Partagez | 
 

 [Solo - Capture] Oui, Absol-ument !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: [Solo - Capture] Oui, Absol-ument !   Ven 23 Juin - 15:04


Absol & Adam
Oui, Absol-ument ! ~

Après sa victoire à l’arène de Mell, Adam avait décidé de partir à la chasse aux Pokémons. Contrairement à certains dresseurs, ce n’était pas un domaine où il excellait à vrai dire. Bien qu’il connaissait beaucoup de choses sur ces créatures qui peuplent le monde, le dresseur à la chevelure blonde n’avait jamais eu la fibre « capture ». En effet, le moment où il avait capturé Abel et Jay remontaient à quelques années en arrière, en plus du fait qu’il n’ait jamais eu le besoin de réellement capturé Saÿn dans la mesure où ce dernier l’accompagnait depuis sa plus tendre enfance. Enfin, il avait quand même remis un peu le couvert après la capture de Nino, le petit Caninos qu’il avait trouvé dans les montagnes vers Onnen. C’était un Pokémon assez réservé mais plein de vie. D’ailleurs, Adam n’avait pas eu l’occasion de faire de combat avec lui et il trouvait que c’était l’occasion parfaite de le faire sortir aujourd’hui dans le parc safari.

C’était donc au côté de son nouveau compagnon que le beau blond arpentait l’immense parc situé sur l’île Wailmer. Il n’avait pas pour habitude – il est vrai – de faire des balades dans les parcs safari. D’habitude, il préférait se perdre dans des lieux plus « sauvages » en quelque sorte. Comprenez par là qu’il préférait les lieux où l’empreinte de l’Homme n’y était pas. Même s’il est vrai que ce parc était magnifique et ne pouvait laisser entrevoir une éventuelle présence humaine. Cela constituait une réserve à part entière pour les Pokémons.  Et c’était justement dans cette fameuse réserve qu’il se trouvait, arpenter un sentier dans la forêt qui menait vers les hauteurs du parc. Nino gambadait à ses côtés, découvrant un monde bien différent de son habituel plateau rocailleux. Cela le changeait même si dans la direction où les deux amis allaient, c’était un peu comme le monde d’où venait le Caninos.  

D’ailleurs, la question de savoir quel Pokémon Adam souhaitait avoir dans son équipe s’était posée et il n’avait pas du tout su répondre. En effet, il était peut-être stratège mais cela se faisait avec les Pokémon qu’il avait déjà. Même s’il était conscient que certains types étaient plus efficaces que d’autres sur certains Pokémon, il comptait davantage sur ses techniques et « bottes secrètes » pour l’emporter plutôt qu’uniquement sur les types. C’était d’ailleurs ainsi qu’il avait pu remporter de nombreux matchs.

D’ailleurs les deux amis arpentaient maintenant un chemin un peu plus rocailleux vers l'un des points culminants du parc safari.

Adam venait d’arriver à ce fameux point culminant d’où il dominait aisément tout le parc safari. Ce parc était magnifique, c’était même indéniable. Le nier serait une absurdité évidente. Voilà, c’était dans ce genre d’endroits que le dresseur aux yeux rubis et à l’éternelle veste carmin aimait se retrouver. Au pire, même s’il ne trouvait pas de nouveaux Pokémon, cela lui faisait du bien de se retrouver ici. C’était une pause avant de redescendre dans une éventuelle ville pour un nouveau badge ou pour une toute autre raison. Néanmoins Alera offrait quand même ce respect et proximité de la nature dont il était un grand fervent. D’ailleurs, c’était pour cela qu’il appréciait de s’être retrouvé sur cette île aussi alors qu’il aurait très bien pu demeurer dans la région de Hoenn dans un premier temps. Région qu’il avait quittée, il y a cela bien des années déjà.

Nino était aussi content de se trouver ici. Le Pokémon feu était assis à quelques pas du beau blond. Il avait le regard fixé sur l’horizon. Il est vrai qu’il n’avait pas eu l’occasion de l’amener dans un tel cadre depuis sa capture à Onnen. Le Pokémon devait quelque peu se retrouver. C’était important aux yeux d’Adam de faire ce genre de pèlerinage avec ses Pokémon, qu’ils retournent aux sources à certains moments.

1/2




________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: [Solo - Capture] Oui, Absol-ument !   Sam 1 Juil - 11:04


Absol & Adam
Oui, Absol-ument ! ~

Quand soudain un crissement de gravier se fit entendre. Adam & Nino eurent la même réaction : ils tournèrent la tête dans un même ensemble, cherchant la zone d’où avait pu venir le bruit. Cela ne fut guère compliqué. En effet, à quelques mètres du duo, se trouvait un Pokémon quadrupède au pelage blanc, sa corne sombre typique ainsi que le regard d’un rouge intense… aucun doute. Adam n’eut même pas à sortir son Pokédex pour avoir la confirmation que c’était un Absol qui se trouvait là. Le fameux Pokémon sinistrement appelé « désastre » en raison des perturbations climatiques survenant après son apparition. Est-ce un signe que ce dernier pressentait un danger et qu’il devait partir ? Ou alors était-il sur son territoire ? Quoi qu’il en soit son Caninos s’était redressé et avait rejoint son dresseur et l’avait même devancé afin de se placer devant le beau blond. Les deux canidés se regardaient pour l’instant, se jaugeant un instant.

Ce fut finalement l’Absol qui sembla attaquer en premier. Aucun doute, ce Pokémon n’était pas agressif en temps normal, il devait être chez lui. C’était un Pokémon de type ténèbres, un type qu’il n’avait pas dans son équipe et qui ne présentait pas des faiblesses trop nombreuses s’il se souvenait bien. Par conséquent, cela pourrait être bien s’il pouvait le capturer. Mais dans ce cas-là, le combat était inévitable. Il aurait très bien pu faire appel à Saÿn, Abel ou encore Jay mais Nino semblait décidé à vouloir régler cela. Sans doute ce côté « mâle » qui pouvait étrangement se faire sentir.

Le Pokémon ténèbres avait fait un saut pour quitter son promontoire rocheux et se retrouver ainsi au plus près du Pokémon feu afin de tenter une attaque morsure. Pris de vitesse son Pokémon ne put en réchapper mais Adam contre-attaqua. « Nino, roue de feu ! » Le Pokémon grimaçant agit sur les simples mots de son dresseur. S’entourant de flammes ce qui fit lâcher prise et reculer son assaillant, le chien de feu chargea alors le Pokémon blanc qui se retrouva projeté en arrière par la force des flammes et par le choc du canidé tigré. « C’est bien Nino ! Maintenant Rebondifeu ! » Le chien tigré semblait prendre peu à peu du poil de la bête malgré l’attaque morsure qu’il avait subi. Il s’était élancé dans les airs s’entourant de flammes encore pour atterrir sur le Pokémon blanc qui esquiva de justesse avant de répliquer avec une attaque tranche-nuit. Les flammes de l’attaque vinrent se mêler aux ténèbres ce qui provoqua une jolie explosion qui repoussa les deux assaillants.

« Relâche rien Nino. » Le Pokémon avait bandé ses muscles pour éviter de se faire repousser trop loin. Secouant sa tête afin d’ôter la poussière, le chien se remit sur ses positions. L’Absol n’était pas sans reste puisqu’il s’était remis lui aussi et avait foncé dans la direction du Pokémon de feu. Sa corne était chargée d’énergie ; est-ce une attaque coupe ou autre ? Qu’importe, il ne fallait pas lui donner l’occasion de la lancer. « Esquive vite ! » Le Pokémon tigré avait non pas sauté pour essayer de passer par-dessus son adversaire qui était dans les airs mais avait couru dessous mais avec l’élan un peu mal jaugé, le Pokémon perdit le contrôle, ses pattes s’emmêlèrent et il chuta lamentablement sur le sol.

Ce qui provoqua un moment de flottement. Oui, s’il y avait un corbeau à lancer, c’était le moment ou même le virevoltant dans le désert – cet amas de branches en boule – qui devait passer, c’était aussi à cet instant. L’Absol s’était arrêté et avait penché sa tête sur le côté. D’ailleurs Adam en était au même point. Comment Nino avait-il réussi à faire cela ? Si le Pokémon tigré pensait avoir une remontrance, le dresseur eut un sourire. « Allez on se relève. Ne t’en fais pas. »

Le Pokémon tigré sembla ravi de la nouvelle puisqu’il se redressa sur ses quatre pattes malgré les égratignures subies. Le Pokémon ténèbres avait chargé de nouveau son attaque et avait bondi dans sa direction. Mais cette fois-ci, la rapidité d’Absol prima et le Pokémon tigré se prit l’attaque en plein dans le flanc ce qui le projeta dans les airs et Absol était bien décidé de remettre cela en profitant de l’altitude pour projeter vers le sol son adversaire. « On se ressaisit Nino ! Close-combat ! » Le Pokémon tigré sembla comme éveillé par cet appel. Alors que l’Absol revenait à la charge, le Pokémon chien enchaina les coups de pattes dans les airs malgré sa position afin de prendre le dessus sur son adversaire et passer sur son dos, poussant de ses quatre pattes le chien des ténèbres vers le sol. « Enchaine avec un Rebondifeu ! » Encore dans les airs, le Pokémon chien n’eut qu’à s’entourer de flammes et fondre vers le sol en même temps que le Pokémon ténèbres qui se retrouva pris entre les flammes et le sol avec violence.

Le Caninos se recula alors rapidement. Le choc contre le Pokémon désastre n’avait pas été sans douleur, bien au contraire. Mais il avait pour cela puisait dans ses « dernières » réserves. Autant dire qu’une attaque même charge pourrait être douloureuse pour son compagnon tigré.

Sans attendre, Adam lança alors une Pokéball sur le Pokémon qui était encore allongé après le choc.

« Allez faut que ça marche… » dit-il alors que la Pokéball s’était ouverte et que le Pokémon avait été transformé en énergie rouge.

2/2




________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 350
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: [Solo - Capture] Oui, Absol-ument !   Dim 2 Juil - 20:49



Capture validée !

Lvl. 23

Bravo, ce nouveau Pokémon rejoint ton équipe !
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)






Fin du combat !

Ton rp combat fait entre 3000 & 5000 caractères. Tu gagnes 2 niveaux pour Nino !
N'oublie pas de le recenser ici avant d'actualiser ta Carte Dresseur ;)




________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Solo - Capture] Oui, Absol-ument !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo - Capture] Oui, Absol-ument !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Île Wailmer :: Parc Safarivéole :: Parc Safarivéole-