Partagez | 

mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    Dim 14 Mai - 21:21

Orion Kingsley

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Son prénom est déjà bien assez court, il ne voit pas comment est-ce que l'on pourrait le raccourcir. Orion, en hommage à la constellation préférée de sa mère. Orion, la douceur à l'état pur. ♦️ Âge: Il a vu défiler dix-sept hivers au court de sa petite vie. L'âge adulte approche à grands pas, mais cela semble l'effrayer. ♦️ Date de naissance: Le beau blond est né un trente novembre quelconque, alors que le tonnerre grondait dans le ciel. ♦️ Ville de naissance: Il est né à Mauville, dans la région de Johto. Une ville qui l'a bercé durant son enfance et qui lui manque déjà légèrement. ♦️ Orientation sexuelle: L'adolescent n'a jamais caché son homosexualité à qui que ce soit. A dire vrai, il n'a toujours eu d'yeux que pour Leo, même si cela était assez gênant lorsqu'il était plus jeune. ♦️ Métier, statut: Orion est un dresseur, bien qu'il soit souvent considérer comme un débutant. Il aimerait évoluer vite, rendre ses Pokemon plus forts, pour qu'ils soient fiers d'eux, et de lui par la même occasion. ♦️ Signe particulier: Orion possède un tatouage de bateau de pirates au niveau de l'omoplate gauche. Il a énormément souffert pour ce dernier, mais s'est juré de recommencer quand il aura économisé pour. C'est bien la sa seule particularité physique. ♦️ Région: Il vient de la région de Johto, qui est, selon lui, la meilleure de toutes. ♦️ Groupe: Le beau blond se trouve être un dresseur. ♦️

• Son frère était à ses côtés lorsqu'il a fait son premier tatouage. C'est d'ailleurs un peu à cause de ce dernier qu'il a voulu s'en faire un. Il faut dire que Leo est un modèle, même s'il est tellement de choses à la fois pour le jeune Kingsley.
• Il a capturé son tout premier Pokemon, soit, son Goupix, avec l'aide du Reptincel de son père. Il s'en est vanté des jours durant, avant qu'il ne décide de s'entraîner auprès de son nouvel ami, désireux de devenir dresseur Pokemon.
• Orion aime tout particuliers boire du lait. Il faut dire qu'il en boit une tasse tous les soirs avant d'aller dormir, disant généralement qu'il fait cela pour chasser les mauvais rêves, bien qu'en réalité, ce soit un petit rituel qu'il apprécie de faire.
• Très friand de sucreries en tout genre, Orion est un vrai estomac sur pattes ; son père aimait le surnommer le glouton, tout comme sa mère d'ailleurs, lorsqu'il était plus jeune, car il a cette capacité de manger de nombreuses choses sans prendre trop de poids, bien que ses joues arrondies montrent bel et bien qu'il mange tout de même à sa fin. Aux yeux du beau blond, il ne faut pas se priver, ce serait bien trop idiot de s'attarder au regard des autres.
• Le blondinet sourit énormément, même lorsqu'il s'énerve contre quelqu'un. C'est sa manière à lui de montrer au monde qu'il se fiche des aléas de la vie, que même lorsque nous sommes au plus bas, nous pouvons faire face à la tristesse en souriant à autrui.
• Orion peut s'endormir n'importe où, c'est une faculté, ou bien, un défaut qu'il juge assez agréable, notamment lorsque l'on est dresseur Pokemon. De part ce fait, il se fiche bien de dormir sous une tente, sur un arbre, ou bien à même le sol ; puisqu'il sait qu'il s'endormira comme un bébé très rapidement.
• Le jeune homme ne comprend pas toujours les sous-entendus, qu'ils soient ironiques, sexuels, moqueurs [...] C'est ce qui le rend plutôt attachant, mais également parfois agaçant quand on le connaît bien.
• Orion se mordille très souvent la lèvre inférieure, notamment lorsqu'il est concentré. Cela lui a parfois valu de se faire vraiment mal, surtout lorsqu'il trébuche alors qu'il est en train de jouer avec cette dernière. Il se l'ouvre d'ailleurs assez fréquemment, c'est un tic qu'il a depuis qu'il est enfant.
• Le garçon n'a jamais appris à nager. L'eau le rend nerveux, puisqu'il ne supporte pas de ne pas voir ce qu'il y a en dessous de lui. C'est pourquoi il ferait mieux de se trouver un très bon Pokemon Eau, s'il veut pouvoir franchir certains endroits sans problème et sans demander de l'aide à Leo.
• Orion porte un bracelet en argent au poignet droit. Il ne l'enlève jamais. On y retrouve les initiales de son frère LK, ainsi que la date de naissance de ce dernier. Si au départ, Leo ne voulait pas le lui donner, le cadet des deux Kinglsey a réussi à faire craquer son aîné assez facilement.
• Il est assez mal à l'aise en présence des Pokemon Spectres ; ces derniers étant effrayants et très vicieux à ses yeux. Il sait qu'il devrait sûrement en attraper un, pour former une très bonne équipe, mais il ne sait pas s'il pourrait bien s'en occuper.

--------

Descriptions physique & caractère

Orion est quelqu'un de doux et de joyeux. Il n'est pas du genre à se battre avec tout le monde et fuit souvent le danger, lorsqu'il est bien trop grand.Le jeune homme est plutôt attachant et souriant. Il n'apprécie pas de voir des personnes dans le besoin et encore moins des personnes maltraitées. C'est un fervent protecteur des droits des Pokemon et des humains. Il n'hésite pas à se montrer menaçant lorsqu'il voit un dresseur maltraité son Pokemon. Orion est également protecteur et jaloux, après tout, l'adolescent déteste être mis de côté, en particuliers lorsqu'il s'agit de son frère, Leo. Il ne supporte pas de savoir que ce dernier sort tard le soir ou quand des filles se mettent à lui sourire un peu mielleusement. Le garçon est aussi gourmand, bien qu'il ne mange pas tant que ça, il ne dit jamais non à prendre un bout de gâteau au chocolat ou toutes autres sortes de sucreries dans ce genre-là.

Physiquement, Orion n'est pas un garçon très grand ; son corps ayant arrêté de grandir il y a quelques mois, il ne dépasse pas le mètre soixante-seize et cela a tendance à le rendre un peu mal à l'aise, notamment lorsqu'il est face à un dresseur beaucoup plus grand que lui. Ses cheveux, d'un blond éclatant, se trouvent être assez bouclés, notamment après avoir pris une douche, ou la pluie. Quant aux yeux du garçon, ils sont d'un bleu azur très doux, grisonnant parfois lorsque le ciel s'assombrit. On remarque facilement que les doigts du garçon sont rongés. En effet, il fait cela depuis tout petit. Il a pourtant essayé d'arrêter, un nombre incalculable de fois, en essayant de nombreuses solutions, mais rien n'y fait, Orion Kinglsey se ronge toujours les ongles à dix-sept ans passés. Ce n'est pourtant pas l'envie d'arrêter qui lui manque, mais ... c'est un peu comme le tabac pour les adultes ; c'est à dire, très difficile à stopper du jour au lendemain. Niveau vestimentaire, le jeune homme porte un peu de tout, bien qu'il préfère les slims clairs ainsi que les gros pulls d'hiver et les hauts larges en été. Il n'est pas très compliqué, bien qu'il ne porte pas beaucoup de noir. Orion possède également un tatouage de bateau de pirates au niveau de l'omoplate gauche. Il a énormément souffert pour ce dernier, mais s'est juré de recommencer quand il aura économisé pour. C'est bien la sa seule particularité physique, en plus de sa tâche de naissance, installée juste en dessous de sa fesse droite.

Histoire

Le petit garçon regard le Salamèche cracher du feu en l'air avant d'exploser des rires, peinant à tenir debout très longtemps, du haut de ses trois ans. Il s'approche doucement du Pokemon de son père avant de se laisser tomber à côté de lui. « Encore ! Encore ! » Crie-t-il, un large sourire étirant ses lèvres pulpeuses tandis que le Salamèche semble s'amuser de le voir d'humeur aussi joyeuse. Et c'est ainsi qu'ils passèrent la matinée, Orion regardant le sublime Pokemon Feu exercer ses capacités sans relâche, jusqu'à-ce que la fatigue le gagne et qu'il n'aille se reposer. Faisant la moue, le bouclé aux yeux azurs appelle aussitôt son frère, n'appréciant pas le fait de rester seul trop longtemps. Une fois son aîné à ses côtés, le cadet des deux Kingsley se radoucit, enlaçant le petit garçon aux yeux rouges pour le câliner, embrassant sans cesse ses joues rondes et douces. « Peut jouer à l'tog'ban ? » Demande-t-il, le regard excité avant qu'il ne pousse sur ses mains contre l'herbe fraîche pour se relever avec douceur et maladresse. Ses jambes l'amènent rapidement jusqu'au toboggan installé récemment par leur père, bien qu'il sache qu'il n'ait pas le droit d'y monter sans la présence d'un adulte. Mais ce n'est pas comme s'il allait se faire mal ? Surtout pas si Leo est avec lui, voyons.

Assis confortablement sur le lit de son frère aîné, Orion lit son livre sur les différents Types Pokemon avec un intérêt tout particulier. Il a besoin de se concentrer sur autre chose que sur cette fille qui est venue passer l'après midi à la maison. Il a pourtant essayer de faire comprendre à Leo qu'il voulait rester avec lui, mais visiblement, cette peste s'est incrustée pour de bon, pour son plus grand malheur. Oh, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Tiens. L'avez-vous entendu ? Elle vient de hurler, sûrement à cause du chocolat qu'il a étalé sur la cuvette des toilettes. Ou alors … Peut-être est-ce parce qu'il a rempli son verre de moutarde quand ils avaient tous les deux le dos tourné ? Ah. Il en a préparé, des sales coups. Ce n'est pas de sa faute après tout, Leo n'avait qu'à s'occuper de lui. Il s'ennuie tellement tout seul. Et puis, il ne supporte vraiment pas lorsque le beau blond aux yeux rouges lui tourne le dos. Fermant les yeux alors qu'il se laisse tomber en arrière, le cadet des frères Kingsley baille alors qu'il somnole durant un instant. L'espace de quelques minutes avant que la tempête ne s'approche soudainement. « Orion ! » La voix glaciale de Leo ne semble pas des plus aimables, mais le fouteur de troubles n'a pas peur, oh non. Son frère adoré ne peut pas lui faire la tête bien longtemps. « J'peux savoir pourquoi t'as fait tout ça ?! » Lui demande-t-il, sourcils froncés. Se redressant mollement, les cheveux en bataille, le concerné se frotte un instant les yeux avant d'hausser des épaules. « T'avais qu'à rester avec moi. J'aime pas quand tu t'occupes de quelqu'un d'autre. » Marmonne-t-il alors qu'il attrape le poignet du jeune homme âgé de quinze ans pour l'attirer contre lui, le serrant de toutes ses forces. « J't'aime fort, tu sais. Plus que … plus que je le devrais, je crois ... » Avoue-t-il en rougissant de plus belle, sachant bien qu'aimer ainsi son frère ne soit pas une chose des plus normales. Et pourtant, en ce jour agréable de printemps, il a décidé de tout lui avouer. De lui raconter pourquoi il fait toujours foirer les rendez-vous de son grand frère.

Regardant l'horizon, les nuages gris dans le ciel un court instant, Orion finit par baisser piteusement la tête pour fixer l'eau sur lequel le bateau navigue. Ils ont quitté Johto. Après toutes ces années passées là-bas. Ils partent loin, pour prendre un nouveau départ, pour se reconstruire. Direction Alera. Ils devaient y aller tous les quatre. Ensemble. Mais, la mère des deux frères Kingsley est décédée subitement d'un cancer, n'ayant été décerné que trop tard. Sentant les larmes monter en y repensant, Orion souffle fort et retourne dans la cabine qu'il partage avec les deux autres membres de sa famille, se glissant sous les draps qu'il occupe la nuit auprès de Leo. En parfaite innocence. Enfin, presque. « Orion, viens manger, s'il te plaît. » La voix de son père le fait grogner légèrement  tandis qu'il secoue doucement la tête. « Pas faim, p'pa. »  Lance-t-il pour simple réponse alors que qu'il agrippe l'oreille de son frère pour le serrer contre son torse ; ce dernier prenant sa douche pour le moment. Heureusement qu'il est là, Leo, sinon, il ne sait pas comment il ferait pour tenir le coup, pour se remettre de la mort de leur mère. Ils étaient très proches. Quelques semaines plus tôt, elle lui coiffait encore ses cheveux indomptables. Il y a encore quelques semaines, elle lui apportait parfois sa tasse de lait avant d'aller au lit le soir. Quatorze ans, c'est trop tôt pour perdre sa mère. C'est toujours trop tôt de toute manière, pour perdre ceux que l'on aime. Ce qu'elle lui manque. C'est horrible.

« Allez, Joke, utilise lance Lance-Flamme ! » Hurle soudainement le garçon aux cheveux bouclés, âgé de seize ans. Il fronce les sourcils, concentré tandis qu'il regarde le Goupix se prendre l'attaque de pleins fouet. Souriant fièrement, Orion laisse le Reptincel de son père assener le coup Griffe au Pokemon Sauvage, qui tituba quelques secondes, laissant ainsi une occasion en or à l'adolescent, qui l'a saisit aussitôt, lançant sa Poke Ball dans sa direction. Il se redresse ensuite, s'approchant légèrement pour regarder la lumière clignoter quelques instants avant qu'il ne comprenne que le Goupix se soit laisser attraper. « Yeaaaah ! Enfiiiin ! T'es le meilleur, Joke ! » Crie-t-il en tapotant le dos du Pokemon de son père avant de récupérer sa Poke Ball, courant par la suite au Centre Pokemon le plus proche pour soigner son nouvel ami. Voilà trois ans qu'il est arrivé à Alera avec son père et Leo, mais il n'avait encore jamais eu son propre Pokemon. Et l'avoir capturé de ses propres moyens, avec l'aide de Reptincel le rend fier, heureux. Il sourit doucement, sortant du Centre Pokemon une fois le Goupix soigné. Orion le laisse alors sortir de sa Pokeball pour faire les présentations, lui offrant une Profiterole de bienvenue. Pour autant, le Goupix semble méfiant, et durant les jours suivant, le Pokemon ne se laisse pas approcher, feignant la fatigue en s'allongeant sur le côté lorsque son dresseur lui demande de lui montrer ses capacités. Oh. Il sait qu'il parviendra à percer sa carapace. Un jour, ils seront les meilleurs amis du monde.

Volant un baiser à Leo, Orion sourire bêtement avant de sortir rapidement de la maison. Son père est censé lui apporter Pokemon venant tout juste de sortir de son oeuf pour son anniversaire en avance de quelques mois et il a décidé de le rejoindre sur la route avec Eden pour qu'ils puissent le récupérer le plus rapidement possible. Il espère qu'il s'agit là d'un bon Pokemon, son père n'ayant pas voulu lui dire duquel il s'agit. Ce n'est qu'une fois Monsieur Kingsley trouvé qu'Orion poussa une crie de joie. Un Evoli ! Il a toujours été jaloux des autres dresseurs possédant un Evoli. Il trouve ce Pokemon adorable et tellement mystérieux, avec toutes ces formes d'évolutions possibles. Une fois les présentations faites, Orion récupère la Poke Ball de son tout nouveau Pokemon avec impatience avant de rentrer rapidement chez eux pour le montrer fièrement à son frère. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'Orion se décide à se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon, aux côtés de Leo. Il ne se voyait pas le quitter, ni même le laisser partir sans lui, alors … autant suivre ses traces et faire évoluer ses Pokemon. Après tout, Evoli et Goupix méritent d'être reconnus, car aux yeux d'Orion se sont les meilleurs Pokemon du monde entier.  

--------

team Pokémon

Pack starter

Roller - Pokedex - Luxe Ball

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Mangue. ♦️ Âge: 20 ans. ♦️ Pays: France. ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Leo, y'a looongtemps. ♦️ Fréquence de connexion : 3 à sept jours par semaine. ♦️ Crédit de ton avatar: un scan du manga "La Corda d'Oro", coupé par moi-même. ♦️ Double-compte ? Aucun. ♦️ Le mot de la fin:  coeur  coeur  ♦️

Dernière édition par Orion Kingsley le Lun 15 Mai - 20:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    Dim 14 Mai - 21:23

T'es beau, tiens keur keur

Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Modérateur

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    Dim 14 Mai - 21:42

Bienvenue Orion ! (Quel beau choix de prénom pour un perso)

En ce qui concerne le crédit de l'avatar, nous demandons le nom de l'artiste d'origine. En fouillant un peu grâce à mon ami Google, j'ai trouvé l'image originale et il semblerait qu'il s'agisse d'un scan du manga "La Corda d'Oro"(l'image doit provenir du manga original c:)

Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part, et bon courage pour la suite de ta fiche o/

Denzel enflamme en #cc0000

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 893
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    Dim 14 Mai - 22:26

Huhu, bienvenuuue keur keur  
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ton histoire et votre lien !

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

POKÉBALL LANCÉES : 348
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    Lun 15 Mai - 10:07

Bienvenue sur le forum ! coeur

Après le boulot... :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    Lun 15 Mai - 11:45

Bienvenue~

Je vois beaucoup le prénom Orion un peu partout, faut croire qu'il est populaire, héhé. Bonne chance pour ta fiche owo

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: Re: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    Lun 15 Mai - 17:16

Leo Kingsley • Toi encore plus. keur keur keur

Denzel Kogami •
Merci beaucoup ! coeur Oups je dois t'avouer que je n'avais pas trop comris ce petit truc, du coup, j'ai modifié le crédit, j'espère que ça ira ainsi. cute

Rafaël B. Roen & Vincent N. Rey & Strykna R. Homika • Merci beaucoup ! keur keur

PS : MA FICHE EST TERMINÉE. sushi

POKÉBALL LANCÉES : 348
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    Lun 15 Mai - 21:45

Une petite fiche un peu rapide, mais on a l'essentiel du personnage ! N'hésite pas à ajouter plus de détails dans tes rp. Quelques petites fautes d’inattention, mais rien de bien méchant. ;)

Hello, nouveau cinnamonien ♥️

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur

Après le boulot... :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n    

mon âme au vent, le coeur éléphant. • o r i o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1