Partagez | 

Well shit [En cours parce que vive le teasing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POKÉBALL LANCÉES : 3
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/01/2018

MessageSujet: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   Jeu 15 Mar - 22:18

Tiberius M. Yggdrasil

There is no resting for those who do not fulfill their duties.

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Tibby, mais seuls quelques rares privilégiés peuvent l'appeler ainsi. ♦️ Âge: 29 ans ♦️ Date de naissance: 12 septembre 1998 ♦️ Ville de naissance: ici ♦️ Orientation sexuelle: People are gay, Steven ♦️ Métier, statut: Ranger en Chef sur l'île Wailmer ♦️ Signe particulier: N'as plus de bras gauche ♦️ Région: Originaire d'Hoenn ♦️ Groupe: Rangers ♦️

- Il surnomme tous les jeunes rangers "Novice", et n'hésite pas à le dire et à leur parler d'un ton méprisant et hautain.
- Il effraie les jeunes recrues et on raconte tout un tas de rumeurs sur lui, par exemple qu'il sacrifie des rangers désobéissants les nuits de pleine lune, ou qu'il mange un Léviator tous les matins au petit déj. De son côté il s'en fiche comme de sa première couche et il en joue.
- Même avec un bras en moins il est étonnamment doué en combat rapproché. Cela en a surpris plus d'un et il adore mettre au tapis des rangers qu'il juge trop prétentieux. Il n'est bien sûr pas invincible mais à réussi à construire la légende que c'est le cas.
- Il met toujours le lait avant les céréales.
- Il sait pertinemment que Glenn est à l'origine de beaucoup de rumeurs le concernant, mais ne l'a jamais dit, cependant il s'amuse à emmerder le ranger du mieux qu'il peut pour se venger.
- Il est absolument très gay
- La plupart des gens l'exaspère mais au final on se demande si c'est pas juste devenu un état constant et qu'il ne sait plus très bien où il en est dans ses impressions sur les gens.
- Il aime beaucoup les spectacles de danse, mais ça, il ne le crie pas sur tous les toits.
- Sa Gardevoir est d'une grande aide pour se déplacer, téléportant son dresseur quand il en a besoin, ce qui est utile en missions. Elle lui a notamment sauvé la vie à plusieurs reprises grâce à cette capacité, et Tiberius lui en ait infiniment reconnaissant. Ils sont extrêmement proches.
- Sa Mysdibule aime croquer tout ce qui passe et cela inclut les mollets des rangers qui passent un peu trop près d'elle. Elle a aussi une passion pour les chapeaux et les casquettes (comprenez : elle les bouffent).
- Son Cizayox semble prendre un malin plaisir à terroriser les recrues notamment en faisant claquer sa pince à quelques centimètres de leur visage. Sans forcément vouloir leur faire du mal, il lui est arrivé de pincer quelques nez par inadvertance. Il suscite aussi une très dangereuse fascination pour le feu, au plus grand désespoir de Tiberius qui le garde constamment éloigné de flammes.

--------

Descriptions physique & caractère

Acerbe – Accompli – Actif –  Amère - Appliqué – Audacieux - Autoritaire - Averti - Blasé – Blessant - Bon - Bougon - Brave –  Caractériel – Cassant - Combatif – Compétent - Concentré – Confiant - Courageux - Dédaigneux - Digne – Doué – Exigeant - Franc - Ferme - Fidèle - Impliqué - Ironique - Intelligent - Juste - Logique - Loyal - Mature – Méthodique - Protecteur - Rancunier - Rationnel - Réaliste - Réfléchi - Sarcastique - Sérieux - Solidaire – Tenace - Tolérant – Valeureux – Vif – Vigilant

Une chose qui se sait parmi les ranger, c'est qu'il ne vaut mieux pas trop taper sur les nerfs de Tiberius Yggdrasil, l'homme est réputé pour rarement être de bonne humeur, surtout face à de jeunes rangers. Il appelle ses jeunes recrues « novice » et semble n'avoir aucun respect pour eux tant qu'ils n'ont pas fait leurs preuves.
Exigeant, avec lui, mieux vaut réussir sa mission parfaitement, et faire en sorte de ne pas faire la moindre erreur, sous peine de se recevoir une de ses nombreuses remarques sarcastiques et désobligeantes. Nombre de jeunes rangers ont peur de lui et de lui faire leurs rapports, d'autant plus qu'on raconte sur lui de nombreuses rumeurs... et pourtant, très peu d'entre elles se révèlent au final vraies. Non, ce n'est pas vrai que Tiberius enferme des rangers plusieurs jours sans les nourrir pour les punir d'avoir raté leur mission. Ce n'est pas un monstre, et, même si ça ne se ressent pas au premier abord, il est juste. Il est amer, c'est vrai, et son caractère est un peu compliqué parfois, mais ce n'est pas un mauvais type. C'est un ranger avant tout, dont les valeurs de loyauté et de respect sont fortes. S'il est dur avec les recrues, c'est qu'il a été sur suffisamment de missions pour savoir que certaines peuvent se révéler dangereuses. Le métier d'un ranger ne se résume pas à vérifier si les migrations de Roucool se passent bien. Il ne le sait que trop bien. Il tient en réalité beaucoup à ses jeunes recrues et s'en voudrait énormément s'il leur arrivait quelque chose.
Cela dit, ne comptez pas sur lui pour l'affirmer à voix haute. Non, il préfère se donner cette image qu'on lui connaît. Il ne prend pas plaisir à effrayer les jeunes rangers, mais être vu comme une figure d'autorité est important. Alors oui, il est sarcastique, et peut se révéler être blessant. Il considère que c'est le meilleur moyen d'endurcir ses « novices ».
Son accident, qui lui a fait perdre son bras gauche, est en partie responsable de cela. Ça ne l'a pas laissé indemne, et il en veut tout particulièrement au ranger qui était son partenaire sur cette mission, et qu'il tient responsable, ce qui est d'ailleurs en partie vrai. S'il était déjà acerbe avant, ça n'a fait qu'empirer la chose. Tiberius est devenu un homme très sérieux, trop peut-être. Ferme, il ne laisse rien passer et se concentre énormément sur son travail. Ce n'est pas le genre de gars avec qui on se tape une bonne petite déconne, si je puis dire. Si vous lui faite une blague, il restera stoïque, et vous lancera probablement un regard qui vous fera regretter d'avoir ouvert la bouche, vous empêchant de refaire la même erreur une seconde fois.

Mis à part tout cela, Tiberius est un homme intelligent et réfléchi. Il connaît bien son travail, et il n'est pas ranger en chef pour rien. C'est un excellent ranger, un des meilleurs même. Depuis la perte de son bras gauche, et sa promotion, il est beaucoup moins sur le terrain, et même s'il ne l'exprime pas à voix haute, il déteste cela. Être un jeune ranger lui manque, et c'est un peu comme s'il jalousait tous ces jeunes rangers qui partent à l'aventure. Il souhaite cependant le meilleur pour eux, et son exigence est aussi celle qu'il donnait à lui-même quand il partait en mission.
Si vous voulez un conseil (et que vous trouvez le bon moyen de le lui demander) Tiberius se révélera être un stratégiste d'exception. Tout ranger qui a su passer outre le caractère difficile de l'homme saura que c'est un des meilleurs dans son métier et qui est d'une utilité indéniable en mission. Réfléchi et sérieux, il n'est pas du genre à se jeter dans l'action mais plutôt à préparer un plan à l'avance.

S'il s'avère qu'il doit être sur le terrain cependant, il ne laisse jamais tomber ses coéquipiers. Il a l'esprit d'équipe et est étonnamment très protecteur. Il n'aime pas voir les autres souffrir pour lui, et c'est quand on le voit sur le terrain qu'on se rend compte qu'au final, il tient à ses « novices » dont il aime tant se moquer.

Au final, ce n'est pas un mauvais type. Il est juste... un peu compliqué, et il faut pouvoir supporter ses sarcasmes et sa rancune. Car oui, si vous lui faites un mauvais coup, comptez sur lui pour qu'il s'en souvienne toute sa vie. Et il pardonne difficilement, faites donc attention à être dans ses bonne grâces... il sait faire regretter le contraire.

Histoire

Ici, en une vingtaine de lignes minimum, raconte-nous l'histoire de ton personnage : d'où vient-il, comment est son parcours, a-t-il de la famille, comment s'est déroulé son premier combat Pokémon, etc.
... lâche-toi !

--------

team Pokémon

Pack starter

Méga-Gemme (sur son Méga-Anneau) - Mysdibulite - Objet 3

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Panda (personne n'a voulu m'appeler "Votre Majesté") ♦️ Âge: Ah ben j’suis mi-démon, moi, les démons c’est pas foutu pareil. D’ailleurs, dans le calendrier démonique je vais bientôt avoir sept ans. J’aurai le droit d’avoir une mogriave. ♦️ Pays: L'île au trésor ♦️
Comment as-tu connu le forum ? :) ♦️ Fréquence de connexion : 107.5 FM ♦️ Avatar: Malik Al-Sayf [Assassin's Creed]
♦️ Crédit : Lanimalu ♦️ Double-compte ? oh dear ♦️ Le mot de la fin: Créer un perso ça prend du temps, il peut y avoir des difficultés mais n'oubliez pas que nous sommes la nation française ♦️

Dernière édition par Tiberius M. Yggdrasil le Ven 16 Mar - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   Ven 16 Mar - 8:34

C'était toi Panda... Oo omg omg omg ! Notre Ranger en chef est là! Je t'aime. Tibby est génial. On pourras rp ensemble ? Pretty please ?

Sorriso Falso #99cc99

POKÉBALL LANCÉES : 3
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/01/2018

MessageSujet: Re: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   Ven 16 Mar - 8:48

Ouiii c'est bien moins mon identité secrète est désormais connue de tous /PAN/ Merci merci :3

Ce serait avec plaisir :D J'ai très envie de savoir ce que ça donnerait une discussion entre Tiberius et Jane ^^

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   Ven 16 Mar - 9:37

Je suis curieux moi aussi... en plus comme Tibby a l'air de jurer beaucoup, cela risque d'être drôle.

Édit : je viens de me rendre compte que son Mystibule va péter des bouches !

Sorriso Falso #99cc99

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 542
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   Ven 16 Mar - 13:03

Il y a un Mysdibule, je valide cette fiche.

Yuri expose ses théories en #ffff66
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   Sam 17 Mar - 18:14

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :3

Prepare for trouble, and make it double.

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 971
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   Dim 18 Mar - 9:17

Claaaasse ! Bon courage pour terminer cette fiche ! coeur

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 394
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   Mar 20 Mar - 16:05

Q-qewah? R-ranger en chef? M-mince, après la validation, Éoran ne pourra plus flemmarder du tout! Bien fait pour lui
Je compte éventuellement te prendre pour un rp dès que mon agenda me le permettra, hu hu hu ~

Je fonce contre le mur en #C42D60

OH SAINT LIMONDE, des liens inutiles!
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well shit [En cours parce que vive le teasing]   

Well shit [En cours parce que vive le teasing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1