Partagez | 
 

 Le grand départ. [ORLEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: Le grand départ. [ORLEO]   Ven 9 Juin - 20:16

     

Le réveil est doux, agréable, voir même des plus appréciables alors que le jeune Kingsley se colle au corps de son frère aîné encore endormi. Le blondinet soupire longuement d'aise, alors qu'il enfouit son visage dans le cou de celui qui partage sa vie, bien que cela soit encore secret aux yeux de leur père. Papillonnant doucement des yeux pour regarder autour de lui, Orion sourit bêtement en détaillant le visage paisible de Leo. Il se mordille la lèvre inférieure avant de sortir doucement du lit, caressant Eden pour le réveiller, ce dernier dormant dans le pouf installé dans la chambre du cadet des frères Kingsley. « Faut terminer de préparer les affaires pour notre grand départ ! » Murmure-t-il à l'encontre du Goupix, qui le regarde d'un air amusé tout en secouant ses queues. Souriant grandement, Orion s'empresse de rejoindre la salle de bain, s'y enfermant pour se doucher. L'eau chaude contre son corps le fait fermer les yeux durant un instant, alors que ses bras entament des mouvements en tout genre pour nettoyer son corps de toutes parts. Il espère que Leo ne va pas trop tarder à se réveiller. Après tout, ils sont censés partir dans la quête des badges aujourd'hui. C'est le jour J. Si Orion avait un peu peur au départ, il est désormais impatient de débuter cette aventure aux côtés de son petit ami, car il sait qu'avec ce dernier, rien ne pourra jamais lui arriver.

Sortant doucement de la cabine de douche, le jeune dresseur enfile un pantacourt ainsi qu'un haut bleu pastel assez léger avant de se passer de la crème sur le visage. Il lui arrive parfois d'agir comme les demoiselles, notamment lorsqu'il s'agit de prendre soin de son corps. Après tout, s'il désire avoir des rides le plus tard possible, il doit commencer des soins du visage au plus tôt, n'est-ce pas ? Finissant par rejoindre de nouveau sa chambre, Orion s'approche à nouveau du lit pour venir embrasser les lèvres de son frère avec douceur. « Leooooo …. réveille-toi ! On avait dit dans notre programme qu'on partirait pour dix heures ! » Lance-t-il soudainement à l'encontre du garçon endormi avant qu'il ne lui caresse les cheveux. Ce qu'ils sont doux et soyeux. Il a toujours été un peu jaloux de Leo. Ce dernier est le plus populaire avec les filles, mais également avec les garçons, bien qu'il sache que Leo lui appartient, et vice versa. Néanmoins, il aurait aimé lui ressembler un peu plus. Que cela soit au niveau physique, ou au niveau caractère, car il faut avouer que son petit ami est bien plus courageux et sûr de lui qu'il ne l'est. Et Orion l'envie, oh ça oui. Et ce, depuis qu'ils sont enfants. Néanmoins, le cadet des deux Kingsley n'en veut pas à son aîné, bien au contraire. Il l'aime beaucoup trop pour éprouver un quelconque sentiment de haine envers lui.

Laissant finalement Leo émerger, Orion descend rapidement à la cuisine pour préparer des sandwich pour leur repas du midi. Ensuite, ils n'auront qu'à se débrouiller. Ils sont mis de l'argent de côté pour bien débuter et ils ne risquent pas de mourir de faim. Le beau blond est bien trop gourmand pour oublier d'acheter de la nourriture. Il deviendrait fou s'il ne pouvait pas manger durant plusieurs jours, voir, s'il loupait un seul repas. « Tiens, Eden ! » Dit-il alors qu'il pose un bol de nourriture Pokemon pour son Goupix avant de laisser son Evoli sortir de sa Pokeball. « C'est aujourd'hui que l'on part de la maison, je suis sûr que tout ira bien. » Leur murmure-t-il en s'asseyant à leurs côtés pendant qu'ils dévorent leur repas avec faim et rapidité. Ce n'est que lorsqu'Orion entend des bruits de pas en haut que le garçon daigne se lever pour rejoindre Leo. Enfin, il est réveillé ! Souriant doucement, le plus jeune s'approche pour embrasser son aîné de nouveau, lui caressant la joue. « Tu te prépares et on file ? » Demande-t-il, l'air impatient et les yeux brillants. Il n'a plus qu'une hâte ; se rendre à la première arène après s'être entraîné auprès de son frère. Il espère qu'ils deviendront forts et que Leo l'attendra s'il n'arrive pas à battre aussi vite que lui certains champions.

________________________
et il l'a aperçu, ce blondinet,
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Le grand départ. [ORLEO]   Dim 18 Juin - 11:36

Encore endormi contre son jeune frère, Leo pousse un doux soupir d'aise alors qu'il sent celui qu'il aime bouger contre lui. Grognant légèrement, le blond se tourne sur le côté, essayant de tirer encore quelques minutes de repos lorsque la douce voix d'Orion résonne dans la chambre. Hmph. Pourtant, le calme revient rapidement, et Leo se rendort doucement tandis que Loki vient se coller contre son dresseur, se roulant en boule, rapidement rejoint par Noctus. Après quelques minutes de repos supplémentaires, il sent de douces lèvres se poser contre les siennes, et Leo papillonne des yeux avant de regarder son cadet, venant caresser sa joue. « Hmph.. Bonjour.. Oui je sais.. » Il sourit, Loki et Noctus s'étirant au même moment, observant les deux garçons d'un air encore endormi. Il rit et se redresse, se frottant les yeux avant de se lever, suivant son frère du regard d'un air amusé. Laissant ses pokémons se réveiller, Leo se dirige vers la douche pour se faire tout propre. La douche est particulièrement rapide – pas de temps à perdre – et le jeune homme vérifie que toutes leurs affaires soient prêtes.

Laissant sortir Odin de sa pokéball, Leo réveille ensuite Loki et Noctus puis s'empresse de descendre les marches pour aller déjeuner. Un doux sourire sur les lèvres, il vient embrasser doucement Orion, caressant sa joue délicatement. « Mais je suis prêt, et nos affaires aussi. » Il rit et nourrit ses trois pokémons, avant de se faire une tartine et un café pour la route. Qu'est ce qu'il a hâte de partir, lui aussi. Convaincre Orion n'a pas été une mince affaire, et les voilà prêt pour le grand voyage, pour le tour des arènes avant de peut-être, se décider à se mesurer à la Ligue Pokémon. Son déjeuner s'avale rapidement, et Leo embrasse de nouveau son cadet avant d'aller se brosser les dents. Il se dépêche, impatient de commencer leur aventure. Inspirant doucement, Leo laisse ensuite sortir son œuf, le dernier arrivé dans son équipe. Quelques mots doux auprès de la dure coquille, et le blond le range ensuite, faisant aussi rentrer Minidraco. Le dragon est adorable, mais il grandit vite et pour le voyage, ce ne sera pas pratique. Enfilant sa veste, il met ensuite son sac sur son dos, puis descends, prêt. Noctus et Loki semblent eux aussi être prêts, puisqu'ils attendent près de la sortie, secouant leur jolie queue dans un signe d'excitation.

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Le grand départ. [ORLEO]   Lun 26 Juin - 18:05

     

Orion se trouve être totalement impatient à l'idée de partir à l'aventure ainsi qu'à la chasse aux badges de la région d'Elara en compagnie de son frère et de leurs Pokemon. Il faut avouer qu'il a tout de même un peu peur, étant donné qu'il se pose de nombreuses questions, mais il sait que Léo sera toujours là pour l'aider et lui apporter son soutien. Néanmoins, le joli blond ne peut s'empêcher de se demander s'il est fait pour être dresseur ou s'il ne devrait pas se tourner vers autre chose. Quelque chose de moins compliqué, demandant moins de connaissances et de courage. Secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées, le joli blond sourit grandement en entendant la douce voix de son petit ami couper court au silence. « Alors si tu sais, dépêche-toi, t'es pire qu'un Ronflex ! » Dit-il, tout en pouffant de rire avant de descendre rapidement pour préparer le petit déjeuner, s'occupant de donner le repas à ses propres Pokemon. Ces derniers semblent impatients à l'idée de partir à l'aventure et de combattre et peut-être qu'ils deviendront très forts, au fil du temps ? Non. Pas de peut-être ; Orion en est sûr et certain !

Souriant doucement lorsqu'il remarque que Leo arrive, le jeune homme prolonge avec tendresse le doux baiser que ce dernier lui donne tout en lui caressant la joue avec délicatesse. « Tant mieux, j'ai trop hâte ! » Lance-t-il en souriant bêtement, dévorant le garçon aux yeux rouges d'un regard vorace. S'ils n'étaient pas pressés, sûrement tenterait-il d'attirer son attention et ses baisers pour passer un petit moment agréable sous la couette mais pour le moment, ils n'ont pas le temps ! C'est le grand jour. Le jour J. C'est la journée idéale pour commencer le début de leurs folles aventures. Et Orion sait ô combien cela est important pour son frère. En effet, ce dernier a tenté de le convaincre de partir un nombre incalculable de fois, mais le beau blond n'a trouvé le courage de se lancer que récemment. Enfilant à son tour sa veste avant de mettre son sac de randonnée sur son dos et ses baskets de sport grises, Orion sort doucement, suivant de près par Nova et Eden, qui le suivent avec rapidité. « J'ai pas beaucoup dormi cette nuit … Je ne faisais que de me poser pleins de questions ... » Il rit faiblement, attrapant la main de son frère pour entrelacer ses doigts aux siens. « Tu comptes te lancer tout de suite dans la quête du premier badge ? Moi je crois qu'on a encore besoin de s'entraîner, Nova, Eden et moi. » Il sourit timidement, son inquiétude reprenant le dessus.

________________________
et il l'a aperçu, ce blondinet,
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Le grand départ. [ORLEO]   Lun 31 Juil - 16:12

Riant doucement en entendant la moquerie de son frère à son sujet, Leo se frotte doucement les yeux avant de s'étirer. Un Ronflex ? Alors il pourrait l'écraser. Il rit, se redressant doucement avant d'inspirer, jetant un regard à ses pokémons. Ce qu'ils sont beaux. Les meilleurs du monde. Soupirant d'aise, le garçon s'étire longuement avant de daigner sortir du lit, passant prendre une rapide douche avant de rejoindre la cuisine où se trouve son jeune frère. Sans hésiter, il vient embrasser ses douces lèvres, caressant tendrement ses joues tout en le gardant contre lui. C'est agréable, vraiment. Il ferme un instant les yeux, avant de sourire bêtement en l'entendant. « T'es vraiment trop mignon quand tu t'y met. » Rangeant ses pokémons dans sa pokéball, mis à part Loki, il offre une caresse à cette dernière puis enfile une veste et des chaussures à la hâte, prêt à prendre la route. « Ah oui ? Quel genre de questions, mon beau ? » Il lui vole doucement un baiser tout en sortant de la maison, jetant un dernier regard à celle ci avant de s'engager sur le chemin, Loki le suivant de près.

Leurs doigts s'entrelacent, et Leo jette de temps en temps des regards curieux autour de lui, observant les pokémons de son frère, puis le sien qui marche fièrement à ses côtés. Loki est vraiment un pokémon à part, mais il l'aime ainsi. Oh oui alors. Soupirant d'aise, il avance doucement dans la petite forêt qui se dresse face à eux, en direction de la prochaine ville à explorer. Après tout, cette île est plutôt grande, ils ne risquent pas de s'ennuyer trop vite. La douce et mélodieuse voix de son frère se met à résonner, et Leo tourne la tête vers le bel Orion, l'écoutant. Le premier badge ? « Oui, je pense. Enfin, je pense qu'on est prêts.. Loki a envie de se combattre, j'ai l'impression, il a de plus en plus la bougeotte. Et j'ai vraiment envie de me lancer à la poursuite des badges d'Aléra. Pas toi ? » Il l'écoute ensuite, de nouveau, puis sourit et embrasse son front. « Je vois. De toute manière, on a tout le temps du monde pour que tu te sentes prêt à le faire, non ? » Il rit et caresse sa main, continuant son chemin doucement à ses côtés.

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Le grand départ. [ORLEO]   Dim 3 Sep - 13:25

Orion est impatient à l'idée de commencer son aventure en tant que dresseur de Pokemon. Notamment parce qu'il sera avec Leo et aussi Eden et Nova. Souriant doucement, le garçon rougit légèrement en entendant son petit ami lui indiquer qu'il est trop mignon quand il s'y met. Oh. Tant mieux … Il apprécie ce genre de compliments venant de sa part, même si, aux yeux du cadet, son aîné est bien plus agréable à regarder que lui. Mais cela lui importe peu. Tant qu'il attire la majeur partie de son attention, c'est le principal. Parce qu'il ne pourrait imaginer sa vie sans Leo. Il est un pilier fondamentale. « Pleins, je te dis ! Du genre … si je vais y arriver, quel genre de Pokemon on va trouver, est-ce qu'on va toujours rester ensembles … si on va avoir des problèmes … Du bon comme du mauvais. T'sais bien que je me prends trop souvent la tête. » Il rit, amusé, avant de frémit lorsque son frère lui vole un baiser. Mmh. Que c'est agréable. Prenant alors sa main, Orion ferme la porte derrière eux, vérifiant que son Goupix et son Evoli les suivent de près, avant qu'il ne soupire d'aise en baillant. Il a vraiment hâte de les voir devenir plus forts. Et de les voir évoluer, notamment Nova, qui ne s'intéresse à aucune pierre, malgré le fait qu'il lui ait souvent montrer ces dernières dans les magasines. Quand elle sera prête, elle lui fera comprendre, sûrement.

Regardant ensuite le Zorua de son aîné, Leo se mordille la lèvre inférieure. Ils sont actuellement, beaucoup plus forts qu'eux en matière de combats, mais, peut-être qu'un jour, son équipe et lui parviendront à les vaincre dans un combat singulier. « D'accord. Peut-être qu'on pourrait se faire un combat, avant d'aller défier le champion. Histoire de s'entraîner un peu, avant. Si tu veux bien … J'ai envie aussi Je suis juste … nerveux. » Il avoue en se mordillant la lèvre inférieure. Il faut dire qu'Orion préférerait rester à la maison à élever des œufs Pokemon, mais être aux côtés de Léo est certainement bien mieux et quand il en saura plus sur ces divines créatures, peut-être osera-t-il parler de son envie à son frère. « C'est vrai, enfin, faut pas attendre non plus d'avoir pleins de rides ! » Il pouffe de rire et secoue doucement la tête, alors qu'il continue de marcher tranquillement. « T'aimerais trouver quel genre de Pokemon sur notre route, dis ? » Il lui demande soudainement, pensif. « Genre … L'équipe de tes rêves quoi. » Il lui embrasse la main, impatient d'entendre sa réponse.

________________________
et il l'a aperçu, ce blondinet,
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le grand départ. [ORLEO]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand départ. [ORLEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand départ...
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» Le grand départ !
» (septembre 1991) le grand départ
» The Haitians of Cayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Village :: Allées boisées commerçantes-