Partagez | 
 

 [SOLO - CAPTURE] A la recherche du merveilleux Luxio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: [SOLO - CAPTURE] A la recherche du merveilleux Luxio.   Lun 26 Juin - 17:18




Rp solo

A la recherche du merveilleux Luxio.




Partie 1 • L'arrivée au Parc Safari


Allongé sur l'herbe fraîche, en dessous d'un petit pommier à l'odeur alléchante, Orion regarde le ciel, émerveillé. L'air est doux. Le vent frais qui pousse les feuilles au dessus de sa jolie tête blonde avec une infinie tendresse le fait parfois fermer les yeux, pour apprécier un peu plus cette agréable brise matinale. L'été approche à grands pas maintenant et cela se sent. Levant durant un court instant la main, pour venir attraper une pomme après s'être redressé légèrement, le joli blond se mordille la lèvre inférieure. Ils sont arrivés à l'île Wailmer il y a quelques heures, Léo et lui. A dire vrai, c'était son idée, à la base. Il a toujours rêvé d'aller faire un petit tour dans le Parc Safari, dans l'unique but d'y trouver des Pokemon qu'il n'a encore jamais vu et peut-être, dénicher enfin un petit Lixy adorable qui fera son bonheur. C'est celui qu'il rêve de trouver depuis qu'il est enfant. Et si son père lui a proposé de s'en occuper quand il était plus jeune, Orion a refusé, désireux de trouver le Pokemon de ses rêves lui-même, comme un grand. Cela ne pourra que le rendre encore plus fier et plus heureux de l'avoir enfin auprès de lui, n'est-ce pas ?

Croquant avec douceur dans sa pomme rouge délicieusement fruitée, le garçon regarde autour de lui avant de sourire en remarquant que Léo revient doucement vers lui. Se levant aussitôt, Orion embrasse les lèvres pulpeuses de son frère, furtivement, avant de lui caresser le dos. « Je vais filer au Parc Safari, je crois que j'ai entendu dire qu'ils avaient des Pokemon intéressants en ce moment ! Genre ... Luxio ! » Avoue-t-il, les joues légèrement rosies par la nervosité. Et s'il trouve un Luxio, mais que ce dernier ne l'apprécie pas ? Oh non. Ce serait vraiment horrible ! Secouant doucement la tête pour chasser ses mauvaises pensées, l'adolescent se masse la nuque avant d'embrasser à nouveau Léo, filant par la suite en direction du Parc Safari, finalement déterminé. Il paie son entrée tranquillement, bien qu'impatient de pénétrer à l'intérieur de cet endroit merveilleux.

Prenant son courage à deux mains, Orion fait sortir son Evoli de sa Pokeball ainsi que son Goupix. Il va de soit qu'il va devoir choisir entre l'un d'eux s'il désire attraper un nouveau Pokemon pour son équipe. Peut-être qu'ensuite, il pourra enfin oser se dire qu'il peut tenter la toute première arène de la magnifique région d'Alera. S'enfonçant le long du chemin à la recherche du milieu de vie de Luxio, le beau blond se mordille nerveusement la lèvre inférieure tandis qu'il regarde autour de lui d'un air curieux. Ce n'est que lorsqu'il remarque au loin, un pelage bleuté et un ronronnement qu'il aime entendre tout particulièrement que le jeune homme s'engage en direction du Pokemon Sauvage.

________________________
et il l'a aperçu, ce blondinet,
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: Re: [SOLO - CAPTURE] A la recherche du merveilleux Luxio.   Lun 26 Juin - 17:51





Rp solo

A la recherche du merveilleux Luxio.




Partie 2 • La capture du Luxio


Le Luxio semble ne porter aucun intérêt au monde l'entourant, ni même au bruit l'accompagnant. En effet, ce dernier garde la tête baissée, mangeant avec lenteur des baies qu'il a visiblement réussi à ramener jusqu'à un coin tranquille. Orion ne peut s'empêcher de le dévorer du regard. Il a tellement envie de le capturer, là tout de suite ! De le faire devenir son compagnon, de le faire entrer dans son équipe. Il est tellement mignon. Et il sait que lorsqu'il évoluera en Luxray, il sera encore plus impressionnant et fort ! Mais le jeune homme sait qu'avant toute chose, il se doit de le combattre, sinon, il aura certainement bien du mal à le faire entrer dans sa Luxe Ball. Alors, le jeune homme s'approche doucement, faisant signe à son Evoli de s'approcher du Pokemon de Type Électrik dans le but de le combattre.

Finalement, le Luxio sauvage redresse soudainement la tête avant de feuler, couchant les oreilles vers l'arrière tandis qu'il pousse de sa patte avant droite ses baies pour les mettre sur les côtés, à l'abri des voleurs et des regardes indiscrets. Et avant même qu'Orion ne puisse réagir, le Luxio utilise Vive Attaque en direction de Nova, visiblement très remonté. Il ne semble pas apprécié qu'on le dérange pendant qu'il mange. Orion sourit en coin, ambitieux et prêt à combattre ce sublime Pokemon Sauvage. Alors, le garçon fait signe à Eden de ne pas bouger, inspirant longuement. « Nova, esquive son attaque et utilise Météores contre lui ! » Lance-t-il, la voix saccadée, le souffle fort et les sourcils froncés.

Il faut avouer que le garçon est nerveux. Il ne veut pas laisser passer cette chance d'avoir le Pokemon de ses rêves dans son équipe. Ce serait trop bête. Et tellement humiliant. Il est hors de question qu'il aille retrouver Léo sans un Luxio pour son équipe, même s'il sait que son frère ne se moquera jamais de lui s'il échoue. L'Evoli l'accompagnant grogne alors qu'il évite de justesse l'attaque du Luxio Sauvage, qui semble être plus rapide que cette dernière. Sûrement est-il plus entraîné ! Après tout, Nova n'a pas encore évolué et Orion ne veut pas la faire changer d'apparence à l'aide d'une pierre. Oh ça non, jamais. Il préfère que cette dernière laisse parler son bonheur, en devenant Mentali, Noctali ou encore mieux … Nymphali. L'Evoli se redresse alors après avoir esquiver l'attaque de son adversaire, hérissant ses poils avant qu'une pluie de météores ne se dirigent en direction du Luxio Sauvage.

Ce dernier prend appuie sur ses pattes arrières, faisant de nombreux sauts en l'air, jusqu'à-ce que l'attaque de l'Evoli ne se termine. Et il n'attend pas une seconde de plus pour utiliser Étincelle, une grosse charge électrique se dirigeant aussitôt en direction de Nova. Cette dernière couine en couchant les oreilles, mais après un bref regard lancé en direction d'Orion, elle roule sur le côté, comme l'avait fait le Goupix lui servant de coéquipier durant les combats duos jusqu'à maintenant. En effet, Eden a cette fâcheuse habitude de rouler sur le côté pour éviter les attaques, ce qui en soit, est assez amusant à voir. « Maintenant bélier ! » Crie le beau blond aux yeux bleus azurs, son Evoli réagissant aussitôt, partant à vive allure en direction du Luxio, qui, trop occupé par sa précédente attaque, n'a pas le temps d'éviter le coup brutal et violent du Pokemon de Type Normal, glissant et roulant sur le sol sur plusieurs mètres avant de se redresser doucement en grognant, le regard noir.

Oups. L'ont-ils énervé encore plus ? Se mordillant la lèvre inférieure, Orion réfléchit, avant de faire signe à Evoli de se ressaisir. « N'est pas peur et utilise encore Bélier ! » Lance-t-il de nouveau, levant le poing en l'air alors que le Luxio semble prêt à encaisser les prochains coups. En effet, ce dernier s'empresse d'utiliser Vive Attaque à l'encontre de son adversaire, l'air vorace et les deux Pokemon se heurtent violemment, Luxio grognant en reculant vivement tandis qu'Evoli grimace en couinant. Raaah ! Il est rusé et plus fort que Nova. Faisant signe à l'Evoli de venir vers lui, Orion regarde Eden. « Vas-y ! Je te laisse t'occuper de lui, Eden ! » Dit-il à l'encontre du Goupix qui se met aussitôt en place en feulant, fixant le Luxio Sauvage d'un air terminé. « Utilise Nitrocharge, tout de suite ! » Annonce le joli blond alors que le Luxio tourne autour du Goupix, visiblement persuadé qu'il gagnera également contre le Pokemon Feu.

Alors qu'Eden s'entoure de vives flammes, le Luxio utilise reflet pour déstabiliser son adversaire. Le Goupix semble un instant perturbé et Orion lui lance un sourire encourageant, ce dernier se concentrant pour attaquer un maximum d'images en même temps, réussissant à toucher le Pokemon Électrik qui grogna de nouveau en reculant vivement, chancelant. Aha ! Il semblerait qu'Orion est réussi à l'affaiblir, après trois attaques de ses merveilleux Pokemon qui lui montrent chaque jour qu'ils deviennent de plus en plus fort. C'est au tour d'Eden de tourner autour du Luxio en le fixant d'un air vorace, ce dernier lui lançant l'attaque Étincelle sans prévenir ni crier gare, le Goupix couinant en se tortillant sous la vive douleur inculquée par l'attaque. Serrant les dents, Orion attrape sa Luxe Ball en voyant que le Pokemon Sauvage tangue de nouveau, papillonnant un instant des yeux, visiblement affaibli par les coups subis ainsi que le fait d'avoir concentré autant d'énergie pour sa dernière attaque.

Alors, Orion lance sa Luxe Ball en direction du Luxio, impatiemment, bien qu'avec une légère douceur. Il souffle fort, s'accroupissant aussitôt pour caresser Nova en la félicitant, fier d'elle, mais également d'Eden, qui recule doucement jusqu'à son dresseur pour se frotter contre sa mère, essoufflé. Les trois amis fixent la Luxe Ball bouger dans tous les sens tandis qu'une lumière rouge clignote, indiquant que la capture n'est pas encore gagné pour le moment. Croisant les doigts, Orion souffle fort. « Faites que ça marche ... » Se murmure-t-il à lui-même, tendu.

________________________
et il l'a aperçu, ce blondinet,
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [SOLO - CAPTURE] A la recherche du merveilleux Luxio.   Lun 26 Juin - 20:52



Capture validée !

Bravo, ce nouveau Pokémon rejoint ton équipe !
De plus, avec la Semaine Shiny, ton Pokémon se révèle chromatique !
lv. 23
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)

> de plus, ton RP contenant plus de 4000 caractères, tu gagnes 2 niveaux à répartir entre Evoli et Goupix ! N'oublie pas de le recenser ici avant d'actualiser ta Carte Dresseur ;)



________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [SOLO - CAPTURE] A la recherche du merveilleux Luxio.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO - CAPTURE] A la recherche du merveilleux Luxio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche lixy ou luxio
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Île Wailmer :: Parc Safarivéole :: Parc Safarivéole-