Partagez | 
 

 Looking for something. [calem, captures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : la belle région de kalos !
POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/06/2017

MessageSujet: Looking for something. [calem, captures]   Lun 3 Juil - 16:58

Laissant Feunnec sortir de sa pokéball, Serena inspire doucement avant de payer l'entrée du parc safari. Cela ne fait que quelques jours qu'ils sont arrivés à Aléra, et Serena n'a pour le moment trouvé aucune trace de son père sur l'île, à son plus grand désarroi. Peut-être qu'il a changé de nom de famille ? Après tout, des Lerosier, il ne doit pas y en avoir des masses dans le coin. Ou alors, il est déjà parti. Non, elle ne veut pas croire une telle chose. Elle a fait tout ce chemin, avec Calem, pour retrouver son père, alors, ça ne peut pas arriver. Elle le retrouvera, elle en est certaine.. Et l'espère grandement. Mais pour le moment, Calem lui a proposé d'aller faire un tour au Parc Safari, pour attraper de nouveaux pokémons et sûrement, se changer un peu les idées. C'est donc avec le sourire que Serena a accepté sa proposition, désireuse de pouvoir se trouver un nouveau compagnon de route. Une fois son entrée payée et ses Safari Balls en main, Serena entre doucement à l'intérieur, suivie de prêt par Calem. Leur recherche peu enfin commencer !

« Quel pokémon aimerais-tu trouver, Calem ? » Serena s'interroge, lançant un regard à son ami tandis qu'un doux sourire orne ses lèvres. Lentement, elle se dirige vers les hautes herbes, guidée par ses pas. Feunnec la suit de près, visiblement heureuse elle aussi de se trouver dans cet endroit fourmillant de pokémons. Alors, Serena lui tend une baie avant de caresser la tête de son joli renard de feu, continuant sa marche. Elle aimerait bien trouver un Psystigri. Ou un Luxio, mais ce serait bien trop beau. Peut-être un Vivaldaim sinon, pour changer un peu ? L'idéal serait un pokémon vol, ou dragon, mais elle ne pense pas en trouver un qui lui convienne par ici. Minidraco, elle aimerait bien trouver un minidraco, mais aucun n'était affiché dans le panneau des migrations. Peut-être une autre fois ! Alors, observant le visage de Calem à ses côtés, Serena se dit que peu importe le pokémon sur lequel elle tombera, elle sera contente de pouvoir le combattre pour s'améliorer, et peut-être le capturer.

________________________

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : il vient de bourg croquis, ville de la belle région de kalos.
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Looking for something. [calem, captures]   Lun 3 Juil - 17:43



Inspirant doucement en faisant rentrer Insécateur dans sa Pokeball pour que ce dernier se repose un peu, visiblement fatigué de leur longue nuit d'entraînement, le jeune homme laisse sortir Croâporal et son Nidoran, alors qu'il garde son œuf, adopté au refuge, bien au chaud dans son sac de randonné bleu marine. Il a vraiment hâte que ce dernier éclose, et qu'il puisse découvrir le Pokemon y grandissant. Se mordillant la lèvre inférieure en y pensant, Calem glisse une main sous son sac pour le caresser doucement. Il se demande de quelle créature va bien pouvoir en sortir. Cela l'intéresse et le rend très impatient. Mais il sait qu'il faudra faire preuve de patience avant que le petit être daigne en sortir. « On va aller se battre contre des Pokemon Sauvage, et peut-être qu'on trouvera un nouveau coéquipier pour notre équipe ! » Lance Calem à ses deux compagnons en leur souriant, avant de leur tendre une profiterole à chacun une profiterole pour les encourager. Ces derniers dévorent leur part rapidement, appréciant grandement les sucreries dans ce genre. Ils sont vraiment adorables. Le beau brun est, il faut l'avouer, vraiment fier de son équipe. A dire vrai, ils s'entendent tous très bien, pour son plus grand plaisir. En effet, il n'aurait pas aimé avoir des Pokemon ne pouvant pas se voir. Après tout, cela serait compliqué pour les combats, notamment ceux en duo, n'est-ce pas ? Fort heureusement pour lui, même durant les combats en duo, Nidoran, Croâporal et Insécateur s'entendent à merveilles et travaillent en équipe. Ce qui est, en soit, vraiment appréciable.

Souriant doucement alors qu'il paie son entrée pour le Parc Safari, Calem suit sa meilleure amie tranquillement. Il lui a proposé de se rendre ici pour trouver de nouveaux Pokemon et Serena n'a pas hésité une seule seconde avant de lui dire oui, ce qui, pour ainsi dire, a ravi notre jeune dresseur. La nouvelle chasse peut enfin commencer ! Vérifiant que son œuf n'a pas bougé, à l'intérieur de son sac de randonnée, Calem hausse un sourcil en entendant la question de sa coéquipière. Il sourit, amusé et hausse doucement des épaules. « Je ne sais pas trop. J'avoue que j'aime bien trouver un Lockpin, un Coupenotte ou bien un Draby, comme je n'ai pas de Pokemon de Type Normal ou de Type Dragon dans mon équipe pour le moment. » Il sourit doucement, ne voulant rien lui cacher. Après tout, il tient beaucoup à elle, et il ne voit aucun intérêt à mentir sur ses recherches. « Et toi, Serena ? Je sais que tu adores les Psystigri, et de ce que j'ai vu sur les affiches, il y en a dans ce Parc depuis la dernière vague de migration. » Avoue-t-il, connaissant par cœur la jolie blonde qu'il connaît depuis l'enfance. En même temps, si Calem ne savait pas quelques petites choses sur Serena, cela serait bizarre. Il est amoureux d'elle, bien qu'il ne lui ait jamais avoué et il tente de connaître tout ce qu'il peut sur cette dernière. Et, peut-être qu'un jour, il osera lui faire part de ses sentiments à son égard.

Regardant ses Pokemon explorer les lieux à leur aise, Calem se mordille la lèvre inférieure alors qu'il reste sur ses gardes, s'approchant doucement des hautes herbes, auprès de Serena, désireux de trouver un nouveau compagnon au plus vite. En effet, la patience n'est pas une qualité que possède le beau brun, né De Châteauvieux. Il faut dire qu'il tient sa grande impatience de son père, et c'est un trait de caractère qu'il n'a jamais su contrôler, contrairement à son impulsivité. « Peut-être même qu'on trouvera un Pokemon rare ! » Il pouffe de rire. C'est beau de rêver, n'est-ce pas ? Le garçon lance quelques regards en direction de Serena, pendant qu'ils marchent l'un à côté de l'autre, surveillant tout de même ses deux Pokemon alors que ces derniers semblent s'amuser et se détendre, Croâporal restant le plus devant possible, pour alerter son Dresseur en cas de problème. C'est qu'il est vraiment adorable, ce doux Olly.

________________________
sa douce voix l'ensorcelle,
et son regard l'hypnotise. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : la belle région de kalos !
POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: Looking for something. [calem, captures]   Lun 31 Juil - 16:28

Donnant une petite profiterole à chacun de ses quatre pokémons, Serena ne garde ensuite que Feunnec pour pouvoir se rendre à l'intérieur du parc safari, comme demandé à l'entrée. Ne laisser qu'un seul pokémon de sorti, pour ne pas effrayer les autres. Inspirant doucement, Serena paie son entrée, puis s'y engouffre suivie de près par son meilleur ami, Calem. Elle lui offre d'ailleurs un sourire chaleureux, alors que son regar s'arrête sur les pokémon ayant actuellement migré dans ce merveilleux endroit. Alors, tout en s'avançant dans les hautes herbes et divers climats qui se trouvent réunis dans le parc, le regard aux aguets, Serena questionne Calem sur le pokémon qu'il recherche. La réponse ne se fait pas attendre. Normal ou dragon, oui, ça pourrait être intéressant pour son équipe. Sourcils froncés, elle inspire doucement, réfléchissant à son tour. « C'est vrai que j'aimerais bien trouver un Psystigri. Je les trouve vraiment adorables et.. Je ne sais pas. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre, si je devais en trouver un. Autrement.. Pourquoi pas un Lianaja, ou un Vivaldaim.. Ca pourrait être tout aussi intéressant. » Elle rit doucement, lui offrant un doux sourire tandis que ses joues se colorent légèrement, reprenant sa marche auprès de Calem, tandis que Feunnec marche fièrement à ses côtés, lui aussi aux aguets.

Un pokémon rare ? Bon sang, elle aimerait bien tomber sur ce genre de pokémons ! Ce serait fort intéressant, d'ailleurs. « Oh oui, mais je pense qu'on rêve un peu. Enfin, ce serait vraiment génial. » Elle rit et opine doucement, déposant un baiser sur sa joue tandis que Feunnec se redresse en couinant, les oreilles dressées vers un fourré. Sourcils froncés, Serena recule, les joues rosies et s'avance doucement vers son renard de feu, au moment même où un étrange petit chien beige saute en direction de Feunnec. « Oh ! Qu'est ce que c'est ? » Elle se mord la lèvre, prenant son pokédex pour faire apparaître la fiche de Rocabot. Intéressant. Inspirant doucement, la jeune fille s'empresse de faire diriger Feunnec vers le Rocabot. « Feunnec, attache flammèche. On va le capturer, tu es d'accord ? » Elle lance un regard à Calem, tout sourire, avant de se reconcentrer sur le combat, son feunnec plongeant vers l'étrange chien d'Alola pour l'attaquer avec Flammèche, parvenant à le toucher de justesse avant que le chien ne réplique par charge, touchant aussitôt le Feunnec. Tendue, Serena serre les dents, renvoyant Feunnec au combat avec charge, pour espérer toucher le pokémon. Elle aimerait tant pouvoir l'attraper. Alors elle se concentre, ordonnant à son renard d'esquiver quand il le peut, ce dernier se faisant tout de même toucher de nombreuses fois. Il faut dire que le Rocabot est plutôt fort, plus qu'elle ne l'imaginait.

Un dernier charge de la part du chien étranger, et voilà Feunnec envoyé au tapis. Inquiète, Serena se hâte vers son petit renard, le caressant doucement avant de secouer la tête. « Excuse moi Feunnec.. » Elle le caresse doucement, le prenant dans ses bras tout en reculant, avant d'envoyer son Évoli au combat. « Évoli, attaque météores ! » Elle fronce les sourcils, gardant Feunnec dans ses bras tout en lui donnant une baie, surveillant les esquives de son évoli avec grâce. Il n'y a pas à dire, il est vraiment très doué. « Bien, maintenant, utilise charge ! » Elle souffle, le regardant percuter le Rocabot qui semble enfin faiblir, puisqu'il vacille après l'attaque. Alors, sans perdre une seconde, Serena envoie l'une de ses pokéballs sur le petit chien, le regardant être happé à l'intérieur. « Oh bon sang.. Reste dedans, viens avec nous.. » Elle se mord la lèvre, nerveuse et inquiète, serrant Feunnec dans ses bras.

________________________

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : il vient de bourg croquis, ville de la belle région de kalos.
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Looking for something. [calem, captures]   Ven 11 Aoû - 11:50



Le jeune homme ne sait pas vraiment quel Pokemon il aimerait avoir pour son équipe. A dire vrai, il n'y a jamais vraiment pensé, mis à part pour Nidoking, ou encore Léviator, mais pour le moment, le garçon se concentre sur son équipe actuel, désireux d'endurcir ses compagnons de route, ces derniers appréciant grandement le fait de combattre à ses côtés, durant les combats entre Dresseurs. « Oh, tu fais de très bons choix. Lianaja et Psystigri peuvent intéressant, surtout pour leurs attaques et leurs façons de combattre. » Avoue le beau brun en souriant, alors qu'il suit tranquillement sa meilleure amie, jolie demoiselle pour qui il éprouve des sentiments bien plus fort que de la simple amitié sans ambiguïté. Avouant qu'il adorerait trouver un Pokemon assez rare, Calem sourit tendrement à Serena, pouffant ensuite de rire. Peut-être rêvent-ils, mais cela ne le dérange pas vraiment. Il est toujours bien plus détendu, en présence de la jeune femme, même s'il faut avouer qu'elle le met parfois mal à l'aise, notamment lorsqu'elle s'avère un peu trop proche de lui. Sursautant en entendant le Feunnec de la jeune fille couiner, Calem les suit tranquillement, haussant des épaules en lançant un regard amusé en direction de King et de Olly. Il espère que ce sera un Pokemon Sauvage intéressant Serena, après tout, cela lui ferait plaisir, si elle trouvait un nouveau membre pour son équipe. Et c'est un superbe Rocabot qui sort de sa cachette, sautant du fourré en claquant des dents. Oh. C'est un Pokemon venant de la région d'Alola, s'il en croit les dires du Pokedex de la jolie blonde. « Attrape-le ! » Lance-t-il, avec un sourire entendu, alors qu'il regarde le combat avec intérêt. Pour autant, Calem n'a pas vraiment le temps d'apprécier le combat en entier, puisqu'il repère, un peu plus loin, un Lampéroie des plus intéressants.

Tapotant doucement l'épaule de Serena pour la prévenir qu'il s'en va capturer un Pokemon lui aussi, le jeune homme s'empresse de partir à la poursuite de la créature de type Électrik, faisant signe à son Croâporal de lancer écume à l'encontre de leur tout nouvel adversaire pour stopper ce dernier dans sa fuite. Il fait tout de même attention à ne pas faire bouger son sac de trop, ne voulant pas vraiment casser l'oeuf qu'il a obtenu au refuge. Il compte bien voir quelle petite créature en sortira bientôt. Ce dernier n'est pas un Pokemon des plus jolis, pour autant, Calem les apprécie, pour leur efficacité au combat et son talent de lévitation, qui l'immunise contre les attaques de Type Sol. En effet, les Lampéroie ressemblent étrangement à des anguilles terrestres, disposant de lumières sur les côtés, pouvant être allumées ou éteintes, selon l'envie de leur possesseur. Chaque Lampéroie possède une nageoire dorsale, une ventrale, toutes les deux blanches, ainsi qu'une nageoire caudale rouge carmin. Et bien évidemment, le nom de sa dernière évolution est plutôt sympathique et impressionnant. Ohmassacre. S'il le garçon parvient à capturer ce Pokemon, alors, il pourra utiliser la Pierre Foudre qu'il a acheté dans une boutique, alors qu'il était encore à Kalos, sa région originelle. Pendant que le beau brun se perd dans ses pensées, le Lampéroie Sauvage en profite pour foncer sur son Nidoran Mâle, poussant soudainement un petit cri. « King, évite-le et utilise Double-Pied ! » Lance soudainement l'adolescent, tendu. Le Pokemon violet grogne, claquant violemment des dents en hochant de la tête avant de rouler sur le sol pour éviter l'attaque de son adversaire.

Le moment de vérité approche. Ce Lampéroie est-il un vrai combattant, ou non ? Soufflant doucement, Calem contracte légèrement la mâchoire, alors que son troisième compagnon s'empresse de rattraper l'anguille, lui assénant un violent coup, bien que cette dernière parvienne à éviter le second, s'enroulant aussitôt autour du Pokemon pour le Ligoter et lui couper le souffle. Le Nidoran se débat, marmonnant, ses oreilles cornées bougeant dans tout les sens avant qu'il ne parvienne à se défaire de l'emprise de l'anguille. Raaah ! C'est qu'il a l'air assez balèze, celui-là ! Secouant doucement la tête, King tourne autour de la créature étrange lévitant devant lui, alors qu'il reste toujours en mouvement, ne voulant pas s'arrêter. Non. Cela pourrait lui faire croire qu'il est fatigué et qu'il se trouve être une proie facile. Hors, le Nidoran est plutôt coriace en matière de combat Pokemon. « On y retourne, Koud'Korne, quand ce sera le bon moment ! » Crie le jeune dresseur, sourcils froncés, alors que son Croâporal trépigne d'impatience, désireux de combattre lui aussi. Peut-être s'ils rencontrent un nouveau Pokemon, mais pour le moment, Calem désire regarder King combattre son adversaire, sachant pertinemment que le Lampéroie aurait un trop gros avantage sur son merveilleux Olly, qui se trouve être de Type Eau.

King continue de tourner autour de l'Anguille agile, redressant soudainement ses oreilles cornées lorsque le Pokemon Électrik charge son énergie pour utiliser Rayon Chargé contre lui. La charge d’électricité ne perd pas de temps, s'approchant à une allure folle de son compagnon violacé. « KING ESQUIVE ! PUIS PIC-PIC ! » Hurle le brunet, alors qu'il serre soudainement les poings, sourcils froncés. Il est inquiet, à l'idée que son Nidoran ne se fasse vaincre aussi facilement. Ce serait un peu honteux, il faut l'avouer. Pour autant, l'attaque est esquivé de justesse, rasant quelques poils du Pokemon de Type Poison, ce dernier lâchant un grognement sinistre tout en secouant son pelage, avant qu'il ne se mette à courir rapidement sur son adversaire, le frappant avec violence au niveau de sa nageoire dorsale blanche, ce dernier ayant esquivé d'une manière totalement impressionnante, mais repérée par King. En effet, ce dernier est très observateur durant les combats et il parvient généralement rapidement à se faire à la manière d'esquiver de ses adversaires. C'est pourquoi, le Lampéroie claque finalement contre le sol avant de se relever en marmonnant.

Souriant en coin, Calem relance son poing en l'air, comme pour encourager son ami à se remettre en position d'attaque, chose que le Nidoran Mâle fait aussitôt, tapant violemment du pied contre le sol, arrachant un peu d'herbe au passage avant de partir à toute vitesse, désireux de retoucher une nouvelle fois son adversaire. Pour autant, le Lampéroie se redresse vivement pour chargé son énergie, le regard noir, avant qu'il ne lance son attaque Rayon Chargé à nouveau, touchant cette fois King, l'envoyant contre un petit rocher un peu plus loin. Fronçant les sourcils, Calem s'approche rapidement de son ami, lui caressant doucement le haut de la tête, bien qu'il ne soit plus en état de combattre. « Olly, finissons-en avec lui ! Lance Champ Canon, tout de suite ! » Il souffle fort, tendu, les mains tremblantes alors qu'il sort la Pokeball de son Nidoran Mâle pour le rappeler. Se redressant ensuite, Calem regarde son Grenousse se redresser rapidement, ce dernier gonflant le torse pour utiliser son attaque Champ Canon, sans pour autant parvenir à toucher le Lampéroie, qui disparaît dans les hautes herbes. Mince ! Où peut-il bien être ? Olly souffle fort alors qu'il saute au dessus d'un petit rocher, regardant autour de lui sans arrêt, les yeux plissés. Le Lampéroie reste quelques secondes cacher, pour revenir ensuite, un peu plus loin, touchant avec violence le Grenousse grâce à Vive Attaque, l'envoyant au sol, le Pokemon Eau faisant quelques mètres contre la terre boueuse. « Olly ! Relève-toi ! Encore Champ Canon, allez ! » Il lance, trouvant le Lampéroie un peu trop puissant. Mais c'est tant mieux. S'il parvient à le capturer, alors, ils pourront s'entraîner ensembles.

Le garçon aux cheveux bruns entend parfois le boucan à quelques mètres de lui, Serena semble déchaînée. Il espère qu'elle parviendra à capturer le Rocabot Sauvage. « Attention ! » Lance soudainement Calem, à l'encontre de son compagnon, ce dernier évitant de justesse une attaque électrique de leur adversaire, avant qu'il ne touche l'anguille puissant grâce à son attaque écume. Booooom ! Fronçant les sourcils, le garçon regarde l'anguille tressaillir légèrement. « Tu es puissant, Lampéroie. On pourrait faire pleins de choses ensembles, tu sais. Comme vaincre la Ligue Pokemon. Et de nombreux dresseurs. » Il sourit doucement, alors qu'il sort une Pokeball non utilisée, la lançant doucement contre l'anguille de type Électrik, contractant la mâchoire. Entre temps, Calem ne peut s'empêcher de lancer un regard en direction de Serena, lui souriant tendrement, Olly fixant la Pokeball où se trouve le Lampéroie d'un air inquiet, cette dernière bougeant doucement, clignotant ...

________________________
sa douce voix l'ensorcelle,
et son regard l'hypnotise. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Looking for something. [calem, captures]   Mar 15 Aoû - 16:27


Capture validée !






Serena, félicitations, ce nouveau Pokémon rejoint ton équipe !
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)

 Niv.13
Ton rp combat faisant moins de 3000 caractères, tu obtiens 1 niveau pour le pokémon ayant combattu de ton choix.


Calem, félicitations, ce nouveau Pokémon rejoint ton équipe !
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)

Niv.23
Ton rp combat faisant entre 5000 & 7000 caractères, tu obtiens 5 niveau à répartir entre tes pokémons ayant combattu.


________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Looking for something. [calem, captures]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for something. [calem, captures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» UN archive captures horrors and heroism of Haitian quake
» Captures Récentes & Félicitations
» ORAS : Des nouvelles captures d'écran !
» Captures Récentes & Félicitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Île Wailmer :: Parc Safarivéole :: Parc Safarivéole-