Partagez | 

Je vois le monde en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 53
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Je vois le monde en rose    Ven 13 Oct - 12:29

Strawberry-chan

Welcome everybody ! Are you ready to dance ?

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Nom & Prénoms : Anastassia Sergueïevna Ivanova
Surnom(s): l’Étoile montante, Berry-chan ♦️ Âge: 12 ans ♦️ Date de naissance: 13 Janvier ♦️ Ville de naissance: Uniopolis ♦️ Orientation sexuelle: Mon kokoro bat pour everybody ♦️ Métier, statut: Idol (chanteuse, coordinatrice, actrice) ♦️ Signe particulier: Rose, du rose, partout ♦️ Région: Sinnoh (Uniopolis) ♦️ Groupe: Coordinateur ♦️

- A commencé les concours à 5 ans et a accumulé 17 rubans dans sa région.
- A sorti son deuxième disque il y a un mois, sa chanson la plus connue s'appelle Pink Cococo.
- A joué le second rôle dans le film Je voulais te dire et sa prestation a été applaudie par les critiques.
- Son équipe ne comporte que des pokémons femelles, ses fans en ont déduit que les mâles devaient l'impressionner.
- Étant végan et détestant la violence des combats, elle n'a jamais combattu une seule fois !
- Elle a reçu son melo (Liebe) pour son sixième anniversaire, son farfaduvet (Egliette) par un fan et son mélobellus (Belle de l'Aube) par une association de protection des pokémons.
- Ses pokémons obtiennent leurs capacités grâce aux Capsules.
- Elle surnomme son agent de production Monsieur Ponpon. Il n'a jamais dit si cela le dérangeait ou non.    
- Elle n'accepte les interviews d'un seul journaliste qui écrit pour le Halo News, un journal d'Unys.
- Même si ses types préférés sont les types Eau, Fée et Plante, elle dit aimer les chiens en général...

--------

Descriptions physique & caractère

Une petite fille espiègle, pleine de vie : il s'agit bien sûr de Strawberry-chan ! Qui ne reconnaîtrait pas ce visage aux joues pleines, ses cheveux roses et yeux pétillants ? L'étoile montante de ces dernières années n'a peut-être que douze ans mais elle fait déjà partie du monde des adultes. Son adorable bouille est visible sur les panneaux publicitaires et dans n'importe quel média. Contre la violence, l'enfant ne tolère ni les combats ni la consommation de viande et il n'est pas rare qu'elle finisse par glisser quelques mots lors d'interview sur la violence faites aux pokémons.

Mais qu'a t-elle fait pour qu'autant d'yeux se posent sur elle ? Strawberry-chan ouvre les cœurs. Elle a la passion de la danse et du chant dans tout son être jusque dans son ombre. Elle donne du spectacle et du rêve, accompagnée de son équipe pour nous enjaillir. Un ange tombé des cieux sur l'estrade baignée de lumière. Si douce dans ses paroles. Si timide avec ses adorateurs. Ces derniers la couvrent de compliments et de cadeaux. Après tout, qui pourraient résister à cette petite demoiselle ?

Le rose est sa couleur et tout son être, son arme. Elle conquira le monde et les étoiles. Petits pas de danse et voix de cristal. Son jeu apportera des centaines de sentiments dans vos âmes. One ! Two ! Three !

On pourrait penser que la gloire l'aurait rendu capricieuse, heureusement, elle a su garder la tête sur les épaules et rester humble. Bien entendu, elle aime la compétition et se donnera toujours à fond dans un défi. Néanmoins elle n'hésite pas à échanger des petits mots d'encouragements avec ses rivaux. Vous la reconnaîtrez de loin avec ses couettes et ses jolies robes de poupée.
Un jour, tu éblouiras les cieux... Courage Strawberry-chan ! Nous sommes tous avec toi !

Histoire

Bonjour mademoiselle Strawberry-chan.
Bonjour Monsieur. Vous pouvez m'appeler Berry-chan, vous savez.

Vous êtes adorable Berry-chan. Vous avez une joie de vivre contagieuse. Comment faites-vous pour rester aussi souriante au quotidien ?
Merci. J'essaye d'avoir une vie saine. Être vegan aide beaucoup, cela me donne un corps en bonne santé. Les soins et les sports aussi. Pour vous répondre, je souris parce que je suis heureuse. Tout simplement.

Aurait-ce un lien avec la victoire de votre premier concours Master ? Nous avons tous été bluffés par votre prestation. Un milobellus, nous ne savions pas que vous aviez un si beau pokémon.

En effet,  j'ai mis les pieds parmi les Grands. J'étais la plus jeune du podium  ! (rires) Je voulais marquer l’événement et la compétition était rude. Ainsi, je prévoyais une chorégraphie toute en lumière ! J'ai été tout aussi surprise que vous lorsque l'on m'offre ce milobellus ! Une association pour la protection des pokémons l'a sauvée de filets de pêcheurs et a eu suffisamment confiance en moi pour me la confier. Cette pauvre petite. Je suis touchée par tout ce que fait ses braves gens pour les pokémons et la nature... Maintenant, vous connaissez la vérité : la victoire ne tient pas qu'à moi ! Milobellus est la vraie vedette de ce concours, et sans cette association, nous ne nous serions jamais rencontrées. Sans oublier mes fans qui me soutiennent chaque jour.  

D'ailleurs vos fans s'excitent sur les réseaux sociaux. On raconte que vous allez devenir actrice. Est-ce une simple rumeur ? Sinon, nous serions curieux d'en savoir un peu plus.
Je voulais faire une surprise à mon audience mais comme tout le monde est au courant, je peux tout avouer. Oui, je vais débuter une carrière d'actrice. Je ne peux rien vous dire de plus si ce n'est le nom du film : Je voulais te dire. Mais je tiens à garder mon rôle secret ~

Cela veut-il dire que vous allez arrêter votre carrière dans la musique ? Vous allez faire des déçus.
Non, je continuerai à chanter, comme j'ai continué à concourir lorsque j'ai sorti mes disques.

Cela nous ramène à vos débuts. Cela ne vous dérange pas que nous en parlions ? Pourquoi avoir choisi cette voie ?
Aucun problème. En fait, mon souhait n'était pas d'être célèbre ou même coordinatrice. C'était celui de ma mère. Elle n'avait pas pu participer à aucun concours à cause d'un manque d'argent, alors dès mes cinq ans, elle m'a inscrite à un concours de catégorie Junior. Mon père a été réticent au début, mais ma mère l'a persuadé que cela allait m'aider à m'affirmer. Persévérance, Fierté, Détermination, Ambition. Beaucoup de qualités que le monde des concours m'ont offert ! J'ai concouru avec la Fragilady de ma mère... et j'ai perdu (rire) Je n'étais même pas sur le podium. Mes parents ont crû que cela m'avait dégoûté de la scène mais ce fut le strict opposé ! Cela m'a donné un but. Je me suis entraînée, j'ai pris des cours de danse et appris à mieux comprendre les pokémons. Cependant, ça n'a pas été suffisant. J'ai perdu au deuxième et au troisième. Je commençais à baisser les bras... jusqu'à ce que je rencontre mon adorable melo. Ce fut comme une révélation ! Nous avons un lien si fort qu'ensemble nous avons réussi à éblouir le jury. Depuis nous avons accumulé dix-sept rubans. Egliette nous a rejoint dans cette aventure magique il y a trois ans et Belle, cette année. Il faut croire en ses rêves ! Regardez, je suis partie de rien et depuis un an et demi, tout c'est accéléré. J'ai un agent de production, ai produit treize chansons et est été choisie pour jouer dans un film. Tout cela parce que j'ai chanté Believe in your dream lors de ma quinzième prestation.

Dix-sept rubans sur vingt, c'est très impressionnant, Berry-chan ! Avant de nous quitter, j'aurais une dernière question. Vous avez dit qu'être coordinatrice était le rêve de votre mère mais quel est le vôtre ?

Oh Monsieur, je ne souhaite que le bonheur des autres et les faire sourire.  

Le journaliste éteignit son enregistreur. Il allait se lever, saluer la petite fille et prendre congé lorsqu'elle le devança. Elle s'approcha, ses mains se posèrent sur les siennes et elle caressa sa joue de ses lèvres. « Oh Monsieur, j'espère que vous allez faire un bon article. » Elle laissa une trace de gloss à la fraise sur sa peau.  « J'y compte. Ce serait dommage que cela ne soit pas le cas, vous ne croyez pas ? » Elle se redressa et le son sourire était celui d'un carnassier fixant sa proie. Il semblait presque que ses dents étaient devenues pointues. « Ce serait dommage que je ne sois pas satisfaite... Pour vous comme pour moi. Vous comprenez, Monsieur ? » L'adulte hocha la tête, sans croire au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Elle émit un petit rire enfantin. Sa main gantée tapota la tête du journaliste. « Bon chien. »

--------

team Pokémon

Pack starter

Boîte à Poffin - Coffret mode - Bouteille d'eau

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Sherll ♦️ Âge: 21 ans ♦️ Pays: France ♦️
Comment as-tu connu le forum ? ... je ne me rappelle plus ♦️ Fréquence de connexion : Très variable ♦️ Avatar: Madoka Kaname de Puella Magi Madoka Magica
♦️ Crédit : Hitsukuya (Zerochan) ♦️ Double-compte ? Non je recommence mon perso ♦️ Le mot de la fin: Enfin de retour ? ♦️

Dernière édition par Anastassia Ivanova le Dim 15 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Ven 13 Oct - 15:09

Un double post pour prévenir que ma fiche était terminée. C'était plus rapide que la dernière fois, n'est-ce pas ?
Modérateur

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Ven 13 Oct - 17:30

Coucou !
Re-bienvenue Chris, content.e de te revoir parmi nous  hiii
Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce personnage, la fiche n'est pas très détaillée c'est vrai mais j'aime bien avoir cette part de mystère que ce soit dans son caractère ou dans l'histoire, en espérant voir tout ça se développer au cours du RP.

Juste, pour le crédit, il faudrait simplement le nom de l'artiste qui est à l'origine de l'image, si tu l'as trouvée sur Zerochan le nom y est parfois (sinon petite recherche Google Images devrait le faire).

Voilà voilà, des bisous  keur

Denzel enflamme en #cc0000

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Ven 13 Oct - 18:18

Merci beaucoup !
Berry-chan est faite de mystères, même si tu en connais déjà certains. Au plaisir de pouvoir rejouer avec toi. Franchement, ce fo m'avait manqué...

J'ai fait mes recherches (pas facile parce que j'avais déjà un dossier avec des images pour le perso qui date de plusieurs mois) et l'auteur s'appelle Hitsukuya. Je rajoute cela à ma fiche et ce sera bon coeur
Modérateur

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Ven 13 Oct - 21:10

Coucou coucou !
Et bien je crois que tout est bon ! Je suis très pressé.e de voir cette persotte en jeu, on croit en toi, Berry-chan !

Hello, nouveau ancien cinnamonien ♥️

Félicitations, tu es validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur

Denzel enflamme en #cc0000

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Dim 15 Oct - 10:42

Je suis en retard, mais re-bienvenue du coup~

Madoka > All

Yuri expose ses théories en #ffff66

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Dim 15 Oct - 11:37

Merci encore Denzel pour la validation. Et merci Yuri ! On pourra peut-être rp plus tard ^^

POKÉBALL LANCÉES : 350
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Dim 15 Oct - 12:06

Coucou et bienvenue sur le forum une nouvelle fois ! ;)
Denzel s'est occupé de ta fiche nickel, mais j'aurais une petite chose à rajouter : pour le pseudo on le demande sous la forme Nom Initiale deuxième prénom. Prénom. Même si ils sont secrets, ils doivent apparaître dans le pseudo. Libre ensuite à toi de les révéler ou non en rp. ;)

Après le boulot... :

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Dim 15 Oct - 12:08

Merci !
Oki... en fait je ne sais même pas comment appeler mon perso. C'est pour cela que je l'ai tenu secret, pour pouvoir y réfléchir plus tard XD Je vais me creuser la tête et changer mon pseudo.

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Dim 15 Oct - 12:38

Double post juste pour dire que c'est bon !

POKÉBALL LANCÉES : 350
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Dim 15 Oct - 20:14

Super ! Merci ! ;)

Après le boulot... :

Admin

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 955
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Lun 16 Oct - 16:38

Avec un peu de retard, (re)bienvenue ! ♥️ Contente de te voir revenir :))
Bon courage pour tes futurs RP, hâte de lire !

J'en profite pour déclarer que le forum a quelques bugs, récemment, mais qui semblent provenir de Google Chrome, en tout cas chez moi, tout est normal avec Mozilla. Donc pas d'inquiétude, tout devrait revenir bientôt à la normale !

• Valen pêche et mord en #993333

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 19
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/05/2017

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    Mar 17 Oct - 21:33

DU ROSE DU ROSE DU ROSE DU ROSE DU ROSE

Ahem pardon.

Bref j'aime beaucoup ce nouveau personnage qui m'a l'air de cacher bien des choses et qui n'a pas l'air aussi mimi que ça vu sa réaction avec le journaliste ^^ Je me trompe peut-être cela dit, hâte de voir ça en rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vois le monde en rose    

Je vois le monde en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1