Partagez | 

Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 27
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/07/2016

MessageSujet: Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]   Dim 9 Oct - 0:57

Une musique d'ambiance !

"Allez, tu ne vas pas bouder comme ça toute la journée ! Regarde, il y a pleins d'attractions à faire, ça te dirait un tour de grande roue tiens ?"

"Je t'ai déjà dis que ce genre d'endroit fait pour procrastiner tout en dépensant son argent n'est pas fait pour moi. Trop de bruit, trop de monde. Tu n'aurais pas du me forcer à venir. Et non ça ne me dit pas."

Amethyst soupira. Kuroi croisa les bras et continua de marcher en regardant droit devant elle, le visage éternellement fermé. Sans aucune émotion apparente.
Le jeune coordinateur, à ce moment, essaya de se rappeler comment il avait fini comme ça. C'était ce matin, alors que son... Amie, -il pouvait l'appeler amie ?- restait assise dans un coin sombre du Centre Pokémon de la ville, tout en donnant à manger à ses Pokémon. Il n'aimait pas voir les gens seuls, et comme Saito lui avait bien dit que malgré les apparences c'était une jeune fille très gentille qui voulait s'ouvrir aux autres, il était venu à sa rencontre et lui avait proposé de l'accompagner à la fête foraine du coin.

"C'est génial, tu verras ! J'avais acheté deux tickets, pour... Amber et moi mais... Comme elle ne viendra pas tout de suite... Ca te dirait de venir avec moi ?"

Mais non ça ne lui disait pas, ce genre de lieu... Très peu pour elle. Au fond, elle avait un peu pitié d'Amethyst, quand elle l'avait rencontré, il était toujours collée à Amber, mais maintenant que sa copine était partie elle ne savait où et ne pouvait pas le rejoindre, elle sentait qu'il était très seul.
Mais ça ne changerait rien. Elle n'irait pas !

Et comment avait-elle fini par y aller avec lui quant même ? Saito, evidemment, qui sautait sur la moindre occasion pour faire sortir Kuroi de son trou, ainsi que ses Pokémon, et même NOCTIS CE TRAITRE, qui avaient insisté et quasiment forcé la jeune fille d'y aller quand même. Leurs arguments ne seront pas cités ici~

Bref. L'après midi était bien entamée et Amethyst commençait à désespérer jusqu'à ce que...

"Oh. Amethyst, viens voir par là... Je... Je sens quelque chose, murmura la jeune Star en tirant la manche du chatain pour le mener derrière les échafaudages en acier d'une de ces grandes attractions à sensations forte, c'est comme si mon pouvoir avait... C'est comme s'il y avait une âme d'un mourant par ici."

Amethyst frissonna mais se laissa faire. Cette fille devait toujours avoir l'air si glauque à parler de choses comme ça sans aucune émotions ?! Amber lui manquait tellement...

Les deux amis s'approchèrent et découvrirent alors... Un petit Goupix allongé par terre, caché derrière les circuits électriques et les échafaudages de métal, l'air mal en point. Ce petit Pokémon avait l'air... Différent pourtant, il était tout pâle, d'une couleur bleue givre, et des vapeurs froides et gelées semblaient flotter autour de lui comme un nuage. En voyant les deux inconnus arriver vers lui, le Pokémon Glace, qui semblait définitivement très mal, pas du tout à sa place en cet endroit, et surtout totalement étranger et méconnu, se releva pourtant d'un coup, apeuré, et se réfugia entre les pattes... D'un autre Pokémon qui lui ressemblait beaucoup, avec ce même aura glacé l'entourant... Mais beaucoup plus imposant. C'était une magnifique Feunard de Glace, et ce mignon petit Goupix de Glace devait être son enfant.

Sans laisser le temps à Kuroi et Amethyst de faire quoi que ce soit, les deux Pokémon les attaquèrent directement avec une puissante attaque Laser Glace.

"Laisse-moi te dire quelque chose : Les fantômes existent ! Et si tu n'y crois pas, alors grâce à moi tu verras la vérité en face..."

Revenir en haut Aller en bas

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 39
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]   Dim 9 Oct - 13:45

♫ Je n'aime pas les fêtes foraines. ♫
with Kuroi Starlight / Capture

"Pourquoi est-ce que je lui ai proposer de venir?" c'était les mots qui résonnaient dans la tête du coordinateur, lui qui pensait pouvoir s'amuser, passer un bon moment, se changer les esprits, et bah c'était pas gagner avec elle. Enfin... L'après midi passait, et Amé songeait à la façon dont il avais finit dans cette situation.

-Flashback-

-aller! Elle en a pas l'air mais elle est sympa! En plus t'arrive à Alera dans pas longtemps, jsuis sûr que tu va la croiser! Elle est pas si froide qu'elle en a l'air je te jure!

Amethyst ne savait même pas pourquoi Saito l'avait appeler, mais c'était bien le cas, et aussi... Pourquoi il voulait qu'il fasse ça?

-Saito... Tu crois pas que moi aussi j'ai autre chose à faire à pars m'occuper de tes histoires?

-Fais le pour moi! S'il te plait! Je te promet que je te le revaudrais un jour, alors steuplait, steuplaaaaaaai...

-Calme toi, c'est bon j'vais le faire, mais crois moi que tu as intérêt à tenir ta promesse.

-Juré! J't'assure que je te le revaudrais!

-C'est bien parce que c'est toi, et souvient toi de ce qui est arrivé quand tu n'a pas tenu ta promesse.

-J'm'en souviendrais! On s'voit un d'ces jours alors!

-Fin du flashback-

...Ouai, cette scène lui était bien claire, c'était Saito qui l'avais amener à ça... Mais bien vite il fût sortit de ses pensées.

-Oh. Amethyst, viens voir par là... Je... Je sens quelque chose, c'est comme si mon pouvoir avait... C'est comme s'il y avait une âme d'un mourant par ici.

"Une âme d'un mourant"? Cela n'inspirait rien qui vaille à Amethyst, mais sans qu'il n'ai le temps de dire quoique ce soit, elle le tira par la manche derrière les échafaudages, Amethyst s'attendait au pire, mais tous ce qu'ils y trouvèrent était un petit Goupix, blanc comme neige, Amethyst connaissait ce genre de Pokémon, on les appelait des espèces d'Alola, il en avais vu beaucoup pendant son voyage à Alola quand il était petit, mais ne nous attardons pas sur les détails, il avait l'air blessé.

-Ca n'a rien d'effrayant, c'est un Goupix d'Alola, j'ai entendu dire que des Pokémon de cette régions migraient ici à une certaine période, en tout cas, on en peux pas le laisser là dans cet état...

Mais quand ils essayèrent de s'approcher, le Pokémon pris de panique recula d'un coup et se cacha derrière les pattes d'un autre Pokémon, sa forme évolutive, une Feunard d'Alola, surement sa mère? En tout cas, elle n'avais pas l'air d'apprécier la présence des deux personnes si proche de son petit et attaqua directement avec Laser Glace pour les faire reculer, heureusement qu'Amethyst avait eu le réflexe de garder sa main sur la Pokéball de son Lucario qu'il envoya directement au combat pour parer l'attaque avec Aurasphère. Après quoi, la Feunard lança un regard aux deux personnes, elle n'avais pas l'air de vouloir s'avouer vaincue, mais Amethyst tenta quand même de lui expliquer qu'ils ne leurs voulaient aucun mal.

-Ecoute! Nous ne voulons aucun mal à ton petit! Il est blessé et nous avions cru qu'il était tout seul, nous voulions juste l'aider!

Mais elle ne croyais pas aux paroles du coordinateur et répliqua directement avec une attaque Onde Boréale. Le petit Goupix restait caché derrière les pattes de sa mère, l'air apeuré. On peux dire que le combat était lancer!

Un Goupix et un Feunard sauvages apparaissent!
Oh? Il semblerait que ce soit des
Espèces d'Alola!

Contest Time!

Want my theme song?

MessageSujet: Re: Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]   Mar 11 Oct - 21:27

Malgré les paroles d'Amethyst, les deux Pokémon n'avaient pas l'air de vouloir l'écouter... Comme c'était prévisible, comme c'était horriblement frustrant ! Kuroi grogna légèrement... Avant de se rendre compte un poil trop tard que la Feunard de glace les attaquait directement, avec une rapidité surprenante. Elle n'eut pas le temps de crier, elle eut juste le reflexe de se protéger avec ses bras... Attendant le choc...

...

Qui ne vint pas. Noctis avait réagi encore plus vite, et avait protégé sa maîtresse et son ami en les entourant d'une barrière protectrice, une attaque Abri qui rayonnait et luisait étrangement, en même temps que les yeux illuminés du Pokémon Ténèbres. Une fois la vague Boréale passée, le Noctali brisa la barrière et tourna la tête vers Kuroi, lui adressant un simple sourire, avec son expression toute joyeuse qui ressemblait à un smiley "^^". Comment pouvait-il être si détendu en toutes circonstances ?

La jeune exorciste n'eut pas le le loisir d'y songer plus, car déjà les assauts de la mère et de son petit recommençaient, bien qu'ils avaient l'air assez mal en point tout les deux, surtout le petit... Ca ne l'empêcha pas de se jeter sur Noctis, l'entraînant dans une chute violente à terre, essayant de le mordre à la nuque... Une attaque Crocs Givre.
Le Noctali se débattait, les deux Pokémon faisaient des roulés-boulés sur le sol, tandis que de leur côté, le combat entre la magnifique Feunard de glace et Rio se poursuivait, plus hargneux, plus violent encore. Kuroi fronça les sourcils. Devaient-ils vraiment les attaquer ? Cette mère voulait juste protéger son bébé si ça se trouve... Et puis... Ils n'étaient pas à leur place ici, ils devaient se sentir perdus... Ca se sentait dans leur manière de combattre, plus qu'agressive, c'était un combat désespéré. Comme si les deux Pokémon rejetaient leur mal-être dans cet environnement qui n'était pas le leur, sur les deux humains. Pourtant ils n'avaient rien fait ! Ca devait vraiment se passer comme ça ?

"Noctis, Vibrobscur à bout portant, il faut que tu te dégages ! Puis relève-toi, et utilise Psycho pour le stopper. Ne le blesse pas trop s'il te plait"

Le Noctali, plutôt débordé par la situation, hocha simplement la tête suite aux conseils de sa Dresseuse, et repoussa violemment le petit Pokémon grâce à son attaque Ténèbres, ce qui le projeta en l'air et le fit s'écraser contre le derrière de la billetterie d'une des attractions. Sans lui laisser le temps de se relever, calmement mais fermement, l'évolition fit luire ses yeux d'un bleu étrange, presque mystique, et emprisonna le petit Goupix autour d'un... Champ de force mental, enfin c'est ainsi que Kuroi décrivait l'attaque Psycho, à peu près... Elle ne savait pas bien.

Le petit se débattait, couinait, puis, trop fatigué pour lutter à cause de sa mauvaise santé, dû à cet environnement et ce climat auquel il n'était pas préparé, et qui était le trouble à l'origine de tout cela, il s'évanouit. La jaune fille se précipita à son chevet et le prit dans ses bras, avant de se relever et de courir pour s'interposer entre Rio et la Feunard qui combattaient toujours. Elle clama, de sa voix la plus froide et autoritaire, mais son regard presque suppliant trahissant ses émotions.

"Stop ! Arrêtez de vous battre tout de suite, imbéciles. Regardez plutôt."

"Laisse-moi te dire quelque chose : Les fantômes existent ! Et si tu n'y crois pas, alors grâce à moi tu verras la vérité en face..."

MessageSujet: Re: Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]   Mer 12 Oct - 16:11

Le combat faisait rage entre Rio et la Feunard, Amethyst savait qu'elle voulait juste protéger son petit, mais elle ne voulait pas s'avouer vaincue et le combat fut forcer de continuer, enfin, tout ce qu'il se passait c'est que Rio contrait les attaque de la Feunard, il n'attaquait que pour parer, ni lui, ni son dresseur ne voulait faire de mal au Pokémon adverse, et pourtant, lui attaquait de toute sa rage sans se soucier de ses adversaires, que faire dans cette situation? Que faire...

-Stop ! Arrêtez de vous battre tout de suite, imbéciles. Regardez plutôt.

Amethyst ordonna immédiatement à son Lucario de cesser le combat, ce dernier fit un bond en arrière et revint aux côtés de son dresseur. A la grande surprise, la Feunard cessa elle aussi le combat en voyant le Goupix dans les bras de Kuroi, enfin... Elle restait sur ses gardes et était prête à attaquer à n'importe quel moment, Amethyst tenta à nouveau une approche.

-Je t'assure, on ne vous veux aucun mal, on veux seulement vous aider.

Sa voix était devenue douce, comme s'il voulait apaiser le Pokémon, il s'approcha de la Feunard, elle était méfiante, elle fit un pas en arrière, mais elle laissa le coordinateur s'approcher, ce dernier passa sa main dans la fourrure blanche et froide du Pokémon.

-Je te jure que nous sommes là pour t'aider toi et ton petit... Je te promet que si tu nous fait confiance il s'en sortira...

La Feunard laissa le garçon la caresser et s'approcha de son petit dans les bras de Kuroi. Est-ce qu'elle avait accepter l'aide des deux personnes?

Contest Time!

Want my theme song?

MessageSujet: Re: Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]   Jeu 3 Nov - 21:07

Kuroi regardait avec étonnement son "ami" qui réussissait à calmer la Feunard. Ca semblait si facile pour lui... Comment faisait-il ? C'est peut être car il y avait une espèce de chaleur rassurante dans sa voix, quelque chose que la jeune exorciste ne possédait pas... Et qu'elle ne posséderait sûrement jamais. Mais bref. Pas le sujet.

Kuroi adressa la parole à son tour à la Feunard de Glace, pour essayer de la convaincre. Plus froide, plus directe. Du Kuroi quoi.

"Fais-lui confiance, on ne veut pas te faire du mal. On aimerait juste le sauver, alors suis nous s'il te plait. Il faut l'emmener au Centre Pokémon pour le soigner... Et toi aussi."

Finalement, après de nombreuses minutes, et à grand renfort de paroles rassurantes, et surtout aussi parce que le petit Goupix commençait vraiment à faiblir, le Pokémon des Glaces accepta de suivre Amethyst et Star jusqu'au Centre Pokémon le plus proche. Heureusement, la fête foraine n'était pas très loin de Marivon. Ca faisait une belle après-midi de fête foraine gâchée tout ça. 'Toute façon elle n'aimait pas ça.

Une fois au Centre, les deux Pokémon furent pris en urgence par l'Infirmière Joëlle, toujours présente. Pendant ce temps, les deux amis attendaient, légèrement inquiets, enfin surtout Amethyst. Quoique... Pour une fois, l'exorciste semblait préoccupée par quelque chose...

Au bout de 2 heures d'attente, elle finit par lâcher quelques phrases. Comme si elle voulait se confier.

"Tu sais... Amethyst. J'ai vraiment envie de sauver cette Feunard et son petit. Surtout son petit en fait."

Elle baissa la tête et regarda le bout de ses bottes. Puis continua.

"Je les comprends mieux que personne. Ces deux-là, ils ne sont pas dans leur habitat d'origine tu vois. Ils devaient se sentir terriblement perdus, tout seuls au beau milieu d'un endroit avec plein de bruit et de gens... Ce petit, il me... Rappelait moi, en quelque sorte, il y a plusieurs années. J'aimerais bien veiller sur lui maintenant."

Amethyst semblait vouloir répliquer quelque chose, mais il fut interrompu par l'Infirmière qui revenait vers eux pour leur annoncer que les deux Pokémon allaient beaucoup mieux ! Ce qui les fit sourire tout les deux.

Puis la mère et son petit arrivèrent devant eux, ils semblaient en forme. Kuroi se leva et alla caresser la tête du Goupix de Glace avec un léger sourire. Il la regarda dans les yeux et...

"Eh... Petit, ça te dirait de me rejoindre ? De venir voyager avec moi je veux dire ? Je suis dresseuse... Tu comprends ? Qu'est-ce que tu en penses, ça te dis ?"

MessageSujet: Re: Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]   Mer 30 Nov - 16:31

Le petit Goupix et la Feunard semblaient tout deux remis, Amethyst en était soulagé, il ne supportait pas de voir un Pokémon blessé, la Feunard s'avança vers lui et le remercia, il caressa sa longue fourrure blanche tandis que le Pokémon écoutait la requête de la jeune fille.

-Eh... Petit, ça te dirait de me rejoindre ? De venir voyager avec moi je veux dire ? Je suis dresseuse... Tu comprends ? Qu'est-ce que tu en penses, ça te dis ?

La Feunard semblait sceptique à l'idée que son petit parte à l'aventure sans elle, mais Amethyst la rassura.

-Je suis sûr qu'il ne lui arrivera rien, et puis... Je pense que partir à l'aventure serait une expérience enrichissante pour lui. Regarde... Il appela sa Pachirisu qui monta sur son épaule. Je connais Ruru depuis longtemps, elle devait être aussi jeune que ton petit quand je l'ai rencontrée, et elle m'a toujours accompagner dans tout mes voyages, elle s'est beaucoup enrichit durant tout ce temps.

La Pachirisu approuva les dires de son dresseur, la Feunard n'avait pas totalement confiance en lui, mais il avait déjà tenu sa promesse une fois, est-ce que c'était suffisant pour obtenir la confiance du Pokémon? Il ne le savait pas, mais la Feunard semblait accepter que son petit sen aille avec Kuroï, puis Amethyst fit à son tour une proposition à la Feunard.

-Et toi? Pourquoi tu ne viendrait pas avec moi? Evidemment, tu na pas besoin d'accepter, mais je serais heureux de t'accueillir dans mon équipe et mes autres partenaires en seraient eux-aussi ravis!

Les trois partenaires du coordinateurs approuvèrent ses paroles et le Lucario tendit la patte à la Feunard comme signe de bienvenue.

Contest Time!

Want my theme song?

Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1117
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]   Lun 5 Déc - 13:19

Kuroi : Capture validée !

Le petit goupix semble être en confiance, il rejoint ton équipe !
Tu peux ajouter ton nouveau compagnon à ta fiche dresseur.

Amethyst

Capture validée !

Après une hésitation, feunard accepte de rejoindre ton équipe. Encore toutefois très sauvage, le fier pokémon ne sera pas facile à contrôler en combat avant un moment.

Prepare for trouble, and make it double.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]   

Je n'aime pas les fêtes foraines. [CAPTURE/PV Amethyst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1