Partagez | 

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 969
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Dim 12 Aoû - 14:35

Je garde un œil sur toi
Et même si tu crois que c'est faux
Je garde un œil sur toi
Tu es différente des autres
Surtout ne t'inquiète pas

D'ici je surveille ton dos
Mais tout ça je n'te le dis pas

Aime moi demain
Aime moi demain

Crédit image : Technoheart sur Zerochan
Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir.

Brusquement, Rafaël se retrouva prisonnière d’une étreinte maladroite et douloureuse – était-ce sa blessure à l’épaule ou son coeur ? L’obscurité comme la proximité l’apaisèrent. Au contact de leurs mains, Neel s’était soudainement retourné pour l’attraper contre lui. Leurs corps se cognèrent, se rencontrèrent et instantanément, en réponse, la gitane s’accrocha à son pull.

Leurs deux visages, qui n’avaient jamais été aussi proches, semblaient vouloir se fondre l’un dans l’autre. Leurs fronts étaient collés, leurs souffles mêlés. Le coeur battant la chamade, Rafaël s’agrippa à ses épaules avec violence.

« J'ai besoin que tu parles, ou je ne pourrais pas comprendre. Que veux tu ? »

Rafaël craqua. À ses paroles, un flot de larmes remonta du plus profond d’elle-même, comme enfouit depuis des années, et elle éclata en sanglots. En réponse, elle se pressa davantage contre Neel, comme de peur qu’il ne s’échappe à nouveau. La douleur de son épaule paraissait bien faible à présent.

Parler. Il fallait qu’elle parle. Qu’elle réussisse à sortir tout ce qui était contenu en elle depuis trop longtemps déjà. Comme il était difficile de franchir cette barrière construite il y a bien longtemps pour se protéger des autres. Pour se donner du courage, elle se pressa contre lui, écrasa son front contre le sien.

- Je ne sais pas ! Sanglota-t-elle. Je ne sais plus…

Elle rouvrit les yeux pour le regarder, chercha dans son regard une éventuelle réponse à son mal-être. Jamais son cœur ne l’avait brûlé à ce point. Jamais elle n’avait connu ce sentiment de vouloir vivre pour un autre.

- Je voulais partir, rentrer chez moi, et…

A son tour, elle porta une main sur le visage du rouquin, engloba sa joue de sa paume, caressa en tremblant la peau rugueuse d’une barbe rasée la veille. Elle la remonta dans ses cheveux, savourant le contact de son corps qu’elle découvrait pour la première fois. Les deux baisers qu’ils s’étaient échangés durant ces derniers mois avaient été si brusques que jamais, ils n’avaient pris le temps de se toucher. Aujourd’hui, tout semblait différent.

- Et tu es arrivé,
souffla-t-elle, la voix tremblante d’émotion.

© redSheep sur Wild Roar

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

POKÉBALL LANCÉES : 370
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Mar 14 Aoû - 16:46

L'un contre l'autre, Neel en était presque à retenir sa respiration. Il pouvait sentir les tremblements de la jeune femme, entendre les sanglots qu'elle n'arrivait plus à retenir, son corps si fébrile contre le sien. Une caresse sur sa peau, un frisson, presque une brûlure tant son cœur battait vite et faisait pulser le sang à toute allure dans ses veines. Puis les mots sortirent, comme un cris, une confession.

- Et tu es arrivé.

Une phrase laissée en suspens qui pouvait sembler manquer d'un complément d'objet, mais qui pourtant était bien lourde de sens. Neel plongea son regard dans le sien, y lisant les même peur et angoisse que lui. Alors peut-être bien pouvait-il s'accrocher, oser s'ouvrir.

- Rafaël, souffla-t-il en bougeant légèrement sa main, glissant ses doigts sur sa nuque, jouant nerveusement avec les mèches brune de la gitane. Je ne veux pas que tu partes.

Il fit une pause, pour se donner du courage. Le lieutenant de team pouvait faire face à tout. Il avait connu les pires situations, frôlé la mort bien souvent, l'avait parfois lui-même donné. Mais s'ouvrir aux autres, accepter le risque d'être blessé intimement, de se laisser toucher.... c'était un exercice bien difficile pour Vincent.

- Je me fiche de la team. Je ne veux juste pas... que tu partes loin de moi.

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 969
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ven 28 Sep - 13:47

Je garde un œil sur toi
Et même si tu crois que c'est faux
Je garde un œil sur toi
Tu es différente des autres
Surtout ne t'inquiète pas

D'ici je surveille ton dos
Mais tout ça je n'te le dis pas

Aime moi demain
Aime moi demain

Crédit image : Technoheart sur Zerochan
Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir.

Jamais ils n’avaient été aussi proches, aussi longtemps. Jamais ils n’avaient eu cette impression de ne faire qu’un avec l’autre, lorsqu’on s’y accroche de tout son être, lorsque la peur nous tient au ventre parce qu’on ne sait pas de quoi seront fait les prochaines secondes, les prochaines heures. Jamais ils n’avaient été aussi proches de s’abandonner l’un à l’autre, l’un pour l’autre, comme si l’on s’apprêtait à franchir une porte grande ouverte, sans savoir où elle nous mènera.
L’inconnu les terrifiait.

La peur d’être blessé, aussi. Ils la connaissait l’un comme l’autre.

« Rafaël. Je ne veux pas que tu partes. »

Les mots soufflés avaient suivi une caresse maladroite et insistante sur sa nuque qui la fit frissonner, qui la fit s’oublier un peu plus. « Je ne veux pas que tu partes », avait-il dit, et dieu seul savait comme Rafaël comprenait l’angoisse dans sa voix. Elle trouva alors le courage de lever les yeux, de le regarder, le visage si proche du sien, leurs deux corps aimantés sans que cela ne soit dérangeant à présent. Elle le fixa avec peur, avec peine, avec espoir, aussi.

La vérité se fit plus pressante encore, plus évidente. Elle était attirée par lui comme on pouvait l’être du vide, de la lumière. Comme une chose évidente. Son souffle se coupa un instant, elle inspira, l’agrippa d’une main, les ongles plantés dans le tissu de son haut.

Neel reprit la parole, lui offrant alors ce qu’elle n’espérait plus d’entendre.

« Je me fiche de la team. Je ne veux juste pas... que tu partes loin de moi. »

Les yeux gris-vert de la brune s’emplirent de larmes qui débordèrent le long de ses joues. C’était son unique barrière. La Team Rocket et l’influence oppressante qu’elle exerçait sur ses membres, sur sa propre vie. Et comment Neel, en tant que Lieutenant, pouvait y être étranger ?

Elle l’observa, fébrile. Incertaine. Oh, elle n’était pas stupide. Elle savait bien que le rouquin ne quitterait pas le Team pour ses beaux yeux, le pouvait-il seulement ? Mais les mots lui suffisaient, pour le moment. Et puis, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Elle ne pouvait juger de sa position dans l’organisation, ni même de ses ambitions. Exerçait-il avait plaisir ou dans la peur ? Etait-il seul, heureux ?

Sa main, qui tremblait toujours sur sa joue, glissa doucement sur sa nuque, à la limite de ses cheveux et de sa peau. Leurs corps se rapprochèrent encore.

- Tout est tellement confus… Entre ce que je croyais, ce que je voulais croire, et…

Elle plongea son regard dans le sien.

- Je ne peux plus me mentir.
© redSheep sur Wild Roar

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2