Partagez | 
 

 Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   Jeu 8 Juin - 13:34


Kyouhei & Adam
Bain de soleil & combat ♫

Assis sur sa serviette de bain, Adam faisait face à l’océan. Bien qu’il appréciait grandement l’air de la montagne, le dresseur avait décidé de passer la matinée à lézarder sur la plage. L’air marin était encore frais, une légère brise se faisait d’ailleurs sentir. Ses cheveux blonds retombant comme à son habitude sur son visage, il avait gardé ses habituelles lentilles qui lui donnaient ce regard de braise. Habillé d’un maillot ressemblant à un short de bain, le haut de son buste était découvert, exposant ainsi sa musculature ciselée, dévoilant un corps puissant sur lequel se trouvait également des tatouages qu’on pourrait dire tribaux : de longues lignes rouges parcouraient son corps, contrastant le léger hâle qui donnait à son corps ce côté légèrement dorée. Les bras entourant ses jambes, le dresseur avait laissé sortir ses Pokémons afin qu’eux aussi puissent se dégourdir les pattes pour Saÿn & Jay tandis que c’était la nageoire pour Abel qui avait rapidement rejoint l’étendu aquatique.

Bien que le Pokémon appréciait davantage l’eau pure des lacs ou des rivières, ce dernier n’était pas contre une baignade dans les eaux salées de l’océan. La tête hors de l’eau, il faisait des allers-retours de gauche à droite sous l’œil attentif d’Adam. Métalosse quant à lui, était en train d’aider Jay dans la construction de ce qui ressemblait – de loin – à un château de sable. En effet, cela ne semblait pas être particulièrement concluants quand on y regardait de plus près, ce qui fit d’ailleurs sourire le dresseur.

D’ailleurs ce dernier changea de position pour s’allonger sur sa serviette, sur le ventre et regarder ses deux amis plongés dans leur construction sableuse. C’était amusant d’un côté de voir Adam ainsi. Lui qui était d’habitude si distant – bien que nonchalant – avec les humains, semblait être bien plus humain au contact de ses Pokémons. Il veillait sur eux comme un père sur ses enfants, ou comme un frère veille sur le reste de la fratrie. C’était quelque part… normal, non ? L’un de ses bras croisés, l’autre relevé sur lequel il appuyait son visage, le dresseur à la chevelure d’or profitait des températures encore clémentes de la saison. C’était une belle journée, il n’y avait pas à dire. Et puis ce coin était assez désert. Les humains préféraient la zone surveillée d’après ce qu’il avait compris. Cette zone était plus sauvage, plus accueillante à ses yeux.

Cependant des bruits de pas dans le semble le tira de sa fixation. Se redressant sur deux avant-bras, il balaya la zone d’un regard. Le bleu du ciel semblait rejoindre le jaune du sable à cet instant. Mais il s’arrêta à un moment lorsqu’il distingua quelque chose qui contrastait avec ce paysage.

Il ne s’attendait pas à ce quelqu’un décide de s’aventurer ici. Faisant preuve de méfiance, le dresseur préféra quand même faire comme s’il n’avait rien remarquer et retourna à ses occupations, c’est-à-dire regarder Jay & Saÿn dans leur construction, bien qu’il gardait un œil sur Abel qui était toujours dans l’eau.  



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 182
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   Jeu 15 Juin - 21:11


Bain de soleil & combat
__________________



Pour la première fois de la semaine, le soleil brillait dans le ciel azur, réveillant Alera sous une agréable chaleur. Enfin, l'été sortait enfin de son hibernation. L'île, vivant en majorité du tourisme, était en plein éveil et beaucoup s'activaient à terminer les préparatifs qui ouvriraient la haute saison. Ouvriers, paysagistes, commerçants, transporteurs... Mell et Marivon fourmillaient de monde, d'ordres en tout genre et de délais à respecter.

Cette épuisante agitation avait poussé Kyouhei à fuir la ville pour lui préférer les plages immenses du sud de l'île. Déjà, quelques touristes lézardaient sur leurs serviettes, et les enfants jouaient avec leurs Pokémon dans l'eau claire. L'originaire d'Unys eut un sourire en voyant deux jeunes filles faire la course sur leurs Pokémon, l'une accrochée à un Poissirène, l'autre sur le dos d'un Otaria peu motivé. Si Jack, son Mateloutre, aurait été dans la course, il se serait sans doute très vite pris au jeu. Cette pensée le fit sourire, si bien que Kyouhei décida de s'éloigner des touristes et de sortir ses Pokémon. D'abord, il sortit Svël, son Arcanin et meilleur ami. Le gros chien le gratifia d'un coup de tête brusque et d'une grande léchouille avant de détaler dans le sable chaud. Tombé à la renverse, le dresseur soupira, bien qu'amusé, et décida de sortir Jack avant d'ôter ses chaussures. Il faisait chaud, le sable était tiède, c'était agréable !

Le châtain renversa la tête en arrière, ferma les yeux et profita quelques instants des rayons du soleil. Trop peu, car rapidement, de grands aboiements le firent se redresser en fronçant les sourcils. Jack, dans l'eau, narguait l'Arcanin qui, bien évidemment, ne mettrait même pas une patte dans l'eau. Alors cet imbécile lui grondait dessus, aboyait en remuant la queue tandis que le Mateloutre nageait tranquillement sur le dos, un air narquois sur la figure. Sauf que le vacarme de Svël commençait à attirer le regard des touristes les plus proches, qui râlaient déjà de la pollution auditive provoquée par le chien tigré. Soupirant profondément, Kyouhei remit son sac sur son dos et avança vers la mer.

- Oh, les gars, on se calme. Jack, arrête de l'embêter. Tu sais bien qu'il n'a pas de second degré.

Le Mateloutre leva les yeux au ciel et plongea dans l'eau, tandis que Kyouhei tapotait l'épaule du Pokémon feu.

- Viens, on va plus loin, il y a des dunes là-bas.

Il n'en fallut pas plus pour requinquer Svël, qui tira la langue et fila comme un fou sur la plage. Les mains dans les poches, son dresseur suivit plus calmement, le regard vagabondant à droite et à gauche. Ici, il vit beaucoup de Pokémon : des Goélise à perte de vue, quelques poissons sauter hors de l'eau, deux Krabby glissant sur le sable, ... Kyouhei hésita un instant à sortir XX, son Solochi. Mais pas sûr que le Pokémon ténèbres apprécie autant de soleil. Et Noum, la Mucuscule ? Non, trop chaud aussi pour elle. Un instant, le dresseur s'imagina agrandir son équipe. Quatre Pokémon, c'était déjà beaucoup de travail, mais ce n'était pas beaucoup pour gagner des badges et des ligues. Il devrait peut-être envisager d'y réfléchir plus sérieusement.

Soudainement, un aboiement rauque de Svël le fit sortir de ses pensées. Le Pokémon, très amical, fonçait vers un renfoncement de la plage, sous de grandes dunes. Curieux quant à ce qu'il avait pu voir, et un peu inquiet aussi peut-être, le châtain courut à sa suite... et se stoppa en voyant des pieds, puis des jambes, et enfin un corps doré étendu sur une serviette. Oups. De nature sociable, Svël s'était précipité vers un grand Metalosse qui construisait, avec un Pokémon que Kyouhei n'arrivait pas encore à identifier, une espèce de château de sable. Et bien sûr, en filant vers ces nouvelles rencontres, Svël avait complètement arrosé de sable l'homme sur la serviette. Kyouhei se mordit la lèvre, embêté, et se massa la figure avec fatigue. Svël...

- Je suis vraiment désolé, soupira le châtain en s'approchant du blond avec une moue confuse - craignant de tomber sur l'un de ces touristes détestables et qu'un rien ne froisse. Il est intenable.

Dans l'eau, Jack s'était approché du Milobellus avec une certaine curiosité plus modérée.

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   Jeu 15 Juin - 21:50


Kyouhei & Adam
Bain de soleil & combat ♫

Adam avait fini par s’étendre entièrement sur sa serviette de plage. Ses bras croisés derrière sa tête et les yeux clos, il profitait du son des vagues qui venaient s’échouer sur le rivage, mêlé aux cris des Goélise qui virevoltaient dans les airs. C’était comme un air de vacances pour le beau blond. A vrai dire, il n’était pas dans ses habitudes de se détendre de la sorte. Alors le faire pour une fois, cela avait quelque chose… d’appréciable. D’ailleurs ses trois Pokémons semblaient également ravis de profiter de l’air marin notamment Abel qui sillonnait les flots.

Néanmoins un aboiement le tira de sa rêverie. Un aboiement qui lui fit ouvrir un œil, se demandant qui pouvait bien aboyer ainsi. Enfin, aboyer, c’était forcément un Pokémon toutefois la réelle question était de savoir s’il était accompagné ou non. Oui, Adam n’avait aucun mal avec les Pokémons et leurs humeurs parfois… changeantes, il s’y accommodait mais avec les humains, c’était une tout autre histoire. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien qu’il avait choisi cet endroit du littoral. Certes, ce n’était pas une partie surveillée comme indiquée par le panneau qu’il avait vu en s’aventurant dans les dunes mais au moins les chances de tomber sur des touristes étaient faibles. Etrange de la part de quelqu’un qui est lui-même un touriste d’ailleurs car concrètement, il n’était pas originaire d’Alera et donc un touriste par définition. Mais bon Adam et le monde, c’était une grande histoire.

Quoi qu’il en soit, le beau blond finit par ouvrir les yeux et se redresser sur ses avant-bras afin de voir ce qu’il se passait. Il vit une énorme masse orangée qui fonçait dans sa direction. Haussant un sourcil, la rapidité de la créature tigrée le prit de court. Et c’était peu de le dire. En effet, dans l’élan du Pokémon, Adam se retrouva soudainement… recouvert de sable. Dire qu’il y a des personnes qui s’amusent à s’enterrer sciemment sous une masse sablonneuse au prix d’efforts considérables et qui trouvaient cela très amusant. Tandis que lui trouvait ne trouvait pas du tout cela amusant, au contraire. D’ailleurs, cela le renfrogna quelque peu de se retrouver dans une telle position. En plus, il avait eu du sable dans la bouche ce qui n’arrangeait pas vraiment l’humeur du jeune homme qui sentit comme une profonde irritabilité lui chatouiller l’âme à cet instant précis.

Se redressant quand même rapidement pour retirer tout le sable – et par la même occasion sortir de ce sarcophage improvisé xD – tout en paraissant un semblant égal à lui-même, le dresseur posa son regard sur le Pokémon coupable alors qu’une voix attira son attention. Tournant la tête, le beau blond vit alors un châtain qui s’approchait de lui. Il semblait quelque peu… confus. Apparemment, désolé du comportement de son Pokémon.

Le regard quelque peu dubitatif du beau blond voire même un peu sévère… s’était plongé dans le regard noisette du dresseur. Ses deux orbes rouges fixant ce dernier avant finalement de se radoucir alors que quelques secondes de flottement avaient quand même eu le temps de s’écouler.

« Hmpf… » dit-il en crachant finalement le reste de sable qu’il avait reçu par inadvertance. Oh oui, c’était un très grand pas pour Adam. Les rares fois où il engageait la conversation, c’était quand il était de bonne humeur – ce qui était rare – ou lors de rencontres Pokémon officielles. Et là, il n’étiat ni de bonne humeur, ni dans le cas d’une rencontre. Il aurait très bien pu pester contre le dresseur mais ce dernier semblait particulièrement jeune. Ah la jeunesse… Il s’étonnait de ne pas s’emporter parfois. « Faites attention tout de même. Certaines personnes pourraient réagir de manière plus désagréable. »

En effet, il aurait pu littéralement envoyer bouler le dresseur. Mais étrangement, cela n’aurait pas été le cas avec le Pokémon. Profonde inégalité /BAM/. Enfin, ce n’était pas comme si le regard sévère, rouge de surcroît, fixant sans ciller le châtain qu’il avait… était particulièrement agréable. Il est vrai qu’Adam était avare en matière de paroles mais ses expressions faciales compensaient largement.

Se détournant finalement du dresseur, il vint à la rencontre du Pokémon tigré qui se trouvait devant Saÿn, son Métalosse, qui le regardait avec un étrange intérêt tandis que Jay, son Roserade s’était finalement perché sur la tête du Pokémon orangé comme cherchant à savoir qui cela pouvait-il bien être.

« Comment s’appelle-t-il ? » demanda-t-il à l’adresse de son dresseur sans pour autant se retourner.

Abel le Milobellus avait d’ailleurs été attiré par ce vacarme et se dirigeait vers le rivage afin de savoir ce qu’il se passait non sans garder quand même un œil sur l’étrange Pokémon bleuté qui le regardait avec curiosité.



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 182
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   Ven 16 Juin - 15:19


Bain de soleil & combat
__________________



Certes, Svël n'en était pas à sa première bêtise - la liste était si longue qu'on pourrait facilement écrire un livre par mois -, mais rarement Kyouhei s'était senti aussi... jugé. Le regard de l'homme, à l'étonnante couleur rougeâtre, le fixait sévèrement, à tel point que le dresseur se sentait maintenant comme un gamin pris en faute. Ce qui n'était pas très flatteur. Fallait-il rappeler au touriste que c'était le chien, le coupable ? Quelque peu agacé, Kyouhei jeta un regard de reproche à son Arcanin, lequel fut bien ignoré étant donné que le chien-tigre ne le regardait même pas, trop occupé à renifler ses nouveaux amis. Blasé, l'Unysien reporta son attention sur le blond en maillot de bain, descendit quelque peu les yeux pour échapper à son regard intrusif et rencontra les abdos dessinés et le maillot de bain coloré... hm. Aussitôt, il redressa les yeux.

L'autre le fixait toujours mais sembla se radoucir. Il se releva en s'époussettant, augmentant ainsi le malaise chez le châtain qui se massa légèrement la nuque. Effectivement, se retrouver brusquement enseveli sous le sable ne devait pas être des plus agréables, il comprenait.

"Faites attention tout de même. Certaines personnes pourraient réagir de manière plus désagréable."

Surpris, Kyouhei entrouvrit la bouche et se retint de justesse de répliquer que malgré tout, il y avait quand même plus agréable, puis il soupira légèrement. Bon, disons qu'il était en faute, après tout c'était fait. En dégageant quelques mèches intrusives sur son front, Kyouhei vit le blond s'approcher des Pokémon. Svël, très amical, le renifla avec intérêt avant de tirer la langue, encore un peu haletant de sa course et de la chaleur de la journée. Il se secoua ensuite brusquement, envoyant encore du sable partout et laissant ainsi tomber le Roserade - que Kyouhei venait tout juste d'identifier grâce à son Pokédex.

"Comment s'appelle-t-il ?"

Rangeant l'outil dans son sac, le dresseur s'approcha alors du groupe.

- Svël. Encore désolé, il est débordant de vie et ne s’embarrasse pas de manières...

Les derniers mots sortirent sous le ton de reproche, ce que ressentit l'Arcanin qui couina légèrement. C'était impressionnant de constater qu'être un si grand Pokémon n'avait absolument rien à voir avec son caractère plutôt... simple. Pas que Kyouhei aurait aimé qu'il soit un monstre d'agressivité - en match, Svël était des plus hargneux et combatifs il n'allait pas le nier -, mais parfois, l'Unysien aurait aimé qu'il y ait un peu plus de jugeote dans la tête de son plus fidèle compagnon. Enfin, s'il était heureux comme ça...

Au loin, dans un petit cri, le Mateloutre jaillit des flots, espérant inquiéter le serpent des mers par sa vivacité. Il atterrit parfaitement au bord de l'eau, le coquillage brandit comme une épée, le regard farouchement décidé. Alerté, Kyouhei tourna la tête vers eux et soupira lourdement. Oh non, il n'en ratait pas une... Décidément, pour qui allait-il passer auprès du blond avec un chien simplet et une loutre qui se prend pour un pirate ? Sans oublier, dans leurs balls, la dragonne aveugle et Noum, la boule de gelée... Fatigué, Kyouhei se massa un instant le front. La honte...

Mais quelque chose l'attira soudainement. Outre la rareté du Milobellus qu'il ne connaissait que dans les comptes, Kyouhei nota sa beauté et surtout, l'étrange couleur de sa robe... Il fronça les sourcils et pencha la tête un instant.

- Le Milobellus est à t- vous ? Sa couleur...

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   Ven 16 Juin - 16:34


Kyouhei & Adam
Bain de soleil & combat ♫

Oh il aurait pu être d’une humeur massacrante. Oui, Adam n’appréciait pas vraiment être dérangé lors de ses activités – et quelle activité de lézarder sur la plage, huh ! – encore moins par un humain. A l’entendre, ce serait comme s’il développait une certaine antipathie pour les êtres de son espèce. D’un côté… Ce n’était pas totalement faux. En effet, le sort des humains ne lui était guère important d’une certaine manière. Oh ce n’était pas pour autant qu’il était détestable – humhum juste un peu ! – mais le sort des Pokémons lui était plus important à ses yeux. Sans doute, car ils étaient les seuls avec qui il avait tissé des liens particulièrement puissants. Les quelques rencontres qu’il avait faites par le passé, n’étaient plus d’actualité aujourd’hui. Pourtant le dresseur s’était quand même montré particulièrement… sympathique – selon lui – à l’égard du propriétaire de l’Arcanin qui l’avait recouvert de sable précédemment. Oui, tout est une question de point de vue (/bam/).

Néanmoins Adam remarqua quand même l’attitude du châtain qui semblait vouloir répliquer avant finalement de soupirer. Il semblait sincèrement désolé de l’attitude de son Pokémon. Mais étrangement, le grand blond aux abdominaux dessinés semblait ne pas s’en formaliser davantage puisqu’il s’était baissé vers le Pokémon orangé en demandant son nom au dresseur. Adam avait tendu sa main vers le chien tigré, le laissant le renifler avant finalement de se secouer faisant tomber Jay’ qui se redressa en secouant la tête avant de grimper rapidement sur le bras de son dresseur pour se placer sur son épaule afin de s’asseoir. A l’entente du nom du Pokémon, Adam gratifia le fameux Svël d’une caresse sur le sommet de sa tête.

« J’ai cru voir cela. » dit-il en tournant son regard vers le dresseur qui avait décrit le caractère plein de vie de son Pokémon. Le ton n’était pas vraiment chaleureux mais le léger sourire en coin qu’arborait Adam sur les lèvres démontrait qu’il était quand même un peu… taquin. Oui il se moquait un peu des propos du châtain mais sans que cela ne soit bien méchant. Mais c’était aussi le signe qu’il ne se prenait pas non plus la tête avec cette rencontre quelque peu atypique. Oui, Adam n’était pas vraiment rancunier. Après, il n’était peut-être pas évident de voir par son expression couplée à son ton qu’il n’était pas méchant ou incisif. Oui, on le remarquait plus quand on avait pratiqué le dresseur blond.

Néanmoins, le petit cri qu’entendu Adam lui fit tourner son regard rubis en direction du large. Et là, il vit un Mateloutre qui était sur la terre ferme, brandissant un coquillage dans sa patte à la manière de sabre, un peu comme s’il défiait Abel d’approcher ou plutôt comme s’il souhaitait le provoquer en duel. Etrange situation. Néanmoins, si l’étonnement était visible sur le regard de l’originaire de Hoenn avec son sourcil levé et ses bras croisés, il semblerait que le châtain soit quelque peu… exaspéré (?) par l’attitude du Mateloutre. Apparemment, cela devait être le sien s’il avait réagi de la sorte.

« C’est… étrange. » commenta le dresseur blond alors qu’il vint se placer à côté du jeune garçon qui se massait le front. « Je présume qu’il est à… vous ? » Cela avait beau être une question, le ton quelque peu franc du dresseur était quand même plus dans l’affirmation que dans l’interrogation. Aucun doute là-dessus. « Nouveau compagnon ? » continua-t-il sur sa lancée. Oui, c’était possible que ce Pokémon soit nouveau dans l’équipe du propriétaire de l’Arcanin. En parlant de ce dernier, Adam eut l’image du jeune dresseur courant après son chien tigré qui était si expressif… Si jamais il partait souvent en balade avec lui avec une laisse, le châtain devait sans doute en perdre haleine.

Toutefois la voix du jeune dresseur le tira de ses divagations. « Oui il est… rare de voir un Milobellus arborer une telle couleur. » répondicela aterrogation du jeune garçon. Il est vrai qu'Adam était fier d'Abel. Un Milobellus - shiney de surcroît - attirait toujours l'attention. D’ailleurs le Pokémon aquatique posa ses yeux sur l’humain qui se trouvait à côté de son dresseur. Intrigué, il sortit de l’eau pour glisser sur le sable – non sans avoir éclaboussé le Mateloutre au passage – pour venir entourer son dresseur de son corps avant de pencher quand même son visage en direction du châtain comme s’il cherchait à le sonder.

« Abel. On ne – » Il n’avait pu finir sa phrase. Alors qu’il avait posé une main sur le corps du serpent aquatique, Jay s’était redressé pour escalader le corps d’Abel afin de venir se placer sur sa tête afin de jauger à son tour le châtain. « Cela ne se fait pas de fixer ainsi les autres. » soupira le dresseur en secouant négativement la tête. Ce qu’à quoi les deux Pokémon répondirent en fixant alors leur dresseur en penchant légèrement la tête. Un peu comme s'ils voulait dire : « Sérieusement. C’est toi qui dit cela ? » Oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Adam était le premier à faire cela. Pourtant ce dernier ne semblait pas s’en rendre compte ou préféra ne pas relever la chose puisqu’il reporta son attention sur le châtain.

« D’ailleurs, tu t’appelles comment ? »



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 182
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   Mar 20 Juin - 16:18


Bain de soleil & combat
__________________



"Je présume qu'il est à vous ?" En toute honnêteté, parfois, Kyouhei préférerait répondre à cette question par la négative. Mais ce serait ne pas s'assumer et le dresseur avait sa fierté, surtout celle qui ne supportait pas qu'on en vienne à critiquer ses Pokémon – aussi bêtes soient-ils parfois. De fait, Kyouhei répondit par un grognement blasé à sa question, puis haussa un sourcil à ce qu'il ajouta. Jack, nouveau dans l'équipe ? Autrefois, oui, mais Noum était à présent le plus récent de ses Pokémon, et Jack avait quand même grandi depuis !

- Il a gardé une âme d'enfant, disons, répondit évasivement le dresseur en croisant les mains derrière sa tête.

Surtout, ne pas préciser que le Mateloutre se prenait pour un pirate depuis que Kyouhei lui avait montré le film Pirate es Caraïbes... Cela l'exaspérait assez comme ça pour ne pas le partager avec d'autres dresseurs. Le châtain préféra plutôt avancer en même temps que le blond vers la plage, pour avancer vers leurs Pokémon Aquatique. Svël s'élança sur la plage, tournant autour du Metalosse pour jouer avec lui.

Le Milobellus au bord de l'eau était d'une beauté sans pareille. Déjà, rencontrer ce Pokémon était des plus rares, avait-il appris, alors un chromatique ! Pour tout dresseur – ou collectionneur -, cela relevait du miracle, et Kyouhei mesurait sans peine la fierté de son propriétaire. D'ailleurs, ce dernier glissa sur le sable pour s'enrouler autour de son dresseur, protecteur, et se pencha pour fixer Kyouhei... qui parut aussi émerveillé qu'amusé. Il gratifia le serpent d'un sourire et d'un léger salut de la main, avant de lever les yeux vers le Pokémon plante qui grimpa sur la tête de son camarade.

« Cela ne se fait pas de fixer ainsi les autres », soupira leur dresseur.

Ses deux Pokémon ne semblaient pas de cet avis, ce à quoi Kyouhei répondit par un petit rire, l'air plus détendu que tout à l'heure.

- Il paraît que les Pokémon s'associent parfaitement avec leurs dresseurs... répondit-il, taquin.

Une minute. Etait-il en train d'insinuer qu'il était aussi simple d'esprit et gourmand que Svël et Noum ? Aussi combatif que Jack et Lilith ? ... oui, bon. C'était comme ça. Il sortit de ses pensées à la voix du blond et leva les yeux vers lui en souriant.

- Kyouhei, je suis un Dresseur originaire d'Unys. Et toi ?

Il regarda un instant ses Pokémon. Plus loin, Svël jouait encore avec le Metalosse. Le blond avait quand même une sacrée équipe.

- Tu es dresseur ?

Malgré lui, il ressentit une certaine rivalité envers cet homme qu'il connaissait à peine. La fièvre des dresseurs ! Et si le blond était comme lui, au fond, il devait ressentir la même chose.

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   Mar 20 Juin - 17:16


Kyouhei & Adam
Bain de soleil & combat ♫

Apparemment, le dresseur qui était en face de lui avait un peu de « mal » avec l’attitude… particulière de son Pokémon, rien qu’à en juger par le grognement blasé qu’il émit face à sa question. Cela eut quand même le mérite de dérider quelque peu le visage du dresseur. Ce n’était pas tous les jours qu’on assistait à ce genre de scène. Néanmoins la réponse face au fait que le Mateloutre soit le sien, fit lever un sourcil au grand blond. Le fait que le jeune garçon en face de lui soit soudainement si évasif concernant son Pokémon était… étrange. Un peu comme s’il n’avait pas envie de divulguer plus de détails et qu’il préférait s’en tenir au minimum syndical. Oh, il n’allait pas le lui reprocher au contraire mais l’attitude du Pokémon n’en restait pas moins étrange. Pointer de la sorte son coquillage, telle un sabre. Cela lui rappelait quelque chose mais il n’arrivait à savoir quoi exactement.

Néanmoins la présence du Milobellus semblait avoir captivé l’attention du jeune châtain qui était étonné – et peut-être émerveillé – à la vue du serpent des mers qui était sorti de l’eau pour rejoindre son dresseur. D’ailleurs Abel ne put s’empêcher de dévisager le jeune inconnu, aidé de Jay qui avait grippé sur la tête de son ami aquatique afin de jauger l’étrange petit homme qui se tenait devant eux. Face au sourire et au léger salut de ce dernier, le Milobellus poussa un léger cri si caractéristique alors qu’il se retournait à son observation et ce malgré la réflexion du beau blond, toujours accompagné du Roserade.

Cependant la réflexion du jeune garçon ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd au contraire, puisque le beau blond le fixa de ses yeux rubis. Eh ! on n’avait pas dit que cela ne se faisait pas ? Haussant un sourcil quand même, le visage de l’originaire de Hoenn se fit étrange, comme s’il se demandait s’il était en train de plaisanter ou non. Quoi qu’il en soit, cette réflexion finit par le faire sourire lorsqu’il vit son Métalosse qui s’amusait à tourner autour de l’Arcanin qui tournait également autour de lui. C’était à se demander qui tournait autour de qui. Toutefois, le déplacement du Métalosse était quand même bien moins évident que celui du Pokémon Feu.

Ce dernier semblait être plein de vie mais surtout un peu « sans gêne » mais sans le savoir. C’était assez amusant car d’un côté c’était à se demander si le jeune homme était ainsi aussi. Il avait du mal à le voir courir de la sorte – quoi que non – surtout avec la langue dehors comme le chien tigré (xD).

« Adam. » répondit-il d’une manière brève comme à son habitude. C’est vrai que le bellâtre n’était pas très bavard sur sa vie. Il n’était pas du genre à enchainer sur autre chose après une question, répondant toujours de manière franche et sans détour, sans épiloguer. (Ce que son joueur ne sait, évidemment, pas faire /BAM/). Cependant la question du fameux Kyoukei le fit sourire. Il pouvait aisément sentir la soudaine rivalité qui venait de naître alors dans ces mots – peut-être n’est-ce pas voulu – mais la sensation était là. « En effet, je suis un dresseur originaire de la région de Honnen. »

Deux dresseurs face à face. Et leurs Pokémons non loin.

D’ailleurs le regard d’Adam se fit comme plus insistant. Plissant ses yeux légèrement, avec un sourire en coin sur les lèvres, c’était comme s’il jaugeait le dresseur qui se tenait devant lui. Est-ce que l’atmosphère devenait-elle soudainement électrique ? Adam ne savait pas s’il devait faire fi ou non de cette sensation, surtout qu’une rivalité était normale entre dresseurs.

« J’ai déjà visité Unys par le passé. As-tu remporté quelques victoires là-bas ? »

Au moins, cela leur faisait un point commun malgré une possible rivalité qui venait peut-être de naître.



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 182
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   Jeu 22 Juin - 21:38


Bain de soleil & combat
__________________


Le touriste s'était enfin présenté. Adam. Kyouhei eut un franc sourire à la présentation, l'Unysien n'étant pas du tout d'un caractère fermé, bien au contraire ! Il avait toujours aimé les rencontres. Petit, déjà, il n'était pas de ceux qui peinaient à se faire des amis - à la grande différence de son ami et rival Hue, dont le caractère était plus hostile, en apparence seulement. Reportant son attention sur le blond, Kyouhei le salua d'un léger signe de tête. C'était étrange de constater que, les présentations étant faites, le ton devenait à présent plus léger entre eux, comme s'ils avaient franchis une étape dans le lien social. Ah, les humains !

Tandis que le Mateloutre tournait autour de cet étrange attroupement, le coquillage rangé sur sa hanche mais jamais loin d'être ressorti, Kyouhei eut un nouveau sourire - éclatant, presque, les yeux brillants - à la réponse du dénommé Adam. C'était donc bien un dresseur, lui aussi ! Le châtain sentit l'excitation des combats monter. Il fixa en retour Adam. Originaire d'Hoenn, donc. Kyouhei connaissait quelque peu la région, sans pour autant s'y être attardé, il fallait l'avouer. Une erreur qu'il lui faudrait corriger par la suite. Après Alera, peut-être ?

"J'ai déjà visité Unys par le passé. As-tu remporté quelques victoires, là-bas ?"

Lui demanda le blond. Kyouhei eut un sourire et se massa légèrement la nuque, à la fois fier et gêné. Il lança un regard à son fidèle Arcanin.

- Seulement quatre, avoua-t-il. J'ai le badge Triple, Basique , Elytre et Volt d'Unys. J'ai également combattu l'arène d'Onnen, ici à mon arrivée.

Ce n'était certes pas beaucoup pour un palmarès de dresseur, mais c'était déjà bien. Certains dresseurs peinaient des années à obtenir leur premier badge. Et Kyouhei n'en n'était pas à la fin de sa quête ! Il visait d'ailleurs la ligue d'Unys, et puis pourquoi pas celles des autres régions ? Mais pour cela, il devrait retenter l'arène de Port-Yoneuve, à laquelle il avait échoué avec ses Pokémon de type sol. Cela le marquerait toujours, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait quitté l'île, afin d'entraîner ses Pokémon. Si Lilith et Jack étaient encore jeunes à cette époque, ce n'était plus le cas à présent ! Kyouhei était certain de réussir l'arène les doigts dans le nez. Enfin, facilement, quoi.
Levant les yeux vers Adam, Kyouhei eut un petit sourire.

- Enfin, à vrai dire, je ne suis sur les routes que depuis un an, environ. Je progresse chaque jour un peu plus.

Il accompagna sa phrase d'un sourire entendu, puis observa leurs Pokémon alentour avant de reporter son regard noisette sur le dresseur blond. Leur rivalité était entendue. De plus, à ce qu'on disait, il ne fallait pas croiser le regard d'un dresseur sans en subir les conséquences. Oups, c'était déjà trop tard.

- Je ne connais pas ton niveau de dresseur, mais que dirais-tu d'un petit combat amical ? Histoire de peaufiner ton bronzage ?

Bon, là, il le taquinait ouvertement.

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prendre un bon bain de soleil [Brooke & Robbie]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Plage :: Zone sans surveillance-