Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [solo/adoption] Quelle est ton histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst Mizuki
Amethyst Mizuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 56
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

[solo/adoption] Quelle est ton histoire? Empty
MessageSujet: [solo/adoption] Quelle est ton histoire?   [solo/adoption] Quelle est ton histoire? Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:16

♫ Quelle est ton histoire? ♫
Solo / Adoption

[solo/adoption] Quelle est ton histoire? 1488635008-sans-titre-2

Amethyst revenait tout juste d'une journée de marche en forêt, sa Pachirisu toujours perchée sur son épaule.
C'était une fin de journée, calme, le soleil était sur le point de se coucher quand il arriva à la maison Pokémon. Il trouvait cet endroit accueillant et reposant, il venait parfois jouer avec les Pokémon pour passer le temps et se détendre.

Mais malgré toutes ses visites, il y avait un Pokémon qui ne s'approchait que très rarement du coordinateur, un Mimiqui qui restait toujours distant voir sur ses gardes quand le garçon aux cheveux bruns venait à la Maison Pokémon. Cette fois, il ne venait pas pour jouer avec tous les autres Pokémon, il avait décidé d'essayer de parler à ce petit fantôme costumé. Beaucoup disait de lui qu'il faisait peur, mais Amethyst lui, le trouvait mignon et il voulait faire sortir ce petit Pokémon de sa carapace.

Il sortit dehors et observa les alentours jusqu'à voir une silhouette semblable à celle d'un Pikachu, mais Amethyst reconnut vite le fantôme par l'oreille penchée de son costume, il approcha doucement du Pokémon avant de caresser la tête du costume.


-Coucou toi, tu es un petit Mimiqui n'est-ce pas?


Amethyst eut à nouveau cette chaleur dans sa voix, comme quand il avait calmer Kuyuki le jour de sa rencontre avec elle. Le Pokémon sursauta et se retourna en se protégeant derrière ses griffes noires en reculant. Amethyst posa sa main sur les griffes du fantôme en souriant.

-N'ai pas peur Mimiqui, je veux juste devenir ton ami, je sais que les gens ont peur de toi... Le Pokémon recula avec quelques larmes, il caressa la joue du Pokemon avec un regard surpris.
Ne pleure pas Mimiqui! Moi je te trouve très mignon! Et ton costume est vraiment très réussit! Tu a ma parole!


Le petit Pokemon rangea lentement ses griffes en levant la tête vers le coordinateur. Amethyst portait toujours ce sourire sincère et amical sur ses lèvres, il prit doucement le Pokémon dans ses mains et le souleva.

-Tu me crois?


Le fantôme passa ses griffes autour du dos d'Amethyst et se serra fort contre lui, le coordinateur sourit et le laissa faire en prenant une voix douce.

-Ca veux dire oui?

Le Pokémon fixa Amethyst avec de grands yeux qui brillent, il ne voulait pas le quitter, le coordinateur le prit dans ses bras et remarqua une petite coupure sur l'oreille de son costume.

-Tu veux venir avec moi? Le Pokémon hoche rapidement la tête. Je réparerais ton costume, d'accord?

Le Mimiqui se frotta au coordinateur, il avait l'air heureux, et Amethyst l'était tout autant. Les Pokémon avec qui Amethyst joue d'habitude étaient cachés tout autour d'eux, observant la scène en souriant.


Dernière édition par Amethyst Mizuki le Dim 18 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

[solo/adoption] Quelle est ton histoire? Empty
MessageSujet: Re: [solo/adoption] Quelle est ton histoire?   [solo/adoption] Quelle est ton histoire? Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:39



Adoption validée !

Bienvenue à ce petit Mimiqui dans ton équipe !



Revenir en haut Aller en bas
 

[solo/adoption] Quelle est ton histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» What does the fox say? [Solo/Adoption]
» Lucky day [Solo~Adoption]
» Green... peace? [Solo adoption]
» Nouvelle tête || SOLO Adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-