Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de l'île
Mr. Cannelle
Mr. Cannelle

POKÉBALL LANCÉES : 181
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:00


Sur la piste du passé






A l'occasion de la Journée de la Terre, Alera est en fête ! L'île, très portée sur l'écologie, profite de cet évènement pour créer une semaine entièrement consacrée à la sauvegarde de notre jolie planète bleue. Dans chaque recoin de l'île, diverses activités sont organisées : ludiques, créatives ou utiles. Évidemment, vous pouvez participer à tout !

Règlement de l'évent : ICI.


Sur la piste du passé

Avant qu'Alera ne devienne ce qu'elle est, elle n'était qu'une petite île avec seulement Elara comme ville. A l'époque, les gens vivaient simplement. Pas de plastique, pas d'électricité ou d’essence. Une vie et des plaisirs simples Ce petit village a su garder cet esprit d'autrefois, et pour la semaine de la terre, la ville a fait spécialement remettre en état une demeure inhabité en la laissant ouverte au public pour montrer la vie sans modernité.
Mais ça ne s'arrête pas là, oh non ! Car la ville vous invite à remonter encore plus loin dans l'histoire. Exceptionnellement, le niveau de la mer étant très bas cette semaine, une visite guidée des ruines est organisée (mais seulement du premier niveau pour éviter tout danger, ce dernier étant bien connu des responsables de la région et tous ses pièges désactivés). Au programme, conte et légende de l'île, et peut-être même capture de pokémons rares pour les dresseurs.

Qui participe ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

Moi, moi, moi, moi ! Je veux bien participer !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

Je souhaiterai participer aussi. Pokémon rare, je suis toujours partant ! Jane a besoin d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:52

Tori sera définitivement intéressé par les contes et légendes, étant un gosse de Rosalia. Et puis, les ruines, ça le connaît, avec la Tour Cendrée, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:01

Ruines? Légendes? Il n'en faut pas plus pour plaire à Jake, il sera de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:47

Ruines ? Rafaël sera sûrement là !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:31

J'ai commencé un sujet libre si cela intéresse des gens ^^Ici
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:24

Le sujet que j'ai créé est complet. Vous pouvez en ouvrir d'autres de votre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:22

J'ai commencer un autre sujet pour ceux que ça interresse : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:44

Je te rejoindrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Contenu sponsorisé


EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Empty
MessageSujet: Re: EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé   EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT Semaine de la terre: Sur la piste du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT Semaine de la terre: Observateur observé
» EVENT Semaine de la terre: Flowery garden
» EVENT Semaine de la terre: No plastic !
» EVENT Semaine de la terre: Champ d'éoliennes
» EVENT Semaine de la terre: A la belle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Events, jeux et concours précédents-