Partagez | 
 

 (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : il vient de bourg croquis, ville de la belle région de kalos.
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2017

MessageSujet: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   Mar 27 Juin - 11:53

Calem de Châteauvieux


beautiful sky






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): La plupart de ses proches le surnomment Cal' ou Calem, tout simplement. ♦️ Âge: Le garçon est âgé de dix-sept petites années, fêtant son anniversaire au printemps. ♦️ Date de naissance: Il a vu le jour un vingt-neuf mai quelconque. ♦️ Ville de naissance: Calem est né à Bourg Croquis, dans la sublime région de Kalos. Il y a d'ailleurs passé toute son enfance, avant d'entendre parler d'Elara. ♦️ Orientation sexuelle: Le jeune homme n'a toujours été attiré que par les courbes féminines et les longs cheveux soyeux. ♦️ Statut : C'est avec fierté que le beau garçon aux cheveux noirs de jais se décrit comme étant dresseur Pokemon. ♦️ Signe particulier: Il ne possède aucun signe particuliers, si ce n'est son regard concentré et ses sourires enjôleurs. ♦️ Région: Comme dit un peu plus haut, le jeune homme vient de la région de Kalos. ♦️ Groupe: Dresseurs. ♦️



• Calem a toujours été un jeune homme discret et intelligent, il possède d'ailleurs un QI légèrement plus élevé que la moyenne, bien qu'il ne s'en vante jamais. C'est une partie de lui qu'il préfère cacher aux autres, notamment depuis son enfance, quand son père en parlait à tous ses proches pour vanter les mérites de son fils.
• Il a toujours adoré les Pokemon, passant toute son enfance avec ces derniers, autour des compagnons de ses parents, son père étant un Dresseur depuis sa tendre jeunesse et sa mère étant une éleveuse, il n'a jamais été seul à la maison.
• Le garçon ne sort jamais sans une casquette sur la tête, il faut avouer que cela est très pratiquer contre le vent et les insolations, même si Calem la porte plutôt pour le style.
• Il ne sait pas cuisiner, en effet, il est très maladroit dans cette activité et rate la plupart des plats qu'il tente de faire, ce qui, est en soit, très amusant, bien que le jeune homme en est un peu honte.
• Il aime tout particulièrement les étoiles, ainsi que la mer. Le ciel et l'eau l'émerveille au plus haut point. C'est d'ailleurs pourquoi il aimerait voler à dos d'un Pokemon, et utiliser la capacité plongée lorsque Croâporal sera plus fort.
• Il se mordille la lèvre inférieure assez souvent ; signe trahissant sa nervosité, ou alors sa concentration.
• Le beau brun est un mauvais perdant. En effet, il ne supporte pas spécialement de perdre ses combats, notamment lorsque c'est contre des Dresseurs qu'il juge un peu trop hautains.
• Il a tendance à se donner un peu trop d'objectifs, et à travailler très dur, ce qui le rend parfois fatiguer. C'est parce que Calem désire plus que tout au monde réaliser son rêve d'être le meilleur Dresseur de Pokemon du monde entier.
• Le garçon apprécie grandement de se balader simplement, dans des endroits qu'il n'a jamais vu. En effet, Calem fait parti de ces personnes ayant la capacité d'apprécier le paysage les entourant. Il est assez sensible à ce qui l'entoure.
• Il est très proche de son Croâporal, qui a été son tout premier Pokemon, il y a quelques mois, alors qu'il s'était rendu au laboratoire du professeur Platane dans l'espoir d'avoir un bon Pokemon pour débuter. Mais également, un ami important au fil du temps.


--------

Descriptions physique & caractère


physique de calem

Calem est un jeune homme âgé de dix-sept ans, par conséquent, il n'a pas encore totalement terminé de grandir. Néanmoins, il mesure un bon mètre soixante dix-sept pour le moment. Il ne possède pas une carrure des plus imposante, bien au contraire. Le garçon est assez mince et n'est pas spécialement musclé. En revanche, il possède une démarche souple et gracieuse à la fois, sûrement la tient-il de sa mère. Son visage, assez maigre, montre parfois quelques uns de ses os lorsqu'il maigrit un peu trop, bien que le jeune homme fasse toujours attention à bien manger, notamment depuis qu'il est parti de Kalos pour venir vivre quelques temps à Alera. Calem possède un teint blanc, légèrement rosée, notamment au niveau de ses pomettes. Si ses cheveux sont souvent recouverts par une casquette rouge assez voyante, ces derniers sont noirs, avec des reflets bruns au soleil ; couleur qu'il tient génétiquement de son père, d'ailleurs. Quant à ses yeux, ils ont toujours été d'un bleu grisonnant assez captivant, et son regard se trouve être souvent flamboyant. Il est très facile de lire dans le regard du jeune De Châteauvieux. Son nez, légèrement retroussé et peu imposant, prend place au dessus d'une bouche plutôt mince, mais très souvent souriante.

Au niveau vestimentaire, Calem a toujours suivit la mode de Kalos avec intérêt. En effet, le garçon ne quitte jamais ses bottes noires en cuire qu'il a obtenu pour son dernier anniversaire. Elles lui vont à merveilles et ne lui font pas mal lorsqu'il a besoin de marcher des heures durant. Le jeune homme apprécie également le fait de mettre une casquette army rouge sur le haut de son crâne, dans l'unique but d'avoir un peu plus de classe, mais également pour éviter les insolations quand il y a trop de soleil à son goût. On retrouve d'ailleurs parfois, des lunettes de soleil aux verres trempés de couleur bleutée attachées à son blouson bleu. Pour terminer, Calem ne porte que des slims en temps normal. Il faut dire qu'il se sent à l'aise et plutôt joli là-dedans.

caractère de calem


Calem est un vrai casse-cou, courageux et têtu. Il n'hésite pas à aller en mission de sauvetage de Pokemon, même quand ses compagnons ne sont pas à ses côtés, ou que ces derniers sont incapables de combattre. C'est un jeune homme idéaliste et justicier qui n'hésite pas à utiliser ses poings pour défendre ses idées ainsi que les autres. Il aime également grimper aux arbres et traverser des rivières aux courants violents, ce qui lui a valu quelques petits cicatrices, pour le plus grand malheur de sa douce mère qui ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui sans arrêt, alors que son père l'a toujours regardé avec une certaine fierté, que seul le garçon pouvait remarquer, de temps à autres.
Calem a tendance à réfléchir un peu trop, notamment durant ses combats Pokemon. Il tente de peser le pour et le contre à chaque attaque, à chaque moyen de défense et cela lui a valu par le passé, quelques échecs violents. C'est pourquoi il fait de gros efforts depuis quelques temps. Il n'y a pas que ses Pokemon qui doivent prendre sur eux et s'entraîner, il doit le faire, lui aussi et pour ça, il aura certainement besoin de l'aide de personnes extérieures, ou de Serena, avant tout.
Malgré son courage et son côté justicier, le jeune homme reste tout de même assez calme en temps normal. Il n'apprécie pas spécialement les grandes villes, ni même les bruits violents. Il aime le silence et la zénitude, mais cela ne l'empêche pas d'adorer certaines fêtes dans des villes touristiques, que ce soit à Kalos, ou même ici, qui sait. De plus, Calem ne s'énerve pas facilement. Il a tendance à répondre sans tact, ou de manière totalement froide et détachée, mais cela ne veut pas toujours dire qu'il est de mauvaise humeur. Disons qu'il a un sale caractère, et qu'il a parfois du mal à montrer ses sentiments.
Pour autant, le jeune De Châteauvieux se trouve être une personne attachante et affectueuse, avec beaucoup d'amour à revendre. Il est également très protecteur avec ceux qu'il aime et n'hésite pas à le montrer. Loin d'être impulsif, il en faut beaucoup pour l'énerver, mais une fois que Calem vous a dans le colimateur, il vaut mieux s'en méfier, ou s'éloigner rapidement de lui, car il ne fait pas les choses à moitié, notamment en terme de vengeance.


Histoire



la douce enfance


Allongé sur l'herbe fraîche, à côté de la grande piscine achetée le matin même, dans le jardin de ses parents à l'odeur alléchante, Calem regarde le ciel, émerveillé. L'air est doux. Le vent frais qui pousse les feuilles au dessus de sa jolie tête brune avec une infinie tendresse le fait parfois fermer les yeux, pour apprécier un peu plus cette agréable brise matinale. Il se sent bien. Il se sent reposé. L'été est enfin arrivé maintenant, et cela se sent. Ses doigts caressent avec douceur le livre qu'il tient à garder précieusement avec lui. Il s'agit là d'un gros livre contenant de nombreuses informations sur les différents Pokemon de la région de Kalos. Il compte tout apprendre par cœur, bien évidemment. Parce qu'un jour, il sera aussi fort, si ce n'est plus, que son merveilleux père. Tendant durant un court instant la main gauche, pour venir attraper sa pomme,  posée sur le sol, après s'être redressé légèrement, le joli brun se mordille la lèvre inférieure, croquant ensuite à pleines dents dans le fruit défendu, rouge comme les les murs de la cuisine de la maison dans laquelle il vit depuis toujours, auprès de ses parents. Ils ont presque faillit partir cet été, pour aller chez ses grands-parents, mais, il faut avouer que ces derniers possèdent une grande collection de poupées en porcelaine, chose rendant très mal à l'aise l'enfant âgé d'à peine huit ans, qui n'a de cesse de faire la tête lorsqu'ils s'y rendent. Cette maison est hantée, il en est sûr et certain ! Remettant en place sa veste ainsi que ses cheveux après avoir terminé sa délicieuse pomme acide, le garçon se lève pour rejoindre rapidement sa mère en voyant cette dernière s'installer à la table préparée par ses propres soins. « Viens t’asseoir, chéri. Serena et ses parents ne devraient plus tarder maintenant. » La douce voix de la jolie blonde le fait frémir tandis que l'enfant hoche doucement de la tête, se posant rapidement aux côtés de sa génitrice au sourire angélique. Il a vraiment hâte que son amie arrive ! La table se remplie rapidement et Calem n'écoute pas vraiment les discussions des adultes, il se contente de fixer Serena, de ses yeux grisonnants, tout en mangeant doucement son assiette, bien qu'au final, il en laisse au moins le quart. « Papa, dis on peut sortir de table ? » Demande soudainement le petit garçon, avant de sourire bêtement en entendant la réponse positive de son père. Sautant hors de sa chaise, l'enfant s'empresse de prendre la main de son amie pour la tirer à sa suite, désireux de jouer un peu avec elle et de profiter de sa présence. Après tout, il n'a ni frère, ni sœur et cela lui arrive très souvent de se sentir un peu seul.

Calem regarde avec intérêt la fin du combat, prenant des notes, alors que le Nidoqueen de son père met finalement K.O le dernier Pokemon de son adversaire grâce à la merveilleuse attaque Surpuissance. Applaudissant, visiblement impressionné par les talents de Dresseur de son père, le jeune homme le rejoint rapidement sur la place du combat en souriant. « Woah … C'était génial, papa ... » Avoue-t-il, frémissant lorsque l'adulte vient lui ébouriffer les cheveux en riant. « Tu verras, un jour, tu sauras faire beaucoup mieux que moi. » Lance l'homme aux cheveux de jais avant d'emmener ses Pokemon au Centre pour les soigner, suivit de près par son fils. Calem ne le croit pas vraiment. Il ne sait pas s'il pourra un jour le battre, mais il aimerait devenir au moins, aussi fort que lui. Son père est son idole. Il l'a vu combattre de nombreuses fois, mais depuis peu, Calem a appris que ce dernier désirait arrêter ce genre de choses pour se poser avec l'élevage de sa mère. « Tu vas vraiment arrêter alors ? » Demande-t-il, avant que l'adulte n'hoche de la tête, lui souriant doucement. « Mais Nidoqueen et moi, on restera à ta disposition pour un combat, quand tu seras plus grand. Et peut-être même que tu auras la chance d'élever l'un de ses œufs, qui c'est. » Papillonnant des yeux, Calem hausse des épaules en replongeant dans son silence habituel, suivant son père jusqu'à Bourg Croquis. Il est persuadé d'une chose ; lui, il n'abandonnera pas son rêve de devenir Maître Pokemon, ça, jamais. C'est une promesse qu'il s'est faite, une fois où des étoiles filantes parcouraient le ciel en une pluie divine et mystérieuse.

le grand jour


Calem se réveille soudainement en entendant son réveil sonner. Le garçon se redresse mollement en grognant, les cheveux en bataille, tandis qu'il tend le bras droit pour éteindre l'infernale mélodie sortant de l'objet électronique acheté quelques mois auparavant par sa mère. « Mmh ... C'déjà l'heure … ? » Se demande-t-il avant de faire la moue, sortant finalement de son lit, remettant la couette et ses oreilles en place. Glissant ensuite une main dans ses cheveux, le beau brun se dirige rapidement jusqu'à la salle de bain rattachée à sa chambre pour aller prendre une douche tiède revigorante. Rien de mieux pour se réveiller, qu'une bonne douche matinale ! Aujourd'hui est un grand jour. Il doit se rendre à Illumis, au Laboratoire du Professeur Platane, dans l'unique but de choisir son Pokemon de départ et ainsi, débuter son aventure de Dresseur, aux côtés de Serena, son amie d'enfance. Enfilant par la suite un jean slim assez foncé, ainsi qu'un débardeur, le jeune homme attrape une veste pour la mettre par dessus. Une fois prêt, le garçon descend jusqu'à la cuisine, où il embrasse la joue de ses deux parents en souriant. « Alors, tu es prêt pour le grand jour ? » Demande le père du garçon aux cheveux noirs et aux reflets bruns. Calem sourit en coin et hoche vivement de la tête avant de lever le pouce gauche en l'air. « Oh mais oui ! J'ai vraiment hâte. Et je sais déjà qui je vais choisir. » Faisant un clin d'oeil à ses parents, le garçon enfile ses bottes en cuire ainsi que sa casquette rouge avant d'attraper un beignet au chocolat et une petite brique de lait pour déjeuner rapidement sur la route. Il doit rejoindre Serena, et l'attendre pour qu'ils puissent partir ensemble, mais le trajet est plutôt court, puisque la jeune fille se trouve être sa voisine. Une fois la jolie demoiselle à ses côtés, Calem lui sourit, soulagé. « Prêt ? Tu oses me le demander ! Je t'attends depuis dix minutes déjà ! Et toi ? » Pouffant de rire tout en avouant qu'il était un peu trop pressé pour attendre l'heure exacte de leur rendez-vous, le garçon emboîte le pas à son amie, prenant la direction d'Illumis avec entrain.

Le trajet jusqu'à Illumis se passe tranquillement, Calem ne pouvant s'empêcher de sourire à chaque fois que Serena se met à parler, cette dernière étant assez bavarde. Si le garçon apprécie grandement le silence en temps normal, il faut avouer qu'il n'aime pas lorsque son amie se fait silencieuse. Car, lorsqu'elle l'est, c'est que quelque chose ne va pas. Une fois le petit duo arrivé au devant le Laboratoire Pokemon, Calem se mordille la lèvre inférieure et ouvre la porte d'entrée, laissant Serena passer la première avant de la suivre jusqu'au Professeur, se présentant, souriant et déterminé. Le beau brun laisse ensuite son amie choisir son Pokemon de départ en premier et cette dernière s'empresse de demander au joli Feunnec s'il veut bien venir avec elle. Attendant la réaction du petit rennard de feu, le garçon ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement lorsque le Pokemon se blottit contre la jeune fille. Ils sont vraiment mignons, il faut l'avouer. « Et toi, Calem ? Qui comptes-tu choisir ? » La question du Professeur Platane le fait se redresser, et le dénommé Calem ne peut empêcher un rictus d'étirer ses lèvres roses. Il s'accroupit, plongeant son regard dans celui du Grenousse un peu en retrait. « J'aimerais beaucoup que Grenousse rejoigne mon équipe Pokemon. T'en dis quoi, mon beau ? » Il demande sans détourner le regard avant que le Pokemon de Type Eau ne souffle en reculant. Papillonnant des yeux, Calem inspire doucement et lui sourit. « Tu sais, Serena va voyager avec nous et sa cuisine est divine ... » Le Grenousse se redresse légèrement avant de pouffer de rire, visiblement amusé par l'attitude du garçon. Calem se détend aussitôt, alors que le Professeur lui tend la Pokeball de son tout premier compagnon. Il est désormais sûr et certain que Grenousse et lui-même seront de bons amis !

l'oeuf et le nouveau pokemon


Bien installé, emmistoufflé dans son sac de couchage doux comme la soie, le garçon attrape son œuf Pokemon avec tendresse avant de le glisser contre lui, lançant par la suite un regard à Serena, cette dernière l'accompagnant pour leur Tour de Kalos. Avant de partir et ce, après avoir reçu Grenousse comme premier Pokemon, le père de Calem lui a confié cette œuf, celui du Nidoqueen de son père et du Nidoking de sa mère. Il sait déjà que le petit Pokemon à naître sera un Nidoran, mais le sexe de ce dernier reste encore un mystère. Il ne devrait d'ailleurs plus tarder à éclore, ses parents lui ayant gardé durant quelques semaines déjà, pour qu'il n'ait pas à attendre trop longtemps avant d'avoir un nouveau compagnon de route. « Bonne nuit, Serena ... » Murmure-t-il avant de fermer les yeux, n'ayant pas beaucoup parlé aujourd'hui. A dire vrai, il était plutôt occupé par l'entraînement de Grenousse. Il se doit de le faire devenir plus fort s'ils veulent réussir à vaincre leur premier champion haut la main. S'endormant rapidement, le beau brun ne se réveille qu'au milieu de la nuit, alors que le Feunnec de son amie d'enfance renifle son œuf en secouant sa grosse queue touffue. Se redressant doucement, Calem se crispe soudainement en sentant son œuf bouger. « Serena ! L'oeuf ! Il va éclore ! » Lance-t-il, réveillant ainsi la jolie demoiselle en sursaut. Peu importe s'il est de mauvaise humeur ensuite. Elle lui ferait trop longtemps la tête s'il lui cachait la naissance de son Nidoran. La coquille craque, petit à petit, des minutes durant, pour qu'au final, une première patte s'extirpe après une longue heure de mouvements impétueux. Fronçant les sourcils, tendu, Calem regarde la petite créature sortir finalement de son œuf avant qu'elle ne pouffe un faible cri en fixant les deux humains. « C'est un mâle. » Murmure-t-il pour lui-même avant de tendre doucement la main vers le Nidoran, lui caressant doucement le haut du crâne, attendri. Le Grenousse du garçon s'approche doucement, reniflant ensuite son nouveau coéquipier avant de retourner se coucher, visiblement jaloux qu'un nouveau Pokemon prenne place dans l'équipe de son Dresseur. Nourissant ensuite la petite boule de poils, Calem reste éveillé toute la nuit durant, veillant sur son nouvel ami avant de ranger ses affaires pour reprendre la route aux côtés de Serena.

Calem sourit en coin, alors qu'il regarde Grenousse attaquer de nouveau le Feunnec de son amie d'enfance, ce dernier utilisant l'attaque Bulles d'eau en direction du Pokemon de Type Feu, avant que le garçon aux cheveux noirs ne se redresse, fronçant les sourcils en remarquant un Insécateur approcher, ce dernier s'approchant rapidement de la table de pic-nique que les deux jeunes gens ont préparé, désireux de se faire un petit repas bien garnis après leur entraînement. « Eeeeh ! » Lance-t-il, de mauvaise humeur, alors qu'il fait signe à Serena de regarder derrière. « On met en pause l'entraînement, je veux le capturer. » Avoue-t-il, déterminé, le poing droit serré. C'est donc avec entrain que le garçon s'approche du Pokemon Sauvage, faisant signe à son Grenousse de l'attaquer grâce à Vive Attaque. L'insécateur lâche un grognement sonore en s'élevant dans les airs et Calem contracte la mâchoire. « Écume, fatigue-le, esquive ses attaques ! » Gronde le garçon alors qu'il regarde le combat, son Pokemon se débrouillant assez bien, malgré les quelques coups pris en pleine face. Et finalement, Calem lance une Pokeball en direction de l'Insécateur, cette dernière le capturant rapidement, après quelques secondes de nervosité pour le jeune De Châteauvieux. « Génial ! » Se dit-il à haute voix avant de s'approcher rapidement pour récupérer sa Pokeball, lançant un sourire en coin à Serena, son Grenousse n'étant plus vraiment en état de se battre. Alors, il tend une baie à la grenouille chromatique avant de soupirer d'aise, fier de lui. « On devrait manger avant de reprendre la route, vous ne pensez pas ? » Il demande, bien qu'il ne leur laisse pas vraiment le choix, se posant sur l'herbe avant d'attraper un sandwich pour le dévorer avec faim. Miam !

le départ pour alera


Remplissant doucement son sac d'affaires importantes, Calem lance un regard à ses trois Pokemon, ces derniers s'étant endormi les uns contre les autres, dans un petit bout de sa chambre. Il a décidé d'accompagner Serena jusqu'Alera, un endroit dont il n'avait encore jamais parlé jusqu'à il y quelques mois. Et la semaine dernière, la jolie demoiselle lui a indiqué qu'elle avait reçu une lettre de son père, celle-ci indiquant qu'il était à Alera. L'amie d'enfance de Calem n'a pas revu son père depuis presque dix ans. En effet, ce dernier est parti quelques jours après le repas qu'ils avaient fait entre eux, en plein mois de juillet. « Calem, n'oublie pas de prendre ton argent. » La douce voix de sa mère le fait se redresser, tandis que le garçon lève les yeux au ciel. « Je sais maman, je n'ai plus quatre ans. » Claque-t-il, un peu froidement, n'appréciant pas vraiment d'être encore traité comme un enfant. Fermant son sac, faisant un noeuf à l'aide des ficèles qu'il a rajouter à la main, le garçon réveille ses trois compagnons en leur souriant avant de se masser la nuque, désireux de faire un dernier combat à Kalos. Ainsi, le beau brun descend rapideent les escaliers, allant embrasser ses deux parents en leur promettant tout de même de les appeler grâce à son Holokit une fois sur place. Puis, une fois dehors, Calem se met en place pour un dernier entraînement à Bourg Croquis, le temps que Serena le rejoigne. Faisant combattre Grenousse et Insécateur l'un contre l'autre, le garçon leur indique ce qu'ils doivent faire, concentré, souriant en coin quand Grenousse finit par gagner le combat, Insécateur se retrouvant au sol, visiblement fatigué. Au même instant, le Pokemon Eau du jeune homme se met à briller d'une étrange leur tandis que Calem papillonne des yeux en le fixant, Serena arrivant au même moment. « Il évolue ... » Murmure-t-il, captivant par la scène se passant sous ses yeux, avant qu'il ne puisse enfin voir son Croâporal. Souriant en coin, Calem va aussitôt féliciter son Pokemon, amusé, avant d'aller soigner Insécateur, le félicitant également. Eh bien ! Au moins, il part en direction d'Alera de bonne humeur, c'est déjà ça.  

--------

team Pokémon




Pack starter

Holokit - Pierre Foudre - Hyper Ball

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Mangue. ♦️ Âge: 20 ans. ♦️ Pays: France. ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Serena/Leo ♥️ ♦️ Fréquence de connexion : 4 à 7 jours par semaine. ♦️ Crédit de ton avatar: Kaitlyn Huynh de pinterest. ♦️ Double-compte ? Je suis le double-compte d'Orion Kingsley. ♦️ Le mot de la fin:  coeur  coeur  ♦️



Dernière édition par Calem De Châteauvieux le Ven 30 Juin - 5:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   Mar 27 Juin - 16:47

Re-bienvenue ♥♥ Bon courage pour ta fiche !

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : la belle région de kalos !
POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   Mar 27 Juin - 21:21

Re-Bienvenue beau gosse ♥♥♥

________________________

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   Mar 27 Juin - 22:55

Re bienvenue !

________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : il vient de bourg croquis, ville de la belle région de kalos.
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2017

MessageSujet: Re: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   Mer 28 Juin - 16:21

Merci vous trois I love you I love you

Serena :
Hihi keur keur keur coeur hoho

________________________
sa douce voix l'ensorcelle,
et son regard l'hypnotise. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 489
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   Mer 28 Juin - 16:43

Avouez, vous vous êtes donné le mot pour jouer des persos canons.

Btw, bonne chance pour ta fiche~ Comme pour Serena, j'ai hâte de voir comment tu le joueras~
En espérant qu'il soit plus supportable que lorsqu'on l'a en rival

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : il vient de bourg croquis, ville de la belle région de kalos.
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2017

MessageSujet: Re: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   Ven 30 Juin - 5:53

Oh non, on s'est juste concertées avec Serena pour faire un petit ship sympathique. nyaa nyaa nyaa
Merci beaucouuup, et j'espère aussi le jouer moins chiant que dans le jeu. hoho keur




MA FICHE EST TERMINÉE

________________________
sa douce voix l'ensorcelle,
et son regard l'hypnotise. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 346
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   Ven 30 Juin - 9:32

Une très bonne fiche que je valide sans souci. ;) Un seul petit détail, la famille Nidoqueen et Nidoking ne peuvent pas se reproduire entre eux (wtf la logique pokémon). Ton oeuf ne peut donc pas venir des deux. :,)



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validée ! Nous sommes heureux de te (re)compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) calem • seule l'explosion intérieure permet de briller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]
» You're such a backstabber | Calixte
» [FE] L'Aventure Intérieure - Evènement #64
» La Bête Intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-