Partagez | 
 

 [TERMINE] Yu Langlay débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 72
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Ven 4 Mai - 14:58

Yu Langlay


L'aventure reprend !






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Yu ♦️ Âge: 25 ♦️ Date de naissance: 20 Janvier ♦️ Ville de naissance: Bastiques ♦️ Orientation sexuelle: / ♦️ Métier, statut: Employé au safari ♦️ Signe particulier: / ♦️ Région: Kalos ♦️ Groupe: Dresseur ♦️



- Yu est souvent dans la lune à penser, de ce fait il ignore souvent les autres, sans le vouloir.
- Il a du mal se faire entendre de son Reptincel.
- Son Tropius est une vraie mère poule avec les autres pokémons.
- Il a déjà participé à des salons pokémons étant petit.
- Il a reçu grenousse d'un ami rencontré à Kalos.


--------

Descriptions physique & caractère

Yu est un jeune homme de 25 ans d'environ 1m80, ce qui est une taille respectable selon lui. Il n'a pas de signes particuliers visibles mais il est reconnaissable avec sa chevelure mi-longue de couleur sombre sur son visage rosé. Il a de beaux yeux en amande d'un rose envoutant qui lui donne une air enjôleur et qui lui donne un côté moins sévère qu'il ne peut paraitre.

Concernant son style vestimentaire, c'est toujours très simple pour lui le matin, quand il s'habille : Il va se diriger d'avantage vers des nuances sombres comme le noir ou le gris. D'ailleurs, il ne quitte que rarement sa veste fétiche : Un blazer noir surmonté d'une capuche en moumoute de wattouat. Il n'aime pas trop les bijoux mais il s'autorise parfois une bague.  

Si on doit retenir un mot qui qualifie Yu par ses proches ou par ceux qui le rencontre, c'est bien le rêve ! En effet, il ne peut s'empêcher de penser dans sa tête et d'entrer dans une phase de "tête dans la lune" à tout moment. Cela peut être bien déroutant parfois puisque sans s'en rendre compte et souvent sans le vouloir, il met des vents aux personnes avec qui il parle ou alors il partait distant et froid. Cependant, Yu a aussi un côté vainqueur, débrouillard et sociable qui caractérise souvent un dresseur. Il n'a donc aucun soucis pour s'intégrer et rencontrer de nouvelles personnes.

Notre héros a bien sur d'autres traits de caractères qui le définisse comme le sentiment de justice et d'égalité qui montre sa capacité à défendre une cause ou une personne dès qu'il le peut bien qu'il soit quand même quelque peut fenians quand il s'agit de travaux manuel.
C'est aussi une âme artistique qui durant son temps libre, prend un crayon et une feuille et débute un croquis ou deux de pokémon qu'il rencontre et de ses propres pokémon qui posent pour lui !  


Histoire

Yu Langlay est le fils unique d'une famille aisée à Bastiques dans le sud de la région de Kalos. Son père est un professeur spécialisé dans les blessures pokémon au safari des amis, le parc safari de la région. C'est un homme passionné par son travail et qui a su aimer transcrire cette passion à son fils Yu. C'est en lui offrant un Tropius du parc que son père lui a raconté que les fruits de Tropius peuvent soigné et que son talent Récolte sera d'une grande utilité en combat pokémon mais il ne pourra pas encore l'utilisé tant qu'il n'aura pas fait le tour de la région et obtenu les 8 badges d'arènes. C'était un souhait qu'avait prononcé son père quand il n'avait encore que 8 ans et depuis ce jour, Yu se devait d'exaucer le voeux de son père sous peine de le décevoir. La mère de Yu quand a elle est une femme d'une grande élégance et exerçant le métier d'organisatrice de Salon Pokémon. Elle voyage souvent et n'est donc pas très présente à la maison mais sous l'influence de sa mère, Yu a déjà participé à des concours juniors pour les 6-10 ans. Yu a donc de l'expérience pour la scène mais il ne s'en passionne pas vraiment, si c'était a refaire, cela serait pour s'amuser mais pas pour la compétition.

C'est à l'âge de 10 ans que l'aventure de Yu commence. Il reçu son premier pokémon envoyé par le Professeur Platane via la poste Békipan mais ce n'était pas un des pokémon emblématiques de la région : pas de grenousse, ni de feunec et encore moins de marisson. Il s'agissait de ceux que l'on offrait au dresseur débutant leur aventure dans certains villes de Kalos et ... son père avait déjà choisi pour lui apparement. Il ouvrit le paquet, sortit la pokéball de sa boite et cria plus excité que jamais : "Je te choisi !" Les yeux de Yu s'ouvrirent en grand quand il aperçut devant lui un salamèche levant les bras vers lui en couinant son petit nom : "Salaa !". Alors Yu compris que son père avait choisi non par lui même mais avec les souhaits de son fils.
Le départ arriva et Yu parti à l'aventure, disant au revoir à sa famille et à son Tropius qui reverra à la fin de son voyage.

Son voyage début rapidement, sur la première route il rencontra un dresseur novice, comme lui, du nom de Lucas, il possédait un bulbizar. Pour Yu s'était évidement, son père lui avait appris que le type feu prenait l'avantage sur les pokémon de types plantes. Le combat fut lancé quand lui prépara sa première attaque. "Salamèche, attaque griffe !". La petite créature orangeâtre se mit à courir en direction de l'adversaire et lui décocha une droite orné de griffes acérées en plein sur sa tête. Le bulbizar se releva, légèrement secoué puis il lança une attaque riposte, fouet liane, sur le salamèche qui ne pu éviter. Yu élabora alors sa première stratégie, il ordonna a son salamèche de courir autour du bulbizar, étant plus lent que salamèche, le pokémon plante aura un champ de vision réduit et salamèche pourra attaquer avec flammèche dans le champs mort de bulbizar. C'était une victoire qui plaça Yu sur la route de l'aventure.

2 ans passèrent et le voyage de Yu continua bien plus loin que Bastiques, après avoir battu les arènes de Neuvartault et Relifac-le-Haut où à cette dernière, Salamèche évolua en Reptincel après un rude combat bien mené bien que depuis il soit devenu un peu hautain. Il avait aussi capturé quelques autres pokémon : un passerouge, un ponchiot et un natu. Yu décida de faire un tour vers les mythiques mégalithes de Cromlac'h. Mais on lui a aussi parlé d'un ranch connu dans la région qui abrite de nombreux pokémon alors c'était une belle occasion de rencontrer des espèces que Yu n'avait pas encore vu et peut être y aurait-il des dresseurs à combattre puisque tout cela doit attirer des touristes. Il arriva après quelques heures de marche à l'entrée du ranch. L'air y été pur, il y avait l'océan pas loin qui émettait une odeur douce mélangé au son des goélises qui le faisait se sentir bien. En entrant, il découvrir plusieurs bâtiments plus ou moins grands, certains était des maisons, d'autres des granges ou bien des étables. De nombreux parcs et champs entouraient le domaine. Un espace qui lui rappela le parc safari de Bastiques et sa famille qu'il n'avait pas vu depuis 2 ans à part via son holokit à de brefs instants, quand ses parents n'étaient pas occupé. Là bas il rencontre un jeune garçon de son âge, Erwan Watanabe. Ils devinrent très rapidement de très bon ami et Erwan et sa famille invitèrent Yu à rester autant qu'il le souhaite. Yu aida au ranch, il jouait avec Erwan et les pokémon, comme un retour en enfance, peut être que Yu n'était pas fait pour être dresseur et que le doute commençait à s'installer. Après plusieurs jours passait au sein de la famille Watanabe et du ranch, Yu décida de reprendre son aventure. C'est au moment de l'adieu que les parents d'Erwan décidèrent d'offrir un pokémon en retour de l'aide effectué au ranch et pour avoir été l'ami d'Erwan afin de ne pas l'oublier. Yu obtenu alors un petit grenousse bien sage et amical.

Le voyage cependant pris un tournant bien radical. Lors de son affrontement face au champion de l'arène de Yantreizh, Yu ne fut pas à la hauteur et la championne Cornélia ne lui fit pas de cadeau en lui disant qu'elle ne ressentait pas la flamme d'un dresseur en lui et qu'il avait beaucoup à s'entrainer pour que ses pokémon deviennent meilleurs. Yu décida par la suite d'abandonné son voyage et de retourner à Bastiques malgré la déception visible de son père au début, il changea au fil du temps quand Yu commençant a travailler au parc safari afin de poursuivre dans la même carrière que lui.

C'est à 25 ans que Yu, travaillant encore au parc en tant que responsable d'équipe de soigneur pokémon, reçu un holomail de son ami d'enfance resté correspondant qui lui annonçait qu'il partait pour un moment dans une autre région. A cet instant, le désire d'aventure et l'inconnu revint à l'intérieur de lui. Il avait envie de reprendre ce qu'il avait abandonné si lâchement. C'était décidé, il prépara ses affaires, pris le soin de choisir ses trois pokémon : Reptincel, Tropius et Grenousse, le temps de prendre un forfait internationale pour son holokit et hop, il était déjà en route pour la gare qui l'amènerait à Illumis où il devra prendre une correspondance pour le port de Yentreizh. Le nouveau départ commence !

--------

team Pokémon




Pack starter

- -

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Yu Langlay ♦️ Âge: 25 ans ♦️ Pays: France ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Ca faisait un bon moment que je n'avais pas était sur un forum rpg et avec mon ami Erwan Watanabe ont a décidé de se lancer quand je lui ai vendu les mérites. Du coup en cherchant dans les Top50 ont s'est arrêté sur celui-çi qui nous a le plus attiré esthétiquement et au niveau de l'histoire. ♦️ Fréquence de connexion : Occasionnel ♦️ Avatar: Izaya Orihara (Durarara)
♦️ Crédit : https://www.pixiv.net/member.php?id=415297 / http://wing.konjiki.jp/ ♦️ Double-compte ? / ♦️ Le mot de la fin: Vivons cette aventure !  ♦️



Dernière édition par Yu Langlay le Jeu 10 Mai - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 126
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Ven 4 Mai - 16:30

Bienvenue à toi aussi !
Comme pour Erwan, j'ai hâte de voir ce que ce personnage nous réserve !

________________________

Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 72
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Ven 4 Mai - 17:04

Merci beaucoup !
On est encore en train de paufiner nos histoires pour notre formulaire, on sera souvent ensemble dans le RP avec Erwan.

________________________
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Ven 4 Mai - 17:26

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Bon courage pour ta fiche !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 72
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Ven 4 Mai - 17:32

Merci beaucoup :)

________________________
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Ven 4 Mai - 17:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Tu es l'ami d'Erwan c'est ça ? Vous êtes arrivés pile à l'heure pour les event !

________________________

Sorriso Falso #99cc99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 72
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Ven 4 Mai - 17:39

Salut ! Merci beaucoup, ouais c'est exact :)
Ah ben super, il faut qu'on avance notre fiche alors !

________________________
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 970
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Dim 6 Mai - 10:52

Bienvenue !

Comme je l'ai dit sur l'autre fiche, très contente que vous ayez choisi notre forum ! L'équipe que tu as choisi est top (Tropius forever keur ) Et je suis super enthousiaste que tu aies choisi de travailler au Safari, ça manque et c'est super bien trouvé !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ;)

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Dim 6 Mai - 18:22

Bienvenu !! Un employé du safari, c'est pas commun comme choix de métier. Bon courage pour ta fiche !

________________________


Je ne suis pas un dieu, mais un homme et c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 72
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Mer 9 Mai - 12:16

@Rafaël B. Roen a écrit:
Bienvenue !

Comme je l'ai dit sur l'autre fiche, très contente que vous ayez choisi notre forum ! L'équipe que tu as choisi est top (Tropius forever  keur ) Et je suis super enthousiaste que tu aies choisi de travailler au Safari, ça manque et c'est super bien trouvé !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ;)

Merci ! Ouiii Tropius <3 Ah le métier correspond à un métier sur l'île ? Je croyais que c'était un métier que l'on avait fait (vu que mon personnage à 25 ans, il a déjà travaillé à Kalos mais ici il reprend son aventure de dresseur, je ne pense pas le faire travailler du coup ^^

@Stefan Konoe-Ranston a écrit:
Bienvenu !! Un employé du safari, c'est pas commun comme choix de métier. Bon courage pour ta fiche !

Merci ! :)

________________________
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Jeu 10 Mai - 21:16

Pour l'avatar, il faut en source le site de l'artiste. ;) Les sites de recherche comme zerochan ou autre ne sont pas valables. J'ai réussi à trouver l'artiste qui a dessiné cet avatar, voici ses liens que tu peux mettre dans les crédits: https://www.pixiv.net/member.php?id=415297 / http://wing.konjiki.jp/

Sinon, je n'ai rien à redire pour la fiche ! Tu es validé !



 
Hello, nouveau cinnamonien ♥️


 

 

 

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur
 

 

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 72
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   Jeu 10 Mai - 21:30

Un grand merci ! Ravi d'être accepté dans votre communauté

________________________
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE] Yu Langlay débarque !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Yu Langlay débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-