Partagez | 

The Lost Pink Girl [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 16
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/05/2017

MessageSujet: The Lost Pink Girl [Libre]   Ven 19 Mai - 15:02

ft. Léopoldine

ft. ...

「 The Lost Pink Girl 」
Accoudée à l'avant du paquebot, je regardais droit devant moi. Droit vers Alera. L'île où mes parents avaient décidé de passer plusieurs mois. Sans me consulter avant, bien évidemment, pourquoi le ferait-ils ? Ils ont sûrement eu raison, cela dit. Parce que j'aurais répondu non, il savait que c'était peine perdue, et il n'allait sûrement pas se mettre à respecter ma volonté. Que j'ai des amis à Kalos, des amis que je n'allais plus revoir pendant quelques temps, ils s'en fichaient éperdument. Ils me l'avaient répété plus d'une fois, ils n'aimaient pas « mes fréquentations ». Donc, ils n'allaient pas se priver de m'en éloigner.
Je ne connaissais personne, à Alera. Et la région, je ne la connaissait pas bien. Mes parents y possèdent une résidence secondaire, et j'y était allée une ou deux fois en vacances, mais pas suffisamment pour rencontrer du monde ou découvrir cette région, qui pourtant vue d'ici n'avait pas l'air pas mal. J’espérai seulement que je rencontrerait des gens sympas, je ne comptait pas rester toute seule, et surtout pas enfermée dans notre résidence, aussi grande et bien placée soit-elle.
Le but de mes vieux était de me faire participer aux concours de cette région. Ils étaient toujours désespérés à l'idée que je veuille utiliser un Venalgue et un Cradopaud, mais pensaient que je me « résonnerait » et capturerait des Pokemon « aptes à concourir » ici. Pfff, tu parles. Je jetais un regard à Arsenic qui se trouvait là.

« Tu veux concourir toi, hein ? »

Le crapaud bleu me répondit d'un croassement affirmatif. Je ne comptais pas revenir sur ma décision de toute manière. Tous les Pokemon pouvaient concourir, c'était simplement une question de travail. Ça, mes parents ne l'avaient jamais compris, mais je leur prouverais très bientôt le contraire, en reportant mon premier ruban ici, sur Alera.

« Mademoiselle Duvelpan ? Vos parents vous demandent, nous arriverons bientôt. »

Grrr, ils pourraient pas se déplacer pour venir me chercher eux-même ? Ou c'était trop fatiguant pour leurs petites jambes de bourges ? Je grommelait un vague « merci » avant de me diriger vers notre cabine, qui était plus un appartement sur l'eau qu'une cabine d'ailleurs. Ma mère me demanda de rester auprès d'eux et de ne pas en faire qu'à ma tête. Ahah, comme si j'allais... oh wait.

Je fut la première à sauter hors du bateau. Enfin. Je n'en pouvait plus d'être sur ce paquebot, aussi luxueux soit-il. Il m'avait tardé d'arriver et mes yeux se baladèrent autour de moi. Je connaissais bien ce port, en fait, ce que je connaissais de cette île était le trajet entre le port et notre maison.

Mais cette fois-ci, je comptait bien en découvrir plus, et je me précipitais droit devant moi, ignorant les appels de mes parents. Je sentis des pas derrière moi.  Génial, mon père avait envoyé son stupide garde du corps pour me rattraper. Ce dernier hélait mon nom mais je faisais mine de ne pas l'entendre. Cela dit, il me faudrait le semer, si je voulais être tranquille. Je saisis dans mon sac la Pokeball de Cyanure.

« Brouillard ! »

Le Venalgue, sachant très bien pourquoi je lui demandais cela, lâcha un brouillard épais à la tête de l'homme, ce qui stoppa net ce dernier dans sa course. Je l'entendis appeler un de ses Pokemon qui dissipa le Brouillard avec ses ailes, mais j'avais déjà disparu au milieu de la foule.
Afin que mes cheveux ne me trahissent pas, j'avais recouvert ma tête d'une capuche noire. Je m'éloignais de l'embarcadère aussi vite que possible, me dirigeant... je ne sais trop où.

Je m'arrêtais sur ce qui semblait être un marché, et commençait à parcourir les stands. D'agréable odeurs me montait au nez mais je déchantait vite en me rendant compte que j'avais laissé mon argent dans mes bagages. Rah, tant pis, ce sera pour plus tard. Bon, bah... j'imagine que j'ai plus qu'à retrouver mes parents et...

« Mais attendez, c'est par où déjà ? »
interrogeais-je à voix haute.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

The Lost Pink Girl [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1