Partagez | 
 

 [combat solo] Entraînement sur les collines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 30
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: [combat solo] Entraînement sur les collines.   Sam 10 Juin - 11:52

   

Assommé par sa longue soirée et début de nuit, roulé en boule contre son Goupix et son Evoli, dans cette petite tente, à l'odeur enivrante et aux chants d'oiseaux doux comme la crème sur un café latte installés sur l'arbre en dessous duquel les deux frères se sont installés pour la nuit, Orion peine à se réveiller, étalé dans son sac de couchage qu'il partage depuis hier soir, aux côtés de ses deux Pokemon actuels. Ses doigts viennent se glisser dans la chevelure blonde du jeune homme qui partage ses nuits et ses jours depuis de nombreuses années maintenant. Malgré l'envie de contempler ce sublime corps aux formes appréciables, ce visage des plus parfaits et des plus agréables, le cadet des frères Kingsley se lève rapidement, sans faire de bruit pour autant, avant d'attraper ses vêtements éparpillés au sol pour se rhabiller le plus vite possible. Il ne voudrait pas réveiller Léo alors que ce dernier semble faire de jolis rêves. Et puis, il a besoin d'entraîner ses Pokemon tout seul, pour une fois. Il faut qu'Eden et Nova deviennent plus forts. Surtout s'il veut obtenir son tout premier badge quand ils seront arrivés à la vie désirée. Le beau Léo marmonne en entendant le bruit et s'étire légèrement en lui demandant ce qu'il fait. « Je vais faire un tour, rendors toi, le soleil n'est même pas encore levé.. » Qu'il murmure, la voix rauque et pâteuse tandis qu'il glisse ses lèvres jusqu'au cou agréable et doux de son petit ami avant de le laisser tranquille, suivi de près par Goupix et Evoli.

« Eh ! Attendez-moi ! » Lance soudainement le blondinet alors que ses deux compagnons s'éloignent rapidement pour trouver un endroit pratique pour l'entraînement. Il les a prévenus hier soir, avant d'aller dormir, qu'il désirait qu'ils s'entraînent tous les trois ensembles. De son regard mâlin et narquois, le Goupix s'installe sur un arbre, récemment coupé et secoue ses oreilles, attendant les instructions, visiblement impatient de commencer. « Vous êtes trop rapides pour moi ! Vous avez quatre pattes bande de tricheurs ! » Renchérit l'humain tout en faisant la moue, croisant les bras un court instant pour faire mine de bouder avant que Nova ne vienne se frotter contre lui en ronronnant. Pouffant de rire, Orion se penche pour caresser avec douceur le pelage de l'Evoli l'accompagnant depuis quelques temps désormais. « Allez, en place ma belle, on va devenir plus forts ensemble aujourd'hui ! » Il parle assez fort et vite, pressé. Le garçon ne tient pas en place. Il espère pouvoir devenir plus fort que Léo un jour. Ce dernier a beau être son frère, son amant et l'homme qu'il aime, il est également son rival. Son seul et unique rival, à ses yeux. Il est le seul qu'il ait envie de battre, de rendre fier de lui. Après tout, Orion n'a toujours eu d'yeux que pour son grand-frère et ce serait un grand honneur de pouvoir le défier et mettre tous ses Pokemon K.O dans un combat des plus enrichissants.

Une fois les deux compagnons du garçon en place, ce dernier s'éloigne un peu pour leur laisser un champ de bataille assez large et sécurisant. Fronçant le nez par la suite, Orion se redresse pour écouter le calme régnant sur la large étendue d'herbe. Il aurait presque envie de s'allonger et de se prélasser, mais il sait que Goupix et Evoli ont besoin de s'entraîner s'ils veulent tous les trois, obtenir leur tout premier badge. Alors, le garçon aux cheveux blonds comme le blé et le sable chaud hoche soudainement de la tête. « Bien ! Goupix, utilise danse-flamme ! Et toi Evoli, esquive et tente bélier ! » Crie soudainement le jeune homme sans prévenir alors qu'il lance le poing en l'air, trépignant d'impatience. Orion ne sait pas vraiment si Nova fera l'affaire, il sait que cette dernière est moins forte que son Goupix pour le moment. La différence de puissance entre eux deux est plutôt importante, surtout quand on sait qu'Evoli est de type normal et qu'elle ne possède pas d'attaques très efficaces contre le Goupix, plus âgé qu'elle. Goupix inspire longuement avant de créer un tourbillon de flammes impressionnantes aux yeux de son dresseur, laissant son attaque en direction de son adverse aussitôt, tentant d'être le plus rapide possible. Comme à son habitude Nova reste calme en toutes circonstances, se contentant d'évaluer l'attaque du Pokemon adverse avant d'esquiver les flammes approchant rapidement d'elle. Elle n'a jamais eu peur du feu et Orion sait qu'il ne la fera jamais devenir un Phyllali ou bien un Aquali. Il aimerait simplement qu'elle évolue d'elle-même, quand elle sera prête et heureuse. Que cela soit sous la forme de Noctali, Mentali ou bien Nymphali.« Evoooli ! » Lance-t-elle avant de prendre appuie sur ses pattes arrières pour foncer droit sur le Goupix. « Eden, esquive, maintenant et utilise vive attaque dans la foulée ! » Orion a attendu le dernier moment pour lui donner l'ordre, désireux de voir si sa vitesse à augmenter suite à ses entraînements auprès de son frère aîné. Après tout, il faut bien que tout cela soit dans un but positif, n'est-ce pas ?

Le Pokemon de type Feu esquive de justesse le coup violent de l'Evoli, ce dernier se prenant simplement ses queues en plein visage avant de déraper un peu plus loin, laissant une longue trace dans l'herbe, ayant arraché certains brins avant ses griffes sans vraiment le vouloir, avant que le Goupix ne le touche de pleins fouet de par Vive Attaque. S'étalant au sol sur le coup, Nova se redresse vivement en couchant les oreilles, visiblement frustrée de n'avoir pas eu le temps d'éviter le coup violent du Pokemon Feu. Se tortillant en secouant ses queues, le Goupix ne peut s'empêcher de faire le fier tout en regardant son dresseur, trottinant légèrement avant de se concentrer de nouveau sur le combat. « Bien ! Evoli, il faut que tu sois plus rapide, que tu puisses te débrouiller et réagir si je ne le fais pas au bon moment. Vous avez le droit d'utiliser une autre attaque que celle ordonnée si vous la jugez plus judicieuse, tout comme vous pouvez esquiver, même si je ne le dis pas assez rapidement. Il faut que vous puissiez vous défendre, vous battre ! » Lance Orion, les poings serrés, le regard brillant, lumineux. Reprenant ensuite l'entraînement, le Pokemon Feu enchaîne aussitôt avec son attaque Nitrocharge. En voyant l'aura de feu du Goupix entourer soudainement son adverse de manière impressionnante, l'Evoli reste immobile, visiblement subjugué par la force de ce dernier. L'aura rougeâtre l'entourant semble lui donner un air maudit, amusant le dresseur qui apprécie grandement cette attaque de part sa beauté et son efficacité, en temps normal. « Evoli ! Réagis ! Ne reste pas planté là et bouge ! Vite ! Et utilise météores ensuite ! » Crie Orion alors que le félin secoue ses oreilles tandis que le Goupix s'approche à vivre allure de lui sans attendre. Malgré sa réaction un peu tardive, Evoli parvient à l'éviter au dernier moment en sautant au-dessus de lui pour se concentrer, se tournant en l'air, le visant avant d'utiliser son attaque contre lui, le touchant de plein fouet alors qu'Eden grimace en se retrouvant plaquer contre un arbre avec brutalité. « Bien joué, Nova ! Maintenant, bélier, encore une fois, ne lui laisse pas le temps de se relever ! Goupix, fais de ton mieux pour l'éviter, relève-toi ! » Orion est déchaîné, subjugué par le combat entre les deux Pokemon partageant sa vie depuis un moment maintenant, pour son plus grand bonheur. Ne sachant plus vraiment où donner de la tête. Il désire au plus haut point que son Evoli devienne plus fort. Il n'a pas envie de le voir se mettre à déprimé si elle reste seulement sur ses acquis du moment. Ils doivent s'endurcir. Ils doivent … s'entraîner, tout simplement. Roulant sur le côté, rapidement, de manière subite, le Goupix esquive l'Evoli, cette dernière se cognant contre l'arbre avant de tituber, visiblement assommée. Souriant en coin, surpris par les ressources de son Goupix, Orion lui fait signe de terminer le combat, sachant qu'Evoli n'a aucune chance contre Eden pour le moment.

Alors, redressant ses oreilles, le Pokemon de Type Feu se redresse rapidement pour utiliser vive attaque, prenant à son tour appuie sur ses pattes arrières, frappant par la suite, assez violemment l'Evoli, qui se laisse tomber sur l'herbe douce et agréable en couchant les oreilles, les yeux fermés, la respiration rapide. « Stop ! C'est assez pour aujourd'hui, pas besoin de vous mettre K.O. Ce n'est pas un combat contre un autre dresseur. » S'approchant rapidement de l'Evoli pour le féliciter, Orion lui embrasse le museau. « Tu as bien géré, Nova. Il faut juste que tu t'entraînes encore un peu et tu seras géniale. » Il lui tend quelques baies pour lui permettre de se remettre de l'entraînement, en donnant également quelques-unes au Goupix venant tout juste de se blottir contre son dresseur. « Je suis sûr qu'on y arrivera. Quand on se sera entraîné comme il le faut, on parviendra à battre de nombreuses personnes. » Orion leur sourit, content, bien qu'il soit toujours maladroit, lorsqu'il s'agit de lancer des ordres à ses Pokemon durant les combats.

________________________
et il l'a aperçu, ce blondinet,
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 838
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [combat solo] Entraînement sur les collines.   Sam 10 Juin - 19:55



Fin du combat !
Quel bel entrainement !

Ton RP combat contient plus de 5000 caractères (6155), ce qui te fait donc 5 niveaux à répartir entre tes deux Pokémon ayant participé ♥ Tu as peux dès à présent actualiser ta Carte Dresseur.



________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count © alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
 

[combat solo] Entraînement sur les collines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Plaines et chemins :: Promenades et collines-