Partagez | 
 

 First impressions ft. Valen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 97
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: First impressions ft. Valen   Ven 2 Fév - 18:09


First impressions

Hey Mr. Cage man, let me get a fresh breath. Cherry bomb, headstrong, I could fake my own death. Hey Mr. Fate man, shuffle me a ninth life. I've been wrong, go long, throwing me a sharp right. It's not a picture perfect life, not what I had in mind. Let me write my own line.
Angelo & Valen

On ne pouvait pas dire qu'Angelo passe une journée idéale.

Pourtant, toutes les conditions semblaient réunies, ce matin. Réveillé à l'aube par les habituels piaillements stridents de son Pijako, le marin était allé dissiper les rêves s'attachant encore à son esprit d'une tasse de thé avant de prendre la direction du port. Arrivé un peu en avance sur son horaire habituel, il avait commencé à mettre préparer son bateau au départ, toujours sans accrocs. La mer était calme, le ciel sans nuages, et son Couaneton pas trop dispersé, tout semblait bien parti.

Du moins, jusqu'à ce qu'il sorte Thétis pour la journée.

La Kravarech semblait d'une humeur massacrante, pour une raison qui échappait totalement à son dresseur. Il avait beau s'occuper d'elle depuis quelques années, le caractère du Pokémon était pour le moins capricieux et ses changements difficiles à prévoir. Encore plus à comprendre. Angelo n'avait pas honte d'admettre qu'il avait simplement fini par hausser les épaules et la laisser tranquille, l'expérience lui ayant appris qu'elle se calmait mieux quand on lui fichait la paix.

- Pas ton jour, on dirait. fit-il en la regardant depuis le bord du ponton


Aux trois-quarts immergée, elle le fixait de ses yeux rouges, presque menaçante. Il se contenta d'un sourire, de moins en moins impressionné par ses sautes d'humeur au fur et à mesure qu'il en était témoin. Leur première rencontre avait été terrifiante, Angelo ne prétendrait pas le contraire, mais maintenant elle le faisait juste sourire. Il secoua la tête et lui dit d'aller se balader au lieu de le regarder comme s'il l'avait personnellement offensée, retournant à ses préparatifs.

Si elle fit mine de souffler, Thétis n'essaya pas de l'intimider comme elle l'aurait fait avec un inconnu. Sans doute avait-elle appris depuis le temps qu'avec Angelo, c'était peine perdue. Ce dernier retourna organiser ses affaires, et il était prêt à partir lorsqu'un bruit sourd attira son attention. Dans un autre coin du port, il lui sembla voir les excroissances rouges et vertes de la tête de son Kravarech s'agiter, et il ne lui fallut qu'un instant pour prendre mesure de la situation.

- Oh, par pitié.. grommela-t-il en marchant vers l'endroit d'où avait résonné le bruit


Il était hélas trop tard pour limiter les dégâts, cela dit: la coque de bateau était déjà cabossée à son arrivée. Un peu plus loin, Thétis chassait un Goélise visiblement joueur en tentant de lui envoyer des coups de queue pour le faire partir. L'oiseau n'avait pas vraiment l'air de prendre mesure de la situation, et Angelo s'inquiéta un instant que son monstre commence à lancer de l'acide si ce manège durait trop.

- Sierra, tu peux l'éloigner s'il te plaît ? soupira-t-il en désignant le Pokémon volant


Son Pijako ne se fit pas prier, le laissant gérer un problème qui promettait d'être légèrement plus.. épineux, disons. Oui, parce qu'il savait à qui appartenait ce bateau, hélas, et lui expliquer la situation promettait d'être un casse-tête. Pas que ça soit spécialement compliqué, juste que pour l'avoir vue deux ou trois fois, Angelo était prêt à parier qu'il aurait encore les oreilles qui sifflent le soir venu tant le savon qu'il se ferait passer serait mémorable.

Mais il était un grand garçon, il assumerait ses conneries
(ou du moins celles de son Pokémon)

Il ne mit pas longtemps à trouver Valen, la jeune femme étant difficile à rater, mais trouver quoi dire était une autre pair de manches. Angelo contempla ses options pendant deux secondes avant de passer une main sur sa nuque, décidant que le mal était fait, et à partir de là rien ne pouvait être fait sinon assumer.

- Valen, bonjour. Désolé pour Thétis elle est.. d'une humeur de merde, rapidement. fit-il avec un sourire penaud Je peux aider à réparer, c'est la moindre des choses et ça serait pas la première fois.. enfin si tu veux, bien entendu, je comprendrais que tu ne veuilles juste pas voir ma tête ajouta-t-il avec un rire


Il eut brièvement l'image mentale de lui travaillant sur le bateau avec un masque parce que Valen ne voulait effectivement pas voir sa tête mais l'effaça rapidement: ce n'était peut être pas le moment de rire de ses propres conneries.


________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 963
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: First impressions ft. Valen   Mar 27 Fév - 14:57

First impressions
ft. Angelo


Un grand fracas soudain témoigna de la demi-douzaine de caisses qui venaient de se fracasser sur le sol en pierre du port de Marivon, aux pieds de la jeune femme qui venait de se pétrifier d’horreur. Devant elle, Zarpa, son bateau paisiblement amarré. Enfin, c’était comme ça qu’elle l’avait laissé, il y avait à peine dix minutes, le temps d'aller chercher derrière les caisses pour préparer la pêche.
Et ce, pour soudainement trouver l’eau troublée, faisant remuer le petit bateau qui cognait mollement contre la jetée, abîmant chaque seconde un peu plus sa jolie peinture blanche et jaune. Valentine ne calcula ni les caisses à ses pieds, ni la silhouette rouge ébouriffée qui venait lui présenter ses excuses pour se précipiter au plus près de son bateau observer les dégâts, l'air catastrophé. Elle évalua rapidement l'ampleur de la crise. La coque ne paraissait pas fendue, mais elle était rudement enfoncée. Elle leva les yeux vers le grand Pokémon marin qui remuait encore à la surface de l'eau, un peu plus loin dans le port. Sa queue immense ne pouvait être que la cause d'un tel enfoncement dans la coque de Zarpa. La pêcheuse, qui sentait la colère décoller en elle comme le pet d'un bouchon de champagne, ne voulait pas imaginer les dégâts que ça avait pu causer à l’intérieur du navire.

- Putain… mais tu te fous de ma gueule ?!

Fut sa seule réponse, quand enfin elle se tourna vers le marin rougeoyant derrière elle. Elle explosait. Anja, le grand Lougaroc, était campé aux côtés de sa dresseuse, le poil hérissé et menaçant. Son regard mauvais n’était cependant pas plus inquiétant que le comportement de la brune, qui paraissait à deux doigts de se jeter sur Angelo comme une sauvage pour lui faire passer les conneries de ses Pokémon.

- T’as vu les dégâts ?! Tu peux pas le tenir, ton foutu poisson ?!

Cela dit, en passant, la charmante mouette qui avait tant joué avec les nerfs de l’hippocampe revenait à tire d’ailes, bien plus rapide que le Pijako qu’elle avait réussi à semer. Elle se posa sur le mât agité de Zarpa et replia ses longues ailes en lâchant un faible cri plaintif, l’air désolé. Valen l'ignora, toute sa colère dirigée vers le seul type étant en mesure de l'endosser - l'une étant trop petite, l'autre bien trop grande-, à savoir le marin roux qu'elle avait déjà croisé à maintes reprises sur le port et dont la tête ne lui avait jamais vraiment beaucoup plu - ce qui n'était pas, là encore, très difficile à imaginer, Valen étant des plus misanthropes.

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 97
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: Re: First impressions ft. Valen   Jeu 29 Mar - 0:49


First impressions

Hey Mr. Cage man, let me get a fresh breath. Cherry bomb, headstrong, I could fake my own death. Hey Mr. Fate man, shuffle me a ninth life. I've been wrong, go long, throwing me a sharp right. It's not a picture perfect life, not what I had in mind. Let me write my own line.
Angelo & Valen

l'orage ne l'avait pas raté
Valen était furieuse

Il la regarda approcher comme on regardait une déferlante, s'efforçant de ne pas reculer. Elle n'était peut être pas très grande, mais sa colère lui donnait l'impression de faire face à une géante. Même le poil hérissé de son Lougaroc ne lui faisait pas aussi froid dans le dos. S'il n'était pas aussi habitué aux colères violentes et inexpliquées de Thétis, sans doute Angelo aurait-il pâli.

Au lieu de cela il croisa les bras, aussi détendu que possible compte tenu de la situation parce qu'il aurait sans doute besoin de tout son calme pour se tirer du pétrin. Du coin de l'oeil, il vit sa Kravarech disparaitre sous la surface, Sierra volant en cercles autour des cercles concentriques créés. Bien, elle ferait moins de dégâts au fond de l'eau, supposait-il.

- Ah, la tenir serait compliqué, mais peut être que si cette mouette ne jouait pas bêtement avec le feu, on en serait pas là... commenta-t-il avec un haussement d'épaules


Ses yeux verts étaient rapidement passés sur le Goélise posé sur le mât du bateau de Valen, visiblement débarrassé de l'attention de Sierra. Angelo n'était pas spécialiste Pokémon, mais il n'avait pas vraiment eu de mal à reconnaitre l'oiseau qui volait dans les plumes de son monstre tout à l'heure. Pas qu'il lui en veuille, et envenimer la situation n'était certainement pas son intention, mais c'était parti tout seul.

comme nombre de remarques, à vrai dire
son attitude directe ne jouait pas toujours en sa faveur

- J'ai pas vu de près encore, des fois que tu m'arraches la tête en me voyant arriver, tu m'excuseras. fit-il avec un sourire, avançant maintenant vers le bateau, Aïe, elle l'a pas raté. commenta le marin avec une grimace


Thétis n'y était pas allée de main morte, et involontairement en prime. Angelo préférait ne pas imaginer ce que donnerait la colère de son Pokémon si elle dirigeait volontairement ses efforts sur la destruction de quelque-chose. Il en avait déjà fait les frais avec ce Krabby ayant jugé bon d'escalader sa coque: la Kravarech avait presque coulé son navire ce jour-là.

- Hm du coup.. encore mes excuses, même si je doute que ça t'intéresse. Qu'est-ce que je peux faire pour me rattraper ?


Techniquement, ce n'était pas à lui mais plutôt à Thétis de ce rattraper. Cela dit, il doutait pouvoir tirer quoi que ce soit de sa Kravarech.. et puis Valen semblait avoir déjà choisi la cible de ses foudres. Restait à ne pas se laisser impressionner par son regard noir, il pouvait sans doute gérer cette situation sans avoir à trop l'entendre crier..

même si pour le moment
ça semblait assez mal parti


________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: First impressions ft. Valen   

Revenir en haut Aller en bas
 

First impressions ft. Valen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon RP donnez vos impressions :)
» II,2. défilé - impressions tributs
» STONEHENGE
» II,2. défilé - impressions mentors/hôtes/équipes
» Premières impressions ... et main trempée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Zone portuaire :: Port face à l'océan (Embarcadère)-