Partagez | 

Get in the bag, Nebby ! || Lillie || !SPOILERS SOLEIL ET LUNE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POKÉBALL LANCÉES : 476
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Get in the bag, Nebby ! || Lillie || !SPOILERS SOLEIL ET LUNE!   Lun 29 Mai - 8:33

Lillie Kaikala

Seeing a Pokémon in pain makes my own heart seem to ache.

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): / ♦ Âge: 13 ans ♦ Date de naissance: 11 Février ♦ Ville de naissance: Paradis Aether ♦ Orientation sexuelle: Homosexuelle ♦ Métier, statut: Dresseuse ♦ Signe particulier: ici ♦ Région: Alola ♦ Groupe: Dresseurs ♦

- Il lui arrive, assez souvent, de regretter la présence de Nebby à ses cotés. Elle se console en revanche en se disant qu'il est entre de bonnes mains.
- Elle a du mal à s'endormir sans sa poupée Mélofée. De même, elle ne regrette pas d'en avoir fait cadeau, à défaut d'avoir pu avouer ses sentiments.
- Son Pikachu est très proche de la nature. Dès que Lillie est dans la forêt, il se sauve pour aller chercher des baies, entre autres.
- Lillie a d'ailleurs appris à cuisiner les baies, et a un talent certain pour faire des bons plats à partir de ces ingrédients.
- Elle ne passe pas vraiment innaperçue avec son Feunard et sa forme plutôt rare en dehors d'Alola.
- Elle est toujours en contact avec son frère, Gladio (oui, je préfère son nom FR), avec qui elle correspond via courrier.
- Pour ce qui est de l'état de santé de sa mère, Lusamine, laissée aux soins de Léo, il s'améliore peu à peu. Elle est tenue au courant en temps et en heure, ce qui lui permet de vivre pleinement sa vie de dresseuse.
- Elle aime visiter des ruines, chose qu'elle avait l'habitude de faire avec Nebby. Malheureusement, elles semblent plutôt rares dans les régions qu'elle visite.
- Sa couleur préférée est le blanc. Chose qui se reflète particulièrement dans sa manière de s'habiller.
- Elle est particuliérement douée en combat mais, malgré cela, elle a toujours du mal à voir des Pokémons souffrir. Elle soigne d'ailleurs les Pokémons de ses adversaires en plus des siens.

--------

Descriptions physique & caractère

Ici, décris ton personnage ! En une dizaine de lignes chacun, décris le physique de ton personnage (sa taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa façon de s'habiller, ...), puis son caractère. A toi !

Histoire

Ici, en une vingtaine de lignes minimum, raconte-nous l'histoire de ton personnage : d'où vient-il, comment est son parcours, a-t-il de la famille, comment s'est déroulé son premier combat Pokémon, etc.
... lâche-toi !

--------

team Pokémon

Pack starter

Florizarrite - Gemme Sésame - Balle Lumière

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Crim' ♦ Âge: 21 ans ♦ Pays: Baguette ♦
Comment as-tu connu le forum ? Coin ♦ Fréquence de connexion :  4j/7 environ tant que je n'ai pas d'ordi ♦ Crédit de ton avatar: https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=1938947♦ Double-compte ? A peine ♦ Le mot de la fin: Lillie = Waifu ♦

Dernière édition par Lillie Kaikala le Mar 30 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POKÉBALL LANCÉES : 350
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Get in the bag, Nebby ! || Lillie || !SPOILERS SOLEIL ET LUNE!   Mar 30 Mai - 19:56

Décidément, tu changes non stop XD

(Pour le dessinateur, il suffit de regarder l'id pixiv qui est généralement toujours indiqué sur zerochan ;) Voilà ton artiste : https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=1938947 )

Après le boulot... :

POKÉBALL LANCÉES : 476
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Get in the bag, Nebby ! || Lillie || !SPOILERS SOLEIL ET LUNE!   Mar 30 Mai - 21:41

T'as aucune preuve que je change non stop, d'abord.

Et merci, je savais qu'on pouvais compter sur quelqu'un sur ce forum de gens fortement déconseillables /PAN/

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Get in the bag, Nebby ! || Lillie || !SPOILERS SOLEIL ET LUNE!   Mer 31 Mai - 9:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Get in the bag, Nebby ! || Lillie || !SPOILERS SOLEIL ET LUNE!   Ven 2 Juin - 9:56

Lillie Kaikala a écrit:

Et merci, je savais qu'on pouvais compter sur quelqu'un sur ce forum de gens fortement déconseillables /PAN/

On peut toujours compter sur Neel (ou pas).

Bon courage I love you

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get in the bag, Nebby ! || Lillie || !SPOILERS SOLEIL ET LUNE!   

Get in the bag, Nebby ! || Lillie || !SPOILERS SOLEIL ET LUNE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1