Partagez | 
 

 [PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 76
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: [PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!    Mer 17 Mai - 10:04

► Jouons à un jeu! ◄
ft.Seraphina G. Ferall & Wesley C. Sylphe


Voila bien quelques heures que Saito avait quitter son petit appartement qu'il paye avec ses très faibles économies, son ordinateur portable sous le bras. Pour une fois il ne partait pas en voyage ou ou à l'aventure, non, il partait au cybercafé de Mell pour y rencontrer des joueurs, il prit bien une trentaine de minutes de marche pour y arriver.

Apres quoi, il entra dans le cybercafé avant de s'installer tranquillement à une table en démarrant son ordinateur puis son jeu favoris, en rentrant ses identifiants.


-Kizuyo... Murmura-t-il en entrant son identifiant qui était exactement ce qu'il venait de dire.

Il se connecta et attendit que quelqu'un veuille bien le rejoindre pour une quête en jouant avec Lunar, et Sparky, comme toujours, restait collé à lui en demandant quelques biscuits que Saito se fit une joie de lui donner.
Il jetait un oeil à son écran de temps en temps, mais soupira à chaque fois qu'il voyait que personne n'était là...


________________________

Want a joke?


Then, I give you my song!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 19
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: [PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!    Dim 21 Mai - 13:14



   
   
Jouons à un jeu !


   
Feat. Wesley & Saito


 

   
  Lorsque Seraphina poussa la porte du cybercafé, elle n'était accompagné que de son Noctali. Le bougre avait consenti à l'accompagner, sachant pertinemment qu'elle détestait sortir seule. Or, elle ne pouvait emmener aucun de ses deux autres pokémons : Spectrum aurait mis le cybercafé sans dessus-dessous, et Absol, et bien... Si les habitants de Romant sous bois s'y étaient habitués, ce n'était pas le cas de la population de Mell. Quand son père l'avait ramenée depuis le port jusqu'à la ville centrale de l'île, elle n'avait pas pu compter les regards noirs et les sursauts de frayeur qui l'avaient suivi. Bande de personnages superstitieux... Bref, seul son Noctali avait pu l'accompagner, et l'adolescente espérait que les deux autres mèneraient la vie dure à son paternel. Ce soir, il rentrerait probablement avec une autre fille... Sérieusement. C'était au moins la quatrième qu'il ramenait, en deux mois qu'elle avait passé sur cette île. Elle ne savait pas si c'était des coups d'un soir ou des relations plus concrètes, mais elle se disait qu'il faudrait garder un œil là dessus... Parce-que si son père était du genre à tromper des filles, elle allait se faire un plaisir de casser ses coups. Et de ruiner sa réputation. Il est tellement facile de faire ce genre de choses avec Internet, de nos jours.

En parlant d'internet... Seraphina n'avait pas emmené son ordinateur, pour une simple et bonne raison : C'était une tour. Elle ne jouait que sur le meilleur matériel. Cela dit, elle n'avait aucune envie de supporter une énième greluche de son père, aussi avait-elle décidé de venir jouer ici, dans ce lieux publique. Au moins, personne ne se bécotait ici : les geeks ne sont pas du genre à avoir des copines, et c'est surtout des geeks qu'on croise dans les cybercafés. Seraphina se dirigea vers le comptoir où elle commanda une limonade au citron, puis elle s'installa devant un ordinateur. Au moins, à l'avenue du divertissement, on était toujours certain de trouver du bon matériel de jeu ! Son Noctali vint s'installer sur ses genoux, et elle lui gratta les oreilles d'une main tout en cliquant sur l’icône de son jeu de l'autre. Parce-que bon. L'accompagner à l'extérieur d'accord, tant qu'on ne l'empêche pas de faire sa sieste hein... L'adolescente rentra ses identifiants et mots de passes, sélectionna son personnage et se connecta au jeu. Ceci fait, elle s'empara du lourd casque relié au PC et le coiffa par dessus son béret, se coupant des sons extérieurs et laissant la musique du jeu envahir ses oreilles.

Elle passa quelques secondes à vérifier que ses icônes, ses spells et ses items étaient au bon endroit. Elle aimait bien ce personnage. Liluye avait beau être encore en phase de pex, elle avait les meilleurs items possibles pour son niveau. C'était une elfe mage spécialiste des arcanes de foudre, et Seraphina s'amusait énormément à griller ses adversaires sur place. Liluye était tout ce que Seraphina n'était pas : Grande, gracieuse et belle dans une robe de soie violette (elle le savait, elle l'avait craft elle-même), dotée de longs cheveux auburn et d'yeux brillants et expressifs... c'était difficile de s'en rendre compte avec des pixels, mais lorsque Seraphina écrivait ses aventures sur son blog, c'est ainsi qu'elle apparaissait. Mais bref, assez digressé...

Regardant son journal des quêtes, elle se rendit compte qu'elle en avait quelques unes qui trainaient encore. Des quêtes qui nécessitaient un groupe. Elle regarda l'heure en bas de l'écran. Moui... A cette heure-ci, il était probable qu'elle trouve des gens avec qui jouer. Caressant son Noctali à nouveau, elle regarda la liste de ses amis connectés. Un nom attira son attention : Kizuyo. Il était le seul qui ne fut pas encore groupé. Avec un léger sourire, l'adolescente ouvrit la fenêtre des messages privés pour proposer à cette personne la chose suivante :

[whisper] Liluye : Hello ! Ça te dirais de faire une quête avec moi ? Je sais pas si tu l'a déjà faite, c'est le donjon de Volcania.

Et oui, même sur un jeu en ligne, vous ne verrez jamais Seraphina employer le langage SMS. Elle a horreur de ça.

   

   
 
©Codage by Littleelda from Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 105
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: [PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!    Mer 24 Mai - 10:22

Jouons à un jeu !Wesley & Saito & SeraphinaGame On ! Is it immature ? Game On ! I'm insecure, Game On ! Don't /gquit on me ! Game On ! We got keyboard chemistry ♫ (Game On!)Wesley se massa l'oreille. Il avait été au téléphone quasiment toute la journée, et il en ressentait maintenant les effets. Il devrait penser à activer le haut-parleur plus souvent tiens... ou à s'entraîner à démêler rapidement ses écouteurs (si ce n'est déjà les trouver...) pour éviter ce genre de problème. En plus, on lui avait tellement parlé qu'il sentait un bourdonnement désagréable. Et cela, c'était sans compter ce mal de tête qu'il avait depuis quelques jours. Cela était probablement lié au fait qu'il ne dormait presque pas. Et cela n'était pas seulement dû aux nuits qu'il passait en compagnie de Tylor. En réalité, celles-ci étaient celles pendant lesquelles il dormait le mieux, où il se sentait le plus à l'aise. Non, c'était ces autres nuits, qu'il passait à travailler... ou bien à geeker, mais ça, il l'assumait beaucoup moins.
Le travail s'intensifiait. L'usine Sylphe d'Alera était finalement entrée en activité, et cela avait assez violemment rappelé au jeune homme qu'il n'était pas ici en vacances. Ses nuits s'étaient écourtées, et donc en toute logique, ses journées allongées. Il avait encore du mal à déléguer le travail à d'autres, et il aimait bien prendre les choses en main, tant et si bien qu'il se donnait une charge de travail assez considérable, plus que nécessaire en réalité. Chose que lui avait reproché Tylor à maintes reprises, lui demandant de se détendre un peu, de ne pas prendre tout ça sur lui et de ne pas oublier sa vie à côté. Le blond s'en voulait terriblement de ne pas plus voir son petit ami, et passait le peu de temps libre qu'il avait avec lui. Il avait vraiment du mal à concilier sa vie professionnelle avec sa vie amoureuse, ce qui lui provoquait un stress qui n'avait fait qu'augmenter ses insomnies, ainsi que le budget qu'il mettait dans ses paquets de cigarette. Il fumait plus qu'avant, c'était une évidence, et malgré les tentatives de son Zoroark de dissimuler les paquets ou de les jeter discrètement, son dresseur parvenait toujours à s'en procurer.

« Je sais que tu n'aime pas ça, mais ça m'aide »  dis le blond en allumant une nouvelle cigarette.

Tylor avait finalement réussi à le convaincre d'aller à cette irl proposée par des camarades de jeu. Il n'en avait jamais fait et à vrai dire ça le stressait un peu. Il avais hésité à y aller jusqu'au dernier moment, mais finalement, avec les encouragements de son petit ami, de ses Pokemon, et la volonté de se dire qu'il ne pouvait pas laisser tomber ses amis virtuels, il avait enfin décidé de lâcher son boulot le temps de quelques heures. Ne vous méprenez pas, il se replongerait dans son travail dès ce soir, on ne le faisait pas se relâcher si facilement, et le devoir qu'il avait envers sa société et sa famille l'en empêchait.

Pour être honnête, l'héritier Sylphe n'avait jamais mis les pieds dans un cybercafé. Sûrement qu'il n'avait jamais osé, et puis il n'en avait jamais trouvé l'occasion. Cependant, il aima tout de suite l'ambiance de ce lieu dès qu'il entra. La lumière, les décors, tout était fait pour un geek comme lui. Ici, c'était un monde où on ne jugeait pas les autres, c'était le sentiment qu'il avait, et ça l'empêcha de s'enfuir à toutes jambes. Altaïr était avec lui, le grand renard noir étant incapable de dissimuler son apparence, il se faisait remarquer, mais il avait l'habitude, et il restait toujours aux côtés de son dresseur.

Le blond finit par sortir son portable. Il ne connaissait pas du tout la tête de ceux avec qui il avait rendez-vous, même pas leur nom en fait, seulement leur pseudo. Eux-même le connaissait sous le pseudo de « Banshee », et c'était tout. Pour un homme comme Wesley, l'anonymat était quelque chose d'agréable, c'était aussi une des raisons pour laquelle il avait hésité à se rendre à se rendez-vous. Si quelqu'un le reconnaissait... il espérait que ce ne soit pas le cas. Il n'était pas ici en tant que représentant de sa société, mais en tant que Banshee.
Il décida donc d'envoyer un message avec ceux avec qui il avait rendez-vous, Kizuyo et Liluye. Ils étaient peut-être déjà dans la salle, ou pas encore arrivé, mais en jetant un coup d’œil à sa montre, c'était bien l'heure du rendez-vous, alors, il ne devrait pas tarder.

'' Hey c'est Banshee, je viens d'arriver dans le cyber-café. Je suis le gars blond accompagné d'un Zoroark, vous pouvez pas me louper, ahah ! ''

Cela fait, il se dirigea vers le bar pour y commander un cocktail. Il n'osait pas trop se rendre sur les ordinateurs encore, il ne savait pas encore ce que les deux autres avaient prévus de faire, alors il décida d'attendre une réponse à son message, tout en sirotant son verre, la tête emplie, comme à chaque fois, de choses relatives à son travail.
© 2981 12289 0

Pokemon présent :

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 76
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: Re: [PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!    Mar 30 Mai - 8:56

► Jouons à un jeu! ◄
ft.Seraphina G. Ferall & Wesley C. Sylphe


Saito gardait les yeux rivés sur son écran et regarda parfois autour de lui. A peine eu-t-il détourner du regard qu'un son vint à ses oreilles, il se tourna immédiatement vers son écran pour y voir deux messages.

Le premier venait de Liluye qui qui demandait une quête en équipe. Saito n'hésita pas et répondit joyeusement

[whisper] Kizuyo :
Hey! J'ai fait le donjon hier mais jme suis pas trop attardé sur les quêtes donc pas de problèmes! Laisse moi juste une minute!

Saito sourit devant son écran et sélectionna l'option de téléportation vers le donjon et alla jeter un oeil à l'autre message qu'il venait de recevoir pendant le procésus. Celui-ci venait de Banshee. Il lut le message et leva aussitôt la tête pour scruter tous le cybercafé avant que son regard ne se pose sur un gars blond accompagné d'un Zoroark tel la description que Banshee avait donné.

Saito se leva et lui fit un signe de la main.


-Hey! C'est moi Kizuyo!

Il sourit avant de jeter un oeil à son écran une nouvelle fois.



________________________

Want a joke?


Then, I give you my song!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 19
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: [PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!    Aujourd'hui à 18:23



   
   
Jouons à un jeu !


   
Feat. Wesley & Saito


 

   
  Elle... n'avait vraiment pas pensé que les choses iraient aussi vite lorsqu'elle s'était lancé dans cette histoire de rendez-vous IRL. A l'origine, elle voulait avoir le temps de se faire à l'idée de rencontrer des gens, mais Banshee était visiblement assez impatient, en témoignait le message qu'elle venait de recevoir. Et Kizuyo était déjà là lui-aussi, il s'était levé pour saluer... Paniquée, elle serra son Noctali contre sa poitrine, lui arrachant un grognement contrarié. Le pokémon était visiblement plus intéressé par ses perspectives de sieste sur les genoux de sa maitresse - sieste qui venait de lui être interdite.

Que faire ? Se lever, les saluer ? Elle se figea à la simple idée d'attirer l'attention sur elle. Elle voulait se transformer en pichu et se planquer dans un trou, donner l'impression de ne plus exister. Mais elle s'était engagée dans l'affaire, elle devait aller jusqu'au bout ! Sinon, elle ne se ferait jamais d'amis... Une pensée lui vint alors.

Si elle avait des amis avec lesquels sortir, elle aurait encore plus de bonnes excuses pour s'éclipser de chez son père.

Elle prit une gorgée de sa limonade au citron pour se donner du courage et reposa le verre un peu trop brusquement sur sa table avant de se lever, tenant toujours son Noctali dans ses bras. Puis elle se dirigea d'un pas tremblant vers les deux joueurs avec lesquels elle avait rendez-vous, les joues rendues affreusement rouges par la gêne.

- B-b-bonjour... Je suis l...Liluye, bredouilla-t-elle avant de rabattre la visière de sa casquette sur ses grands yeux cernés.

Ce vain espoir de disparaitre ainsi à la vue des deux autres. De son autre main, elle serrait toujours son Noctali contre elle pour se rassurer.

HRP:
 

   

   
 
©Codage by Littleelda from Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!    

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY → BREATHE AGAIN.
» Jouons aux échecs
» Wesley Rivers
» Doran Martin ft. Paul Wesley
» Paul Wesley avatars 200*320 piels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Centre - MELL :: Quartier des lumières :: Avenues du divertissement-