Question sur l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
l'Ombre

MessageSujet: Question sur l'activité   Sam 11 Nov - 7:59

Aowh cher partenaire d'imaginaire
Ici le ministre des affaires étrangères de Never Neverland!
Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!)

Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou !

Si d'ici une semaine aucune réponse n'est postée ici et que l'activité n'a pas un peu reprise, je serais en regret de vous retirer des partenariats dans l'espoir que vous vous relancerez un jour, qu'on puisse reprendre un partos (car on vous aime toujours et on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà très bien!)

Dans tous les cas, passage entre les dents du crocodile ou non, vous serez prévenus!

Mille dés et un peu de poudre de fée pour vous permettre de voler par delà cette phase de mou! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

POKÉBALL LANCÉES : 138
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Sam 11 Nov - 9:10

Créboudiou, faut pas t'en faire gosse, comme disait l'autre.
Y'a bien quelques survivants par-ci par-là qui continuent à passer, j'pense que ça manque juste d'une petite étincelle pour leur remettre le feu aux fesses...ça fait quelques temps que j'hésitais à aller chercher du bois d'ailleurs.
Mais c'est sympa de prévenir en tout cas, thanks !

(non, je suis pas du staff /-' juste un vieux pirate qui attend de voir un pikachu faire un german supplex à son tyranocif un jour, mais je me permettais quand même de me manifester. Qui sait, ça va p'tet réveiller des gens ?)

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 897
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Sam 11 Nov - 10:29

Bonjour, partenaire pailleté !

Comme le dit notre dévoué Pirate, le forum enregistre quand même une certaine activité (des messages postés chaque semaine et une poignée de membres actifs), bien que restreinte ces derniers mois, je l'admets. Nous sommes un petit forum tranquille sans aucune vocation de monter dans le top one, je ne pense pas que cela changera !

Malgré tout, merci de nous remettre le pied à l'étriller ;) nous faisons notre possible et entendons bien vos remarques.

Bonne continuation !

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   

Question sur l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1