Partagez | 

Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 25
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Ven 4 Mai - 15:02

Erwan Watanabe

Un vent de Kalos débarque !

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Wanou ♦️ Âge: 22 ♦️ Date de naissance: 20 Septembre ♦️ Ville de naissance: Cromlac'h ♦️ Orientation sexuelle: / ♦️ Métier, statut: Soigneur  ♦️ Signe particulier: / ♦️ Région: Kalos ♦️ Groupe: Dresseur ♦️

- Il adore manger des bonbons.
- Il ne peut pas résister au charme d'un pokemon tout rose.
- Il arrive que sont Roselia sois plus sérieux que lui.
- Il aime prendre soin des pokemon.
- L'oeuf qu'il a en sa possession a été offert par ses parents a son départ.
- Ptitard est un peu foufou il adore jouer dans la boue et les flacs.

--------

Descriptions physique & caractère

Erwan est un jeune garçon de 22ans qui mesure 1m79, il a des cheveux mi long légèrement ondulé, il a aussi une mèche qui tombe en permanence sur son front. Il la les cheveux d'un blond aussi lumineux que le soleil.
Erwan a de magnifique yeux en amande qui font craquer toutes les personnes qu'ils croisent. Ses yeux sont de couleurs rouges aussi beaux que deux rubis étincelants.
Proposer lui des Bonbons ou des sucreries et il deviendra tout de suite vôtre ami, mais il ne déteste pas le salé pour autant, il adore manger des chips des hamburger et de la pizza. C'est pour dire, si il n'a pas sa dose de sucre; bonbons étoiles, macarons, et sans oublié les pofiterole et les galettes d'Illusmis que c'est parents auront l'obligation de lui en envoyer tous les mois; il n'est pas dans son assiette !

Erwan porte en général des vêtements amples au niveaux du haut, pour être libre de tous ses mouvements. Il porte également en permanence une pair de gants. Sinon au niveaux du bats il reste classique, et est un adepte des jeans. Il porte aussi un anneaux autour du coup qu'il lui a été offert par son père à son 18 ème anniversaire.

Erwan est une personne très gentil par nature il a une peur bleu des très gros pokémon vol tel que Rapasdepic Airmure ou Vaututrice mais qui sais peut être arrivera t'il un jour a affronter cette phobie. Erwan est une personne très social en général il arrive a s'entendre avec tous type de personne, cela ne veux pas dire qu'il donne sa confiance à n'importe qui. Il arrive a cerner les gens en discutant simplement avec eux. Il a été élevé dans l'amour de ses parents au milieux des pokémon que ses parents élevaient dans leurs ranch. Il a aussi beaucoup d'humour, et aime taquiner les personnes qu'il aime bien. Avec ses pokémon c'est un vrai amour et il y tient plus que tous.

Histoire

L'histoire de Erwan Watanabe commence a Kalos, il vient au monde un 20 septembre à Cromlac'h. Il vie dans le ranch de ses deux parents, Suzanne sa mère et Erick son père, tous deux des éleveurs pokémon très appréciés par les habitants de la région de Kalos. Le ranch Watanabe est un incontournable quand on passe à Cromlac'h.
Erwan passe toute son enfance dans le ranch de ses parents à les observer travailler et passe donc aussi tous son temps auprès des pokémon du ranch. Il est vraiment très grand on y trouve toute une multitude de pokemon très différents, comme des roserades, des chevroums, des vivaldains, ... mais ce sont également eux qui élève les starters de la région avant de les envoyés au professeur Platane.

Erwan prend goût à élever les pokémon du ranch mais au fin fond de lui il a toujours rêvé posséder son propre pokémon. Un beau matin, vers l'âge de 9 ans son père vient le chercher dans sa chambre. Il l'amena dans la nurserie là où se trouve tous les oeufs des pokémon du ranch. Il lui confia alors un oeuf de Pokémon mais dont Erwan n'avait pas connaissance de ce qu'il pouvait y avoir dedans mais il s'en fichait, il était si heureux d'avoir enfin un Pokémon qui lui est propre !

Le temps passa, beaucoup à prendre le soin de son oeuf, qu'il ne quittait sous aucun prétexte. Puis un beau jour, quelques semaines après l'avoir reçu, ce qui devait arriver, arriva ! Alors qu'il était en train de nettoyer l'oeuf, celui-çi se mit a scintiller d'un coup, et là un Rozbouton trop mignon en sortie. Erwan était super heureux d'avoir eu un Rozbouton, il avait toujours aimé s'occuper de cet espèce du ranch.

Maintenant qu'il possédait son premier Pokémon, son père lui proposa s'il le voulait partir en voyage dans la région de Kalos, maintenant qu'Erwan en avait la possibilité, son père avait toujours su que son rêve était de devenir un dresseur Pokémon et de partir a l'aventure avec ses pokémon. Mais Erwan ne voulait pas partir ! Pas tout de suite en tout cas. Il aimait la vie paisible du ranch auprès de sa famille et des pokémon après tout !

Pendant une année Erwan partie apprendre le métier d'éleveur Pokemon dans la même école que ses parents avait fréquenter à leur époque. Il apprenait très vite et tout au long de l'année il éleva son trognon petit Rozbouton qui progressa beaucoup ce qui l'a fait devenir un Pokémon sérieux.

C'est à l'école qu'il a fait son tout premier match Pokémon lors d'un cours spécial de combat. Ce jours là Erwan affrontait Lucas un garçon qu'il n'appréciait pas trop. Erwan utilisa son magnifique Rozbouton face au Évoli de Lucas. Et le combat peu enfin commencer ! Erwan donna l'ordre à Rozbouton d'utiliser vol-vie sur le pokémon adverse ce qui le toucha de plein fouet. Évoli quand a lui répliqua en utilisant une attaque charge, Rozbouton l'encaissa, et au même moment quand Évoli entra en contact avec le petit pokémon plante, il toucha ses épines ce qui activa le talent spécial de Rozbouton point poison. Ensuite Rozbouton utilisa son attaque croissance pour augmenter sa puissance ensuite il esquiva l'attaque jet de sable de Évoli puis répliqua avec une puissante attaque vol-vie qui absorba l'énergie du petit canidé. Erwan avait remporter le combat et il en était fier ! Il était capable de cohésion avec son pokémon. A la fin de l'année scolaire Erwan rentra au ranch. Il était très heureux de retrouver ça famille et les Pokémon, et il pouvait désormais élever les Pokémon grâce à son diplôme et se mit alors a travailler au ranch de ses parents.

Un jour vers ses 10 ans, un jeune garçon du nom de Yu Langlay arriva au ranch Watanabe il était en voyage dans la région de Kalos pour participer au défit des arènes.
Très vite ils sont devenus de très bon amis, Yu passa quelques jours au sein de la famille et du ranch, Erwan était heureux de pouvoir passer du temps avec un garçon de son âge. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, après c'est quelques jours Yu décida de repartir a la conquête des arènes, mais avant de partir Erwan et ses deux parents voulaient offrir un cadeaux pour le remercier des services rendus et pour qu'il puisse se rappeler qu'il serait toujours le bienvenue au ranch. C'est ainsi que Yu se vit confier un petit Grenousse et il reparti pour son voyage.
Quand a Erwan il repris sa vie paisible et tranquille dans le ranch.

Vers ses 20 ans, après des années de travaille au ranch, Erwan commençait à avoir envie de voir du pays et de vivre de nouvelles aventures. C'est ainsi qu'il décida de prendre quelques semaines de vacance hors du ranch, il prit la direction de Roman-sous-Bois. Erwan a toujours voulu visiter l'usine de pokéball.
Une fois sur place Erwan commença par faire le tour de la ville pour se familiariser avec les lieux. Il ne lui aura pas fallut beaucoup de temps pour tomber sur l'usine de pokéball, il y entra, paya son billet et partie pour la visite guidé de l'usine. Erwan apprit beaucoup de chose au sujet des pokéball comme le fait qu'il en existe des plus efficace sur les pokémon eau où bien d'autres sur les pokémon insecte. À la fin de la visite Erwan passa par la boutique souvenir et y acheta une love ball et une filet ball.

Les vacances se déroulais à la perfection, il décida d'aller exploré les marais et la forêt au sud de la ville, Erwan y entra l'ambiance était sinistre les arbres ne laissaient pas passer la lumière du jour mais qu'importe, il n'avait aucune raison d'avoir peur avec son trognon petit Rozbouton. Erwan continua a s'avancer jusqu'a ce qu'il aperçoive un mignon petit pokémon de couleur bleu. Il s'y approcha prudemment, c'était un Ptitard ! Il décida alors de le capturer sans hésitation ! Erwan envoya son fidèle Rozbouton et il lui donna l'ordre d'utiliser para-spore, mais le Ptitard évita l'attaque en faisant un très grand bond au dessus de Rozbouton puis répliqua avec un pistolet à eau qui le toucha de pleins fouet. Erwan ne comptait pas se laisser faire, il ordonna d'utiliser croissance pour augmenter sont attaque puis lança mega sangsue. Au même moment Ptitard utilisait pistolet à eau de nouveau ce qui créa un choc et les deux pokémon furent projetés chacun d'un côté. Après ce choc Rozbouton se mit à scintiller de mille feux et évolua en un magnifique Roselia. Erwan était si heureux, mais le combat n'était pas terminé ! Le jeune dresseur ordonna a Rosalia d'utilisé para-spore ce qui cette fois toucha sa cible. Ptitard était paralysé et ne pouvait plus bouger, Erwan lança la filet ball sur le ptitard ! Le stress était à son comble, la petite ball s'agitait de droite à gauche et d'un coup ... hop ! Ptitard était rattraper. Avec un Roselia et un Ptitard, Erwan commençait à se demander si il était pas désormais temps qu'il parte à l'aventure avec ses Pokémon.

De retour au ranch après ces quelques temps, Erwan était heureux de revenir. Il présenta Roselia et le petit nouveaux Ptitard  à ses parents. Ils étaient très heureux que leur enfant est autant apprécié ses vacances. Depuis son retour Erwan n'arrêtait pas de ce demander si il devait partir ou pas pour devenir un vrai dresseur de pokémon. Quelques jours passèrent et ça y est sa décision était prise : il partirait en voyage sur l'île d'Aléra il avait vu un reportage sur cette région à la télé qui lui avait beaucoup plus. Mais avant il envoya un holomail a son ami et correspondant Yu Langlay pour le prévenir de son départ et lui proposer de partir avec lui.

Il ne restait plus qu'à Erwan d'annoncer son départ a ses parents. Ils étaient tous deux ravis de cette nouvelle, ils le savaient au fond d'eux que ce jour arriverait bientôt. Avant de partir Suzanne, sa mère, lui confiât un oeuf de Mime.Jr pour qu'il pense a eux même loin du ranch qui lui est cher. M.mime était le pokémon préféré de la mère de Erwan et un emblème du ranch. Désormais il pouvait partir en toute sérénité en voyage ...

--------

team Pokémon

Pack starter

- -

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Ewan Watanabe ♦️ Âge: 22 ♦️ Pays: France ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Avec mon ami Yu Langlay on a cherché un forum dans un top 50 et c'est celui-là qui nous as le plus attiré. ♦️ Fréquence de connexion : Occasionnel ♦️ Avatar: Chigasaki Itaru
♦️ Crédit : Twitter : @ruC7_ ♦️ Double-compte ? / ♦️ Le mot de la fin: Une aventure pleine de vie commence ♦️

Dernière édition par Erwan Watanabe le Jeu 10 Mai - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 126
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Ven 4 Mai - 16:28

Bienvenue !
J'ai hâte de voir voir ce que ce personnage nous réserve !

Tori s'exclame en #83441d
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Ven 4 Mai - 17:06

Merci beaucoup,
Je découvre, j'ai hâte de débuter. :D

POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Ven 4 Mai - 17:22

Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !

Prepare for trouble, and make it double.

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Ven 4 Mai - 17:33

C'est super sympa je n'hésiterais pas dans ce cas merci. :D

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Ven 4 Mai - 17:36

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu pourras passer du temps avec nous. J'aime bien les Pokémon que tu as choisi ^^

Sorriso Falso #99cc99

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Ven 4 Mai - 17:41

Salut, merci
Je vais faire en sorte de passer un peu de temps avec vous :D
Ouais ils sont trop choux keur

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 970
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Dim 6 Mai - 10:47

Bienvenue ! coeur

Très contente que vous ayez choisi notre forum, dans ce cas ! Nous sommes une petite communauté paisible sans prise de tête, je pense que vous devriez pouvoir vous épanouir comme vous le souhaitez !
N'hésite pas si tu as la moindre question. J'adore déjà le personnage !
(surtout le gif de ton profil huhu)

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Dim 6 Mai - 18:24

Bienvenu ! J'ai hâte de voir à quoi ton personnage va ressembler, bon courage pour ta fiche !

Je ne suis pas un dieu, mais un homme et c'est mieux.

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Mer 9 Mai - 12:04

Salut, merci oui j'espère aussi pouvoir m'épanouir, y'a pas de raison pour que j'y arrive pas. :D
Tu le seras bientôt a quoi le personnage va ressembler je vais m'en occuper. et merci je vais faire de mon mieux. :D

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Jeu 10 Mai - 13:56

Fiche terminé

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Jeu 10 Mai - 21:39

Ton personnage a l'air vraiment sympa ! Serait-il possible d'en savoir un petit peu plus sur son caractère ? Comme si il déteste certains types de personnes, une phobie, s'il stresse rarement, s'il préfère la nourriture salée ou sucrée, etc. Bref, en savoir un peu plus sur lui !

Sinon, tout le reste est nickel ! ;)

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Jeu 10 Mai - 21:46

Okay ça marche je vais faire ça tous de suite

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Jeu 10 Mai - 22:14

Double-Post sorry : pour dire que j'ai effectué ta demande ;)

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Jeu 10 Mai - 22:40

C'est super ! ;)
Pense à te relire pour éviter les fautes d'orthographe ici et là, mais je n'ai rien à redire sur ta fiche !

Hello, nouveau cinnamonien ♥️

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   Jeu 10 Mai - 22:49

Super merci beaucoup, je ferais attention pour les fautes

MessageSujet: Re: Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ   

Erwan Watanabe le voilà. TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1