Partagez | 
 

 The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 27 Mar - 12:25

Stefan Konoe-Ranston


Si l'argent n'a pas d'odeur, à Alera elle a un nom






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Boss - Patron ♦️ Âge: 38 ans ♦️ Date de naissance: 26 mars 1978  ♦️ Ville de naissance: Port Yoneuve ♦️ Orientation sexuelle: Bisexuelle ♦️ Métier, statut: PDG de Ranston Enterprises Hoenn♦️ Signe particulier: Aucun ♦️ Région: Unys ♦️ Groupe: Champion d'arène ♦️


- Il déteste le café, qu'il prend toujours avec 2 morceaux de sucres et du lait
- Il rêve de voyager
- Il souhaite renouer les liens avec sa mère.
- Gwenn, le guide de son arène est un véritable fan-boy
- Il est porté sur la boisson
- Mais ne supporte pas l'alcool
- Il donne des noms ridicules à ses internes
- Il déteste son directeur de R&D qui est une vrai chiffe mole.
- Il refuse toujours les demandes d’augmentation des secrétaires
- Son directeur des ressources humaines est "un filtre à boulets"
- Il participe à des soirées dites "déviantes"
- Il triche toujours au poker.
- il fume comme un pompier surtout les barreaux de chaises et les gros cigares cubains.


--------

Descriptions physique & caractère

___________ Physique _____________

Stefan est un homme à la chevelure longue brune impeccable. Chaque matin, il passe une demie-heure à se laver les cheveux avec grand soin, se les lisser et se coiffer. Toutes les filles en sont folles... Selon lui. Il est narcissique et prend grand soin de lui. Il passe des heures par semaines à la salle de sport pour garder un physique d'athlète et à s'admirer devant le miroir. Il essaye toujours de mettre ses beaux yeux vert ambre en valeur

Ses vêtements sont toujours à la pointe de la mode, il promouvoit les créateurs qui l'habillent. On pourra toujours retrouver sur un magasine people, un article sur les habits de Stefan, par exemple "Le diable s'habille en Prada" en première page de Closer-Hoenn en Janvier 2018. Il s'habille toujours avec des costumes hors de prix avec les armoiries de sa familles brodés dans la doublure, ce qui fait suer à grosses gouttes ses secrétaires surtout quand elles renversent du café sur lui. Mais elles n'ont heureusement jamais payé le pressing.

En cas de combat pokémon, il n'hésite pas à se salir, mais garde toujours un ensemble de secours dans son bureau. Il a aussi des sous-vêtements de rechange et une trousse de toilette dans son bureau au cas où il doit travailler toute la nuit

Chez lui, il préfère des pantalons en jean avec bretelles apparentes sur sa chemise. Il ne les portes que part "style", et n'en a normalement pas besoin. Il porte aussi souvent un béret que son grand-père lui a donner. Sinon, il préfère se promener en peignoir toute la journée, et prélasser en slip dans son jacuzzi.

___________ Charactère _____________

Stefan Konoe-Ranston est le PDG de Ranston Entreprise. C'est un homme d'affaires accompli qui a hérité de l'entreprise de son père. Il dispose d'une intelligence exceptionnelle et d'un charisme fort important, en effet son physique avantageux, un de ses points forts, lui est très cher, et la moindre décrépitude de celui-ci est généralement liée à un affaiblissement moral et intellectuel de Stefan.

D'un naturel plutôt calme, il lui arrive cependant de s'emporter, en effet très hautain et fier, il accepte difficilement la défaite. En digne fils de son père, il peut se montrer extrêmement rancunier et même cruel. Faite le chuter,  il se relèvera bien puissant encore et tel à requin attirer par le sang il vous poursuivra.

À ce sujet, contrairement à la plupart de ses employés, Stefan n'a pas fait de voyage initiatique en bonne et du forme, trop occupé apprendre à gérer une entreprise. Cependant, il compense ce handicap par son intelligence, avec des stratégies toujours plus tordues et redoutables. Intelligence qu'il utilise aussi dans le monde du travail. Il est d'ailleurs l'initiateur avec son père de plusieurs plans, parfois même machiavélique, comme le retour de la Team Rocket sur le devant de la scène, à Hoenn.

Comme ses pokémons oiseaux, il aime dominer la foule, avoir une vue imprenable sur le monde, intouchable. Surtout que ces derniers lui apportent un goût de liberté qu'il a perdu depuis bien longtemps. C'est un homme dynamique qui vit avec son temps, aime les bonnes choses. Il aime rire aux éclats, les soirées de poker entre amis. Il est aussi adepte du "multipliage des conquêtes", hommes ou femmes..


Histoire

Mon nom est Stefan, Stefan Kone-Ranston. Né à Port-Yoneuve avec une cuillère d'argent dans la bouche, le monde m'a connu avant que je ne me connaisse. Ma famille porte l'un de ses noms que l'on voit partout. Un nom qui ne prête jamais à confusion. « L'hériter Ranston est né ».

Car avant même d'avoir un nom, j'avais déjà un titre : l'héritier. Héritier unique d'une nation économique. Je suis l'Aiglon. Mon destin est déjà tout tracé, avec ce pokémon que l'on ma confié. Aussi jeune que moi, ce futur chevalier des cieux, combattra courageusement quelque soit l'adversaire qu'il affrontera.

Cet empire financier mon grand-père l'a construit, mon père l'a conquis, et c'est à mon tour. Je dois rajouter ma pierre, peut-être que nous atteindrons enfin les cieux, ou peut-être que cette pierre ferra chavirer cet édifice d'oseille et de blé. Je ne peux supporter mon propre poids, mais on attend déjà beaucoup de moi alors que je ne suis qu'un bambin, qui ne connais pas son destin.

Mon nom est Stef', ce petit gamin maigrichon, élevé par sa maman à Rosalie, et au père absent. Celui qui est toujours assis au fond de la classe près du radiateur, qui préfère gribouiller dans un coin de son cahier, la tête dans les nuages à rêver de voyage.

Celui qui se faufile à la nuit tombée dans la tour cendrée. Celui qui, le visage éclairé par une lampe poche, s'amuse à raconter des histoires à dormir debout pour effrayer ses camarades de classe. Je suis celui qui imite sa mère en coulisse, mais danse comme un pied, emporter par les plis des étoles que je porte ; je glisse. Celui qui regarde sa mère flotter sur scène avec des étoiles dans les yeux, et qui ne veut pas lui dire adieu. Je n'ai que pour souvenir, un petite pierre d'ambre que je peux à peine tenir.

Je suis Stefan, un garçon a qui on a arraché le cordon ombilical. Un garçon sans repère et sans mère qui ne sait plus où se mettre. Un garçon qui se perd dans les couloirs de ces grand-manoirs si différents de la maison en bois de Rosalia.

Ce garçon aux ongles rouges, a force d'être frappé, car il n'a plus le droit de rêver. Tout a été choisi, écoles, habits, amis. Le chemin a déjà été tracé. Ce garçon qui essaye de s’échapper des chaines qu'on a mis à ses pieds. Qui se cache dans les entrepôts et découvres au bord de l'eau, un petit minidraco. Tout deux blesser et fatigué, ils s'apprennent et se soignent.

On m'appelle « Jeune homme ». Les images de l'enfance sont maintenant sous surveillance. On me scrute, m'affiche et me lynche. Les yeux de la foule sont sur moi, car je suis prince et mon père est roi. Les étoles ont été brûlé, et je n'ai le souvenir de ces années que les pas de danse saccadés, que je n'ai pu qu'imiter. Je n'ai plus jamais cherché à me rebeller, car on m'a esquiché dès mes premières années. Je n'ai que pour bouffé d'air frais, un voyage au Safari où sera capturé un oiseau à deux tête qui ne peux pas voler.

Je n'ai plus de noms, A 18 ans, de tout mes attributs, on m'a dépouillé, on m'a brimé, agresser, harceler, car comme ceux avant moi, je dois chuter au plus bas. Je me mêle à la plèbe, et l'observe. Car pour mieux la contrôler, il faut la côtoyer. Apprendre ses vertus et ses vices et savoir en tirer profit. Apprendre à travailler, la valeur du labeur, et a apprivoiser sa peur. Puisque ce n'est que ma détermination qui mènera vers les cieux. Qu'on me brise les jambes, je ramperais, qu'on me brise les bras, je mordorais, mais plu jamais vous ne verrez la peur se refléter dans mes yeux. J'ai été élevé pour ça, pour régner, et à  mon tour, je serais roi.

Je suis le daron, l'employeur, et le patron. J'ai du succès dans mes affaires, j'ai mon bureau en haut du tour, qui vit tout juste de sortir de Terre et d'où je contrôle mon univers. Je passe la moitié de ma vie en l'air, entre Johto et Unys, je voyage toujours en première. J'ai le sens des affaires. J'ai réussi et mes pères sont fiers. J'ai retrouvé ma mère, qui quand elle me voit à le regard amère. Je ne suis plus l'infant, le garçon, le jeune homme, l'inconnu.
Je suis Monsieur Konoe-Ranston.

Des noms, j'en ai eu beaucoup dans ma vie. Aujourd'hui à presque 40 ans, je me suis rendu compte, que tout est passé beaucoup trop vite. J'ai de nombreux regrets, et de nombreuses fiertés. L'une d'entre elle est mon nouveau titre. Je suis le gardien, celui qui le premier vous jugera. Le plus facile peut-être, mais pas le plus faible. Pour certains, je ne suis qu'une simple à marche franchir, pour d'autres, je suis une étape infranchissable. Ma force a été prouvée par l'association Pokemon. Mes pokémons ont grandis, et une nouvelle génération doit être accueillis par un petit Rattata, et un petit Tytlon, qui seront leur premier défi. Qui suis-je ? Je suis le champion d'arène de Mell. Cette ville est le berceau de toute ma vie. Entré !, Touristes, dresseurs, coordinateurs, ranger, vous êtes dans mes terres, mon domaine, mon royaume... Bienvenu !



Ranston Entreprise

Depuis plus de trois décennies, une entreprise a su convaincre entrepreneurs et dresseurs de souscrire à un même idéal. Un idéal où les animations et concours pokémons sont gérés par contrats, où chaque dresseur est libre de choisir sa voie, et où les bénéfices générés sont intelligemment repartis entre tous. Cette entreprise, vous la connaissez, elle vous accompagne dans vos activités depuis 2 générations :

Mais connaissez-vous l'homme derrière ce système, celui qui le fait tourner, qui en forme le cœur ? Aujourd'hui, la gazette d'Alera vous offre un reportage en immersion unique dans les coulisses de la Ranston Entreprise !


Cette Tour située en plein centre de Mell, les gens de tout Alera la connaisse. C'est ici que se construisent les mythes à grands coups de contrats exclusifs. Bienvenue à la Ranston Entreprise. Elle soutient plus de 60% des dresseurs, a aider à la fondation des nouveaux centres thermales, et à participer à l'essor de l'île. Cette entreprise dont le monopole de marché est décrié par certain, nous explique son succès inégalé.
Selon M. Konoe-Ranston, actuel PDG de la compagnie, le choix des candidats et la qualité de la prestation sont les clefs de la réussite. Tout le processus est géré en interne, zéro dépense, contrôle total des coûts et aux finales, satisfaction complète du client. Cette politique, c'est le père de M.Konoe-Ranston qui la mise en place, mais c'est son héritier qui l'a développer à son paroxysme.

Mais cette "succes story" ne s'est pas faîte en un jour, allons ensemble à la découverte des origines de cette entreprise.


Tout commence par ce petit carnet. Toute une vie y est écrite sur papier, la vie d'un homme qui donnera naissance au mythe. Son nom est Joshua Ranston, ingénieurs des travaux de la construction à Port Yoneuve. Sa famille originaire de Onde-sur-mer (actuelle plaque tournante de la culture underground et lieu phare du cinéma Pokewoodien) a dû quitter la ville suite à la fermeture du chantier naval, au centre du port industriel comme l'explique cet extrait de Unis Live de Janvier 1945

C'est historique : pour la première fois, ManageoInc ferme un site de production, celui de Onde-sur-Mer. Faut-il y voir une preuve de la mauvaise santé de la société ? Pas du tout, elle n'a jamais été aussi florissante ! Mais le site de la ville a vieilli. La technologie employée pour fabriquer  les batiments marins devient rapidement obsolète. Des bateaux comme l'Océane sont progressivement abandonnées pour être remplacées par des paquebots d'une toute  nouvelle ampleur. Et plutôt que de moderniser l'usine, sa production va être rapatriée vers des sites de plus grandes capacités, comme à Volucité : un site ultra-moderne mais en sous-capacité. [...]

Suite à la fermeture, sa famille est partie en  exode vers Port-Yoneuve, où ils posèrent les premières pierres de ce qui deviendra par la suite, la Multinationale Ranston Entreprise.


C'est dans cette petite boutique que le Nom Ranston Entreprise commence à apparaître. Ils ne sont à l'époque qu'une petite entreprise familial qui vend ses service au plus offrent, devis de construction, réparation en tout genre, et bien sur la spécialité familiale, l’ingénierie marine. Cette petite boutique, existe encore aujourd'hui maintenant surplombé par le pont Dracaufeu qui relie Port-Yoneuve à Méanville.

Cette infrastructure en fer rouge, marqua un tournant dans l'histoire de l'entreprise, car le design du pont, son système de poulies avait été dessinés et présentés par Joshua au maire de la ville Eric, père de Bardane, l'actuel champion de la ville. De ce pont, naquit un véritable partenariat entre les deux entreprises, Ranston Entreprise participa à la modernisation des hangars frigorifiques et de la mine de fer de la ville.


Mais non-content des profit de l'entreprise familiale, un homme décida d'aller plus loin, de voir les choses en grand. Oswald Ranston, tout juste diplômé d'une grande école de commerce, a pu lors d'un stage à Oliville, rencontrer un riche entrepreneur M.Konoe, à la recherche de sponsor et d'actionnaire afin d'ouvrir dans les prochaines années, un parc safari à Irisia, qui rivaliserait avec celui de Kanto.

Oswald en véritable génie tactique et sans l'accord de son père qui jugeait l'entreprise trop dangereuse, décida d'acheter les parts d'une entreprise qui pour l'instant ne lui rapportait rien. Pour seule preuve de bonne fois, leur marché fut signé par un mariage, celui d' Ayaka Konoe, fille de M.Konoe et Danseuse Kimono à Rosalia.

De cette union, naquit un an plus tard, en 1978 le petit Stefan Konoe-Ranston. La famille fit alors la navette pendant des années entre Port-Yoneuve et Johto, étendant ainsi son influence. Dans l'ombre, il aidait en simple sponsor ou actionnaire minoritaire à fondé les entreprises qui changeraient le paysage économique de demain. La tour Radio, le Phare d'Oliville, personne ne le sait, mais parmi les donateurs on peut trouver un petit nom en caractère fin : Oswald Ranston.

Mais ce ne fut qu'en 1985 alors que son fils était âgé de 7 ans, qu'Oswald senti le vent tournées. Alors Actionnaire minoritaire chez Nutella, notre homme eu vent des soucis lier à la production d'huile de palme des îles d'Hoenne. Sentant le coup venir, il décida de quitter le navire avant que ce dernier ne coule, et retourna complètement sa veste. Offrant ses services à M. Canelle pour l'aider dans sa quête pour une Alera meilleure. M. Cannelle, vit Oswald pour ce qui l'était, un requin, attirer par l'odeur du sang, mais accepta malgré tout son aide.

Oswald, créa alors une nouvelle succursale dans la ville naissante de Mel, lui qui n'était qu'un petit nom en bas d'un contrat pouvait maintenant voler de ses propres ailes. Avec l'argent obtenu des différent dividende d'actionnaire et des bénéfices de l'entreprise familiale dont il était maintenant à la tête, Oswald, créa un empire financier, rivalisant avec des entreprises comme Devon ou Sylph SARL.

Mais n'oublier pas l'adage. La première génération crée, la seconde développe, et la troisième détruit. Ranston entreprise est aujourd'hui en 2018 une entreprise dirigé par Stephan Koné-Ranston, fils d'Oswald Ranston PDG de Ranston Entreprise Johto-Unys et petit fils de feu Joshua Ransoton, Créateur de Ranston Entreprise. Héritier de deux grands requins de la fiance. Réussira-t-il a laissé sa marque, ou emportera-t-il l'entreprise avec lui dans sa chute.

Annexe :

--------

team Pokémon




Pack starter

Vieux Ducat - Ptéraïte (si possible) - Grelot Zen

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Rudein ♦️ Âge: 21 balais ♦️ Pays: Normandie - France ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat ♦️ Fréquence de connexion : Plutôt régulière exception faite de : Examens, flemmingite aigue, Problème de connexion internet, etc.  ♦️ Avatar: "Wild Tiger" Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny
♦️ Crédit : Dessin Original de PM4:00 /♦️ Double-compte ? Aucun ♦️ Le mot de la fin: RAS ♦️



Dernière édition par Stefan Konoe-Ranston le Ven 13 Avr - 21:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1157
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 27 Mar - 13:05

Bienvenue sur le forum ! ♥️
Je suis ravie de voir un nouveau champion d’arène incarné ! Bon courage pour ta ficher et n'hésite pas si tu as la moindre question !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 21
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 27 Mar - 16:06

Youhou un champion d'arène en plus o/
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche keur

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 4
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 27 Mar - 16:33

Un champion !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 99
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 27 Mar - 20:14

Bienvenue ! Un nouveau champion, bon courage pour ta fiche !

________________________

Sorriso Falso #99cc99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 27 Mar - 20:17

Merci pour l'accueil ! love

Sinon, j'aurais deux questions :
- comme le forum existe depuis 2014, est-ce que des gens ont déjà combattu le champion que j'incarne ( en tant que pnj) ?
- si oui, est-il possible de lire les Rps correspondants ? Afin de voir s'ils ont une interprétation particulière du personnage et si cela influence l'histoire de ce dernier,

Merci d'avance ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 244
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mer 28 Mar - 9:55

Un nouveau collègue Very Happy Et un chef d'entreprise en plus, mon perso Wesley Sylphe sera probablement très intéressé niveau business x) (Il est le petit-fils du créateur de la Sylphe SARL et il co-gère l'entreprise avec son père)

Pour répondre à ta question, le personnage de Stefan a déjà été joué sur le forum, mais je ne parviens pas à retrouver ses rps, mais de toute façon tu peux faire ce que tu veux du perso sans aucun soucis :3 J'ai fait mention de Stefan de temps en temps dans mes rps et la seule chose qui aurait pu "influencer" c'est le fait qu'un voleur soit entré dans l'arène de Denzel il y a quelques temps (mais ça fait plus d'un an dans l'histoire du forum et encore plus IRL) et Denzel avait contacté les autres champions pour leur conseiller d'augmenter la sécurité dans leur arène ^w^
En ce qui concerne le combat, le seul que je vois est celui-ci, je ne sais pas s'il y en a eu d'autre (je n'ai souvenir que de celui-ci)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 922
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mer 28 Mar - 10:12

Bienvenue ! coeur

Très contente d'avoir un nouveau Champion d'arène sur l'île. Bon courage pour ta fiche ! Tu verras, Stefan est un personnage très très intéressant et comme le dit Denzel, tu peux t'approprier le prédéfini comme tu le souhaites :)

Concernant ses RP, j'ai retrouvé le même que Denzel, mais il y en a eu 2-3 autres je crois. Malheureusement, lorsque des comptes sont supprimés sur le forum, on supprime également leurs RP. Donc il est possible qu'ils aient disparu.
Mais je me répète, rassure-toi : approprie-toi le personnage comme tu l'entends !  superman

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mer 4 Avr - 21:18

Bonsoir !

Voilà, alors j'ai eu beaucoup plus de mal à m'approprier le personnage que je ne le pensais. Mais après une semaine à écrire et récrire son histoire, sous toutes les coutures. Et après m'être efforcé de m'éloigner des quelques références que je connaissais ( parce que je joue Stephan Konoe-Raston, pas Tony Stark) je pense enfin l'avoir mieux compris.

Mais j'aurais encore quelques questions :

premièrement, J'ai prévu de faire deux histoires, celle de l'entreprise (qui est déjà finie, postée et corrigée) puis celle du personnage, en plus de son caractère et de son physique. Est-ce que c'est possible ?

Et Deuxièmement, est-ce que l'histoire de l'entreprise que j'imagine présentement correspond au contexte du forum ? Cela peut paraître un peu bête comme question, mais, ce dernier laisse beaucoup de libertés sur comment est-ce que Cannelle s'est installée sur l'île, est-il donc possible qu'il ait reçu de l'aide d'Oswald ? Et que (bien que je ne l'ai pas encore dit dans l'histoire) Oswald a aidé à l'installation de la Team Rocket sur l'île, en échange de monnaie sonnante et trébuchante. J'ai essaye d'avoir plus d'informations sur la place de cette team sur l'île en lisant les fiches de Vincent N. Rey et de Raphael Roen, sans vraiment de succès. S'il serait possible d'avoir plus d'information à ce sujet, ce serait super.

Désolé pour toutes ces questions, et merci d'avance  keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1157
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Jeu 5 Avr - 13:21

Pour répondre à tes questions :

Si tu en as besoin pour ton personnage, tu peux tout à fait faire l'histoire de l'entreprise et celle de Stefan ! Il n'y a pas de limitation sur ce que tu veux raconter. ;)

Si j'ai bien tout saisi, tu décris l'entreprise Ranston comme une entreprise de financement, et c'est à peu près ce qu'on avait imaginé. Monsieur Cannelle avait bien besoin d'un financement pour sauver l'île, on peut tout à fait imaginer que la famille Ranston ait participé !

Pour la place de la team Rocket sur l'île... cela dépend des membres à vrai dire. Au début la team rocket était la plus peuplée avec 6 ou 8 personnes dedans, et puis les membres du forum qui jouaient les rockets ont quitté le forum ou changé de personnages entre temps :') De fait on a commencé le forum avec une team rocket bien implantée sur l'île et très influente (par exemple, ils contrôlent le casino de Mell et ont aussi un QG planqué dans la ville). Même si le nombre de rocket a chuté sur le forum, on considère que c'est toujours le cas.
Neel actuellement est le premier haut gradé envoyé sur l'île pour gérer tout ça. Mais on peut très bien supposer que par le passé, la team a envoyé quelques sbires enquêter l'air de rien et a conclus des accords avec diverses personnes influentes, comme Oswald, avant de s'implanter de façon "officielle".

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Lun 9 Avr - 20:52

Bonsoir !

Voilà, j'aurais encore des questions. Je sais, j'en ai beaucoup ! Désolé !

C'est au sujet de la ligue Pokémon, et des champions d'arène, je voudrais savoir, quel univers avez-vous choisis ?

- Est-ce que c'est comme dans le manga Pokémon Adventure/Spécial ? C'est-à-dire, que pour devenir Champion D'arène, il faut faire une demande auprès de l'Association Pokémon, combattre un dresseur choisis par l'association, et gagné ce combat sans perdre aucun Pokémons.

Dans le manga L'association pokémon, est une organisation gouvernementale en charge de la législation et des lois regardant les pokémons. Elle choisis et verse les salaires des champions d'arène, organise aussi les ligues pokémons, et les compétitions genre concours etc. Elle est aussi à l'origine de la loi comme quoi, les dresseurs ne peuvent porter que 6 pokémons sur eux.


- Est-ce que c'est comme dans le jeu/L'animé ? C'est-à-dire, que les champions d'arène sont des personnages important (de la ville où ils sont) choisi pour leur capacité au combat (par qui ? On ne sait pas). Par exemple avec Roxanne qui est major de promotion de l'école des Dresseur, Aloe, qui est conservatrice de Musée, Arty, un artiste renommé, ou même Watson qui est maire de Janusia, dans Pokémon Blanc et Noir.

Voilà, je voudrais juste savoir ça, parce que ça influe beaucoup sur l'histoire du personnage. Donc je voudrais avoir quelques précisions supplémentaires. Encore désolé pour toutes ses questions, et merci d'avance. keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1157
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 10 Avr - 10:20

Nous partons du principe qu'il n'y a pas une seule et unique façon de devenir champion d'arène.

- On peut faire l'école des dresseurs et recevoir un titre de champion à la fin de ses études comme dans l'anime.
- En faisant une demande à l'association pokémons, comme dans le manga, qui regardera si il y a une place de libre et testera ensuite le dresseur. (Dans le manga, je me souviens aussi qu'ils ont une épreuve où il s'agit de remporter quelque chose comme 45 combats sans aucune pause.)
- On peut imaginer que gagner une ligue pokémon permet de devenir champion si la demande est formulée.
- Les pots de vin doivent bien aider l'association pokémon à faire leur choix de temps en temps.
- Pour les arènes dans les coins paumés où personne ne veut aller, c'est un peu à qui en fait la demande le premier si il a un niveau suffisant.

Le fait qu'un personnage important soit aussi champion est du hasard (et pour que ça soit plus intéressant dans les jeux aussi), le fait d'être célèbre ne donne pas plus de chance d'être choisi comme champion. (Sur le papier en tout cas, parce la célébrité ça attire, ça fait marcher le commerce, et ça met de l'argent dans les caisses.)
Donc ça dépend si les gens en charge de choisir sont honnêtes ou non, comme partout. :') Mais on suppose que oui.

j'espère avoir pu t'aider !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Jeu 12 Avr - 22:17

Bonsoir !

Voilà, juste pour dire que ma fiche est enfin finie. Encore merci d'avoir prit la peine de répondre à mes questions.

J'espère que ça ferra l'affaire. keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 349
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Lun 16 Avr - 15:56

Désolée du retard ! Ta fiche est super ! ♥️ J'aime beaucoup comment tu interprètes le personnage !

Comme tu incarnes un champion et que ça inclut de réaliser des combats pokémons, il reste un rp test à réaliser. Voici le contexte :
Un dresseur expérimenté possédant un pharamp vient défier Stefan dans un combat d'arène.
Tu peux écrire le combat à la suite de ce message ! Si tu es inspiré, tu peux bien sûr t'amuser à faire un long texte, mais autour de 2500 caractères est suffisant !

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Lun 16 Avr - 20:22

D'accord. Merci !

J'aurais une petite question : est-ce que c'est un mega-pharamp, ou cela est ma discrétion. Et si c'est le cas, ai-je une megagemme pour mon Ptera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1157
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 17 Avr - 8:36

C'est au choix, et oui, tu peux avoir une méga gemme ;)

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 17 Avr - 14:45

Alors je me suis un peu lâché. J'ai fait presque 10 000 caractères. Donc heuu voilà, j'espère que ça ferra l'affaire.

Mell, ville de gratte-ciels, royaume de fer et d'acier où un homme trône à son sommet. Cet homme. Ce roi. C'est moi. Tout ce que vous voyez autour de vous, mon père et moi l'avons construit de nos propres mains. Et j'en suis aujourd'hui l'unique Héritier. Je suis le boss, le patron, et le champion. Champion d'arène plus précisément. Un rôle que j'ai obtenu à la sueur de mon front. Je me suis battu bec et ongles, ce qui est de circonstance, car je suis le champion des pokémon de type vol. Peut-être était-ce ma destiné, car par le hasard tout mes pokémons sont de ce type une fois évolué. Ils sont si beaux, si élégants, si majestueux et si puissants. Tout comme moi, ils dominent la cime.

« Et les abrutis dans ton genre qui pense qu'il suffit d'une étincelle pour griller un pokémon vol, j'en mange au petit-déjeuner ! » Dis-je en faisant face à mon adversaire. « Tu oses t'appeler Top dresseur, tu en as en effet la force, mais tu n'en as plus la sagesse ! »

Cet homme, ce gamin, cette vermine m 'avait lancé un défi. Et il avait eu la merveilleuse idée d'insulter, dès son arrivé, mes pokémons. Il n'avait fait qu'une seule bouché, des dresseurs dressé sur son chemin. Ceux qui gardaient l'arène chaque jour, qui s'entraînaient sans répit dans l'espoir de m'arriver à la cheville. Il les avait détruits, anéanti et humilié. Je pardonne cela aux dresseurs débutant, ils sont bercés d'illusion et ont soif de puissance. Une défaite et ils prennent conscience de leurs méfaits. Mais quand on se dit Topdresseur, il y a des valeur à suivre à promouvoir et à respecter !

J'avais fait l'erreur de le sous-estimer, mes propres pokémons en avait payer le prix. Son Dimoret, malgré les dégâts infligé par mon Dracollosse, n'en a fait qu'une bouchée. C'est mon Guériaigle qui le rendit K.O, son volcaropod fut lui aussi une vraie plaie à combattre, et ce n'est que grâce à l'action Kamikaze de mon pokémon, que sous les coups de Rapace, il chuta. Nous étions à égalité. 2 manches chacun. Ce dernier combat serait décisif. Je détachais ma dernière pokéball de ma ceinture. Sur mon torse, la gemme sésame de ma pince à cravate scintillait. J'avais gardé ce pokémon pour la fin, le dernier Ace que j'avais gardé dans ma manche.

L'arène était silencieuse, le sol complètement détruit par les attaques répéter de nos pokémons. Nous nous regardions en chien de faillance, épiant nos moindres faits et geste. Sous une même impulsion, nous lancèrent nos dernier pokémon au combat.

« Si tu n'y arrives pas vieux frère, personne n'y arrivera ! Ptera A toi de jouer ! »

Dans un éclair rouge, mon pokémon se libéra de sa pokéball et dans un grand hurlement apparut sur le terrain. Une créature de pierre de 2 mètre de haut se posa au sol, et dans un grand battement d'aile s'éleva vers les cieux !

« Pharamp ! Un dernier effort ! »

Son pokémon apparut à son tour sur le terrain. Sans hésitation, il porta sa main à son poignet, alors que je posais la mienne sur mon torse.

« Ptera/Pharamp ! Mega-Evolution ! »

Sous les yeux ébahis de Gwen l'arbitre de ce match. Un éclair jaillis de nos gemmes sésames et nos pokémon changèrent de forme. Des pointes noires et rocailleuses apparurent le long de la colonne vertébrale de Ptera, sur son torse, son visage et sur son menton, des griffes jaillirent de ses ailes avec deux cornes en pierres à l'arrière de son crâne. Il est dit que cette apparence est le véritable visage de ptéra avant que l'on ne découvre son fossile dans les ruines alphas. Le pharamp de mon adversaire changea lui aussi de forme. Une longue crinière de laine blanche ornée de pierres rouges poussa au niveau de sa tête jusqu'au cou et sa queue. Ses cornes s'enroulèrent sur elles-mêmes, le bout de ses pieds devint noir et le motif sur son ventre changea légèrement.

Nos deux pokémons entrèrent dans la bataille. Malgré son apparence, Ptera est un pokémon très Rapide et devança mon adversaire. « Ptera utilise hâte ! ». Je vis alors les mouvements de mon pokémon, se ralentir, son regard fixé sur son adversaire, plus aucun mouvement n'était inutile. Mon adversaire commença les hostilités.

« Pharamp utilise exploforce ! »

Le pokémon rassembla ses forces avant de se jeter à corps perdu contre Ptera. Exploforce possède 10% de chances de baisser la Défense Spéciale adverse et inflige des gros dégâts. Elle est l'une des plus puissante capacité de type combat existante, malheureusement sa grande faiblesse est son man que de précision. Ptera réussis à esquiver l'attaque, mais il surprit par la puissance de l'attaque, il baissa légèrement sa garde. Toujours pris dans l'élan de son attaque, Pharamp ne pouvait contre-attaquer, je profitais de l'occasion. D'un geste de main, j'ordonnais à Ptera de se poser à Terre, ce que mon pokémon fit avec violence, le sol se mit a trembler, et Pharamp fut touché par le séisme. Il avait l'air déjà bien amoché. Faisant fit de la douleur, Le Pharamp lança son attaque Puissance cachée, une attaque dont le type dépendant du lanceur. Cet homme n'était pas top Dresseur pour rien.

Avant d'être un homme d'action, je suis un homme de pensée, j'étudie toutes les possibilités, toutes les capacités, avant de me lancer dans la bataille. Mon style de combat est extrêmement offensif, je ne peux pas me permettre d'être pris au dépourvu, mais Puissance Caché, est une de ses capacités que l'on ne peux jamais prévoir. Et par malchance, elle était de type glace, un Véritable rayon de Glace allait frapper mon pokémon. Le sol autour de lui était couvert de glace, et pour rajouter à cela, ses serres étaient prise dans la glace, il ne pouvait plus voler.

Mon adversaire me regarda un rictus aux lèvres. Très bien. Mon pokémon est faible face à la glace, mais sache qu'il n'est pas le seul. Gelé, Ptera ne pouvait pas attaquer. Pharamp en profita pour se jeter sur mon pokémon, et de l'électrocuter. L'attaque Change Éclair aurait permis à son dresseur de changer de Pokémon, mais étant le dernier de son équipe, elle n'était plus qu'une attaque offensive. Elle aurait fait beaucoup plus de dégât, si ce n'était pour le double type de Ptéra, et par chance, puisque mon Pokémon se trouvait face contre terre un partie du choc parcourir le sol.

Pharamp était maintenant à porté ! « Ptera utilise Cros Givre ! ». Et Ptera en profita pour le mordre de toutes ses forces, ses crocs étaient couvert de glace, Pharamp une fois évolué était de type dragon, ce qui jouait à mon avantage ! Le pokémon était toujours prit entre mes crocs. J'ordonnais à Ptera d'attaquer, des Lames de Roc apparurent sous mon pokémon. Cette attaque était puissante, mais comme Exploforce, elle manquait de précision. Avec pharamp si proche, il y avait peut de chance qu'elle rate, et justement, ce fut un coup critique. Le Pharamp fut propulsé loin dans l'arène, et Ptera pu se libérer de la glace. Il reprit son envol avec difficultés, les éclairs lancé par pharamp n'arrangeait pas les choses. Nos pokémons étaient tout les deux épuisés. C'était le dernier coup, celui qui survivra gagnera le combat. Le dernier Showdown. Lorsque mon regard croisa celui de mon adversaire, nous lançâmes nos attaques en même temps.

« Ptera utilise Lame de Roc » « Pharamp, utilise Exploforce ! »

______________________________

Quelques minutes plus tard, nous étions face à face. Nos pokémons en train de se faire soigner au centre pokémon. Un peu plus calme, je le regardais les bras croisés. C'est du bout des lèvres, qu'il s'excusa auprès de mes compagnons, les gamins et ornithologies qui s'entraînaient dans l'arène. Ces derniers haussèrent simplement les épaules, la défaite n'était pas pour eux un coup amère, juste un signe qu'ils devaient encore s'entraîner. Chose que moi-même, j'ai du mal à faire encore parfois. La défaite est pour moi un goût amère, sauf si elle permet à mes adversaires de grandir.

« Sais -tu pourquoi je me suis montré si violent envers toi, gamin ? As-tu enfin compris ? » Lui demandais-je. Il me regarda droit dans les yeux et hocha la tête.

« Tu es un Top dresseur. Prends en conscience. Tu sers d'exemple au débutant comme eux. As-tu perdu le goût du combat à force de gagner, t'es, tu reposer trop longtemps sur tes lauriers. Peut m'importe. Sache qu'avec ce comportement, tu pénalises tes adversaires. Tu les humilies, détruit leur goût du combat. Pour tes pokémons ce n'est pas mieux. Tu as refusé de soigner ton Dimoret quand il était presque mort. Tu les as poussés sans t'arrêter. Toujours plus fort, toujours plus haut, toujours plus loin. C'est une bien belle devise, sauf si tu perds pied. »

Je posais ma main sur son épaule et conclus notre discutions.

« Mais tu t'es bien battu. Par les pouvoirs qui me sont conféré, Moi Stefan Konoe-Ranston te donne la preuve de ta victoire sur le champion de Mel. Tu l'as bien mérité. Ne te fais pas d'illusion la ligue d'Alera n'est pas la plus facile, mais tu as franchi la première étape. Voici aussi la CT 19, elle contient Atterrissage, la capacité que tu m'as vu utiliser avec mon Dracollosse. Fais en bon usage. »

Il me remercia alors, et je vis dans son regard que la leçon était passée. Perdre pouvait donc être parfois quelque chose de positif... Hum... Avant qu'il ne quitte pour de bons l'arène. Je lui lançais ses derniers mots. « Et n'hésite pas à revenir gamin. J'ai une revanche à gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1157
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   Mar 17 Avr - 15:22

Super rp combat ! Je n'ai rien à redire !


 
Hello, nouveau cinnamonien ♥️


 

 

 

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur
 

 

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)   

Revenir en haut Aller en bas
 

The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anarchy Rulz] The Extreme World is Mine....
» « The world is mine - Léonie Sax »
» CNN: Food prices rising across the world
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement-