Partagez | 
 

 Aussi douce que du poison ♥ - FINI -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Alola
POKÉBALL LANCÉES : 7
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/06/2017

MessageSujet: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   Lun 5 Juin - 19:48

Dzell Virion


“On accepte une coupe de poison de celui qui vous a offert cent coupes de nectar.”






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Dzell ♦ Âge: 33 ans ♦ Date de naissance: 18/02 ♦ Ville de naissance: Ohana (île d'Akala) ♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle ♦ Métier, statut: Eleveuse ♦ Signe particulier: Adepte des Pokemons Poisons ♦ Région: Alola ♦ Groupe: Eleveur ♦



Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage. Exemple :

- Fan des Pokémons de type poison ♥
- Peut être douce... Très rarement...
- Tendance à être sadique et mauvaise ~
- Déteste les légumes verts...
- A le vertige....
- Possède un tatouage en bas du dos en forme de rose épineuse.
- Déteste les rangers qu'elle trouve idiot.
- Rêve de devenir la meilleur éleveuse de Pokémon de type poison.
- Songe à rejoindre la Team Rocket juste pour faire chier son père.



--------


Descriptions physique & caractère

1.67m sans les talons, une peu rosée et douce comme un pêche, des cheveux noirs colorés parfois en rose prune et un regard presque sanglant... Dzell est une femme magnifique, elle le sait et elle en joue. Son physique elle y prends soin afin d'être aussi belle et mortelle que le poison des Pokémon qu'elle adore. Il n'est pas rare d'ailleurs de la voir vous aguicher pour mieux vous écraser sous ses talons après... Le plaisir du jeu et du pouvoir voyez-vous?

Être une femme est donc ce qu'elle aime le plus, mais ce qui l'embête aussi le plus. Avoir de belles formes qu'elle met en valeur par des vêtements courts et sexys peut être autant un atout qu'un problème. Face à une personne qui s'en fiche de ses charmes, elle se retrouve faible, sans défense, et à horreur de ça. Dans ces moments là, c'est à ses Pokemon qu'elle fait alors confiance pour donner une bonne raclée aux autres.

Ces Pokémons, elle y tient... Ceux des autres, elle s'en fiche. Craignez-là si elle se montre sympa, car c'est que la vil Dzell a une idée derrière la tête ~ Et si c'est bon pour elle, c'est mauvais pour vous. Affectant le sombre, vous ne la verrez jamais habillé de couleurs vives ou douces mais plutôt percé d'anneaux ( aux oreilles, au sourcil gauche et au bas de la lèvre). Elle possède aussi un tatouage d'une rose épineuse en bas du dos et une vielle cicatrice à la cheville.



Histoire
Pour connaitre Dzell, il faut en savoir plus sur ceux qui l’entour. La plus ancienne branche de la famille Virion se situe à Kanto où, depuis déjà 4 générations, l'élevage du même nom c'est fait un nom et une bonne réputation avec pour spécialité les Pokémons de type "Normal". Posséder un Pokemon élevé par les Virion est un gage de puissance, de santé et d’obéissance.

Depuis quelques années maintenant, ils se sont étendus, créant de nouvelles pensions dans d'autres régions, les spécialités variant en fonctions des membres les gérants. Les parents de Dzell, eux, se sont incrustés à Alola, créant à partir de rien leur petite affaire avec le soutient de la famille principale. Ils se spécialisèrent dans le type "Plante" mais, par besoin d'argent, ne rechignèrent pas à élever d'autre Pokémon. Ayant deux enfants, ils espéraient bien que ceux-ci prendraient la suite de leur entreprise à la fin de leurs vies dans le but de dépasser déjà l’excellente réputation de la pension de la première branche familiale.

Si pour leur ainé, un fils, se fut facile de le mettre "dans le bain" avec son caractère doux - trop doux parfois -, son sens du commerce et son amour des bestioles végétale, ce fut bien plus compliqué avec Dzell, leur fille cadette. De par son caractère, elle était mauvaise vendeuse, et n’appréciait pas plus que ça les Pokémons. Voir même les détestait parfois ... Peut-être un brin de jalousie à les voir bien plus aimé et câliné qu'elle? Il faut dire qu'à la maison, c'était "Pokémon par-ci", "Pokemon par-là", "aime les Pokemons", "aide les Pokemons", etc...

Heureusement, un jour, on fit don à l'élevage d'un œuf. C'était une chose assez courante et se fut au frère de Dzell de s'en occuper. Celui-ci spécula sur le Pokémon qui était dedans, espérant un Minidraco ou un Evoli... Quel choc pour lui quand un immonde et puant Tadmorv en est sorti. Pour Dzell qui voyait son frère comme le chouchou et son rival, se fut un immense joie de le voir si déçu! Elle allait d'ailleurs tout faire pour que cette "déception" lui colle à la peau jusqu'à la fin de sa vie.

"Tu dois aimer TOUS les Pokemons Dzell! Tous!"...

Que Dzell a rit quand elle leur a rappeler ça en les voyant si dépités face au Pokemon poison. Qu'elle s'est marré à leur rappeler qu'ils doivent l'aimer quand ils essayaient d'éviter la bête affreuse. Si elle s'en occupa elle-même, se fut alors d'abords pour que Tadmorv reste en forme et en vie pour ennuyer ses parents, son frère et les autres Pokémons mais finalement, au bout du compte, elle s'y attacha....

Il faut dire que Dzell avait un don avec Tadmorv. Un talent pour savoir ce qu'il aime, ou non, ce qu'il préfère, ce qui lui fait peur, etc... Très vite l'un et l'autre sont devenu inséparable et Dzell adopta officiellement "Tad"... Enfin, Tadmorv. Ce ne fut pas spécialement une bonne idée, la jeune femme prenant l'habitude de se reposer davantage sur lui pour de nouveaux coups foireux. Un voisin refusant ses avances se retrouva à terre, le visage étouffer par le Pokémon, les Caninos d'une rival furent empoisonnés soir après soir jusqu'à ce qu'elle déménage, épuisé par ce drôle d'harcèlement, un gamin d'une famille touristique se cassa la figure, se retrouvant avec une jambe dans le plâtre pour avoir glisser sur Tadmorv qui s'était caché juste pour la faire rire...

De façon subtile, ses parents trouvèrent le moyen de lui mettre aussi deux Nidoran dans les pattes en espérant que s'occuper de trois Pokémon au lieu d'un allait éviter ce genre de loisir dangereux autant pour elle que pour les autres, enfin, surtout pour le autres. Dzell s'en sorti tout aussi bien avec eux. Nido et Nida étaient certes moins vils que Tad et Dzell mais jouer les Pokémons blessés ou les appât pour ses coups tordus et ses vengeances futiles ne les dérangèrent pas du tout, loin de là. Il fallut se l'avouer, la petite avait elle aussi une spécialité... Si seulement on pouvait enlever son caractère exécrable, elle aurait pu devenir une très bonne éleveuse de Pokemon de type poison.

Et c'est pour se débarrasser autant d'elle, de son caractère, que de son fichu Tadmorv qui empestait qu'ils l'envoyèrent ici dans le but d'ouvrir sa propre pension. Enfin l'envoyer... La virer serait plus juste. Dzell prit cela comme une déclaration de guerre et fis deux promesses à ses parents: La première étant qu'elle sera une meilleure éleveuse qu'eux, et la seconde, qu'elle bafouerait à jamais la devise de la famille que de servir que les cœurs nobles. Dresseurs, Coordinateur ou Membres des Teams, si ils payent, elle leurs fournirait ses meilleurs Pokémons et tant mieux si le nom des Virion s'en retrouve tâché. D'ailleurs, trahis par cette abandon, elle ne ce considère plus du tout comme un membre de cette famille. Osez lui parler de celle-ci et vous aussi, vous vous trouverez dans de sale draps, étouffé par un Tadmorv ou griffer par un Nidoran.


--------


team Pokémon




Pack starter

Rollers - Canne à pêche - Holokit



---------------------


toi derrière l'écran

Pseudo: Phoenie ♥ ♦ Âge: 28 ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? en cherchant ♦ Fréquence de connexion : 5/7 ♦ Crédit de ton avatar: Relax by sakimichanDouble-compte ? non ♦ Le mot de la fin: Fin ♦






Dernière édition par Dzell Virion le Mer 7 Juin - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 346
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   Lun 5 Juin - 22:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !  coeur

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   Lun 5 Juin - 23:53

On va bien s'entendre, j'en suis sûr

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Alola
POKÉBALL LANCÉES : 7
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   Mar 6 Juin - 9:06

Merci Merci ♥

Je crois que j'ai finis ma fiche, dîtes moi si il y à quelque chose à changer ♥

PS Eoran: t'a l'air d'avoir un bonhomme bizarre toi, je sais pas du touuuut si Dzell va te taper ou t'ignorer xD (ou demander à Tadmorv de t'étouffer dans ton sommeil... Un ranger en moins ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 115
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   Mar 6 Juin - 18:06

Hello~
J'étais bien évidemment obligée de débarquer sur cette fiche, allez savoir pourquoi~

"- Rêve de devenir la meilleur éleveuse de Pokémon de type poison."
Ça pourrait laisser place à un lien avec Strykna~

Bonne chance pour ta validation, btw~

________________________


   
Strykna fait un Sign Of The Horns en purple
Strykna ▬ «A Little Poison in Your Days, a Little Poison on the Stage. It's kindness to say no for your friends and Pokémon, right ?»
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   Mar 6 Juin - 20:07

Bonjouur et bienvenue ! ❤️
Jolie femme que voilà, avec une équipe bien atypique, j'adore ! Je suis aussi contente de voir une nouvelle éleveuse sur le forum.

Je viens de lire ta fiche et j'aurais deux remarques à faire avant de procéder à ta validation :
- d'une, ta fiche contient beaucoup de fautes, dont beaucoup d'inattention que j'aimerals que tu arranges. Pour t'aider, copier simplement ta fiche sur un traitement de texte devrait suffir !
- et de deux, je trouve ton histoire un peu trop rapide. Rien sur les sentiments de ton personnage, les liens avec sa famille (est elle triste d'être expédiée ? Comment le vit-elle ?), et j'aurais aussi aimé que tu nous présentes les liens qu'elle a avec ses Pokemons (des anecdotes par exemple). On veut en savoir plus sur Dzell !
Nous restons à disposition si tu as des questions :)

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Alola
POKÉBALL LANCÉES : 7
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   Mer 7 Juin - 11:51

Alors alors, j'ai rajouté des anecdotes et quelques infos sur Dzell, en particulier sa jalousie envers son frère "parfait" et son sentiment de trahison envers ses parents quand ils l'ont "envoyé" ici. J'ai aussi essayé de corriger mes fautes, j'espère que ça ira o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   Mer 7 Juin - 15:24

Coucou, merci d'avoir ajusté ta fiche ! Il y a encore pas mal de fautes par-ci par-là, donc je te recommande de faire attention à bien te relire dans tes futurs RPs, mais cela me convient pour te valider ;) Ton histoire est également plus complète, j'arrive à présent à davantage cerner ton personnage et son caractère. J'ai hâte de la voir à l’œuvre !

Une dernière chose : ton personnage étant éleveur, je t'envoie te référer à l'annexe sur les groupes (clique ici) si jamais elle veut créer un grand élevage actif implanté sur l'île !
Bref, bienvenue parmi nous !  coeur


Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aussi douce que du poison ♥ - FINI -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi douce que du poison ♥ - FINI -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-