Partagez | 
 

 [Libre - Festival des Papinox] Tasted the sweet perfume of the mountain grass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: [Libre - Festival des Papinox] Tasted the sweet perfume of the mountain grass   Lun 7 Aoû - 22:35

La musique partout autour, quelques bracelets fluo aux bras, des belles images dans les yeux et quelques numéros de conquêtes en poche, Mari quittait l'espace de concert. Iel venait d’enchaîner trois groupes et iel sentait la fatigue. Iel avait assez d'énergie pour aller se chercher à manger, mais pas pour enchaîner un autre concert. Lavi avait déjà abandonné au premier groupe pour aller se coucher dans leur tente. Le brave raichu était un peu trop sensible au bruit et fatiguait beaucoup plus vite.

Mari fit un tour aux stands de nourriture, évitant les groupes de types bourrés. Le festival avait beau être bon enfant, iel savait qu'il était toujours bon d'éviter des ennuis inutiles. Ces gars n'étaient pas méchants mais certains pouvaient vite devenir très lourds avec de l'alcool dans le sang. Enfin... Mari pu rejoindre le stand qui l'intéressait sans aucun problème. Une queue de vingt minutes à supporter, et la brune avait enfin à manger dans les mains. Une barquette de frites -pas maison mais iel s'en contenterait pour ce soir- et un kebab. Ce n'était pas le soir pour jouer les difficiles. Ayant envie d'un peu de calme sans pour autant réveiller son pokémon qui devait dormir depuis un moment, Mari décida de s'éloigner vers le bord de mer au lieu de rejoindre la tente.

Le jeune adulte se posa sur le sable fin de la plage, éloigné des festivités. Enfin, les lumières de la fête illuminait l'eau jusqu'ici et iel pouvait encore entendre la musique. Iel ferma les yeux un instant, appréciant le calme (du moins autant qu'il était possible d'être au calme) autour d'iel, avant d'entamer son repas. Sacrée journée quand même. Mari n'en était pas à son premier festival, mais c'était la première fois qu'iel faisait celui d'Alera. Pour l'instant, iel n'était pas déçu du tout ! Ça ne valait peut-être pas les Vieilles Calèche de Kalos en terme de taille, mais l'ambiance était au rendez vous ! Et le plus d'ici, c'était quand même de pouvoir assister au ballet nocturne des pokémons en migration. Mari leva la tête pour voir les Papinox voler dans le ciel, des Aeromite se mêlaient à eux, leurs ailes fines reflétant la lumière du festival et donnant l'illusion d'étoiles dansant dans le ciel. C'était beau.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Libre - Festival des Papinox] Tasted the sweet perfume of the mountain grass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Festival de films de Jacmel a portee internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Plage :: Zone surveillée - Festival Papinox !-