Partagez | 

Akemi Hiro -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 55
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/08/2015

MessageSujet: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 1:55

Akemi Hiro

une jolie petite phrase

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Petite, princesse, ange ♦️ Âge: 20 ans ♦️ Date de naissance: 10/02 ♦️ Ville de naissance: ici ♦️ Orientation sexuelle: "hétéro" ♦️ Métier, statut: étudiante ♦️ Signe particulier: ici ♦️ Région: Kalos ♦️ Groupe: Artiste pokemon ♦️

- Akemi adore les pâtisseries et les choses mignones
- Ses pokemons lui servent de peluche la nuit, et ils aiment ça
- L'obscurité et de l'orage lui font très peur
- Elle est déjà amoureuse de quelqu'un
- Akemi est très pudique et rougit facilement
- Dans une dispute, quoi qu'il se soit passé, pour elle, ce sera toujours de sa propre faute
- Elle ne sait pas nager car elle évite les sorties en piscine comme la peste, mais elle ne craint absolument pas l'eau
- Akemi a quelques connaissances en informatiques, sans être une experte elle sait se débrouiller avec un ordinateur
- Ah, au fait, biologiquement parlant, elle est un homme.

--------

Descriptions physique & caractère

Physique ▬ Akemi a tout d'une adorable jeune femme. Si les autres femmes ne peuvent pas l'envier sur une éventuelle poitrine volumineuse, c'est plutôt sur son air jeune qu'elle pourra faire des jalouse, car en effet, elle ne fait pas ses vingt ans ! Mais cela a des inconvénients... Déjà, il est difficile d'être prise au sérieux quand on mesure un mètre soixante-deux et qu'on a l'air d'avoir toujours seize ans.
En dehors de ça, Akemi a la chance d'avoir une peau pâle très lisse avec de fines lèvres et de grands yeux dorés. Ce visage d'ange est entouré de cheveux châtain clairs, longs jusqu'à ses épaules.
La jeune artiste a une corpulence assez chétive, fine et petite, cela n'est pas pour l'aider à s'affirmer.

Pour son style vestimentaire, on peut y voir son goût pour ce qui est mignon. Elle porte toujours des robes ou des jupes très féminines avec des rubans. En générale Akemi évite les jupes trop courtes, ou alors elle porte un short en dessous, au cas où.

Mental ▬ A première vue, Akemi est une personne très souriante et agréable malgré sa grande timidité. Elle veille à se montrer optimiste. Mais cet optimisme est relativement faux et n'a pour but que de donner une illusion, une image juste agréable d'elle. La jeune femme a juste envie que les gens l'apprécient, ou au moins, ne la détestent pas. De plus, sourire le plus souvent possible et agir de la force lui donne l'illusion à lui-même que tout va bien pour lui. C'est une sorte de mensonge et pour les autres, et pour lui.
Autrement, Akemi est quelqu'un de très timide, presque angoissé, ayant souvent peur de mal faire, de se ridiculiser, de contrarier quelqu'un... De tout un tas de choses !
Pour ne pas aider, elle a une très mauvaise estime d'elle-même. S'il y a quelqu'un à blâmer, ce sera elle et c'est ainsi. Ajoutons à cela de nombreux complexes physiques, sa petite taille, sa maladresse, son absence de poitrine... Son corps en lui-même. Akemi est loin d'être si heureuse et joyeuse qu'elle ne le laisse paraître, mais hors de question que quelqu'un apprenne tout cela ! Tout ce qui compte et tout ce qui la motive à se lever le matin, c'est de voir le sourire des gens qui l'entoure, ou du moins, d'autant de personnes possibles.

Histoire

Akemi aurait adoré pouvoir dire, sans mentir, qu'elle aurait eu une histoire simple, sans faits particuliers à raconter, sans drames. Mais, la vérité est loin d'être là. On ne peut pas vraiment dire qu'elle ai connu de drame, elle n'a pas vu de proche mourir de façon tragique ou avoir un grave accident. Mais sa vie n'a été est n'est encore aujourd'hui qu'une ambiance pesante et douloureuse.
Akemi est la fille unique d'un couple qui s'aime, enfin... Elle est née avec le corps d'un garçon et a dû attendre sa première année de collège avant de réaliser qu'elle voulait être une fille, qu'elle se sentait mieux ainsi. Elle avait toujours été plus attirée par les objets et vêtements "pour fille", mais elle l'a réalisée pleinement quand une inconnue dans la rue l'a appelée "petite". Akemi avait toujours été androgyne, mais que le fait qu'on l'appelle ainsi ne le dérange pas lui avait fait comprendre ce qu'elle voulait être. Cela n'avait pas plut à son père qui faisait de son mieux pour l'endurcir... Sans succès. En voulant la faire devenir plus forte et plus masculine, il lui avait donné beaucoup de complexes et de peurs. Sa mère quant à elle, encourageait Akemi dans son choix. Bien que surprise au début, elle se disait que si cela ne devait être qu'une passe, son enfant s'en rendrait compte, et si non, qu'elle l'aiderait à surmonter cela.
Mais avec ce choix et les avis différents... L'ambiance à la maison s'était dégradée.

Afin de pouvoir assumer pleinement son choix, la famille Hiro avait déménagé afin qu'Akemi puisse, dès le collège, être considérée comme une fille sans avoir à subir de harcèlement scolaire ; si ses nouveaux camarades ne savaient pas, tout irait bien, pensaient-il. Ce fut à cette occasion qu'elle reçu son premier pokémon, un tarsal qu'elle nomma Riki et qui devint assez vite son seul ami... En effet, le fait que ses nouveaux camarades ignorent la malheureuse vérité biologique de son physique ne changeait rien au fait que le caractère timide d'Akemi ne lui vaille d'être prise comme bouc émissaire de la classe. Malgré tout, elle encaissait et tâchait de rester souriante, espérant sans cesse pouvoir se faire des amis.

Comme un malheur ne vient jamais seul, elle eu le malheur de tomber sous le charme du garçon le plus populaire de son collège... En somme, plus inaccessible, on ne fait pas ! Cependant, la jeune fille fut surprise que ce dernier ne lui demande de sortir avec elle. Folle de joie, elle accepta et passa quelques belles semaines dans ses bras. Cependant, elle n'avait pas osé lui parler de sa condition biologique... Akemi savait très bien que cela risquait de tout ruiner, et justement, c'était pour cela qu'elle n'osait pas aborder le sujet. Mais il fallait bien qu'il l'apprenne un jour... Et la façon dont il l'apprit fut loin d'être des meilleures... En effet, ce fut lors d'un baiser passionné où il tenta d'aller plus loin qu'il mit la main là où il ne fallait pas... La jeune fille avait tenté de l'arrêter, mais il était trop tard... Akemi se fit alors insultée et leur couple fut rompu sans la moindre once de pitié. Et comme si cela ne suffisait pas, le garçon lui fit du chantage ; elle devait être à sa merci, faire tout ce qu'il voulait en échange de son silence. Résignée, la brune s'y plia en silence.
Elle passa donc une dure année... Personne n'était là pour la soutenir, elle n'avait que son pokémon, Riki, à qui elle se confiait. Sa mère se serait fait trop de soucis et son père s'en serait prit à elle. Alors Akemi ne pouvait s'en remettre qu'à elle-même... Et elle gardait cette mentalité quoi qu'il arrive... Même si c'était quelque chose de grave.

En effet, le harcèlement de son premier amour ne s'est pas limité à en faire sa servante. Pour la punir de son mensonge, il lui a préparé quelque chose de bien grave. En effet, il a décidé d'offrir la jeune Akemi a des amis à lui, plus âgés, qui n'auraient aucun problème avec sa condition biologique. Bien sûr, le consentement de la jeune fille n'était pas de mise.
[En cours]

--------

team Pokémon

Pack starter

Objet 1 - Objet 2 - Objet 3

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Mellusa ~ ♦️ Âge: 20 ans ♦️ Pays: France ♦️ Comment as-tu connu le forum ? Je suis membre depuis un petit moment et ça faisait un très long moment qu'il fallait que je fasse ce reboot o/ ♦️ Fréquence de connexion : Moyenne ♦️ Avatar: Chihiro Fujisaki de Danganronpa
♦️ Crédit : Mikuni ♦️ Double-compte ? Nope ♦️ Le mot de la fin: à venir o/ ♦️

Dernière édition par Akemi Hiro le Dim 22 Avr - 16:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 392
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 2:07

My Sweet Heart is finnaly here ~ ❤️

(Ajoute Princesse ou Ange, ce sont des surnoms qui lui vont à merveille)

Je me cache sous un sourire en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, mais même comme ça, j'arrive à me faire apprécier!?])

OH SAINT ARCEUS, des liens inutiles!
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Admin

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 968
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 9:39

Re-bienvenue ! coeur

Un personnage très différent du premier, mais super intéressant (je me suis laissée surprendre par la dernière anecdote !). Bon courage pour terminer ta fiche.
D'ailleurs, j'ai mis à la corbeille ta première présentation, mais j'ai laissé les autres posts (relations, carte dresseur, absence, etc.), comme ça tu n'auras qu'à actualiser :)

• Valen pêche et mord en #993333
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1283
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 11:42

Re-bienvenue ! Bon courage pour ce nouveau personnage !

(ps : pour l'avatar, zerochan n'est pas une source ;) il faut le nom et lien du site de l'artiste. -zerochan est juste un service de recherche d'image comme google, pas une vraie galerie.-
Ici, l'artiste est Mikuni et son lien officiel : https://www.pixiv.net/member.php?id=3197617 )

Prepare for trouble, and make it double.

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 12:31

Merci pour votre re-accueil o/

Valen : Merci beaucoup pour ça :)

Mari : J'avais mis que le lien viendrait plus tard car je comptais chercher justement x) mais merci tu m'as économisé du temps de recherche.
Par contre mettre l'artiste sur la fiche me trouble un peu, dans la mesure où ce ne sera plus valide quand je changerais d'avatar ^^'
Je pense que mettre cette partie dans la fiche de personnage serait plus pertinent pour qu'on puisse changer quand on change d'avatar, enfin ce n'est que mon avis o/
Encore merci pour le lien et pour l'accueil :)

POKÉBALL LANCÉES : 372
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 12:37

Pas de souci ! ;)
Ton idée n'est pas mauvaise, je vais y réfléchir ! Après ça part du principe de venir changer le lien dans sa fiche de présentation dès qu'on change son avatar. Mais on va réfléchir si c'est plus pertinent de mettre ça ailleurs ou non. coeur

(le perso est super mignon en tout cas, j'ai hâte de voir sa fiche finie ! -et si elle aime les trucs mignons Mari lui filera une carte de fidélité pour sa boutique)

POKÉBALL LANCÉES : 3
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/01/2018

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 13:37

CHIHIRO ♥️♥️♥️♥️♥️

Juste pour cet avatar je vais me sentir obligé.e de demander un lien ;;

Euh par contre "- Ah, au fait, biologiquement parlant, elle est un homme." tu veux dire quoi par là ? owo (enfin si je comprend parce que Chihiro quoi mais la façon dont elle est décrite dans DR étant transphobe... voilà je demande :3)

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 14:26

Tiberius ▬ Et bien, ça veut dire que Akemi est un trans, elle se considère comme étant une femme même si elle est née en tant que garçon avec les attributs d'un garçon du coup o/
Et je dirais que la façon dont elle est décrite dans Danganronpa est plus maladroite qu'autre chose, mais c'est une question de point de vue :)

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1283
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 15:19

Je n'ai pas osé relevé ce point ne connaissant pas ta situation irl, mais dans ce cas c'est plus clair en disant "assigné mâle/garçon/homme à la naissance" (c'est le terme que je vois employé par les personnes transgenre) je pense ? coeur  nyancat

En tout cas c'est chouette de voir de la diversité sur le forum !

Prepare for trouble, and make it double.

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 132
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   Dim 25 Mar - 16:29

Bienvenue parmi nous. Je ne pense pas t'avoir déjà rencontrer. J'aimerai bien un lien avec toi, moi aussi ! J'adore ton vava... (Danganronpa....) et puis Kalos et une Coordinatrice...

Sorriso Falso #99cc99

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akemi Hiro -En cours-   

Akemi Hiro -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1