Partagez | 
 

 Et si tu nous rejoignais ? [adoption solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Et si tu nous rejoignais ? [adoption solo]   Dim 18 Juin - 10:40

Observant longuement la maison pokémon face à lui, Leo inspire doucement. Bien que son équipe de trois pokémons lui convienne, il a entendu parler d'un œuf à la recherche d'un dresseur. Un œuf, comme ceux qu'il a eut avec Noctus et Loki, et il n'a pas été déçu de la relation qu'il entretient désormais avec ses pokémons. Jetant un coup d'œil à son Zorua qui se trouve à ses pieds, puis a ses pokéballs accrochées à sa ceinture, Leo secoue doucement la tête, puis pousse la porte de la maison pokémon, le Zorua à ses pieds. Bon, au final, il n'imaginait pas vraiment cela ainsi. Se mordillant la lèvre inférieure, Leo s'avance et serre légèrement les doigts contre sa paume, saluant la bonne femme face à lui. « Bonjour madame. J'ai entendu dire que vous auriez un œuf proposé à l'adoption, et je suis intéressé. » Il opine doucement et la regarde, sûr de lui, la laissant lui montrer une fiche de renseignement plutôt vide sur cet œuf trouvé par elle et son mari. Et la voilà qui commence à lui raconter l'histoire de cette découverte. Légèrement agacé, Leo écoute tout de même ce qu'elle lui dit, puis hoche vivement de la tête quand la vieille dame lui propose d'aller voir l'œuf. Loki grimpe sur son épaule, et les voilà qui entrent dans le refuge, un immense jardin ou de nombreux pokémons s'amusent ensembles. C'est adorable. Un doux sourire sur les lèvres, Leo observe ces adorables créatures qui jouent autour de lui. Ils sont bien ici, même si à son sens, ils seraient encore mieux avec un dresseur.

La vieille dame l'emmène dans un petit bâtiment au fond du jardin, où l'air est chaud. Fronçant légèrement le nez, il regarde autour de lui avant de remarquer le joli œuf crémeux dont certains points de couleur semblent ressortir. Ils sont tous différent, c'est ce qu'il a pu remarquer avec les deux qu'il a déjà eut. Observant la dame, Leo inspire doucement, son attention se reportant rapidement vers l'œuf. « Je peux le toucher ? » Il l'entend rire en lui disant qu'il peut tout à fait, et Leo s'approche, posant lentement sa main sur la coquille dure. « Coucou toi.. » Il se mord la lèvre, laissant Loki descendre de son épaule pour renifler l'œuf, visiblement intéressé par ce qu'il s'y trouve. Un doux sourire sur les lèvres, Leo embrasse le nez de son Zorua avant de parler un peu avec l'œuf, en caressant délicatement la coquille. « Ça te dirait de venir avec nous ? J'ai un Évoli, le Zorua là qui te renifle, et un Minidraco. Ça te ferait pleins d'amis, non ? » Il prit une courte inspiration, puis secoua doucement la tête, se trouvant stupide à parler ainsi avec un œuf. « Et puis, j'ai envie de me mesurer aux arènes. Ça te tenterait pas, de faire des combats ? On s'entraînerait tous ensembles. » Se redressant ensuite, il lance un coup d'œil à la vieille dame, gardant une main délicate sur l'œuf tandis que Loki y dépose quelques coups de langue, comme elle le faisait avec celui de Noctus. « Alors, je peux l'adopter ? » Il se mord la lèvre, impatient, avant de pousser un petit cri de joie à la réponse positive de la dame. Alors,
aussitôt, il fait entrer l'œuf dans une de ses pokéballs, puis se hâte de suivre la bonne vieille femme pour remplir les documents,
un large sourire sur les lèvres. Un nouvel œuf. Il est vraiment impatient de le voir éclore !

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Et si tu nous rejoignais ? [adoption solo]   Dim 18 Juin - 10:57



Adoption validée !

Bienvenue à ce petit œuf surprise dans ton équipe ! ❤

Si jamais tu t'interroges quant à son éclosion, je te laisse te référer aux règles des œufs dans les annexes ;)




________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Et si tu nous rejoignais ? [adoption solo]   Dim 18 Juin - 11:02

Merci ♥

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et si tu nous rejoignais ? [adoption solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tu nous rejoignais ? [adoption solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Papi Forge" Nous voici ! [RP SOLO]
» Liberez-nous d'elles... (solo muission Rang D)
» Ensemble nous avançons [Solo multiples / Entrainement]
» Tentative de reprise [Adoption solo]
» ce que nous faisons : les sauts en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Maison Pokémon-