Partagez | 
 

 Mentor & Élève [Yogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 228
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Mentor & Élève [Yogi]   Mar 23 Mai - 17:31

Mentor & ÉlèveDenzel & YogiThe me in me, the way I used to be. Invincibility and so I'm tryin' to recover, the me in me so you believe in me, I'm gonna make you see that there's still a me inside of me! ♫ (The Me In Me)Denzel ferma les yeux, et les rouvrit juste au moment où la musique démarra. Ses matchs d'arène se faisaient toujours en musique, c'était comme qui dirait sa spécialité. En face de lui, son challenger de jour – un jeune homme qui avait déjà remporté deux autres badges sur l'île, celui de Marivon et celui de Mell – était prêt au combat. Devant lui se tenait un Carmache, le Pokemon qu'il utiliserait donc en premier lors de ce combat. Le champion de son côté avait choisi son Démolosse. Le combat promettait d'être amusant. Le spécialiste du type Feu se souvins rapidement que le double type de son adversaire était sol. Donc, une résistance aux attaques de Type Feu. Bien, cela ne rendrait le combat que plus intéressant encore.

« Zack, Tunnel, maintenant ! »

Hum, il commençait fort. Le dragon s’enfouit dans le sable jusqu'à ne plus être visible. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Denzel ne fit pas un seul mouvement. Son Pokemon non plus d'ailleurs, ce dernier se contentant de regarder le sol, loin d'être inquiet, comme s'il savait que son dresseur ne lui ordonnerait rien. L'attaque toucha donc sa cible en plein ventre, et le chien des Ténèbres fut projeté dans les airs.

« Feinte. »

Sherlock attaque si brusquement son adversaire que ce dernier ne put l'esquiver. L'attaque Feinte, bien sûr. Faire croire à son adversaire qu'il avait déjà pris l'avantage. C'est pour ça que Denzel n'avait pas demandé à son Pokemon d'esquiver Tunnel. Le Démolosse avait d'ailleurs très vite compris la stratégie, qu'ils utilisaient souvent, et avait déjà commencé à préparer son attaque avant même que son adversaire arrive sur lui. L'attaque lui avait fait mal certes, le Carmache lui aussi avait pris des dégâts, et ils n'allaient pas s'arrêter en chemin.

« Puredpois ! »

Bon, ce n'était pas le plus efficace, puisque le Dragon/Sol avait aussi une résistance au poison. Mais les deux autres attaques du chien étant Crocs Éclair et Crocs Feu... et bien, celles-ci n'étaient pas plus efficaces. Et au moins, Puredpois laissait une chance d'empoisonner l'ennemi. Une petite technique que le jeune champion avait appris suite à son combat contre Strykna. L'attaque toucha sa cible de justesse, mais pas de signe d'empoisonnement. Hum, dommage... ça ne le faisait pas à tout les coups !  

« L'ambiance de ce terrain est bien trop calme, vous ne trouvez pas, Denzel ? Changeons d'air un peu ! »

Hum ? Mais qu'est-ce que le challenger pouvait-il bien dire ? Le champion en eu rapidement la réponse quand le Carmache lança Tempête de Sable. Argh. Ça ne présageait rien de bon. Sherlock glapit de douleur et plissa les yeux. Le sable allait l'aveugler ! L'adversaire en profita pour attaquer avec Dracogriffe, et le chien tomba sur le sol. Il tenta tant bien que mal de se relever, mais très vite, le dresseur d'en face ordonna Bélier. Le Démolosse était très faible, et alors que l'ennemi lui fonçait dessus pour une nouvelle attaque, Denzel lui cria d'utiliser Puredpois. Un nuage de sable se créa, bloquant complètement la vue au Champion. Quand il recouvra celle-ci, son adversaire avait disparu.

« Mais où est-il p.... oh non, Sherlock, attention ! Il va utiliser Tunnel. »

Bien deviné, mais il était trop tard. Alors que le molosse commençait à sauter, le Carmache ressortir de dessous lui pour lui assener le coup final. Incapable de se battre. Le Carmache avait donc gagné ce tour, mais le combat était loin d'être fini. Le rouge rappela son Pokemon, le félicitant pour ce combat. C'est quand il releva la tête, prêt à envoyer son prochain Pokemon, qu'il remarqua quelque chose. Le Carmache n'avait pas l'air si en forme que ça... est-ce que ça voudrait dire... oui ! Il était empoisonné !

« Taïko, c'est à toi ! »

Le Pyroli poussa un petit cri de victoire en arrivant sur le terrain. Mais il déchanta vite en recevant la Tempête de Sable. C'est vrai que celle-ci faisait toujours rage.... Et Denzel ne pouvait pas l'arrêter. Peu importe. Il n'avait d'autre choix que de continuer.

« Zack, Tunnel ! »
« J'étais sûr que c'est ce que tu allais faire. »

Son adversaire était devenu prévisible. Bien sûr que son Carmache allait utiliser cette attaque. Le sable de la tempête empêchait son Pokemon de se concentrer et donc d'esquiver correctement. Mais le champion avait une autre idée en tête.

« Cours Taïko, en utilisant Reflet ! »

Son fidèle compagnon s'exécuta. Le challenger en fut surpris. Ou devait-il ordonner à son Pokemon de ressortir ? Il cibla au hasard. Dommage, il s'agissait d'un Reflet. Pas de chance pour cette fois. Du moins pour lui. Du côté du rouge, c'était juste occasion parfaite.

« Ball'Ombre ! »

Carmache tenta d'esquiver, mais le poison qui l'avait infecté l'empêcha de faire quelconque mouvement. Du côté du Pyroli, le sable lui piquait les yeux, et le dresseur adverse pensa que cela était une bonne occasion pour ordonner Dracogriffe.

« Tunnel, Taïko ! »

Cette attaque permettait à la fois à l'eevolution de se protéger de la tempête qui faisait rage, mais aussi d'attaquer son adversaire par surprise, une fois de plus. Ce qui ne rata pas. Le Carmache avait beau être aussi de type Sol, cela ne lui conférait aucune résistance à une attaque de ce type. Il tomba K.O., déjà affaibli avec son combat précédent, et le poison.

C'était un match à deux Pokemon chacun. Ce qui signifiait que les deux adversaires n'avaient plus qu'un seul Pokemon. Le prochain tour serait décisif. Denzel était cependant désavantagé suite à la tempête de sable, mais pour rien au monde cette flamme dans son regard ne s'éteindrait.
Le challenger appela son second Pokemon. Un Colombeau. Uh ? Le spécialiste Feu était persuadé que le jeune dresseur appellerait un Pokemon apte à résister à la Tempête de Sable. Là, les deux adversaire seraient touchés....

« Dissipe la Tempête ! »

S'aidant de ses ailes, le Colombeau mis finalement fin à cette terrible Tempête de Sable. En passant une main dans ses cheveux, le champion détecta d'ailleurs que quelques grains s'étaient coincés dans sa crinière, et que le terrain était recouvert d'une légère couche de sable.

« On ne perd pas de temps ! Lame d'Air ! »

Wow. Une chose est sûre, c'est que cet oiseau était rapide. Il toucha directement sa cible. Mais le champion n'allait pas se laisser abattre pour si peu, aussi riposta-t-il avec Crocs Feu. Le Colombeau enchaîna avec Aeropique. Kogami demanda alors à son Pokemon d'utiliser Tunnel. Cette attaque était inutile sur l'oiseau, mais il l'avait simplement fait pour l'esquiver... et, alors que l'oiseau était en train de remonter vers le ciel, le rouge demanda à son Pyroli de sauter sur son dos. C'était pile pour ça qu'il l'avait laissé descendre.

« Accroches-toi et utilises Crocs Feu ! »

Taïko mordit de toutes ses forces, encore en encore. L'oiseau voulu lui faire lâcher prise, mais dû s'y prendre à plusieurs fois avant que cela ne marche. Le dresseur ordonna Atterrissage pour faire reprendre des forces à son Pokemon.

« On en profite ! Crocs Feu! »

Le Pyroli enchaîna. L'oiseau riposte avec Tranch'Air. Il était faible mais toujours là. Sauf que c'était sans compter le Pokemon Feu qui n'avait pas dit son dernier mot. Sous les ordres de Denzel, il utilisa Crocs Feu une fois supplémentaire pour lui attraper l'aile alors que l'adversaire fondait sur lui. Il l'écrasa ensuite au sol.

« Finissons-en...Crocs Feu ! »

Cette-fois, l'adversaire ne put tenir le coup... et tomba K.O. Denzel avait gagné. La musique se baissa doucement pour s'arrêter. Le challenger était déçu, mais le rouge s'approcha de lui le sourire aux lèvres.

« C'était un beau combat, merci à toi. Tu as peut-être perdu, mais sache que tu as été un sacré adversaire. Je t'attends pour la revanche ? »
« Comptez sur moi ! Et cette-fois, je remporterait ce badge ! »
« J'attends cela avec impatience, alors ! »

Le dresseur repartir de son côté. Bon, c'était encore un beau combat. De son côté, le Champion se retourna, et se prépara à sortir de son arène, alors que les quelques personnes qui avaient assisté au combat se retiraient à leur tour...
© 2981 12289 0

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mentor & Élève [Yogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'élève dépasse le maître.
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: • Arène-