Partagez | 

what a wonderful sin (silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto.
POKÉBALL LANCÉES : 3
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2017

MessageSujet: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 15:04

Silver G. Wright

i've never been good enough.

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): L'empoisonneur. ♦️ Âge: Trente-trois ans. ♦️ Date de naissance: Seize février. ♦️ Ville de naissance: Céladopole. ♦️ Orientation sexuelle: Bisexuel, pratiquement aromantique. ♦️ Métier, statut: Lieutenant au sein de la Team Rocket. ♦️ Signe particulier: Porte toujours la même tenue (chemise blanche impeccablement repassée par un esclave sbire de la TR, nœud papillon et lunettes fumées), souvent avec une clope au bec, résistant aux poisons les plus courants, fan de Pokémon chromatiques.  ♦️ Région: Kanto. ♦️ Groupe: Teams. ♦️

- Il déteste les ordres, l'ordre en lui-même et plus que tout, la loi.

- Il n'a jamais été attiré par les relations amoureuses et se contente d’enchaîner les relations purement sexuelles sans jamais se poser. L'amour ? Une notion qu'il laisse aux plus faibles. Dominant, il aime les conquêtes dociles.

- Il se montre de très mauvaise humeur lorsqu'il n'a pas son quota de sommeil (environ neuf heures par nuit).

- Sa place au sein de la Team Rocket lui importe plus que tout le reste. Il est prêt à tout pour conserver son statut, quitte à marcher sur les autres.

- C'est un homme de pouvoir qui adore l'argent, le luxe et tout ce qui s'y rattache.

- Il est élégant et narcissique, prenant excessivement soin de son physique.

- C'est un excellent dresseur qui dirige ses Pokémon d'une main de fer.

- Ses sourires moqueurs dissimulent une violence redoutable. Pour autant, il utilise rarement ses poings, préférant de loin la violence psychologique qu'il manie à la perfection. Se battre, c'est prendre le risque de salir ses vêtements.

- Son surnom d'empoisonneur n'est pas là pour faire joli. Il est réputé dans les rangs de la Team Rocket pour empoisonner ses rivaux, ses adversaires et tous ceux qui osent s'en prendre à lui. Bien souvent jusqu'à la mort.

--------

Descriptions physique & caractère

Wright, Gil "Silver"

Description physique.

Taille : 1.87 mètres.
Poids : 77 kilogrammes.
Couleur des cheveux : Blonds.
Couleur des yeux : Marrons.

Gil Wright est un homme élancé à l'allure athlétique. Propre sur lui, il porte systématiquement une chemise blanche, un nœud papillon et une paire de lunettes fumées bleues. Les traits de son visage sont lisses malgré les années, ce qui lui permet de mentir facilement sur son âge lorsqu'il désire se rajeunir auprès de ses proies. Ses lèvres sont éternellement étirées d'un sourire moqueur qui dévoile sa dentition parfaite à la blancheur presque surnaturelle. Ses pas sont mesurés et ses épaules toujours droites, ce qui renforce son côté aristocratique dont il est si fier. Habitué au luxe, il ne porte que des vêtements de marque. Son style tape-à-l’œil attire facilement le regard des gens trop attachés aux apparences pour se méfier de lui, ce qu'il utilise régulièrement à son avantage pour les emprisonner dans ses toiles, avec son habituel air insolent. Gil Wright représente à lui seul la beauté des anges et la perversion des démons, ce qui le rend aussi attirant qu'un fruit défendu. Une magnifique pomme rongée par les vers.

Traits de caractère, comportement.

Violent, narcissique, patient, infidèle, narquois, sarcastique, mesuré, condescendant, hautain, maniaque, sournois, calculateur, manipulateur, impulsif si provoqué, peu tactile en dehors de ses relations sexuelles, cynique, intelligent, insolent, prêt à tout, charismatique, charmeur, beau parleur.

Gil Wright est connu des services de police pour son attitude anarchiste. Il se moque complètement des lois et des conséquences de ses actions, bien souvent meurtrières. Prêt à tout pour arriver à ses fins, il est capable de sacrifier ses proches pour accomplir ses ambitions. Le meurtre de ses parents (à noter que sa culpabilité n'a jamais été prouvée malgré nos doutes) démontre sa violence qui semble être sans limite. Pour autant, ses actes ne découlent pas d'une réelle volonté de nuire. Gil Wright ne tue que par nécessité, jamais par plaisir et sûrement pas gratuitement. Cependant, son aversion pour la justice le pousse à rendre la sienne et à "supprimer" des personnes qu'il juge "gênantes." S'il n'est pas psychopathe, il n'en reste pas moins dangereux. Gil Wright possède aussi quelques tendances sociopathes, comme nous le prouve le rapport de son ancien psychologue. Cette sociopathie le prive de tout jugement et le pousse à adopter un tempérament que l'on pourrait surnommer d'irrationnel tant ses réactions peuvent être imprévisibles. Intelligent et très maniaque, il échappe pour l'instant à la police qui n'arrive pas à le relier à tous ses crimes, pourtant nombreux. Gil Wright est un membre actif de la Team Rocket depuis des années, une organisation mondialement reconnue pour ses crimes divers et variés. Son appartenance à ce groupe lui permet de donner libre court à sa violence, tout en profitant de sa protection. Se sachant intouchable, il se pavane dans ses vêtements hors de prix, jouissant à outrance de la fortune familiale, qu'il dilapide au gré de ses envies.

Histoire

Ici, en une vingtaine de lignes minimum, raconte-nous l'histoire de ton personnage : d'où vient-il, comment est son parcours, a-t-il de la famille, comment s'est déroulé son premier combat Pokémon, etc.
... lâche-toi !

--------

team Pokémon

Pack starter

Ectoplasmite - Boue noire - Croc dragon

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Ju. ♦️ Âge: 27. ♦️ Pays: France. ♦️
Comment as-tu connu le forum ? PRD. ♦️ Fréquence de connexion : 5/7. ♦️ Crédit de ton avatar: Heiwajima Shizuo, Durarara, Suzuhito Yasuda. ♦️ Double-compte ? Non, le premier. ♦️ Le mot de la fin: J'ai un petit soucis ! Du coup dans le pv de Silver, l'avatar proposé c'est Gilgamesh mais quelqu'un l'utilise (j'ai pas pensé à vérifier le bottin en pensant qu'il était réservé pour le pv). Avez vous un autre avatar à me proposer, svp ? Je ne connais pas du tout les mangas etc, alors j'avoue que j'ai du mal à trouver. Quelqu'un qui ressemble à Gil', ce serait le top ! Merci beaucoup Rafaël coeur  ♦️

Dernière édition par Silver G. Wright le Mer 28 Juin - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 906
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 16:38

Bonjouuur et bienvenue ! ♥

Silver ** Je suis super contente que le PV soit enfin pris ! Son équipe fait méga classe présentée comme ça. Autrement, étant donné que c'est moi qui ai créé ce prédéfini, si tu souhaites modifier la moindre chose (équipe, histoire, etc.), je suis à l'écoute ! Le rôle est très libre.

Enfin, concernant son avatar, c'est vrai que quelqu'un s'est inscrit tout récemment avec Gil, dommage :/ (Nous laissons ici la priorité aux inscriptions plutôt qu'aux prédef') Alors dans le même esprit, en fouillant sur Zerochan je pense à Heiwajima Shizuo de Durarara (ici ou encore ), sinon Dino Cavallone (ici par exemple). Il y a plein d'idées sur ce site :)

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as la moindre question ♥

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 17:23

Merci énormément pour ton aide et la bienvenue, j'avoue être un peu perdu puisque c'est mon premier forum "manga". J'ai donc opté pour Heiwajima qui m'inspire beaucoup !

Franchement, l'équipe est déjà excellente et rien ne me dérange dans l'histoire qui est assez vaste pour me permettre de m'approprier le personnage à ma guise (bien sur, en restant dans ta vision !).

Merci pour les encouragements, je m'y attaque dès maintenant ♥

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 17:30

Bienvenuuuuue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! coeur coeur

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 17:36

Super cute Trop contente que ce personnage soit pris et qu'il vienne gonfler les rangs de la Team Rocket, huhuhu ♥️ (C'est Neel qui va être content)
Bon courage pour ta fiche !

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...

REGION : la belle région de kalos !
POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 21:18

Bienvenue et bon courage ♥♥

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. ©️ by anaëlle.

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 22:54

Et oui c'est moi qui me suis incrusté avant /bam/

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! Very Happy

The sound of silence

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 501
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 23:15

J'avoue qu'il faudrait un peu plus de Rocket. Ils souffrent d'un manque d'effectifs depuis que quelqu'un a fait sauter le QG :/

Yuri expose ses théories en #ffff66
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 23:25

Merci à vous tous ♥️

Je t'en veux pas Adam juste parce que j'ai peur de me faire exploser par ton équipe :smile:

Faire exploser les choses, c'est mal. Je suis choqué de voir que des gens s'abaissent à ce genre de pratique. M'en parle pas Yuri, j'ai perdu le type qui repassait mes chemises à cause de ça :/

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 501
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mar 27 Juin - 23:27

Critique pas mes persos wsh
Sinon, même menacé que pour Neel, je crée un perso encore plus chiant que l'ancien pour casser les pieds à Silver

Yuri expose ses théories en #ffff66
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mer 28 Juin - 10:43

@Silver G. Wright a écrit:
Je t'en veux pas Adam juste parce que j'ai peur de me faire exploser par ton équipe :smile:

Ah ça va je suis rassuré love tu fais bien d'avoir peur /BAM/ n'ai crainte mon petit :smile:

C'est vrai que ça manque de Rocket bounce

The sound of silence

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   Mer 28 Juin - 14:07

Vive les Rockets ! ou pas

Bref arrêtons de flooder, signale nous quand ta fiche est terminée ❤️

won't open my eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what a wonderful sin (silver)   

what a wonderful sin (silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1