Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Spring
Jayden Spring

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:17

Jayden Spring


L'art d'être dresseur pâtissier






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Aucun ♦️ Âge: 16 ans♦️ Date de naissance: 23 juillet ♦️ Ville de naissance: Illumis ♦️ Orientation sexuelle:Hétérosexuel♦️ Métier, statut: Coordinateur pâtissier ♦️ Signe particulier: Ses cheveux noirs de jais aux reflets bleus brillants naturels ♦️ Région: Kalos♦️ Groupe: Coordinateur ♦️



Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage :

- Apprécie beaucoup les pâtisseries et excelle dans ce domaine.
- Aime passer du temps dans les cafés et les salons de thé, histoire de rencontrer des gens.
- Passionné de lecture, d'art et de pâtisserie.
- Aime jouer du violon.
- Adore la nature et les Pokémon.
- Adore voyager.
- Est très cultivé et aime fréquenter les musées et autres sites culturels.
-Apprécie beaucoup les moments de calme en compagnie de ses Pokémon.
-Pas si intéressé que ça par la quête de victoire et préfère voyager tranquillement mais pas pour autant un looser !


--------

Descriptions physique & caractère

Un adolescent s'approchait du quai. C'était un jeune homme d'environ 16 ans, plutôt grand, ni trop mince ni trop gros. Sa peau avait la couleur du sable chaud, ses yeux étaient d'un doux brun sombre et ses cheveux d'un beau noir de jais accompagné de reflets bleutés. Question style vestimentaire il portait un gilet de laine rouge et noir accompagné d'un simple T-shirt noir, un chino anthracite et des sneakers montantes noires et blanches, une paire de lunettes rouge et noire complétait le tout. Son caractère ? Et bien...Il est intelligent,  féru de pâtisseries et de lecture mais également d'art et plus particulièrement de peinture et de dessin. Il est également quelqu'un de sérieux sans pour autant être coincé. Il apprécie également l'élégance et en a fait sa signature pour les Concours Pokémon. Ses relations avec ses Pokémon sont très amicales, il sait gagner la confiance de ses compagnons de voyage. Socialement, c'est quelqu'un de sympathique, gentil et sociable.


Histoire

Quel garçon n'a jamais rêvé de devenir un grand dresseur Pokémon ? Aucun ? Et bien Jayden n'était pas bien différent. Né à Illumis dans une famille de pâtissiers il montra très tôt sa curiosité envers le monde des Pokémon, se plongeant parfois pendant des heures dans des livres pouvant lui apporter des informations. Cette curiosité, ses parents l'encouragèrent à la cultiver et pour qu'il continue, ils lui offrirent un Evoli chromatique femelle: la malicieuse Acacia. Le jour de ses 11 ans, le jeune garçon décida de commencer son voyage Pokémon. Comme tous les autres dresseurs il eu des combats victorieux mais également des défaites, se montrant d'un niveau moyen et préférant les moments passés avec ses Pokémon aux combats. Ce fut lors d'un séjour à Unionpolis qu'il participa à son premier Concours...par simple curiosité. Mais lors de Concours-qu'il perdit, se retrouvant à la dernière place-il se découvrit une passion pour la coordination : toute cette élégance, ces prestations spectaculaires...A partir de ce jour, exit la conquête des badges et de la Ligue Pokémon, Jayden se tourna vers la coordination et ses parents, encourageants lui offrirent une Boîte Parure bleu roi. Allant de région en région pour tenter sa chance aux Concours, il devint meilleur avec le temps. Son second Pokémon de Concours favori-après Acacia- lui fut offert par un dresseur en échange d'un Fluvetin récemment capturé : il s'agit désormais du gourmand Guimauve, un Cupcanaille mâle, ayant évolué après l'échange car tenant un Chantibonbon. Quant au troisième Pokémon, Crystal, il s'agissait à la base d'une Otarlette femelle rencontrée à Alola qui s'était attiré des ennuis en cherchant la bagarre avec deux Krabboss. Jayden réussi tant bien que mal a faire fuir les deux brutes mais le jeune Pokémon était mal en point. L'emmenant au centre Pokémon le plus proche, il la fit soigner et attendit qu'elle se rétablisse. Après cela, il décida de garder l'imprudente à laquelle il s'était attaché.
Jayden a désormais seize ans et sa prochaine destination est l'île d'Alera. En avant !

--------

team Pokémon




Pack starter

Son sac est semblable à une grotte au trésor mais on est sûr d'y trouver :
-une Boîte Parure bleu roi offerte par ses parents
-une Pierre Éclat car il souhaite faire évoluer un Rosélia
-une canne à pêche offerte par un pêcheur passionné à Myokara suite à un combat

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: ici ♦️ Âge: ici ♦️ Pays: ici ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Sur Google. ♦️ Fréquence de connexion : Ca dépendra de mes jours d'école. ♦️ Crédit de ton avatar:林檎丸 ♦️ Double-compte ? Aucun ♦️ Le mot de la fin: ici ♦️




Dernière édition par Jayden Spring le Dim 19 Nov - 16:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:12

Bienvenue sur le forum !! :D

Ton personnage a l'air fort sympathique, et c'est sympa d'avoir un coordinateur de plus !
L'histoire toutefois est un peu légère vis à vis de tout ce qu'à accompli ton personnage. Pour justifier d'un tel niveau en combat et coordination, ça serait bien que tu décrives un peu ce qu'il a fait. Comme la rencontre avec ses autres pokémons, un combat de ligue et pourquoi pas son premier concours ? Ce sont des pistes que je te laisse exploiter, et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas. ;)

Pour l'avatar par contre, comme c'est expliqué dans le règlement, il est demandé de citer sa source. C'est à dire de donner le nom de son dessinateur (au moins) voire un lien vers sa page (au mieux). Un avatar sans crédit ne sera pas accepté par respect pour l'artiste. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Spring
Jayden Spring

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:22

D'accord mais tu pourrais m'informer des méthodes de validation des fiches s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:15

Des méthodes de validations ? '_' C'est à dire ?
Tu dis juste quand tu as fait les changements et quand c'est bon, tu auras un message de validation à la suite. :')

(Pour l'avatar, tu ne dois pas juste citer le site où tu l'as trouvé. Il faut donner le nom de l'artiste qui l'a dessiné au minimum -au mieux un lien vers son site/blog/page)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Spring
Jayden Spring

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:42

C'est juste qu'il n'y aucune indication sur l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:37

Tu peux utiliser la recherche d'image inversée de google. Si malgré ça tu ne trouves pas l'artiste, prends un autre avatar. :') (Je te conseille d'aller voir sur zero-chan. Dans 90% des cas le nom de l'artiste est mentionné, il est alors plus facile de retrouver sa page officielle.)

(Ici Mari au passage XD c'est un double compte)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:57

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Spring
Jayden Spring

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:33

Bon ben tout le monde, j'ai fini de mettre ma fiche en ordre. A vous de juger et de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:08

Bonjour !
Ton personnage m'a l'air vraiment pétillant et plein de joie, j'adore le rapport entre coordination et pâtisserie et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Cependant il me manquerait encore quelques lignes dans ton histoire pour la valider : la rencontre avec ses deux autres Pokemon, que tu ne cites pas du tout. Et puis même un petit combat Pokemon, pourquoi pas ?
Il nous manque également quelques informations dans ton profil en bas de la fiche, et tu n'as marqué aucun objet dans ton sac. Sache qu'ici tu es libre de prendre les objets du jeu que tu souhaites ! (S'ils sont rares, tu as juste à justifier leur présence dans ton histoire)

Enfin, je note qu'il manque toujours le crédit de ton avatar (qui l'a dessiné).

Courage tu es presque à la fin ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Spring
Jayden Spring

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:13

En fait l'avatar vient d'un anime. Et j'ai casé mes autres Pokémon mais pour le combat, je n'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:02

Merci pour ces changements sur ta fiche ! ♥️

Attention toutefois, car tu as cité que Melody était un Otaria, hors tu as pris une image de Oratoria. Une faute de frappe je suppose. ;)

Ensuite, je t'explique pourquoi on insiste sur les combats pokémons. C'est que si tu as un très grand dresseur, expérimenté et très fort en combat, il faut que tu sois capable de le jouer aussi en rp. Ce pourquoi on demande à voir un exemple de combat dans ta fiche. Comme le fait que tu captures un Oratoria directement sans passer par sa première évolution, on se demande comment tu as réussi à avoir un pokémon puissant en capture !

Concernant les objets du pack starter, tu pourras faire le détail dans la boite objet que tu auras en créant ta carte dresseur après validation. Ici, on te propose simplement de choisir 3 objets présents dans les jeux pokémons (du genre hyperball, pierre foudre, etc.). Si tu choisis un objet très rare, on te demande d'expliquer dans l'histoire comment tu l'as trouvé. ;)

Pour l'avatar, je t'explique. Le personnage vient d'un animé en effet. Mais l'image que tu as choisie n'est pas officielle. Elle a été dessiné par une personne fan de cet anime. Et ce qu'on demande, c'est le nom de la personne qui a réalisé le dessin.
Le problème est que sur internet, les gens se servent et repostent les images illégalement (tu dois demander normalement avant de diffuser une image), et surtout ne créditent pas l'artiste. Par respect pour les artistes qui prennent des heures pour dessiner et partager ces dessins gratuitement, nous demandons à ce qu'ils soient crédités (c'est à dire nommés). Cela permet à ce qu'ils soient retrouvés facilement.
Quand le nom de l'artiste n’apparaît nulle part, une recherche inversée de google image permet de retrouver sa page officielle. Je m'en suis occupée et le dessinateur de ton avatar est : https://www.pixiv.net/member.php?id=3577060
Le dessin se trouve ici : https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=36455272
Je m'occupe d'éditer ta fiche pour le crédit et de mettre ton avatar à la bonne taille ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Spring
Jayden Spring

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:17

Merci beaucoup pour les infos ! Je tâcherais de modifier deux ou trois choses. Et merci aussi pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:18

De rien ! Préviens nous quand tu as terminé les derniers changements :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Jayden Spring
Jayden Spring

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/10/2017

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:23

Et voilà ! Ma fiche est terminée ! (Enfin je l'espère )
J'ai plus ou moins changé l'histoire te j'espère que tout est OK et qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:39

Merci pour tous ces changements ! ♥️


 
Hello, nouveau cinnamonien ♥️


 

 

 

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -   Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Spring ou l'art d'être dresseur pâtissier -Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu d'un dresseur. || PV Denzel
» Carte de pas dresseur
» Iseko Ogawa (Terminé)
» [TERMINE] Yu Langlay débarque !
» [Terminé!] L'éleveur qui partait à l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-