Partagez | 
 

 A l'assaut des festivitées [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: A l'assaut des festivitées [Libre]   Dim 20 Juil - 21:50

    Elle avait longuement hésitée depuis sa chambre d'hôtel à se rendre au festival. D'abord, doutant d'y trouver un intérêt en ayant personne avec qui y aller puis de s'y perdre, elle s'était finalement décidée en voyant les premiers altarias arrivée à grand battement d'aile.

    Elle avait enfilée une paire de basket noir et une pantalon de toile kaki près du corps et recouvert de nombreuses poche. Comme haut, elle portait un grand débardeur noir si ample que le trou des bras descendaient jusqu'à sa taille, par soucis de pudicité, elle portait en dessous un débardeur près du corps de couleur marron. Elle n'avait prit que son portefeuille qui trônait dans une des poches de son pantalon ainsi qu'un pull noir noué autour de sa taille en prévision de la fraicheur de la nuit. Ses trois pokeballs, elles, étaient accrochée à sa ceinture.

    Arrivée sur place, elle eu le souffle coupé par la beauté de tous ces stand en bleu et blanc, de merveilleuses odeur de sucre lui chatouilla et elle ne résista pas à faire son premier achat et s'enquérir d'une barbe à papa dont la couleur habituellement rose était devenue bleu. Elle découpa un morceau de barbe et l'enfourna dans sa bouche en avançant doucement, regardant tout avec curiosité et gourmandise, ne sachant pas bien par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Lun 21 Juil - 20:36

« Tiens, Blade, c'est pour toi.
- Os' ? »

Le petit osselait observa avec curiosité l'étrange nuage bleu qui lui était tendu et il l'attrapa. Il renifla un instant avant de croquer un bout du met sucré. Il gémit alors de plaisir, c'était drôlement bon ! Elyse eut un sourire et elle caressa doucement la tête du bébé dinosaure avant de se redresser. A ses côtés, Mei et Flori se partageaient un sachet de beignets fourrés au chocolat, le bulbizarre le tenant avec ses lianes.

« On y va ? »

Les pokémons acquiescèrent et ils suivirent leur dresseuse à travers les stands. Blade mangeait joyeusement sa barbe à papa, c'était la première fois qu'il goûtait quelque chose comme ça et qu'il voyait une fête. Restant néanmoins timide avec tout ce monde autour, il restait près d'Elyse. Cependant, il trébucha sur une pierre et s'il se rattrapa... il lâcha sa barbe à papa qui tomba par terre. Le petit pokémon regarda son met à présent fichu et il eut un gémissement avant de fondre en larme. Elyse se baissa aussitôt à genoux et elle l'attrapa dans ses bras.

« Ce n'est pas grave, je vais t'en racheter une, d'accord ? »

Mais les larmes ne cessaient de couler sur le casque en os du petit pokémon. C'était son tout premier nuage de sucre de toute sa vie et il était fichu !

HS:
 

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Mar 22 Juil - 0:20

HS:
 


    Elle avait fini par s'arrêter devant un petit stand de marionnette et voulant en faire profité ses pokemons, elle les sortit tous de leurs pokeballs. Dalila et Mintho dans les bras, Mago flottant mollement au dessus de sa tête. Le spectacle captiva nos quatre héro et lorsque il fut fini, elle repartit vers les autres stand jusqu'à ce que son attention fut prise par un adorable bébé pokemon qui pleurait face à son nuage disparu. La liane de Mintho qui tenait jusque là la barbe à papa de sa dresseuse s'approcha pour la tendre au petite pokemon puis il se tourna avec intérêt vers son homologue et se débattit pour le rejoindre au sol et donc le renifler. Elle jeta un coup d'œil à leur dresseuse, intriguée de voir quelqu'un de son âge avoir une équipe aussi similaire de la sienne mais ne lui parla pas, gardant sa petite nidoran dans ses bras dont le sol lui était vilement refusé de part son jeune âge et son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Mar 22 Juil - 12:41

Alors qu'Elyse essayait de consoler Blade, Flori et Meï échangèrent un regard. Que faire pour qu'il arrête de pleurer ? Le bulbizarre voulut alors lui proposer un beignet au chocolat... mais ce fut une autre liane que la sienne qui se tendit vers le bébé pokémon. Ce dernier cligna des yeux en voyant une barbe à papa comme celle qu'il avait perdue devant lui. Il tendit aussitôt les bras pour s'en emparer, ses larmes disparaissant, et la dévorer. Surprise, Elyse et le reste de sa troupe se retournèrent pour voir d'où venait le présent. Un herbizarre venait de généreusement offrir le nuage sucré à Blade et en remontant son regard un peu plus haut l'herboriste vit sa dresseuse. Une jeune fille avec de long cheveux noirs... et une équipe étonnamment similaire à la sienne. Laissant Blade savourer son met, elle se redressa avec un sourire.

« Merci beaucoup, vous venez de faire son bonheur, dit-elle en désignant Blade.  Je vous rembourserai la barbe à papa

Flori lui regardait l'herbizarre avec intérêt. Il voyait rarement des pokémons de son espèce et il était toujours heureux d'en rencontrer un. Il lâcha un « Bulbi » de salutation, se présentant pour entamer la conversation avec lui. Meï préférait rester en retrait. Il jeta un coup d’œil au nidoran femelle mais détourna la tête. Une fille, pff, ça ne l'intéressait pas. Il partit plutôt à côté de l'osselait pour le surveiller.
Elyse quant à elle se montra aussi ouverte que son pokémon plante et elle s'approcha de la brune.

« Vous avez une belle équipe. Je m'appelle Elyse, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Mar 22 Juil - 13:52

    - ce n'est pas nécessaire

    Fut la seule réponse de la brune dont l'intérêt était bien plus concentré sur la conversation des deux bulbizarres qu'elle semblait écouter avec tant d'intention qu'on aurait cru qu'elle les comprenait. Aucun sourire n'avait égayé ses quelques mots, lâché d'une voix calme, si bien que l'on avait du mal à savoir si elle faisait cela pour se débarrasser au plus vite de la rousse ou par simple manque de sociabilité.

    De son coté, Mintho échangeait avec l'autre bulbizarre, se présentant lui-même puis présentant ses deux compagnons tendis que Mago voletait au dessus d'eux, semblant s'amuser de ces deux clones qu'il s'amusait à fixer, cherchant les différences comme dans un jeu. Alors que l'esprit de sa dresseuse était captivé par quelques dialogues de pokemon, la rousse lui parla de nouveau. Elle se tourna vers elle et esquissa un petit mouvement de tête poli.

    - Enchantée, je m'appel Yliana

    Elle pivota de nouveau vers le petit groupe de pokemon.

    - vu les ressemblance avec votre propre équipe, vous serriez franchement bizarre de ne pas la trouver belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Mar 22 Juil - 15:55

Elyse avait beau se montrer avenante et joyeuse, ça ne semblait pas en être de même avec la demoiselle qui se montra... assez froide.

« Enchantée, je m'appel Yliana. »

Une réponse simple, concise. Juste un hochement de tête, une simple réponse qui n'allait pas au delà de la politesse, si bien qu'Elyse se demanda si elle n'était tout simplement pas en train de l'embêter.

« Vu les ressemblance avec votre propre équipe, vous serriez franchement bizarre de ne pas la trouver belle. »

Ah... oui... L'herboriste se sentit soudainement idiote. Elle devait vraiment l'ennuyer... Mais après tout, c'était elle qui était venue vers elle et qui avait offert une barbe à papa à Blade. Bon, c'était plus le herbizarre en fait. Mais quand même. Elyse eut envie de creuser un peu plus.

« C'est vrai, et c'est un drôle de hasard. D'ailleurs, ils ont l'air de bien s'entendre, fit-elle en désignant les deux pokémons plantes. Voici Flori, Meï, et Blade, présenta-t-elle son petit groupe. »

Meï ignorait l'agitation et Blade se concentrait sur son nuage de sucre bleu. Mais Flori salua la brune d'un hochement de tête quand il fut présenté avant de retourner converser avec son pair. Lui aussi allait bientôt évoluer. Il le pouvait déjà mais il voulait prendre son temps pour ça, il n'était pas obligé de le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Dim 27 Juil - 19:27

    La froideur n'était pas vraiment le premier qualificatif qui lui venait quand elle devait parler d'elle, elle préférait se dire les pieds bien sur terre ou emplie de sang froid, ce qui, à ses yeux, était totalement différent. La jeune rousse à ses cotés n'attirait pas -encore- son intérêt mais il ne déclenchait pas non plus son désintérêt, elle semblait juste .. ailleurs. Celle-ci lui présenta donc ses trois pokemons, elle la regarda et afficha un petit sourire.

    - trois mâles ? ça doit être l'enfer, avec Dalila ça calme leurs ardeurs

    Elle réajusta la petite nidoran dans ses bras pour la désigner, celle-ci poussa un petit couinement agacé d'être ainsi remuée alors que le sommeil la torturait, attirant pendant un cours instant l'attention des deux pokemons qui reprirent d'écouter Flori. Mintho pavana le bourgeon qu'il avait sur le dos, vantant les qualités et l'intérêt de celle-ci, autant en combat que dans la vie de tous les jours.

    - pour ma part et bien il y a mago

    Le smogo se tourna vers la rousse et dans un sourir, la salua.

    - Gooo !

    - Puis Dalila donc et Mintho, mon herbizarre ! le votre n'est pas loin de l'évolution, non? vu la taille de sa plante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Ven 1 Aoû - 14:44

« trois mâles ? ça doit être l'enfer, avec Dalila ça calme leurs ardeurs »

Elyse eut l'air surprise. Hein ? Elle regarda ses pokémons. Non, franchement elle n'avait pas de souci. Blade était un bébé, Mei et Flori étaient très calmes. Elle n'avait jamais eu de soucis avec eux. Peut-être qu'avec une femelle dans l'équipe ils seraient plus agités ? En tout cas, Flori restait concentré sur sa discussion. Oui, le bourgeon était très utile. Mais accumuler un petit peu plus d'énergie avant l'évolution lui semblait être utile. Il aurait plus de force dans sa fleur ainsi.
La brune présenta ensuite son équipe et Elyse détailla chacun des pokémons. La nidoran semblait plus jeune que Meï, elle était assez mignonne. Elle semblait un peu s'endormir, et d'ailleurs Blade ne tarda pas à fatiguer. La barbe à papa avalée en quelques minutes, il tira à présent sur la jambe d'Elyse. Il était fatigué. L'herboriste vint alors doucement le prendre dans ses bras, lui permettant de se reposer.

« Puis Dalila donc et Mintho, mon herbizarre ! le votre n'est pas loin de l'évolution, non? vu la taille de sa plante.
- Ah, oui. Il pourrait déjà évoluer mais il a décidé d'attendre un peu. Il évoluera quand il se sentira prêt. »

Le pokémon plante lâcha un « bulbi » pour approuver. Meï détourna alors un peu le regard. Lui aussi pourrait déjà évoluer mais il ne voulait pas avouer qu'il ne le faisait pas encore pour soutenir son ami et ne pas lui mettre la pression.
Elyse sourit alors doucement.

« Vous êtes seule au festival ? Si ça vous dit, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble. »

Yliana avait beau être un peu froide, elle n'avait pas l'air méchante et Flori semblait très content de rencontrer un congénère. De son côté, Elyse avait aussi envie de voir si, qui sait, elle pourrait devenir amie avec la jeune fille.

« Je suis herboriste au fait, et vous ? »

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Sam 2 Aoû - 12:24

    Un pokemon qui ne voulait pas évoluer tout de suite? tout cela lui parut tout d'abord quelque peu étrange mais très vite un sentiment d'envie la prit, la rousse devait être vraiment très proche de son pokemon pour qu'ils aient put ainsi se faire comprendre aussi facilement. Le petit osselait réclama par la suite les bras de sa dresseuse et s'y lova, semblant s'endormir, elle sourit à cette similitude.

    - tant mieux si c'est son souhait alors, ça me ferait bizarre pour ma part .. j'ai tellement l'impression que l'évolution est liée à une bonne qualité de vie que je suis toujours impatiente avec ça

    Elle afficha un petit sourire timide, réalisant qu'elle avait fait une si longue phrase, elle se décida alors à ne pas continuer sur sa lancer pour laisser à la jeune fille le temps de répondre ou de parler d'autre chose, ce qu'elle fit. Lorsque elle lui proposa de participer au festival avec elle, son sourire s'agrandit un peu plus et elle hocha la tête

    - avec plaisir, vous voudriez éssayer de capturer un Altaria ou un tylton également ?

    Lorsque Elyse présenta son travail, elle ouvrit de grand yeux et se mit à rire doucement.

    - ça aussi? je fais des études de botaniste, comme je ne sais pas encore ce que je veux vraiment faire dans le domaine je continu d'étudier

    Elle rit de nouveau.

    - quasiment les même pokemons, quasiment aux même stade de croissance, le même domaine de travail, même physiquement ! les cheveux long et les yeux de la même couleur que nos cheveux

    Leur similitude semblaient aider la jeune brune à s'ouvrir à son interlocutrice comme si cela l'aidait à se mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Sam 2 Aoû - 19:15

« Tant mieux si c'est son souhait alors, ça me ferait bizarre pour ma part .. j'ai tellement l'impression que l'évolution est liée à une bonne qualité de vie que je suis toujours impatiente avec ça.
- C'est vrai. Je suis aussi impatiente de voir son évolution, mais je préfère qu'il aille à son rythme. »

Elyse eut un sourire quand Yliana accepta sa proposition de faire un tour avec elle et ça fit plaisir à la demoiselle de voir un sourire sur ses lèvres. La brune était très jolie, mais encore plus quand elle souriait, pensa Elyse. Et elle était ravie de voir que son interlocutrice s'ouvrait à elle.

« Avec plaisir, vous voudriez éssayer de capturer un Altaria ou un tylton également ?
- Oh, non. Ce sont de très beaux pokémon, mais je n'ai pas d'envie particulière d'agrandir mon équipe. Je ne suis pas dans l'optique d'attraper le plus de pokémon possible. Même si je suis toujours contente de me faire un nouvel ami. »

Elyse eut ensuite l'air étonnée en apprenant que Yliana faisait des études de botanique. Oh ! Encore un point commun ! Décidément, à croire qu'elles étaient des sœurs cachées ou quelque chose comme ça... Même un métamorph ne serait pas aussi convaincant. Ça donna davantage envie à l'herboriste de connaître la brune.

« Quasiment les même pokemons, quasiment aux même stade de croissance, le même domaine de travail, même physiquement ! les cheveux long et les yeux de la même couleur que nos cheveux.
- C'est vrai, rit Elyse. Ça fait beaucoup de coïncidences, à croire que les sosies de cœur existent aussi. A ce point là, je pense qu'on peut se tutoyer. »

Et Elyse décida de commencer pour montrer l'exemple.

« De ton côté, tu vas attraper un tylton ? »

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Dim 3 Aoû - 20:39


    Elle s'était lentement mise à marcher dans les allées du festival, son regard s'accrochant parfois sur un stand ou un autre, ses deux pokemons, naturellement, s'étaient mit à la suivre et eux aussi semblaient parfois s'intéresser à des stands, souvent se tournant plus vers ceux de jeu plutôt que ceux de nourriture. Elle fini par s'arrêter en écoutant Elyse en souriant, elle prit une crêpe Nutella-banane à un stand et commença doucement à manger.

    - les pokemons vols ne sont pas mes préférés mais en même temps, ça peut être intéressant, qui sait, il se pourrait que quelques pokemons insectes ne soient encouragé à sortir de leur cachette par cet envol?

    Elle prit en plus trois crêpes nature pour ses pokemons, Mintho tenant celle de Mago qui voletait joyeusement devant l'aliment. Elle reprit doucement la marche avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme.

    - au fait, vou-tu .. habites sur l'île ? ou tu es en voyage ?

    Pour sa part elle vivait depuis maintenant plusieurs jours à l'hotel près de la plage comme beaucoup de touriste. Elle avait la peau pale de ceux qui ne prennent pas assez le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Sam 9 Aoû - 13:08

Ainsi, les deux jeune femmes s'étaient mises à avancer dans le festival tout en discutant suivies de leurs pokémons. Elyse souriait doucement, heureuse de cette nouvelle rencontre. Ce n'était que le début, mais elle espérait qu'elles allaient continuer à bien s'entendre et pourquoi pas garder contact même une fois le festival fini.

« Les pokemons vols ne sont pas mes préférés mais en même temps, ça peut être intéressant, qui sait, il se pourrait que quelques pokemons insectes ne soient encouragé à sortir de leur cachette par cet envol? »

Oh ? Était-elle intéressée par les pokémons insectes ? Elyse les aimait bien mais ce n'était pas ses favoris non plus. Elle préférait les pokémons plantes évidement. Mais après... elle ne savait pas si elle avait de réelles préférences pour les autres types. Elle les aimait tous.

« au fait, vou-tu .. habites sur l'île ? ou tu es en voyage ?
- Oh, et bien je ne suis sur l'île que depuis quelques semaines seulement. Mais je compte y rester au minimum un an, je me suis installée à Roza. J'essaie de faire tourner mon commerce ici. Je vends des préparations de soin pour pokémon que je fais moi-même. »

L'herboriste marqua une pause. Elle n'avait pas raconter toute sa vie non plus. Et puis elle était aussi curieuse vis à vis de Yliana.

« Et toi ? Tu es de la région ? »

Trois tlython passèrent au dessus d'eux en sifflant joyeusement.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Sam 6 Sep - 12:40


    Elle n'appréciait pas vraiment les Pokémons insecte mais personne n'ignorais que nombreux d'entre eux étaient également de type poison et là, cela l'intéressait beaucoup plus. Les Pokémons plantes suivaient la même logique : nombreux d'entre eux étaient de type poison également et déclenchait ainsi son intérêt pour cet étrange type. La jeune rousse lui raconta alors de façon très résumée sa vie et où elle vivait, elle sourit à ses propos.

    - de soin pokémon ? ça a l'air sympa, tu fais de la nourriture ou des compléments également ?

    Malgré le fait qu'elle s'y intéressait également et en faisait un peu elle-même, il était toujours intéressant de connaitre de bonne boutique pour la loi de la flemme. Lorsque elle lui renvoya la question elle fit doucement non de la tête.

    - je suis en voyage pour je ne sais pas trop combien de temps, je suis à l'hôtel près du port pour l'instant, je suis arrivée il y a peu de temps

    Elle était arrivée sur un coup de tête et n'assumait pas forcément son choix, ses finances, limitée, était un tracas presque quotidien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Dim 7 Sep - 19:18

« De soin pokémon ? ça a l'air sympa, tu fais de la nourriture ou des compléments également ?
-Oui, j'aime beaucoup, sourit Elyse. Je ne fais pas de nourriture par contre, mais ça m'arrive de faire des compléments aussi. Tout ce qui touche au médical en fait. »

Si Elyse s'était depuis toujours passionnée pour les plantes, ce qu'elle aimait le plus était préparer des soins avec. Elle n'aurait su l'expliquer. Mais quand elle y réfléchissait, elle se disait qu'elle était simplement heureuse de pouvoir, de ses propres mains, créer des choses pouvant aider les autres. Et c'était encore plus gratifiant de se dire que c'était avec des plantes.

« Je suis en voyage pour je ne sais pas trop combien de temps, je suis à l'hôtel près du port pour l'instant, je suis arrivée il y a peu de temps
-Oh, tu es comme moi alors ! Encore un point commun, rit Elyse. Dis, même après le festival, ça me ferait vraiment de te revoir. On pourrait échanger nos numéros, proposa-t-elle. »

Flori à ses côtés approuva. Oui, lui aussi voulait continuer à parler avec Mintho. Le bulbizarre était vraiment ravi de se faire un nouvel ami comme lui.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Ven 24 Oct - 22:02

    Elle hocha doucement la tête, presque déçue, ce n'était pas encore cette fois qu'elle pourrait trouver une nouvelle forme de nourriture pokemon. Le médical était intéressant, certes, mais pour elle cela n'avait pas un grand intérêt, que ce soit grâce à ses soins ou le système immunitaire de ses pokemons, mais ils n'étaient quasiment jamais malade et lorsque ils l'étaient, une bonne nuit de sommeil et c'était réglé.

    Elle fut sortie de ses rêveries à savoir quand s'était déroulée le dernier rhume d'herbizarre quand Elyse lui parla de nouveau, elle leva la tête, presque surprise et hocha la tête en souriant.

    - ce serrait avec plaisir !

    Elle sortie son téléphone portable d'une jolie coque personnalisée faite d'un fond vert pomme sur lequel courrait des fumeroles violet foncé qui sortait d'une magnifique fleur stylisée de florizarre dans un coin. Elle lui donna d'abord son numéro puis prit celui d'Elysa.

    - tu comptes rentrer vers quel heure du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   Ven 31 Oct - 17:46

Les numéros de téléphone échangé, Elyse eut un sourire joyeux. Et une nouvelle amie ! Faire des rencontres, nouer des liens, se revoir plus tard... Elle adorait ça. Déjà, la jeune fille se projetait dans de futurs soirées pyjama entre filles. Enfin, c'était encore tôt pour ça.

« tu comptes rentrer vers quel heure du coup ?
- Oh, je n'ai pas d'horaire. Je loge en ville, du coup je compte rester jusqu'à ce que je tombe de fatigue ! »

En l'entendant, Bulbi soupira. Oui, et sans doute qu'il devrait la traîner au lit... C'était souvent le cas quand elle se forçait à rester debout alors que le sommeil la faisait piquer du nez, le pokémon plante devait alors lui attraper le bras et la forcer à aller au lit. Vraiment, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Une vraie tête de linotte.

« Et toi ? Tu restes jusqu'au feu d'artifice ? On pourrait le regarder ensemble. »

Blade bailla dans les bras de sa dresseuse. Pas vraiment de cet avis, il était déjà fatigué, lui. Et puis les feux, ça faisait trop de bruit. Il n'aimait pas ça. Elyse le réajusta un peu, le faisant couiner avant qu'il ne se blottisse contre elle.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A l'assaut des festivitées [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'assaut des festivitées [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés :: Festival des Altaria [event fermé]-