Partagez | 
 

 The Lost Pink Girl [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 19
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/05/2017

MessageSujet: The Lost Pink Girl [Libre]   Ven 19 Mai - 15:02

ft. Léopoldine

ft. ...

「 The Lost Pink Girl 」
Accoudée à l'avant du paquebot, je regardais droit devant moi. Droit vers Alera. L'île où mes parents avaient décidé de passer plusieurs mois. Sans me consulter avant, bien évidemment, pourquoi le ferait-ils ? Ils ont sûrement eu raison, cela dit. Parce que j'aurais répondu non, il savait que c'était peine perdue, et il n'allait sûrement pas se mettre à respecter ma volonté. Que j'ai des amis à Kalos, des amis que je n'allais plus revoir pendant quelques temps, ils s'en fichaient éperdument. Ils me l'avaient répété plus d'une fois, ils n'aimaient pas « mes fréquentations ». Donc, ils n'allaient pas se priver de m'en éloigner.
Je ne connaissais personne, à Alera. Et la région, je ne la connaissait pas bien. Mes parents y possèdent une résidence secondaire, et j'y était allée une ou deux fois en vacances, mais pas suffisamment pour rencontrer du monde ou découvrir cette région, qui pourtant vue d'ici n'avait pas l'air pas mal. J’espérai seulement que je rencontrerait des gens sympas, je ne comptait pas rester toute seule, et surtout pas enfermée dans notre résidence, aussi grande et bien placée soit-elle.
Le but de mes vieux était de me faire participer aux concours de cette région. Ils étaient toujours désespérés à l'idée que je veuille utiliser un Venalgue et un Cradopaud, mais pensaient que je me « résonnerait » et capturerait des Pokemon « aptes à concourir » ici. Pfff, tu parles. Je jetais un regard à Arsenic qui se trouvait là.

« Tu veux concourir toi, hein ? »

Le crapaud bleu me répondit d'un croassement affirmatif. Je ne comptais pas revenir sur ma décision de toute manière. Tous les Pokemon pouvaient concourir, c'était simplement une question de travail. Ça, mes parents ne l'avaient jamais compris, mais je leur prouverais très bientôt le contraire, en reportant mon premier ruban ici, sur Alera.

« Mademoiselle Duvelpan ? Vos parents vous demandent, nous arriverons bientôt. »

Grrr, ils pourraient pas se déplacer pour venir me chercher eux-même ? Ou c'était trop fatiguant pour leurs petites jambes de bourges ? Je grommelait un vague « merci » avant de me diriger vers notre cabine, qui était plus un appartement sur l'eau qu'une cabine d'ailleurs. Ma mère me demanda de rester auprès d'eux et de ne pas en faire qu'à ma tête. Ahah, comme si j'allais... oh wait.

Je fut la première à sauter hors du bateau. Enfin. Je n'en pouvait plus d'être sur ce paquebot, aussi luxueux soit-il. Il m'avait tardé d'arriver et mes yeux se baladèrent autour de moi. Je connaissais bien ce port, en fait, ce que je connaissais de cette île était le trajet entre le port et notre maison.

Mais cette fois-ci, je comptait bien en découvrir plus, et je me précipitais droit devant moi, ignorant les appels de mes parents. Je sentis des pas derrière moi.  Génial, mon père avait envoyé son stupide garde du corps pour me rattraper. Ce dernier hélait mon nom mais je faisais mine de ne pas l'entendre. Cela dit, il me faudrait le semer, si je voulais être tranquille. Je saisis dans mon sac la Pokeball de Cyanure.

« Brouillard ! »

Le Venalgue, sachant très bien pourquoi je lui demandais cela, lâcha un brouillard épais à la tête de l'homme, ce qui stoppa net ce dernier dans sa course. Je l'entendis appeler un de ses Pokemon qui dissipa le Brouillard avec ses ailes, mais j'avais déjà disparu au milieu de la foule.
Afin que mes cheveux ne me trahissent pas, j'avais recouvert ma tête d'une capuche noire. Je m'éloignais de l'embarcadère aussi vite que possible, me dirigeant... je ne sais trop où.

Je m'arrêtais sur ce qui semblait être un marché, et commençait à parcourir les stands. D'agréable odeurs me montait au nez mais je déchantait vite en me rendant compte que j'avais laissé mon argent dans mes bagages. Rah, tant pis, ce sera pour plus tard. Bon, bah... j'imagine que j'ai plus qu'à retrouver mes parents et...

« Mais attendez, c'est par où déjà ? »
interrogeais-je à voix haute.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 955
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: The Lost Pink Girl [Libre]   Lun 16 Oct - 17:11

ft. Léopoldine A. Duvelpan

On vit on mange et puis on meurt
Vous n' trouvez pas que c'est charmant
Et qu' ça suffit à not' bonheur
Et à tous nos emmerdements
Y'en a marre
Qu'on vive à Paris ou à Rio
Qu'on soit enceinte ou bien en carte
Qu'on soit sans un ou plein d' fafiots
La société c'est pas d' la tarte
Y'en a marre

Crédit image : Dsngiap sur Zerochan
The Lost Pink Girl


Le dos cassé, d'épaisses cernes sous les yeux, Valen démontait son stand avec autant de délicatesse qu'un Donphan dans un magasin de porcelaine. À coups de pieds, le stand métallique s'écroulait partie par partie. L’œil blasé, Anja regardait faire sa dresseuse sans lever une patte. Qu'elle se défoule ainsi si cela lui faisait plaisir...

- Fais chier putain, vie de merde !

Un énième coup de pied, et le stand termina d'être démonté. Heureusement que personne ne passait dessous au même moment. Résumons. La pêche de cette nuit avait été pourrie, comme toute cette semaine à cause de ce fichu festival. Le poisson s'était une fois encore caché, la pêche avait été désastreuse et la recette du jour, bien pauvre. Cette fois encore, l'ex-Aqua aurait à peine de quoi gérer ses frais et ne pourrait s'autoriser aucun extra. Le manque de nourriture commençait à sérieusement lui peser et en parallèle, son humeur devenait encore plus exécrable. Personne n'avait intérêt à venir lui chercher des noises, pas aujourd'hui.
Tenant à sa vie, Blue faisait des aller-retour entre le sol et le mât du bateau pour picorer les dernières viscères présentes sur le sol tâché du stand. Caché derrière un poteau, un chaton rouge et noir surveillait, attendant son heure. Ce n'était pas le moment de tenter une approche, autant pour choper les restes de poissons que la mouette. Il ne voulait pas finir écrasé.

Soudainement, une dernière barre métallique chuta au sol, manquant d'écraser une gamine qui avait eu la mauvaise idée de passer par-là à ce moment précis. Surprise, la pêcheuse écarquilla les yeux et jura. Et merde ! Elle s'approcha en fusillant la gamine du regard, la démarche consciemment agressive. Manquerait plus qu'on l'accuse d'homicide volontaire et qu'elle retourne en tôle !

- Oh, tu peux pas faire attention où tu marches ?! Gueula-t-elle, charmante comme à son habitude.

En la voyant faire, son Lougaroc se redressa. Agresser quelqu'un n'était jamais la meilleure des solutions et le loup préférait se tenir prêt à protéger sa dresseuse à la moindre attaque, ou bien à l'éloigner si elle allait trop loin.

© redSheep sur Wild Roar

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 19
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/05/2017

MessageSujet: Re: The Lost Pink Girl [Libre]   Mar 17 Oct - 20:58

ft. Léopoldine

ft. Valen Lorme

「 The Lost Pink Girl 」
Je ne regardais pas où j'allais. En fait, j'étais juste totalement paumée, c'était bien ma veine. Bwarf, j'allais bien réussir à retrouver mon chemin, j'avais qu'à demander. J'voulais pas appeler notre chauffeur, ce serait devoir avouer à mes parents que je m'étais perdue, et hors de question que je passe pour ça devant eux. Nan nan, je leur dirais juste que j'ai pris mon temps, que j'ai voulu me promener. Et puis, je décidais bien vite que j'avais qu'à faire ça, puisque j'étais ici. Mes vieux ne m'autorisaient pas à me promener ainsi sur un marché, je ne connaissais pas bien ce genre de choses d'ailleurs, du coup, ça me faisais toujours une petite découverte. Alors sûr, ça sentait le poisson à plein nez, mais c'était toujours mieux que les huiles essentielles dont abusaient ma mère pour « purifier » notre maison, comme elle disait.

Je fit signe à Cyanure de me suivre et nous nous mirent en route tous les deux. Je regardais à droite à gauche sans vraiment faire attention où je foutais les pieds, et avec ma poisse de dingue, ce qui devait arriver arriva : je failli me prendre une barre métallique sur la tête. Vu la taille du truc, j'aurais bien pu y passer. Je lâcha un « Wooh ! » tout en comprenant que ma vie était sauve. Ouais, sauf que la barre était tombée d'un stand et que la personne qui le tenait arriva vers moi super vénère.

« Ouais bah pardon ! »

C'est vrai quoi, j'avais pas fait exprès de passer en dessous à son machin ! Bon je me sentais un peu conne quand même hein, j'avais l'air de quoi à pas savoir où j'allais. Ceci dit, ma toute nouvelle interlocutrice avait l'air pas mal agressive, et mon Venalgue se positionna devant elle.

« Ok, calmos Cyanure, ça sert à rien d'se battre. »

J'avais pas l’intention de démarrer un combat, là, ici, tout de suite. Surtout que la raison était plutôt ridicule si on y regardait bien. Personne n'était blessé donc je voulait pas commencer. Et puis je voulais pas me faire remarquer alors que je venais à peine d'arriver.

« Wahouuuu... c'est une Lougaroc ? Comment elle est classe ! »

Même si je le pensais vraiment, c'était aussi un moyen de reprendre la discussion et d'éviter de se mettre sur la gueule. J'adressais un grand sourire à la Lougaroc en croisant les doigts pour qu'elle soit plus calme que sa dresseuse, parce que ça me disait rien de me faire déchiqueter par ces crocs-là.

« Bon euh désolée hein, j'aurais dû faire gaffe, mais plus de peur que de mal, ahah ! Vous vendez sur ce marché, du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Lost Pink Girl [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lost Pink Girl [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humeur smiley!
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Zone portuaire :: Marché portuaire-