Partagez | 
 

 Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Mar 25 Juil - 19:46

L'odeur du poisson lui faisait froncer le nez tandis qu'elle progressait entre les tables couvertes de produits frais. La zone portuaire sentait toujours le poisson, mais c'était encore pire les jours de marché. Cela dit, c'était précisément ce que recherchait Seraphina en cet instant : Un poisson. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas mangé, et elle avait envie de se faire un bon poisson bien frais pour changer des sempiternelles plats de pâtes. Le lieux étant particulièrement animé, elle avait laissé son Spectrum à la maison histoire de pas fiche encore plus la zone, et son Noctali était également resté là bas, tout simplement pour poursuivre son infini sieste. Elle n'était donc accompagnée que de son Absol et de la petite nouvelle de l'équipe, la petite Tarsal au chapeau bleu. Alors que l'Absol marchait à coté d'elle, elle portait encore la Tarsal, qui suivait difficilement le rythme si on la laissait. Craintive, la petite ne pouvait pas s'empêcher de sursauter dès que quelqu'un élevait un peu la voix, ce qui arrivait souvent sur le marché...

L'adolescente finit par s'arrêter devant une échoppe présentant divers poissons qui lui semblaient vraiment frais. Sous le regard curieux de son Absol, elle entama la conversation avec le vendeur alors que la Tarsal venait cacher son visage dans ses vêtements. Absorbée par l'application qu'elle mettait à aligner deux mots correctes, la visière de sa casquette baissée devant ses yeux, elle ne vit pas le groupe de personnes qui approchaient d'elle d'un air mauvais. Elle ne réalisa leur présente que lorsque l'un d'eux posa sa main sur son épaule, la faisant sursauter.

- E-e-excusez-moi..?

Se retournant pour voir qui l'abordait ainsi, elle se retrouva face à face avec trois hommes, tous plus âgés qu'elle. Elle connaissait l'un des visages.
Reconnaissant le possesseur de Racaillou qui avait brutalisé sa Tarsal, elle serra un peu la petite pokémon dans ses bras tandis qu'Absol montrait les dents aux nouveaux venus.

- Ouais, c'est elle...

Seraphina voulut reculer de quelques pas, mais la main posée sur son épaule se serra avec une force qui lui fit mal. Elle serra les dents en fronçant les sourcils.

- Aïe..!
- Tu va nous suivre bien sagement, on a quelques comptes à régler...

L'adolescente essaya de se dégager, serrant de plus belle la Tarsal qui piailla de douleur, mais elle fut entrainée sur quelques pas avant que son Absol ne passe à l'attaque, mordant sauvagement la cheville de l'homme qui lui tenait l'épaule. Un cercle de spectateurs se formait autour d'eux, personne ne sachant trop s'il devait intervenir ou pas. En tout cas, les choses commençaient à dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 136
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Mar 25 Juil - 20:08

Pour une fois, Varro faisait un peu le marché. C'était une bonne expérience pour lui après tout, se mêler un peu à la foule, et trouver deux trois trucs à grignoter pour son équipe de goinfres. Si Ruben et Anaïs étaient assez simples à satisfaire, et Pharos pouvait suivre un régime simple en accord avec son caractère, la chose devenait plus compliqué avec les cent quatre-vingt kilos de l'imposant Arcanin, et encore plus avec le dernier venu, le taciturne Khârn, le Tyranocif.
En vérité, Varro cherchait surtout une façon de créer une bonne ambiance entre ses éléments. Les tensions étaient encore très fortes dans son équipe récemment très agrandie, et le vétéran savait que les meilleures façons de se faire des amis étaient de se mettre sur la gueule avec, ou de se taper des bouffes pas possibles. Même si le véritable problème était que, si ses pokémons parvenaient à bien s'entendre en général, son Nidoking et le Tyranocif restaient à couteaux tirés.

Sauf qu'il commençait à comprendre leur goût à chacun, s'il connaissait depuis très longtemps ceux de ses compagnons de longue date, la Riolu et le titan de pierre se révélaient petit à petit...et malheureusement, Varro doutait de pouvoir apaiser les tensions à coup de poissons - seul Arkhay acceptait d'en manger de bon coeur - ou de fromage et alcool locaux.
Mais alors qu'il fouillait un peu les étals, de l'agitation attira son attention. Il y avait de la foule qui s'entassait, et des bruits qui lui étaient désagréablement familiers. Par réflexe, il leva une main pour capter l'attention de ses deux combattants, avant de réaliser qu'ils étaient soient dans les pokéballs, comme Arkhay et Khârn - comme il souhaitait qu'ils s'habituent l'un à l'autre - soit à la maison, comme les trois autres, pour les laisser en liberté.

Intrigué par l'agitation qui ne semblait pas due qu'à un simple différent lambda, Varro se fraya un chemin en jouant des coudes, pour découvrir trois adultes pas trop mal bâtis, en train de bolosser - s'il ne se trompait pas de termes - une gamine. Le vétéran regarda d'abord à droite, à gauche. Pas de réaction du public, des murmures, des remarques, mais rien. Tss...typique des jeunes et des lâches. Pour sa part, Varro n'allait pas accepter de laisser une enfant se faire embarquer par trois mecs louches !

Poussant les imbéciles qui ne voulaient pas intervenir, il attrapa l'épaule du mec le plus proche pour le faire se retourner, le menaçant tant de sa stature musculeuse, apparente avec son manteau de pirate à demi-ouvert, que par son regard mauvais.


"J'sais pas c'qui s'passe les minus, mais j'vous conseille vivement d'aller vous trouver une autre minette."

Ce n'était pas forcément très intelligent à dire. Qui de sensé irait encourager des comportements criminels, du moment qu'ils avaient lieu loin de lui ? Mais en vérité, Varro en fichait. Lui, ça ne le concernait pas. Il voulait juste que sa journée se passe tranquillement, si on foutait la merde à sa portée, il allait passer un sacré coup de balais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Dim 30 Juil - 7:57

La scène sembla se figer pendant quelques instants lorsque le colosse intervint dans la rixe qui opposait Seraphina aux trois gaillards. Tous les regards se tournèrent vers le nouveau venu, suffisamment impressionnant pour que la main serrée sur l'épaule de l'adolescente relâche un peu de sa pression, suffisamment en tout cas pour qu'elle puisse se dégager d'un brusque mouvement. Les choses semblèrent alors se remettre en marche, comme si son geste avait marqué la fin du mode "pause".

- Restes ici toi !

Elle se faufila pour rejoindre son sauveur, bien qu'il la terrorise de part sa stature impressionnante. Au moins, il ne semblait pas lui vouloir du mal, au contraire... L'Absol rejoignit sa maîtresse, montrant sauvagement les dents au trio d'emmerdeurs. Ce faisant, elle réalisa qu'elle serrait sa Tarsal bien trop fort et elle desserra son étreinte, catastrophée par ce qu'elle venait de faire à son pauvre bébé qui commença à tousser en reprenant son souffle. Mais pour le consoler, elle ne put rien faire de plus que le bercer doucement en lui caressant e crâne, absorbée qu'elle l'était par le conflit entre ses agresseurs et son opportun sauveur déguisé en pirate.

Les trois voyous venaient de former un quart de cercle autour du colosse, visiblement peu impressionnés. Bon, l'un d'entre eux avait un filer de sueur à la tempe, mais ils devaient sans doute se dire un truc du genre "on est trois ils sont deux, on va lui faire sa fête"... Celui qui semblait être le leader esquissa un sourire plein d'ironie, faisant sauter une pokéball dans sa main.

- Il semblerait qu'il y ait un malentendu. Cette fille nous a volé quelque chose, on veut simplement le récupérer.

Là, l'adolescente devint verte de rage autant qu'elle n'avait eu peur. Quel bande de..! Oubliant momentanément sa timidité, elle explosa. Elle en avait proprement assez que tout le monde lui marche sur les pieds. Son père qui ramenait toujours une fille différente, sa mère qui n'en avait rien à faire de sa première fille au point de l'envoyer vivre ailleurs, ses pokémons, qu'elle aimait sincèrement mais qui lui menaient la vie dur... Et maintenant, des inconnus, des étrangers, des maltraiteurs de pokémons ? C'était hors de question !

- C'est pas vrai ! Tu torturais ce pauvre Tarsal et tu ne l'avais pas encore capturé quand je suis arrivée, je n'ai rien volé du tout !

La petite se recroquevilla dans ses bras à ces mots, comme si elle reconnaissait tout juste son agresseur de quelques temps plus tôt. Elle se mit à trembler, et l'adolescente dut se concentrer un peu sur elle pour tenter tant bien que mal de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 136
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Dim 30 Juil - 11:00

Pour Varro, la situation était assez simple, de ce qu'il put en comprendre. D'un côté, il y avait une gamine qui se réfugiait derrière lui, accompagnée de ce porte-malheur qu'était un absol et en étranglant à moitié son minuscule tarsal. 'Sont bizarres les mômes de nos jours.
De l'autre, il y avait trois pseudo-racailles, dont le chef tenait un discours qui contrastait totalement avec son attitude provocante, pendant qu'il jouait avec sa pokéball pour se rassurer, comme un enfant serrerait sa couverture contre lui dans le noir.
De ce qu'il pouvait comprendre, le problème aussi était simple. Les racailles s'amusaient à maltraiter le tarsal, alors sauvage, probablement très fiers de s'en prendre à plus faible qu'eux, et la morveuse avait eu le cran de les défier pour sauver un parfait inconnu. Il devait donc choisir entre croire la version d'une enfant, terrifiée, qui aurait eu le courage - le véritable courage - de se dresser face à l'injustice quitte à se mettre en péril, et celle de trois...comment disent les jeunes déjà...ah oui, de trois "boloss" qui se tenaient limite le slip pour essayer de faire croire qu'ils avaient des couilles de s'en prendre à trois contre une seule adolescente.
Pour Varro, la question ne se posait même pas. Il fit craquer son cou, lentement, affichant clairement qu'il n'était pas le moins ému du monde de leur faire face, pendant qu'il posait nonchalamment la main sur la hanche, écartant un peu son manteau de cuir pour laisser apparaître les deux pokéballs à sa ceinture, ainsi que la poignée de son couteau qu'il portait toujours dans le dos.


"En effet les p'tits gars, y'a un malentendu. J'm'en fous de votre histoire, z'êtes trois tarlouzes et j'vous aime pas."

Un ancien sens de la justice, souvenir de son passé de policier ? Fierté arrogante héritée de son historique dans la Team rocket, qui ne pouvait supporter de voir des racailles aussi pathétiques ? Ou tout bonnement virilité assumée qui l'encourageait à défendre les petits et les filles sans se poser trop de questions ? Peu lui importait, le choix du camp était évident pour lui.

"Maintenant cassez-vous les merdeux, ou c'est moi qui vous casse."

Il y avait fort peu de chances que, provoqués et interrompus dans leur petite "chasse", les criminels en herbe lui obéissent et se tirent...mais à vrai dire, ça n'aurait pas dérangé Varro se démolir quelques bouches, ça lui aurait même rappelé le bon vieux temps tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Lun 31 Juil - 17:22

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela faisait du bien d'être soutenue, fus-ce par quelqu'un d'aussi effrayant que le vieux sapé en pirate. L'adolescente se gardait bien de sortir de derrière son inespéré protecteur, d'autant qu'elle n'avait pas son Spectrum avec elle, et que quand bien même elle doutait fortement de sa capacité à l'emporter sur trois dresseurs expérimentés alors qu'elle-même n'était pas fichue de se faire obéir par ses pokémons. Cependant, les trois voyous ne se démontrèrent pas, se rapprochant même du colosse aux cheveux blancs malgré les pokéballs qu'il venait d'exposer clairement.

- Tu crois que tu fais peur à quelqu'un le vieux ?

Resserrant sa prise sur sa pokéball, celui qui venait de parler en fit sortir un smogogo qui sautilla quelques instants dans les aires. Celui que Seraphina avait déjà croisé sortait également son fameux racaillou, et le dernier envoyait un abo qui se tortila un instant sur le sol avant de se dresser vers celui qui défendait l'adolescente et son Tarsal. Adolescente qui prit peur à nouveau.

Ils étaient trois, et elle-même et son protecteur, étaient deux... un combat assez inégale, bien que la demoiselle ait avec elle son Absol, qui était relativement fort s'il ne décidait pas de faire n'importe quoi. Farouchement cependant, Seraphina sortit la pokéball de sa Tarsal. Elle préférait l'y garder en sureté en attendant que les choses se calmes.

- Promis, tu n'y restera pas longtemps...

Elle réussit finalement à convaincre la pauvre créature effrayée de se mettre en sécurité et glissa la balle dans son sac, un peu rassurée à présent qu'elle ne risquait plus de l'étrangler par mégarde. Elle regarda son Absol, qui hocha légèrement sa tête cornue comme pour la rassurer. Il la protègerait... Mais elle craignait qu'il ne fut blessé. Elle en avait la gorge affreusement nouée.

- On... on est pas obligés d'en arriver là... Laissez-moi simplement tranquille, s'il vous plait...

Elle s'adressait aux trois voyous, mais ils ne semblaient pas vouloir l'écouter.

- Dans tes rêves, ma belle. On est de la team rocket nous, quand on a une proie on la laisse pas filer, héhé !

La team rocket..? Oh, joie et bonheur... Parmi tous les bolosses du monde, il avait fallut qu'elle se mette à dos la team rocket. Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 136
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Lun 31 Juil - 19:02

Ouuuh ça allait mal finir cette histoire. Si les trois p'tits cons avaient juste filé se trouver quelqu'un d'autre à racketter, Varro aurait laissé l'affaire couler, ça ne le concernait pas après tout. Mais là, non seulement les jeunots se sentaient pousser des couilles en faisant front commun et en sortant des pokémons - dont le niveau qu'il devinait ridicule faillit le faire rire - mais en plus ils le traitaient de vieux.
Oui bon, le vétéran n'était plus de la première fraicheur mais un peu de respect pour les aînés crévingt'diou-d'bonsoir !

Derrière lui, la gamine paraissait mettre à l'abri son tarsal, visiblement très soucieuse du combat qui s'annonçait inévitable. Varro lui, ne stressait pas le moins du monde, il avait tout bonnement deux pokémons au pouvoir assez extraordinaire avec lui, c'était bien suffisant, surtout pour un ex-rocket, mais essayait de garder son calme. Après tout, il se faisait vieux en effet, et en tant que vieux, il fallait qu'il aide les nouvelles générations, qu'il leur pardonne leur témérité, la fougue de leur insouciante jeunesse et...


- Dans tes rêves, ma belle. On est de la team rocket nous, quand on a une proie on la laisse pas filer, héhé !

Et fuck l'insouciance de la jeunesse ! Des Rockets ? Eux !? Varro sentit une veine palpiter sur sa tempe alors qu'il regardait ces crétins comme il regarderait une mouche écrasée dans son assiette. P'tain ça lui ferait mal au derche !
C'en était trop !

Aussi diplomate qu'un rhinastoc en rut, Varro saisit la pseudo-racaille qui lui faisait face, et ni une ni deux le balança par-dessus bord faire un grand plongeon. Il allait leur montrer la colère d'un véritable Rocket !


"Vous n'êtes qu'un ramassis de sous-merdes..."

Sa main se posa sur la pokéball de l'Arcanin, un réflexe si ancien qu'il devait être imprimé dans son ADN, mais il hésita. Finalement, pour renforcer les liens tout fraîchement créés avec son nouveau compagnon, Varro profita plutôt de la confusion des voyous pour avoir le temps de libérer le titan de pierre qui avait mis en pièces sa puissante équipe.
Le smogogo qui fonçait sur le vétéran pour venger son maître, suivi peu après par l'Abo et le racaillou, fut cueilli au vol par un poing plus dur qu'une montagne qui l'expédia dans le sens inverse avec fracas, le gigantesque Tyranocif était encore entouré par la lueur mystère de la pokéball qu'il prenait pied avec fermeté sur le pont, sa stature et sa présence imposante coupant court à la charge ennemie.


"J'vais vous faire changer de vocation, caïds des bacs à sables ! Khârn, attaque !"

Le géant au derme de pierre devait être particulièrement frustré, ou sadique, mais il rugit avec un mélange de colère et de plaisir alors qu'il chargeait les monstres de poches qui n'avaient jamais paru si petits que lorsqu'il les attaqua, tandis qu'à côté de lui, Varro prenait part également au combat, laissant le Tyranocif s'en prendre au racaillou et au serpent venimeux pour aller matraquer leurs dresseurs. Il avait des gencives à casser, et des déchets à jeter à l'eau !
Et visiblement contaminé par "'l'enthousiasme" de son maître, Khârn s'amusa à l'imiter et à jeter ses adversaires à la flotte également, tarif de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Lun 31 Juil - 20:32

Les choses se déroulèrent bien trop vite pour la pauvre Seraphina. Alors qu'elle se préparait à peine à vendre chèrement sa peau, l'inconnu qui la défendait avait déjà finit le travail avec un pokémon excessivement impressionnant. Au point qu'elle songea pendant un instant à s'enfuir. En un instant, les trois loubards et leurs pokémons furent proprement précipités à l'eau sous le regard des passants qui ne réagissaient pas plus qu'avant. A peine échangeaient-ils quelques murmures. Cela dit, elle était enfin hors de danger... Elle se permit un soupire de soulagement, bientôt suivie par son Absol, qui était heureux de ne pas avoir du se battre.

Et puis, le danger étant passé, la timidité de l'adolescente reprit le dessus et elle baissa la visière de sa casquette devant ses yeux en détournant les yeux.

- M...merci de m'avoir aidé...

Elle aurait eu envie de s'enterrer. Elle détestait être le centre d'intérêt, et la la foule regardait bien dans sa direction, même s'ils se concentraient plus sur le colosse pirate que sur la pauvre adolescente victimisée. Elle n'avait plus qu'une envie : S'en aller, se réfugier dans le lieux le plus isolé possible pour reprendre une contenance et consoler sa Tarsal qui devait mourir de peur dans sa pokéball. Elle fit un pas sur le coté.

- Je...

Elle ne pouvait cependant pas s'en aller ainsi. Cet inconnu, aussi effrayant soit-il, venait de la sauver, elle devait le remercier. Mais comment ? Elle ne possédait rien qu'elle puisse lui offrir, mais elle avait peut-être une idée... Même si cela retarderait son moment de solitude.

- Je peux peut-être... Vous offrir un jus... ou quelque chose... Si vous voulez... Pour vous remercier... enfin... voila...

Et le poisson qu'elle était venue acheter au départ ? Elle l'avait totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 136
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Lun 31 Juil - 21:58

Boudiou quelle bande de petits cons ! Varro n'en revenait pas d'avoir du s'énerver autant pour trois paires de bras cassés, mais les imaginer faire partie de la Team à laquelle il avait appartenu par le passé lui avait fait voir rouge.
Un peu après avoir fait un nettoyage à grande eau, sans se soucier plus longtemps de savoir qui ou quoi se noierait ou non, le vétéran dut reconnaître à la fois l'efficacité du Tyranocif et sa relative patience. Après l'avoir affronté dans la montagne, il craignait quelque peu qu'il ne soit absolument intenable et n'essaye de réduire en purée tout ce qui passe à sa portée. Mais s'il était brutal, il attendait tout de même ses ordres...à peu près. C'était bien plus qu'il n'en espérait.

Sans se préoccuper de la foule, qui n'aurait vu qu'un vieux balèze défendre une gamine, Varro se retourna vers cette dernière quand elle le remercia finalement de son aide. Il l'avait presque oublié avec cette histoire, en quelques secondes à peine pourtant, et si elle se planquait derrière sa casquette voilà qu'elle voulait lui offrir un truc à boire pour le remercier.
Allons bon ! Deux fois qu'il aide une gamine, deux fois qu'elle veut lui payer un verre. C'était une nouvelle coutume, ou c'était lui qui déclenchait un engouement pour un nouveau sport national ? L'idée de s'intoxiquer à nouveau au café ne l'intéressait guère, mais en y repensant il y avait un bar qu'avait l'air plutôt chouette sur le port, et il serait bien allé s'y descendre une pinte ou deux.


"Allez pourquoi pas, j'dirais pas non à un remontant après avoir descendu ces blaireaux ! J'crois avoir vu un bar par là-bas, si t'as pô trop peur d'boire un coup avec un vieux brigand."

Il dressa un sourcil, sceptique face à sa propre expression. Ca se voulait amical, plaisantin même, une façon de ne pas se prendre au sérieux, mais en considérant son passé...boarf, ça faisait un moment qu'il avait raccroché. Il jeta un coup d'oeil au tyranocif, qui était partagé, ne sachant pas s'il devait continuer à taper tout le monde ou se tenir tranquille. Cette nouvelle vie le déstabilisait lui-aussi après tout.

"Et toi mon gars, ça te dit d'venir t'en jeter un ?"

Varro avait pris l'habitude de s'adresser à ses pokémons comme à des humains, ça créait des liens plus forts et plus facilement - à son goût - et lui faisait moins sentir la solitude, mais si Arkhay et Pharos y étaient parfaitement habitués et l'appréciaient en partie pour ça, Khârn qui explorait encore les montagnes au gré de sa mauvaise humeur il n'y a pas si longtemps que ça, accusait une certaine incompréhension.

"Mouerf, c'est vrai que 'p'tet pas une bonne idée...boah, t'as qu'à venir et tu verras bien."

Ouaip. Le vieux pirate s'intéressait plus à "est-ce que les Tyranocifs presque sauvages picolent ?" qu'à la pauvre fille terrorisée, sans prendre en compte un instant que sa peur pouvait aussi être due à la présence du géant vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Jeu 10 Aoû - 10:43

Il fallait souligner que le Tyranocif ne mettait pas l'adolescente très à l'aise. En particulier quand son sauveteur l'invita à "boire un canon" avec eux. Néanmoins, elle devait se montrer reconnaissante envers celui qui venait probablement de sauver son Tarsal. Esquissant un sourire timide, tremblotant, elle se retournai pour rejoindre le troquet le plus proche lorsqu'elle se souvint avoir promis au fameux Tarsal de la sortir le plus rapidement possible de sa pokéball, ce qu'elle fit donc. Le pokémon se roula en boule dans ses bras en tremblant, et alors que Seraphina reprenait sa route, talonnée par son Absol, elle entreprit de la rassurer avec de douces paroles à peine audibles par le Tarsal, et pas du tout par la foule, qui se détournait d'ailleurs d'eux. Maintenant que la rixe était passée, chacun retournait à ses occupations pendant que les trois loubards sortaient péniblement de l'eau, leurs vêtements collés à leurs corps, leurs pokémons ne faisant pas meilleur mine.

Les pas de l'adolescente les conduisirent jusqu'à un bistro à l'ambiance travaillée pour rendre un effet vieille taverne de pirate. Ce genre de décoration était populaire sur les docks, et la décoration était réussie. Seraphina s'installa sur un tabouret devant le comptoir et attendit que le serveur vienne lui demander ce qu'elle voulait.

Un homme portant un tablier taché s'approcha d'elle en essuyant un verre et lui demanda ce qu'elle voulait. Elle commença avec un diabolo grenadine, puis un verre de lait pour la Tarsal et un autre pour son Absol. Puis elle se tourna vers son invité et l'effrayant pokémon pour les interroger sur ce qu'ils voulaient consommer.

- V-v-vous voudrez q-quoi..?

Elle espérait de tout cœur que ce "vieux brigand" ne prendrait pas d'alcool. Elle n'était pas très à l'aise avec les boissons alcoolisées. Entre autre parce-qu'il arrivait souvent que son père et ses conquêtes reviennent à la maison une bière à la main, ce qui faisait de cette boisson une chose que l'adolescente associait à quelque chose de mal. Elle ne souhaitait pas cautionner ce genre de comportement. Et puis une bière ça coute beaucoup plus chère qu'un jus ou un diabolo. Donc oui, elle craignait un peu pour son porte monnaie, d'autant plus qu'elle se souvenait qu'elle avait un poisson à acheter et qu'elle ne comptait pas s'asseoir sur son repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 136
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Mer 20 Sep - 18:24

Varro continuait à s'interroger sur la consommation potentielle de son nouveau pokémon, de même qu'il haussa un sourcil dubitatif face à l'allure du bistro. Finalement, il se contenta de suivre la fillette sans faire gaffe au reste, c'était normal de trouver un bar-pirate sur un port non ? Quant à la picole, ça le bottait bien de s'en descendre un avec le gros vert, d'autant qu'Arkhay refuserait de boire lui. Il se faisait trop vieux, et avait le nez trop fin pour ça désormais, même si le souvenir d'une cuite ou deux avec sa peluche favorite le fit sourire.

Le vétéran parut aussi sceptique que Khârn quand ce dernier entreprit de s'asseoir également. Rester debout semblait ennuyeux, et quand ils regardèrent les tabourets et autres sièges, le dresseur et son familier doutèrent de leur résistance, si bien que le colosse au derme de pierre finit par s'asseoir par terre. Il paraissait un peu bas, mais sa tête dépassait toujours de la table.
Puis Varro regarda la pauvre gamine, à moitié terrifiée, en train de commander du lait et un malheureux diabolo pour elle et ses potes. La petiote semblait bien mal à l'aise, et le vieux brigand se mit à douter de ses moyens. C'est lui qui se sentait mal maintenant de se laisser payer un coup, à lui et Khârn, alors qu'elle paraissait pas bien riche. Finalement, il sortit un porte-monnaie de cuir si usé qu'il en tirait sur le blanc.


"C'moi qui offre gamine, t'en fais pas."

Puis se tournant vers le serveur, Varro s'apprêta à commander deux rhums. Il se ravisa tout d'abord en jetant un oeil au tyranocif, se disant qu'il leur faudrait une bouteille à tous les deux pour faire bonne connaissance...mais n'avait pas la moindre idée de la résistance à l'alcool de cette brave bêbête et ne tenait pas à découvrir qu'il avait l'alcool mauvais. Et puis, se torcher jusqu'à rouler sous la table en compagnie d'une pauvre gamine, ça le faisait pas trop.
Il remarqua alors les regards, que lui jetaient dans les employés que les autres clients.Varro plissa le front, redoutant déjà qu'on le traite de pirate - lui qui détestait tant ça - et s'imaginait déjà les quolibets et autres remarques s'il s'avisait de prendre un rhum.


"Deux pintes de brune, garçon ! Et des p'tits trucs à grignoter si vous avez."

C'était toujours sympa de croquer quelques trucs pendant qu'on lève le coude. Sitôt le serveur reparti, Varro s'intéressa à nouveau à la gamine, Khârn jetait des regards un peu partout, probablement dérouté ou tout simplement curieux. Le vétéran regrettait de ne pas pouvoir parler avec ses pokémons, car il ne doutait pas que le colosse minéral avait beaucoup à raconter.

"Pètes un coup p'tite, j'ai p'tet la trogne de travers mais j'mords pas les enfants. Et lui il...ouais, il mord p'tet lui en fait. Tu mords gros ?"

Un grrrumf pareil à un roulis sur la montagne lui parvint en réponse. Varro supposa que ça voulait dire non, aussi haussa-t-il simplement les épaules et s'installa aussi confortablement que possible sur son siège.

"Au fait, moi c'est Varro p'tiote. Et lui c'est Khârn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Jeu 21 Sep - 7:06

...Et voila. Il commandait de l'alcool. Les adultes étaient-ils tous les mêmes ? Dès qu'on leur proposait de boire quelque chose, ils se jetaient sur les boissons alcoolisées comme la misère sur les pauvres. Et en plus il voulait payer pour elle aussi ? Mais alors sa démarche n'avait plus aucun sens ! Rougissant, tant de contrariété que de gêne parce-qu'elle s’apprêtait à protester, elle laissa ses pokémons s'installer sur le comptoir - leur petite taille le leur permettait - pour se tourner vers Varro, abaissant encore un peu la visière de sa casquette.

- Mais j-j-je ne v-vous... remercie p-plus du t-tout si... si vous p-payez..!

L'adolescente se rembrunit. Elle détestait absolument la manière qu'elle avait de bégayer à chaque fois qu'elle s'adressait à quelqu'un, la manière dont, même si elle savait précisément quoi dire, elle cherchait ses mots en permanence. Et alors en plus celui-là, il l'intimidait avec son Tyranocif ! Et cette réponse dudit Tyranocif à la question se voulant pourtant humoristique "Tu mords gros ?" n'était pas pour la rassurer. Ce grognement était plus menaçant qu'autre chose aux yeux de Seraphina, et elle ne parvint pas à réprimer un mouvement de recule et un regard effrayé vers la créature.

A coté d'elle, son Tarsal entamait son verre de lait que le serveur lui ramenait, et son Absol venait frotter sa tête poilue contre son bras pour la rassurer. Elle apprécia l'attention, même si la corne du pokémon ripait parfois un peu douloureusement sur la peau nue de son bras.

- Je... je m'appelles S-Seraphina... V-v-voici mon A-absol et m-mon Tarsal...

Cette dernière avait déjà une moustache de lait. Pour détourner l'attention de ma gêne, je me tournai vers mon Diabolo et y trempait les lèvres, buvant le plus lentement possible. Et voila... Maintenant, il savait son prénom, il allait la prendre pour une de ces filles à maman qui peuvent rien faire sans l'aval d'une autorité parentale, ou une p'tite gamine pourrie gâtée qui avait l'habitude d'être ménagée... Elle détestait son prénom.

Un silence gênant s'installa alors, seulement troublé par les bruits des clients qui entraient et sortaient, discutaient à voie basse, et les soupires de contentement de Tarsal qui profitait de son verre de lait. L'adolescente commençait à se demander si ç’avait été une si bonne idée de proposer d'inviter son sauveur à boire, surtout qu'il allait payer... Parce-que clairement, Seraphina n'aurait pas assez de monnaie pour les deux bières qu'il avait prises. Elle essaya tout de même de briser la glace.

- M...merci encore pour... pour tout à l'heure...

Ouah, le sujet de conversation de malade. Elle méritait une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 136
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Jeu 21 Sep - 15:38

Hé beh, v'là que la p'tiote s'excitait car il disait payer. C'vrai que c'était un peu con, c'est elle qui invite mais c'lui qui sort les sous ? Sur le papier ça sonnait un peu stupide, mais Varro avait ses raisons, et pour rassurer la gamine bégayante il essaya de se fendre d'un grand sourire - qui lui aurait valu de finir sur la liste d'attente pour doubler certains ogres verts dans les films d'animation - et de prendre un ton rassurant.

"J'suis trop vieux pour m'laisser inviter par une p'tite fille té, t'as qu'à t'dire que tu m'offres une occasion d'passer une bonne soirée en bonne compagnie !"

Bon, une fois que les mauvaises pensées furent chassées très très loin, Varro put se dire que son argument tiendrait à peu près la route. Puis son attention fut attiré par le serveur qui revenait, le plateau chargé de verres, et de deux grosses choppes, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire au pirate. S'il devait consommer avec précaution à son âge, ça ne l'empêchait pas d'apprécier de lever le coude !
Toutefois, il jeta un regard suspicieux à son Tyranocif qui le scrutait attentivement tout en essayant de comprendre comment aborder la pinte. Quand la jeune fille se présenta, le vétéran état en train d'essayer d'expliquer tant bien que mal au géant au derme de pierre comment tenir la choppe sans l'exploser, la faire tomber, ou s'en renverser partout. Khârn était d'une force incomparable, mais souffrait d'une maladresse excessive, que la forme de ses pattes n'aidait pas.
Quand il fut rassuré de l'opération lorsque le colosse parvint à prendre une gorgée sans que ça ne tourne au drame, Varro but un coup aussi, appréciant la bière bien fraîche, puis reporta l'attention de son oeil solitaire sur la fillette, qui paraissait aussi à l'aise qu'un Rocket dans une garderie.


"Pas d'quoi, j'suis content d'avoir pu aider une gentille p'tiote comme toi fit le borgne avant de se renfrogner sévèrement De toute façon je supporte pas ces sacs à merde de racaille de bac à sable...il me mettent hors de moi."

Portant à nouveau la pinte à ses lèvres, il tourna un peu la tête pour surveiller le tyranocif qui semblait l'imiter. Bon. Au moins sa domestication l'avait rendu...renfermé ? En tout cas, il était plus calme que le vétéran ne pouvait l'espérer, c'était une bonne nouvelle.
Puis il regarda à nouveau la jeune fille toute effarouchée, sans trop savoir quoi faire pour la détendre...déjà qu'elle devait pas être à l'aise avec les adultes, mais alors avec un vieux type louche comme lui, bonjour l'angoisse.


"C't'un joli nom qu't'as là. Mais l'a pas l'air du coin, t'as du faire un bon bout d'route avant d'échouer sur ce p'tit bout de paradis plein de crabes et de bestioles bizarres, non ?"

Un nouveau coup d'oeil au tyranocif, le mastodonte le regardait d'un air circonspect. Varro plissa les sourcils et soutint son regard quelques secondes. Khârn venait tout juste de rejoindre son "équipe", et pourtant il réagissait déjà comme s'il était là depuis des mois...si bien que le vétéran commença à se demander si c'était une bonne idée de laisser Arkhay en sa compagnie, car il venait à soupçonner le chien d'expliquer comment se payer de la tête du dresseur à la moindre occasion au géant de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Ven 22 Sep - 8:42

Plus Varro parlait, et plus Seraphina se sentait petite et insignifiante. Les termes tel que "p'tiote", "p'tite fille"... Bon, considérant leur écart d'âge, il n'était pas très étonnant que l'homme s'adresse à elle en ces termes, mais Seraphina avait ses 16 ans, même si elle ne les faisaient pas ! De plus en plus bougonne, elle buvait son diabolo en jetant des coups d'oeil à la dérobée au pirate qui sifflait sa bière avec son pokémon, qui visiblement peinait même à porter la choppe à sa gueule.
Seraphina était quelque peu sceptique quand au fait de laisser le mastodonte picoler. Elle avait déjà assez souvent vu son père ivre pour savoir que ce n'était pas forcément une bonne idée. Peut-être qu'ils avaient l'habitude cela dit, quoi qu'en voyant Varro s'échiner à expliquer à sa bestiole comment tenir sa choppe elle en doutait un peu...

L'adolescente sursauta lorsque Varro répondit à sa présentation sommaire, pour en plus dire qu'elle avait un joli prénom. Elle secoua un peu la tête et finit son diabolo, puis entreprit de cajoler son Absol pour s'occuper les mains tandis qu'elle répondait aux spéculations du vieux dresseur, l'air un peu agacée sous la visière de sa casquette.

- Nan. C'est p-pas un joli... prénom. Trop long, et il ne veut r-r-rien dire...

Quand elle pensait que ses parents l'avaient appellée ainsi car elle devait être "leur petit ange de lumière"... Résultat, sa mère avait préféré s'occuper de ses histoires de cœur et pondre un autre môme avec un mec qu'elle pouvait pas sentir, envoyant même sa première fille vivre avec son père qui l'avait abandonnée, un père qui avait visiblement la belle vie ici, sur ce petit coin de paradis... Soirées festives, une fille différente tous les soirs... Et leur petit ange en attendant en était réduite à la compagnie de ses pokémons, qui avaient plus contribué à la fille qu'elle était devenue que ses propres parents.

Connards.

- Je suis venue pour... pour aller v-vivre chez mon père.

Elle en était presque au stade ou la colère lui faisait oublier sa timidité. La mine basse, elle attrapa l'Absol entre ses bras pour le câliner tandis que la Tarsal, sentant que quelque chose n'allait pas avec sa maîtresse, se rapprochait et posait une patte sur son bras. L'adolescente poussa un gros soupire et leva une main pour caresser le crâne de sa nouvelle amie et la rassurer. En vérité, elle commençait à avoir l'habitude... Mais ça lui faisait toujours mal au cœur de voir à quel point ses parents s'étaient désintéressés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 136
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Ven 22 Sep - 10:36

Elle semblait vraiment pas à l'aise la petite, et visiblement pas juste à cause du Tyranocif. Rien que son prénom paraissait la mettre en rogne, parce que oui, derrière sa timidité et son bégaiement, Seraphina avait l'air de se mettre en boule.
Varro prit une bonne gorgée de sa pinte en la dévisageant avec intensité, essayant de décrypter les expressions de lassitude et de rancune qu'elle affichait, jetant de temps à autre un oeil à son pokémon roche qui paraissait réussir assez bien l'épreuve de la choppe, même s'il semblait se demander à quoi ça servait de boire un truc pareil.


"J'me mêle p'tet de ce qui me regarde pô du tout, mais queq'chose me dit que t'es pas en bon terme 'vec tes parents, non ?"

Cela lui semblait normal qu'une ado s'engueule avec ses vieux, comme disent les jeunes maintenant, mais la petiote un peu fragile paraissait vouer un ressentiment bien plus fort que l'habituelle crise existentielle.
Son oeil unique se porta sur les pokémons qui accompagnaient la jeune fille, elle semblait déjà avoir un lien fort avec eux, sans pour autant qu'ils ne soient des combattants. Quand la situation avait tourné au vinaigre sur le port, Seraphina paraissait plus apte à s'évanouir qu'à rendre les coups...


"T'voulais devenir éleveuse, ou partir à l'aventure, et y z'ont tout fait pour te tirer dans les pattes, un truc du genre ?"

Varro doutait que ce soit ça, ça paraissait trop...stupide. Mais il préférait éviter d'avancer à tâtons sur un terrain glissant. Après tout, la gamine ne le connaissait pas, et n'apprécierait pas forcément qu'un vieux bourrin s'immisce dans sa vie privée, alors mieux valait y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Dim 24 Sep - 8:00

Aux spéculations de Varro, l'adolescente secoua légèrement la tête avec un nouveau soupire. De la main qui caressait le crâne de la Tarsal, elle attrapa le verre de lait que cette dernière avait délaissé pour le lui tendre. Aussitôt, la petite reprit la dégustation de sa boisson sous le sourire attendri de Seraphina, qui continuait de sa main gauche à caresser son Absol, ses doigts se glissant dans sa fourrure blanche pour la lisser.

- Pas spécialement non... J'aurais même été contente de rester à la maison, si ils s'étaient un peu occupés de moi...

Étais-ce correct de raconter sa vie à un parfait inconnu, aussi bourru en plus de ça ? Peut-être que cela lui permettrait de se décharger d'un poids sans le confier à quelqu'un qui risquait de la blesser avec, après tout... Elle n'avait rien à faire de l'avis d'un inconnu, et elle se doutait qu'il n'en avait probablement pas non plus grand chose à faire d'elle. Ses propres parents s'en foutaient, alors pourquoi serait-elle plus importante pour un inconnu ?

Nan... Elle n'avait pas envie d'embêter quelqu'un avec ça. Ce type avait probablement mieux à faire que d'écouter une gamine se plaindre du désamour de ses parents. Secouant un peu la tête, Seraphina attendait que sa Tarsale finisse son lait, mais visiblement elle mettait le temps, prenant de touuutes petites gorgées comme pour en profiter le plus longtemps possible. Cette manière de faire fit sourire l'adolescente. En voila une qui profitait bien des petites plaisirs. A nouveau, elle caressa le crâne de sa nouvelle amie, qui poussa un hoquet de surprise avant de retourner à sa dégustation, faisant un peu rire sa maîtresse.

- Mais ce n'est pas la peine que je vous embête avec ça.

Après ça, elle irait simplement acheter son poisson et elle rentrerait chercher un nouveau moyen d’agacer son père. Voila qui lui semblait un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 136
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Dim 24 Sep - 9:45

Voilà qui en disait déjà long, trop long probablement, sur la jeune fille. Avec ses cernes et son air fatigué, Varro aurait facilement pu croire que c'était une de ces "geeks", une de ces jeunes passant leur journée devant un bête écran à jouer à leurs trucs virtuels là. Mais outre le fait qu'elle semblait partager un lien fort avec ses pokémons malgré son jeune âge, et un lien d'amour et de confiance, Seraphina venait d'avouer qu'elle se sentait...délaissée, elle, par ses propres parents. Ca aurait pu être une histoire normale, sans vraiment d'intérêt - d'un point de vue assez égoïste - mais après qu'elle ait été attaquée par des "membres" de la Team Rocket, la voir se renfermer en prétendant que ça n'avait pas d'importance mis Varro sur les nerfs. L'alcool aidait peut-être aussi, si bien qu'il finit sa pinte et en commanda une autre. Ouaip, vieux, mais il aimait causer en picolant.

"Pas la peine, hein ? Ca s'voit p'tet plus Serra', mais j'ai été jeune moi aussi dans l'temps. Et dans ma jeunesse, j'étais flic."

Et voilà c'était reparti. Mais bon, ça mettait en confiance les gens en général. Se présenter comme un défenseur de la loi, ça posait plus de prestige et d'autorité que dire "j'étais la raison qui fait qu'il ne faut pas aller dans les ruelles sombres tout seul". Et puis...C'était vrai, à l'origine le vétéran était bel et bien policier. Il s'essuya la bouche d'un revers disgracieux de la main et retint une éructation sonore de justesse.

"J'en ai vu pas mal, des gars et nana comme toi. Qui se sentaient rejetés, oubliés, différents...des pauv'gens mal dans leur peau. Des proies de choix pour les beaux parleurs et les sales types."

Durant quelques secondes, Varro s'arrêta et regarda son Tyranocif qui finissait sa pinte aussi, la craquelant quand il la reposa un peu brutalement sur la table. D'un geste du menton, le vétéran l'interrogea pour savoir s'il en voulait une seconde. Incertain de la réponse du colosse de pierre, il en commanda une malgré tout, se disant qu'au pire des cas elle ne serait pas perdue. En même temps, il se disait qu'il était le genre de mec louche qu'il présentait à la jeune fille. Des gens imposants, à l'allure suspecte, faisant l'éloge de tel ou tel truc...

"Y s'disent tous que c'est facile de pas céder à la tentation. J'les entends encore ces p'tits gars, qui clamaient haut et fort que jamais y s'abaisseraient à voler...j'les compte plus les pauvres que j'ai moi-même jeté en taule. Les trois manges-merde de t'taleur s'prétendaient d'la Team Rocket. J'aurais encore été en service, j'te leur aurais collé une balle dans leur sale gueule..."

Oula se dit le vieil homme. Calme-toi coco, c'est une gamine farouche là, pas un brigand de haut vol. Le coup du méchant flic à la gâchette facile, c'est pas rassurant. Varro se passa la main sur les yeux, se disant qu'il aurait p'tet pas du boire aussi vite sa pinte.

"Bref. J'ai bien connu la Team Rocket, elle sévissait particulièrement dans ma région natale. Z'ont l'air facile à éviter comme ça, mais z'étaient pas tous des manches. Ils savaient recruter, crois-y l'expérience, sinon ça aurait pas été la plus grosse maffia qu'on connaisse..."

...de quoi il voulait parler à la base ? Ah oui, lui dire que c'était important de pas s'replier sur soi-même. Semblerait qu'il se soit z'un peu égaré.

"C'que j'veux dire, c'est qu'rester toute seule dans ton coin va pas t'aider, faut qu'tu trouves de l'aide. Pas forcément moi, j'suis pô sûr d'être encore bon à quoi que ce soit, mais quelqu'un. Va pas te pourrir ta jeunesse à cause d'un con ou deux..."

mmmouais. Eloquence zéro hein, comme d'hab. Un vieux pirate qui picole dans une taverne et qui essaye d'expliquer la vie et la sagesse à une môme sur la défensive ? T'es une tanche Varro, c'pour ça que c'était pas toi qui te chargeait du soutien moral à l'époque... Un peu dépassé, le vétéran se gratta la tête, regrettant que son vieil Arkhay ne puisse pas parler, car lui aurait su formuler à la gamine ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   Lun 25 Sep - 22:19

...Elle n'aurait pas pensé que le vieillard costaud puisse parler autant. Et il parlait, et il parlait, racontait qu'il avait été flic, et qu'elle ne devait pas rester seule ni se fier aux mafieux... Gneuuuh, captain obvious s'était trouvé un nouveau représentant sur terre on dirait. Mais elle savait que ça partait d'une bonne intention, aussi ne se permit-elle pas de l'interrompre. Et puis dans le fond... Il n'avait pas forcément tors. Elle était très proche de ses pokémons, mais elle se sentait vraiment très seule. Ses parents n'avaient jamais tenu leur rôle de parent à cœur, elle ne s'était jamais vraiment fait d'amis à cause de sa dégaine et de son attitude trop excentrique... Poussant un soupire, l'adolescente prit le temps de commander un second diabolo avant de rabaisser à nouveau la visière de sa casquette sur ses yeux.

- Ce n'est pas comme si j'avais choisi de rester seule...

Elle se sentait vraiment misérable. Elle avait l'impression de picoler avec un inconnu - ce qui était techniquement le cas, bien qu'elle n'ait pas touché une goute d'alcool - et de raconter sa vie, de s'apitoyer sur son sort, alors qu'elle n'avait pas révélé grand chose d'elle-même. Elle se faisait l'impression d'être une chouineuse incapable de s'occuper d'elle-même, à se plaindre sans pouvoir se défendre toute seule. Elle s'en voulait d'autant plus que Varro s’efforçait, à sa manière maladroite, de lui remonter le morale. Finalement, elle lui adressa un sourire timide alors que son second diabolo arrivait.

- Vous êtes gentil, mais je sais quels sont les gens à éviter...

Elle se garda bien de lui faire remarquer qu'il avait typiquement la tête des gens à éviter. Cela n'aurait pas été très poli, après qu'il l'ait aidée sur le port. A coté d'elle, sa Tarsal finissait de boire son verre de lait. La petite pokémon vint se glisser sur les genoux de sa maîtresse à la recherche d'un peu de confort, et l'Absol lui laissa bien aimablement la place. La petite dernière de l'équipe se cala contre sa maîtresse, qui lui confectionna un berceau improvisé de ses bras pour qu'elle puisse s'y rouler en boule. Elle se contenta donc de boire son diabolo à la paille, puisque ses mains étaient à présent prises.

- C'est gentil de vous inquiéter pour moi, mais je pourrais m'en sortir seule, je pense... De toute manière, vous ne pourriez pas faire grand chose pour m'aider à régler mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand pouvoir implique de grands plongeons [Ft. Varro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]
» des idées de grand'mère
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» LE PLUS GROS CHAT DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Zone portuaire :: Marché portuaire-