Partagez | 
 

 None of it suits my character > Moon [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 4
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/07/2017

MessageSujet: None of it suits my character > Moon [U.C]   Jeu 13 Juil - 22:07

Moon Selene Mizuki


I'm so glad I met you






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): C'est pas assez court Moon ? ♦ Âge: 14 ans ♦ Date de naissance: 18/11 ♦ Ville de naissance: Jadielle ♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle ♦ Métier, statut: Dresseur ♦ Signe particulier: Un bonnet rouge en forme de fleur tropicale (oupas) ♦ Région: Kanto > Alola ♦ Groupe: Dresseur ♦


- Moon apprécie beaucoup les Malasadas. Son préféré est le Malasada Doux. Elle mange souvent ces derniers avec son meilleur ami Hau, et les partage toujours avec ses pokemon.
- Son style de combat pokemon est basé sur la stratégie et l'analyse principalement. Moon évite avoir à compter sur la chance. Elle connait le tableau des types presque par coeur et jour dessus pour prendre l'avantage.
- Elle préfère la nuit au jour. Bien qu'elle vit désormais à Alola, elle a toujours eu du mal avec son climat tropical.
- Moon dort souvent avec une poupée Mélofée qu'une personne très importante à ses yeux lui à offert comme cadeau d'adieu au revoir.
- Ce n'est pas le genre de personne à montrer ses émotions.
- Elle a grandit à Jadielle, et enfant, elle aimait beaucoup explorer la forêt de Jade. Depuis, elle apprécie beaucoup les forêts, qu'elle trouve calmes et apaisantes.
- Fascinée par les exploits d'un certain dresseur de Kanto, elle a toujours rêvée de devenir un jour une grande dresseuse, même si à l'époque, elle n'avait comme seul Pokemon un Miaouss, qui n'avait aucune expérience de combat.



--------

Descriptions physique & caractère


Quand on observe Moon de loin, avec sa petite taille et sa peau peu bronzée, on pourrait rapidement se demander comment cette petite avait pu avoir complété son tour des îles. Même si avec ses frêles jambes d'adolescente en pleine croissance, on pourrait se douter qu'elle puisse être ne serait-ce qu'un brin athlétique, la paire de chaussures noir et rouge usée qu'elle porte aux pieds prouve bien le contraire. Moon a beau être plutôt petite pour son âge, elle n'en reste pas vive et active, et en cas de besoin, elle est toujours prête pour le grand sprint, et son endurance pourrait en surprendre plus d'un.

Contrairement à certaines de ses connaissances d'Alola, la jeune femme n'a pas un physique qui pourrait attirer l'attention. Au contraire. Moon s'est toujours vue comme une personne lambda, banale, mais ça lui convient parfaitement. Attirer l'attention sur elle, ce n'est pas son truc. Et pourtant, elle en quitte jamais son drôle de bonnet rouge qui est un peu sa marque de fabrique. À croire qu'il est glué sur ses cheveux. En parlant de cheveux, ceux de Moon sont d'une couleur sombre, et coiffés ni trop courts, mais ni trop longs non plus. Arborant une coupe légèrement dégradée, ses plus longues mèches, celles de devant, lui arrivent au niveau des épaules. Ces dernières entourent harmonieusement son visage. Une frange, orientée sur le côté, cache une partie de son front.

La partie de la plus expressive de son visage sont ses deux grands yeux d'une couleur gris nuit. Lorsque que quelque chose attire son attention, Moon est immédiatement trahis par ses yeux, brillant de curiosité. Mais la plupart du temps, ses yeux ne semblent refléter que calme et confidence, donnant un petit côté mystérieux supplémentaire à la jeune femme, dont le sourire facile n'aide pas à savoir la nature des pensées et sentiments pouvant lui traverser la tête.

Bien qu'elle apprécie faire le tour de nombreuses boutiques de vêtements, elle privilégie le confort à l'esthétique. Ses tenues se constituent très souvent d'un mini-short accompagné d'une blouse à manche courte et à motif floral noué autour de son ventre. À son poignet gauche, on retrouve son bracelet Z, qu'elle ne quitte pas. Une autre chose qui est toujours sur elle, c'est son amulette du tour des îles, accroché à un sac en bandoulière à motif pastèque qu'elle porte sur l'épaule.

Calme x Mature x Attentive x Méfiante x Loyale x Confiante x Franche x Timide x Fière x Maladroite x Ambitieuse x Rêveuse x Égoïste x Sans pitié x Déterminée x Têtue x Obstinée x Aimable x Impatiente parfois.

Malgré son jeune âge, Moon est une personne relativement calme, et capable de faire preuve de maturité. Ayant réalisé avec une autonomie son tour des îles, elle a appris à faire face aux ennuis quotidiens seule et est devenue très adepte des prendre des décisions importantes sans trop réfléchir. Toutefois, c'est aussi un défaut, puisque la jeune femme déborde parfois un peu trop de confiance en elle, et n'hésite pas parfois à foncer tête baisser sans réfléchir juste parce qu'elle est conscience de ses capacités de dresseuse.

Elle n'en reste tout de même pas naïve. Très méfiante, elle a appris à ne pas se fier aux apparences tout au long de son voyage. Moon n'aime pas les gens qui se la jouent supérieur. Même si elle aime personnellement se valoriser en tant que dresseuse, elle n'a jamais sous-estimé qui que ce soit. À ce niveau, il serait mentir de dire que la brunette ne déborde pas de fierté, bien qu'elle ne le montre pas. Enfin, c'est surtout visible si pas malheur, elle perd un combat, ou quoi que ce soit. Surtout si c'est devant des personnes dont elle est proche ou qui lui sont chères.

Moon est aussi une personne très ambitieuse, et ne laissera rien se mettre en travers de ses rêves, et ce même si elle les partage avec ses amis. À ce niveau, même si ses amis sont tout pour elle, la brunette se montrera sans pitié. Si elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis.

Même si elle a du mal à les admettre, elle est consciente de ses faiblesses, notamment sur le plan social. Parce qu'elle a beau être quelqu'un d'aimable, la jeune femme peut se révéler être quelqu'un de très timide, se cachant derrière sa façade de dresseuse de talent.



Histoire

Il y a un début à tout. Et l'histoire de Moon, celle qui, selon elle, vaut la peine d'être racontée, elle a commencé lorsque la jeune femme a pour la première fois foulée le sol de l'île de Mele-Mele, dans la région tropicale de Alola.

Chapitre 1. Origines

Son enfance, Moon l'a passé à Kanto. Elle a grandit aux côtés de sa mère uniquement. Elle n'a jamais connu son père, malheureusement. Selon sa mère, elle avait les même yeux que lui. La jeune fille n'osait pas poser trop de questions au sujet de son père, mais rêvait secrètement qu'il puisse être un super dresseur ou quelqu'un d'admirable.

Rapidement la jeune Moon s'est révélée être une fillette très énergique et dynamique, préférant courir avec les autres garçons de son âge aux alentours de la forêt de Jade à la poursuite de Pokemon insectes plutôt que de jouer à l'infirmière Joelle avec les autres filles de l'école. Toutefois, malgré le fait que sa mère possédait un Pokemon, un Miaouss, Moon n'a jamais eu la chance d'aller à l'école des dresseurs avec ses petits camarades. Et pourtant, elle en aurait eu envie, rien que pour montrer au monde de quoi elle était capable, et espérer un jour devenir une héroïne comme ce jeune dresseur qui à 10 ans était devenu maitre.

Vers ses 10 ans, sa grand-mère maternelle décéda, rejoignant son mari, disparu des années plus tôt. Et c'est là que sa mère se rendit compte que rien ne les retenait plus dans cette région. Moon aimait beaucoup Kanto, elle avait des amis ici, mais en grandissant, et à force de se contenter de regarder ces derniers se battre dans la cours de l'école avec leurs Rattata, elle avait fini par ne devenir qu'ombre dans le groupe de garçons.

Un beau soir, la plus âgée des deux femmes de la maison pris la décision qui changerait leur vie. C'était décidé, elles allaient déménager à Alola. Sa mère avait fini par se passionner des formes régionales qu'offrait ce groupement d'îles tropicales en observant un professeur de la région affronter les champions de Kanto à la télévision.

L'année de ses 11 ans, sa mère lui annonça finalement que tout était prêt pour le déménagement, et que, surprise, elle était même entrée en contact avec le professeur Euphorbe, et que soit disant, Moon avait été au cœur de la conversation. Son profil de jeune fille de 11 ans, et son intérêt pour l'exploration et les combats Pokemon semblait avec attiré suffisamment son attention pour que selon sa mère, il soit prêt à lui confier un Pokemon.

Chapitre 2. Lillie

en cours


--------

team Pokémon




Pack starter

Objet 1 - Objet 2 - Objet 3

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Chara ♦ Âge: 18 ans ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Merci Crim c: ♦ Fréquence de connexion : dépend des moments, pendant les vacances presque tout les jours, en période scolaire, plus le weekend ♦ Avatar: Pokemon Soleil et Lune : Personnage jouable féminin
Crédit : ttomarii http://www.zerochan.net/2057932Double-compte ? Non ♦ Le mot de la fin: ALOLA  foufou  ♦



Dernière édition par Moon S. Mizuki le Ven 14 Juil - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   Jeu 13 Juil - 22:09

JE T'AIME

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   Ven 14 Juil - 9:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :)

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count © alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   Ven 14 Juil - 9:45

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 4
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/07/2017

MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   Ven 14 Juil - 15:10

YURI > coeur coeur coeur coeur

RAFAËL > Merci beaucoup c: je n'hésiterais pas /o

MARI > Merciiii ! Me manque plus l'histoire le plus gros quoi brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   Ven 14 Juil - 16:05

Remarquez qu'elle écrit ses fiches plus vite que moi /PAN/

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 88
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   Ven 14 Juil - 16:49

(je n'irai pas dire que c'est surprenant Crim)
(hum)

Bienvenue Moon, j'aime beaucoup ton 2e prénom au passage (je suis faible pour la mythologie grecque, fite me) coeur

________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 4
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/07/2017

MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   Ven 14 Juil - 16:58

Merci c: Ooooh moi aussi j'aime beaucoup tout ce qui touche à la mythologie keur

Du coup j'aurais juste une petite question. Est ce que les Z moves sont jouable sur le forum ?

________________________
Everyone's smiles shine so brightly


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   Sam 15 Juil - 20:56

Sélène est aussi l'un de mes prénoms favoris ♥ (je l'avais choisi aussi, c'est rigolo)

Écoute, oui, il n'y a pas de raison de les interdire. C'est le même principe que les méga-gemmes, donc applicable sur les même règles (posséder le cristal Z adéquat et le justifier).

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count © alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: None of it suits my character > Moon [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

None of it suits my character > Moon [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement-