Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T-card de Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis Azarro
Aramis Azarro

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/04/2018

T-card de Mimi Empty
MessageSujet: T-card de Mimi   T-card de Mimi Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:38



Carte Dresseur
____________
Aramis Azarro

Hélédelle
Brave – Normal/Vol
♀ – lvl 31

- Rapace
- Reflet
- Lame d'Air
- Aile d'acier
Nikki
Barpau
Timide – Eau
♂ – lvl 22

- Trempette
- Charge
Camus
Marisson
Jovial – Plante
♂ – lvl 14

- Charge
- Fouet Liane
- Roulade
- Morsure
Aramis

race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon
Evoli
Sérieuse – Normal
♀ – lvl 13

- Implore
- Coup d'main
- Regard Touchant
- Vive-Attaque
Pearls
Tadmorv
Douce – Poison
♀ – lvl 24

- Gaz Toxik
- Détritus
- Boue Bombe
- Liliput
Princess Jelly


T-card de Mimi Ruban_Anniversaire T-card de Mimi Ruban_Anniversaire T-card de Mimi Ruban_Anniversaire

 
(c) Steleamaria


Dernière édition par Aramis Azarro le Mar 7 Mai - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Azarro
Aramis Azarro

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/04/2018

T-card de Mimi Empty
MessageSujet: Re: T-card de Mimi   T-card de Mimi Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39




Boîte PC

Déposer ou retirer un Pokémon ?



Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️



Que contient ton sac ?


T-card de Mimi Bel%27%C3%89caille - T-card de Mimi Bo%C3%AEte_Pok%C3%A9blocs - T-card de Mimi Costume-live


Dernière édition par Aramis Azarro le Mar 17 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Azarro
Aramis Azarro

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/04/2018

T-card de Mimi Empty
MessageSujet: Re: T-card de Mimi   T-card de Mimi Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:42


     
Mes Pokémon
fiche par ASI'CLICK

       
Nikki

       
Maman Poule ¤ Elle est le premier Pokémon que j'ai capturé, sur la route 116, alors qu'elle n'était qu'une Nirondelle. J'ai longtemps combattu et participé à des concours uniquement avec elle à mes côtés, avant que Camus ne nous rejoigne.
Son sang-froid est remarquable, et elle est très protectrice des jeunes Pokémon, en particulier de Barpau, qui est incapable de se défendre. Elle s'est souvent faite mettre K.O. par des Pokémons sauvages parce qu'elle refusait de rentrer dans sa Ball et d'abandonner.

       
Camus

       
Le Vilain petit Poisson ¤ On peut dire que je l'ai attendu ! J'ai campé sur les bords de la rivière de la route 119 pendant trois jours et deux nuits avant de réussir à pêcher autre chose que des Magicarpes et des Carvahna. Je commençais à me demander si on ne m'avait pas menti sur la présence des Barpau dans la région.
J'étais sur le point d'abandonner quand il a mordu à l'hameçon. D'abord très effrayé par moi, et surtout le regard dur de Nikki, il a tenté de sautiller jusqu'à l'eau, mais il s'est lentement laissé approcher grâce à quelques Pokéblocs. Il est toujours un petit peu anxieux face à des étrangers et stresse pendant les concours. Il n'en a encore gagné aucun puisque personne ne saisit le charme de cet adorable poisson.

       
Aramis

       
Mini-moi ¤ Évidemment, ce n'est pas moi qui lui ai donné ce surnom, mais mon crétin de frère. Et bien sûr, parce qu'un jour un type a dit qu'on de devait pas renommer un Pokémon échangé, c'est son nom officiel. En plus, il ne réagit même pas si je l'appelle autrement. Mon frangin n'a jamais été fichu d'apprendre à son Rocabot à donner la patte mais il était visiblement très déterminé à dresser Marisson pour me faire chi*r.
C'est bien dommage parce qu'à part ça, Aramis Jr. est un Pokémon adorable, toujours joyeux et prêt à aider les autres membres de l'équipe. Parfois, il est un peut trop dynamique à mon goût par contre, et je n'apprécie pas vraiment de me faire réveiller par un monstre surexcité qui a décidé que ce n'était plus l'heure de dormir.

     

       
Princess Jelly

       
Beauté intérieure ¤ A l'origine, son nom vient d'un manga que j'aime bien, mais je l'ai adapté pour coller a son aspect gélatineux. Malheureusement pour tous, elle ne semble pas consciente de son odeur ni de son côté visqueux, car elle adore câliner tous ses amis, humains comme Pokémon. Un vrai plaisir de devoir prendre 3 douches par jour grâce à elle.
Je me plains, je me plains, mais en vrai, c'est un amour. Sûrement le Pokémon le plus doux de mon équipe. Elle est très coquette et demande tous les jours à être maquillée comme une jeune fille.

       
Pearls

       
Aime-moi ! ¤ Ce n'est pas vraiment le grand amour entre elle et moi. J'essaie tous les jours de me faire pardonner pour les blessures que Nikki lui a infligée, mais si elle se laisse nourrir et brosser, elle me fait vite comprendre quand elle en a assez de ma compagnie. Elle est encore terrifiée par l'Hélédelle. Elle a l'air de s'entendre assez bien avec Aramis. Je me demande si ça a un rapport avec le fait qu'ils ont tous les deux un pelage qui sort de l'ordinaire...

       
???

       
....... ¤ .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


T-card de Mimi Empty
MessageSujet: Re: T-card de Mimi   T-card de Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-card de Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Why is there a trainer card ? Every Pokémon should be liberated !" - Roman T-Card
» T-card de Neva Crawford
» Denzel's card
» Luna Fenrir ~ T-Card
» T-Card d'Amy J. Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Boîte PC :: Carnet de Bord-