Partagez | 
 

 [Solo/Adoption] Petite taille, grand défaut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 394
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: [Solo/Adoption] Petite taille, grand défaut!   Sam 25 Mar - 11:16

Deux mois se sont écouler depuis la capture du némélios qu'il avait peu à peu apprit à connaître. Il s'agissait d'un pokémon au tempérament plutôt doux en fin de compte qui aime se faire caresser et qui multiplie les gestes d'affection envers son dresseur. Peut-être qu'en fait, Éoran n'avait pas été choisit pour sa performance au combat, mais bien pour ses qualités humaines qui sont bel et bien présente mine de rien! D'après les informations qu'il avait recueillit au fil du temps sur les némélios, il s'agit du mâle qui a la crinière la plus imposante qui devient le chef de meute. Même si Kotenn n'a pas la crinière la plus fourni comparé au image que le ranger avait plus trouver sur Internet, Éoran pouvait-il vraiment se considérer comme un chef de meute? Il était aussi dit que ces lions peuvent souffler des flammes aux températures hallucinantes, mais qu'ils s'en serve davantage pour intimider leur adversaire que pour les blesser, Éoran en déduit ainsi que ce ne sont pas des pokémons qui cherche à se battre dès qu'ils en ont l'occasion et qu'ils préfèrent davantage jouer la carte de l'intimidation plutôt que d'engager des combats inutilement. Il n'en fallait pas plus au ranger pour se convaincre que son némélios ne cherchera pas à l'attaquer s'il ne le provoque pas et que même s'il lui marchait sur la queue, il lui en faudrait plus pour se faire attaquer. Mais bon, il allait tout de même continuer de faire très attention!

J'ai lu aussi que leur crinière est fait de feu, y'a vraiment des gens qui leur en faut peu pour considérer que le moindre poil chaud est en réalité du feu... Je trouve qu'au contraire la chaleur de la crinière est très agréable au toucher, il ne faut juste pas y laisser sa main trop longtemps comme ce n'est pas forcément sans douleur non plus.

J'ai prit conaissance pendant mes recherches qu'il existait une maison qui acceuillait les pokémons abandonnés par leur dresseur. Comme cela m'intriguait, j'ai décider de leur faire une petite visite, qui sait, peut-être qu'un de ses pensionnaires voudrait me choisir comme dresseur! Je me mis donc en route, Kotenn marchant à mes côtés. Je lui jettait de temps à autre des regards pour m'assurer de sa démarche. Comme il a eu un passé assez difficile, je craint toujours qui lui en reste des séquelles. Lui aussi me jette des regards, je pense qu'il va bien et qu'il veut me le faire comprendre. Je lui ait sourit, j'ai compris. Je ne m'inquièterais plus. Je voyais au loin la résidence et l'observait calmement lorsque mon némélios décida d'accélérer la marche, me forçant à courir pour le rattraper.


- Eh attend, d'où tu te presse aussi soudainement?!

Ainsi arrivé près de la maison, Éoran la découvre du regard. Kotenn cherchait apparemment juste à aller à la rencontre des résidents du type feu, il n'avait donc pas à s'alarmer pour le moment. Le jeune homme ne tardi pas à faire la conversation aux propriétaires, se passionnant très rapidement à leur histoire. Il y entra prendre le thé avec plaisir. Quelques heures s'écoula sans qu'il ne s'en rende vraiment compte lorsqu'il entendit un puissant rugissement en provenance du jardin. Il s'y rendit de suite, suivit du couple. Comme il le craignait, il s'agissait bien du rugissement de Kotenn. Mais rien de grave au final, bien qu'il ait effrayer des pokémons au passage, le pokémon royal cherchait seulement à avoir son attention. Éoran soupira.

- Tu m'a fait une de ces peurs...

Le ranger s'approcha de son pokémon pour lui mettre une main sur la tête, celui-ci lui lécha directement main et l'esquiva tout simplement, se retournant vers un embrylex qui avait eu l'impudence de lui jeter un caillou. Il était très aisé de comprendre qu'un combat était sur le point de s'engager. C'est avec l'accord du couple qu'Éoran permit à Kotenn d'attaquer l'embrylex qui avait besoin de se faire remettre à sa place. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour que le type roche soit mit au tapis par une attaque Éclair fou. Ce qui était purement risible au vu de n'efficacité habituel des attaques électrique sur le type sol qui composait embrylex. Seul la charge ayant suffit à le mettre K.O. Remit de ses émotions, le ranger s'excusa du dérangement et décida de repartir. Que ne fut pas sa surprise de retrouver sur le chemin du retour le pokémon Peaupierre qui dans le regard ne voulait qu'une chose, sa revanche. Rapidement de nouveau mit K.O par le némélios, le ranger ramenant le petit polisson à la maison. Le couple proposa aussitôt au jeune homme de prendre l'embrylex avec lui, voyant dans sa fuite un signe qu'il s'était attacher à lui. Éoran y réfléchit un peu puis finalement, signa les papiers d'adoption.

________________________

Je fonce contre le mur en #C42D60


OH SAINT LIMONDE, des liens inutiles!
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 971
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [Solo/Adoption] Petite taille, grand défaut!   Jeu 30 Mar - 21:15



Adoption validée !

Attention à une fin un peu rapide et à de nombreuses fautes d'intention... Ce qui ne change rien à la grande famille que rejoint ce petit Embrylex ! Bienvenue à lui dans la famille !




________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 394
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: [Solo/Adoption] Petite taille, grand défaut!   Ven 7 Juil - 17:28

Officiellement ajouté à l’équipe suite à la validation de l’adoption, Éoran put repartir tranquille avec son nouvel ami. Par contre, bien que sa petite taille avait encouragé Éoran à vouloir le porter dans ses bras, il dut très rapidement se rendre compte que son poids n’allait pas du tout avec l’idée qu’il s’en faisait! Alors, le téméraire type roche dû plutôt suivre son dresseur au moyen de locomotion le plus simple qu’il puisse exister : ses propres et petites pattes.

C’était tout de même assez divertissant de voir ce petit bonhomme marcher, on dirait un tiplouf qui ne veut pas glisser sur la banquise. Puis, il est si petit et adorable. Comment une aussi petite chose peut-elle se montrer aussi téméraire? Par simple curiosité, je décidai de consulter ce que disait mon Capstick sur les embrylex.

« Embrylex est petit, mais sa morsure est puissante. Il dévore les Clôtures en Bois. »

Décidément Capstick, tu es tellement plus utile qu’un pokedex… Puis, comme s’il arrivait seulement à dévorer du bois… parlons-nous bien d’une créature qui peut dévorer une montagne à lui tout seul? Enfin bon, peut-être qu’il a besoin d’être mise à jour et que dans cette dite mise à jour, l’information donnée nous saura un peu plus utile… Dans tous les cas, je crois que je ne peux compter que sur moi-même pour comprendre comment je dois m’en occuper. Ce que je sais, c’est que je devrais garder un œil sur lui et Kotenn, car je doute que cet embrylex reste sur ses deux défaites. Il semble même très loin d’être du genre à se laisser aba-

Le Ranger dû couper court à sa réflexion lorsque son nouveau compagnon décida tout simplement de lui donner un coup de tête sur la jambe, ce qui eu pour effet de lui faire découvrir qu’Éoran possède un bien petit sens de l’équilibre. Le voilà déjà sur le sol à étouffer un petit gémissement plaintif. Le jeune homme prit son temps à se redresser, mais pas totalement pour se mettre à la hauteur du pokémon Peaupierre l’interrogeant du regard sur le pourquoi du comment qu’il avait fait ça. Le regard lancé en réponse fut si provocateur qu’Éoran se releva  sur le champ.

« Ça, ce n’est vraiment pas très gentil, petit bonhomme…

-Rrrrrry! s’indigna le pokémon, comme s’il avait été vexé.

- C’est l’adjectif petit qui te met dans cet état? Et bien, tu reste grand de force et de caractère, voit-le comme ça. Oh, ça me fait penser, il me faudrait un nom qui soit à ta mesure.

- Lex!! »

Il sait être un pokémon de peu de mots, haha. Bon, ce qu’il lui faut est un nom qui reflète bien sa personnalité, quelque chose me dit que je dois y réfléchir vite si je ne veux pas me faire mordre le pied ou quelque chose du genre. Ah, j’ai trouvé!

- Fortacus… ?

À le voir sautiller comme venait de le faire le pokémon, il avait tout de suite trouvé le nom idéal. C’est donc avec ce nouveau camarade qu’il rentra à la maison. Lui faisant rencontrez ses autres pokémon. L’embrylex montra très vite un intérêt pour Princesse qui fut renommée Prince par son frère sans qu’Éoran ne sache pourquoi… Toujours est-il qu’il décida de laisser son nouveau compagnon chez lui pour le moment, le temps que le type roche se conforme à l’idée qu’Éoran était loin d’être un homme d’action… et aussi pour que son frère apprenne à dresser un pokémon, ce qui promet d’être amusant à voir.

The End of the Capture Adoption
Hrp: Bon maintenant que c’est fait, plus qu’à m’occuper de mes autres rp xD

________________________

Je fonce contre le mur en #C42D60


OH SAINT LIMONDE, des liens inutiles!
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Solo/Adoption] Petite taille, grand défaut!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo/Adoption] Petite taille, grand défaut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche chien petite taille.
» Bijou Croisé caniche très petite taille 1 an Trégom (22)
» SOS BERGER ALLEMAND + X + PETITE CHIENNE ETAT EPOUVANTABLE
» CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS
» mini-camescope-hd-taille-cle-usb-thanko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Maison Pokémon-