Partagez | 
 

 Another sleepless night • Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 31
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

MessageSujet: Another sleepless night • Glenn   Mer 14 Mar - 23:16

Glenn Henson


I’ve seen the streets you're walking down






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Ses collègues le surnomment souvent « Snek boi » car il est pratiquement toujours en train de vadrouiller avec son Seviper. « Fairy King » est un autre surnom commun dû au fait que le jeune homme semble attirer les Bombydoux du Parc Safari comme s'il était leur roi.
Âge: 27 ans
Date de naissance:  11 février
Ville de naissance: Maillard, Unys
Orientation sexuelle: LOL
Métier, statut: Ranger spécialisé en toxicologie
Signe particulier: De grande cernes sous ses yeux
Région: Unys et Alola
Groupe: Ranger



- Si beaucoup pensent que Glenn serait insomniaque, il n'en est rien. Le jeune homme doit ses cernes au stress, d'abord causé par ses études puis par son travail. Son sommeil serait, selon lui, très serein. 
- Souffre très souvent d’épistaxis, aussi appelé saignement de nez. Cela est dû à une vieille blessure d'enfance. Les saignements ne sont pas abondants, mais arrivent assez fréquemment. Glenn ne semble même plus y faire attention. 
- Possède un blog traitant de différent sujets tel que la nature, la botanique, la médecine traditionnelle et... Les histoires de fantômes. 
- Il s'amuserait à raconter des légendes urbaines aux touristes qu'il rencontre. Entre hantises et crimes non-résolus, personne ne sait si c'est vrai ou non. Cette habitude lui viendrait de son ancien mentor.
- Aurait déjà rencontré l'Ursaring-garou du parc Férosinge lors d'une de ses vadrouilles. Le mystère reste entier !
- Semble immunisé à certaines toxines. Certains disent qu'il se serait administré lui-même du poison en faible quantité pour arriver à ce résultat, mais aucune preuve de la véracité de cette théorie n'aurait été trouvé.
- Laau, son Haydaim, lui sert de monture quand il doit faire de longs trajets. Le pokemon semble apprécier se promener avec son dresseur sur son dos. C'est aussi le premier pokemon de Glenn.
- Ceciliae est un Seviper qui, malgré une nature agressive au premier abord, est très docile envers son dresseur. Elle aide notamment ce dernier dans ses recherches en toxicologie. C'est aussi le pokemon partenaire officiel de Glenn. 
- Sidh est un Rubombelle originaire d'Alola que Glenn aurait attrapé lors de sa formation de ranger. Le pokemon très protecteur envers son dresseur et semble s'offusquer dès que quelqu'un essaye d'approcher le jeune homme.



--------

Descriptions physique & caractère

On se demande souvent si Glenn va bien. C'est vrai qu'il a toujours l'air de couver quelque chose, avec son teint pâle et ses grandes cernes. Pourtant, si vous lui demandez, il vous sourira et vous dira que tout va bien, qu'il a eu une bonne nuit de sommeil et qu'il passe une agréable journée. Mais on continue de se poser des questions. Parce que malgré son mètre 70, il reste maigre comme un clou. Parce que ses cheveux bruns sont toujours en bataille, comme s'il venait de sortir du lit. Parce que son regard noisette, presque doré, semble ailleurs. Mais il le jure, il va bien, c'est juste son apparence de base. Glenn, il a toujours été comme ça. Et on se rend compte qu'il dit vrai quand ses yeux s'embrasent soudainement d'une étrange lueur pleine de malice. Lui, il vient d'avoir une idée et généralement, c'est mauvais signe. Pas que ce soit un mauvais gars, non non. C'est juste que Glenn, c'est un grand dingue parfois.

Parfois, oui. Parce qu'habituellement, c'est plutôt un type calme. Souvent solitaire et préférant la compagnie des pokemons à celle des humains, il explique toujours cela par le fait qu'il aime observer la nature. Tellement qu'il en grimperait aux arbres pour mieux étudier une plante ou un animal. Glenn, c'est un mec intelligent avec beaucoup de connaissance, surtout en terme de botanique, de zoologie ou de toxicologie. Il prend des notes, s'approche parfois de trop près et finit avec des morsures ou des piqûres sur les mains. Et parfois, les gens se disent qu'il est bizarre, ce qui n'est pas très faux d'un sens. Glenn, il est souvent dans la lune, absorbé par son imagination, les mains tremblantes face au stress accumulé de ces derniers jours. Il est ailleurs, dans ses légendes, ou peut-être qu'il réfléchit. Et soudainement, son instinct le réveille, parce qu'il ne peut pas juste rester là enfermé dans son propre esprit. Alors il se moque un peu, de lui-même ou des autres, et reprend son travail comme si de rien n'était. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que son nez saigne et qu'il devrait peut-être rentrer se reposer en fin de compte.


Histoire
Certes né lors d'un rugueux jour de février, c'est pourtant un garçon vif et curieux qui vit le jour dans la charmante ville de Maillard, Unys. Enfant déjà, Glenn Henson s'amusait à explorer les coins et recoins de son lieu de vie, observant les plantes et pokemons l'entourant jour après jour. Parfois, il assistait sa mère, chouchoutant ainsi les nombreux Vivaldaims et Haydaims constituant l'élevage de cette dernière. Les pokemons grandissaient avec lui, mais c'est aussi avec eux que le garçon s’entraîna à l'élevage et au dressage. Le père de Glenn, botaniste de son état, semblait toujours absorbé par ses recherches, passant parfois des jours entier enfermé dans la serre adjacente à la maison de la petite famille. Parfois, l'homme montrait ses fleurs favorites à son fils, lui offrant ainsi quelques connaissances en botanique. C'est en accompagnant son père dans la forêt d'Empoigne que le garçon eut son accident.

Ce fut bref, si bref que Glenn a parfois du mal à vraiment se rappeler de l'événement. Après tout, c'était une journée comme une autre, où le garçon avait décidé -seul du haut de ses onze ans, certes- d'accompagner son père dans la forêt avoisinante pour observer les arbres. Tout se passait merveilleusement bien, père et fils prenant ensemble des notes sur les quelques Chlorobules qui s'était approché d'eux. Et si soudainement, l'enfant se prit un coup direct dans le visage, le faisant tomber à la renverse. Peut-être s'était-il trop approché ? Tout ce qu'il savait, c'est que son père dû chasser un Scobolide très énervé. Quelques heures plus tard, le trio Henson se retrouva dans la clinique de Maillard, attendant le verdict du médecin pendant que Glenn, les larmes aux yeux, tenait un gros sac de glace contre son nez.

Une fracture. Et une belle en plus de cela.
Heureusement pour le garçon, il n'y eu aucune complication, si ce n'est l'apparition de saignement de nez fréquent, mais pas assez dangereux pour inquiéter Glenn qui, dès qu'il put, retourna à ses explorations quotidiennes. Et peu à peu, il trouva un nouvel intérêt. La vie de ranger.

Cela l'avait toujours un peu captivé. Peut-être avait-il pris goût au métier, à force d'espionner les rangers de Maillard patrouillant dans la forêt. Ou peut-être que l'idée de pouvoir aider les humains et pokémons tout en parcourant le monde lui donnait des étoiles pleins les yeux. Et malgré l’inquiétude, ses parents lui donnèrent le feu vert pour commencer son apprentissage, lui offrant de plus un compagnon de route. Un jeune Vivaldaim.

Laau fut donc son premier compagnon ainsi que son premier pokemon partenaire, un must pour devenir un ranger émérite. Ensemble, le garçon et le Vivaldaim formèrent d'abord un duo plus calme qu'on ne l'aurait pensé. Doux de nature, le pokemon accompagnait son dresseur dans les moments les plus durs de ses études, apaisant ce dernier grâce à l'aromathérapie. Et c'est finalement après un grand nombre d'épreuves que le duo obtint enfin le titre si attendu. Ranger et pokemon partenaire.

Ce fut peu après ses dix-neuf ans que Glenn, maintenant un jeune homme, décida d’opter pour une spécialisation. Peu de jeunes recrues rangers passaient par ce chemin, ces derniers préférant sûrement passer directement aux missions avec leurs collègues plus âgés, mais il arrivait parfois que certains d'entre eux choisissent un parcours scientifique après l'obtention de leur diplôme. Cela donnait un bonus à leur carrière, les aidant ainsi à comprendre comment gérer certaines situations délicates qu'on laisserait à des rangers plus expérimentés. Glenn faisait partit de ce groupe. Et c'est après plusieurs jours de doute qu'il décida enfin. La toxicologie.

Malheureusement, aucun QG ranger d'Unys ne proposait cette spécialisation et le jeune homme se retrouva de nouveau devant un choix. Rester dans sa région natale et opter pour autre chose ou simplement partir pour Alola où il pourrait continuer ses études. Fidèle à lui-même, Glenn ne put se résoudre à abandonner une telle opportunité. Et il s'envola pour l'archipel.

Son apprentissage à Alola est et restera sûrement l'une des périodes les plus rigoureuse, mais aussi l'une des plus loufoques de la vie du jeune homme. Tout d'abord accueilli par un climat auquel il n'avait jamais été habitué, c'est toute une multitude de nouveautés qui arrivèrent dans sa vie à la vitesse grand V. Des événements météo qu'il n'avait encore jamais vu de ses propres yeux, comme le fameux tsunami d'Akala, lui firent ouvrir les yeux sur ce qu'il avait encore à apprendre et c'est avec une volonté féroce qu'il débuta son apprentissage. Sous la supervision d'un étrange homme.

Derrick Colombo (oui oui) était un excellent professeur et une personne de confiance à qui les jeunes rangers pouvaient quémander des conseils jour comme nuit. Mais le vétéran était aussi réputé comme étant très excentrique. Ou extrêmement louche selon les habitants d'Alola qui ne le connaissaient pas. Car oui, en plus du nombre incalculable de blagues qu'il faisait à ses élèves comme à ses collègues, il semblait adorer relever de nouveaux défis. Comme la fois où il a combattu un Oursaring à mains nues. Oui oui. Cela restera un jour gravé dans la mémoire de Glenn.

Un autre souvenir bien vivace dans la mémoire du jeune homme est le jour de la capture de son second pokemon et nouveau partenaire officiel.
Ceciliae n'était qu'une simple Seviper de la Fédération Ranger et était l'un des pokemons utilisé lors des cours d'extraction de venin et de fabrication d'antidote. Son air agressif en effraya plus d'un, mais la demoiselle était en réalité juste très exigeante quant aux personnes capables de la manipuler lors des cours. Glenn fut l'un des rares élus et une relation de confiance mutuelle s'installa entre l'humain et le pokemon. Les mois passèrent et finalement, le jour de l'obtention de son brevet, Glenn eut la surprise de trouver la pokeball de Ceciliae avec son diplôme. Seul une note accolée à la ball permit au jeune homme de comprendre que son mentor, Derrick Colombo, avait réussi, par des moyens sûrement illégaux, à obtenir une autorisation pour offrir le pokemon à son élève.

Glenn resta plusieurs années à Alola, s'installant avec ces deux pokemons et servant en tant que ranger dans tout l'archipel. Il continua ses recherches et développa de nouveaux goûts et hobbies ainsi qu'un humour très douteux et une attitude très joueuse derrière laquelle il masque le stress constant que son travail lui apporte. Et lors d'une mission dans les jardins d'Ula-Ula, le jeune homme attrapa son troisième pokemon : un Rubombelle possessif qu'il nomma Sidh. Mais il n'eut pas beaucoup le temps de le connaître qu'il fut déjà muté dans une autre région. C'est ainsi qu'il arriva sur Alera, il y a maintenant trois ans.

--------

team Pokémon




Pack starter


Encens fleur – Lunettes flitre - Loupe

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Mothman
Âge: Eternel
Pays: Saturne
Comment as-tu connu le forum ?  Franchement, je sais plus
Fréquence de connexion : j'ai, je cite, « rien à faire de mes journées »
Avatar: Stiles Stilinski - Teen Wold
Crédit de ton avatar: goldminegoldmine
Double-compte ? nah
Le mot de la fin: Fin.




Dernière édition par Glenn Henson le Mar 24 Juil - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 970
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Jeu 15 Mar - 9:09

(Re)Bienvenue ! keur

Le personnage a l'air top top top, je suis bien contente de voir un Ranger ! Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ! coeur

Edit : tu as dû voir que les sprites de ton équipe étaient devenus énormes, je ne sais pas pourquoi. Du coup, je me suis permise de modifier les liens pour les mettre à la bonne taille :) J'espère que ça te convient et que tu n'avais pas utilisé de sprites particuliers (variété dans les dessins, etc.)

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  


Dernière édition par Rafaël B. Roen le Dim 18 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 31
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Jeu 15 Mar - 11:33

Aaaah !! Je n'avais pas du tout vu ce problème ! Merci d'avoir changer les sprites ;w;

________________________



Se moque en Peru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 102
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Jeu 15 Mar - 12:44



Bonjour, bienvenue, je t'aime déjà pour des raison évidentes (je veux dire Mothman, les Cutiefly, le ranger, entre autres.. est-ce que j'ai besoin d'aller plus loin ?), épouse-moi, bon courage pour le reste de ta fiche, je compte bien stalker ça ;D

________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Ven 16 Mar - 8:39

*Attention, une pluie de Ranger sur Alera a été déclarée* Hum ! Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche et je suis extatique de voir autant de Ranger. J'espere que l'on pourra rp ensemble.

________________________

Sorriso Falso #99cc99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 31
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Sam 5 Mai - 19:31

Hi, coucou !
Je reviens rapidement ici pour présenter mes excuses quant au retard que ma fiche prend. J'ai eu une longue période de déprime qui m'a complètement empêcher de faire quoi que ce soit. Mais je ne poste pas ce message pour signifier un éventuel abandon. Nope, je compte bien finir cette fiche (surtout qu'il ne me reste plus que l'histoire et que j'ai déjà ma timeline de faite mdr) pour enfin revenir sur ce forum.

Je vous envoi des bisous, en espérant qu'on puisse tous rp ensemble très rapidement ♥️

________________________



Se moque en Peru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 126
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Sam 5 Mai - 20:16

Content de savoir que tu ne nous abandonnes pas ! J'ai hâte de lire la fin de ta fiche ! C:

________________________

Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
avatar

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Sam 5 Mai - 20:32

J'espère que tu vas mieux. Si tu as besoin, je suis là... Bon courage pour la fin de ta fiche. *hug fort fort*

________________________

Sorriso Falso #99cc99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 970
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Dim 6 Mai - 9:54

Heureuse que tu n'abandonnes pas :) Prends ton temps, parfois certaines périodes sont plus compliquées que d'autres. Courage ! coeur

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 31
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Mar 24 Juil - 18:39

Coucou, ça fait deux mois, mais j'ai enfin fini ma fiche et je vous aime fort, voilà ♥️

________________________



Se moque en Peru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   Mar 24 Juil - 21:23

Bravo pour être arrivé au bout de ta fiche !



 
Hello, nouveau cinnamonien ♥️


 

 

 

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur
 

 

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Another sleepless night • Glenn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Another sleepless night • Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-