Partagez | 

Arrivée dans la foule, perdue toute seule [PV Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/07/2016

MessageSujet: Arrivée dans la foule, perdue toute seule [PV Saito]   Dim 9 Oct - 0:18

Le petit thème musical qui fait cool~

"Mesdames et messieurs, nous voici arrivés au port de Marivon. Nous vous prions de bien vouloir descendre du ferry. Nous vous souhaitons un agréable séjour à Aléra~"

Kuroi soupira, puis leva la tête au ciel. Elle n'aimait pas la foule. Elle n'aimait pas la chaleur. Elle n'aimait pas ce bateau, et encore moins ce port bitumé et cuit par la chaleur... Ça la stressait.

La jeune fille serra fort son Noctali dans ses bras, fidèle compagnon dans tout ses voyages, comme un exutoire à sa panique intérieur. Elle se retrouva totalement perdue en plein milieu de l'embarcadère parmi des centaines et des centaines de touristes, dresseurs... Et autre. Pourtant, elle ne laissait rien paraître, et à l'extérieur, on pouvait voir un visage froid comme la glace, qui contrastait complètement avec les sourires de ces personnes fraîchement débarquées à terre.

"Je ne sais pas où aller, Noctis. Je suis désolée, je suis totalement perdue et... Cette chaleur va me donner rapidement envie de... Dormir..."

Devant la pseudo-panique de sa maîtresse, enfin plutôt panique intérieure, le Noctali, jamais perturbé, donna un coup de museau dans la poche du long manteau noir de Kuroi. Il avait une idée en tête...

"Eh, Noctis, qu'est-ce que tu... Eh ! Mon PokéMatos ? Essayait de comprendre la jeune fille en penchant la tête, mais pourquoi, qui est-ce que tu veux que j'appelle, je suis seule ici, je ne connais per- Oh, mais bien sûr.

Elle venait de se rappeler de son ami Saito. Elle avait eu la tête ailleurs ces derniers temps, mais au point d'oublier Saito, cet idiot qui était à la base de son voyage, parce que "ouii, cette région fera des merveilles sur ta santé, promis ! Regarde, j'y suis déjà, c'est super ! Appelle-moi si tu as besoin d'aide !"

.. L'appeler. C'était la solution. Elle s'accrocha à son portable comme à une bouée de sauvetage, et tapa nerveusement le numéro du plaisantin.

"Laisse-moi te dire quelque chose : Les fantômes existent ! Et si tu n'y crois pas, alors grâce à moi tu verras la vérité en face..."

Revenir en haut Aller en bas

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: Re: Arrivée dans la foule, perdue toute seule [PV Saito]   Dim 9 Oct - 14:39

► Arrivée dans la foule, perdue toute seule ◄
ft.Kuroi Starlight

Rien de mieux pour se détendre qu'une balade en bord de mer, Saito était sortit sur les quai avec Ray et Lunar pour prendre l'air, le soleil était déjà haut dans les ciel, mais Saito n'avais toujours pas bouger, il regardait les bateaux sur la mer et les Pokémon aquatiques, enfin, ce jusqu'à ce que le nouveau ferry qui faisait navette entre Hoenn et Alera commençait à s'approcher, c'était ce même bateau que Saito avait pris pour venir, mais il n'avait pas réaliser à quel point ce dernier était énorme la première fois qu'il l'avait vu, en effet, le bateau, même de loin était très imposant. Il s'approchait lentement du quai ou il débarquait tout ses passagers, enfin, tout cela se passait bien loin du quai ou Saito était, et il n'avait pas vraiment l'air décider à aller voir le ferry de plus près, il préférait rester là avec ses deux Pokémon, Ray qui restait assis sur sa queue qui lévitait et Lunar qui s'était endormi dans les bras du dresseur. Saito s'ennuyait ferme, mais il n'vais pas grand chose d'autre à faire en ce moment, il fallait bien qu'il s'occupe par n'importe quel moyen, il resta là, assis, silencieux, enfin, cela jusqu'à ce que sa Pokémontre ne se mette à sonner, c'est vrai que les Pokémontre avaient reçu une fonction téléphone il y à peu, enfin, Saito ne se posa pas de question et ni une, ni deux, il décrocha sans même regarder le nom de la personne qui venait de l'appeler.

-Allô?

Want a joke?

Then, I give you my song!

MessageSujet: Re: Arrivée dans la foule, perdue toute seule [PV Saito]   Lun 10 Oct - 22:03

"Allo ?~"

Evidemment, la voix lègère et joyeuse, et surtout très niaise de Saito la salua à l'autre bout du fil tout de suite. On aurait pu voir une veine apparente sur la temps de Kuroi à ce moment. Ce gars... Sérieusement... SERIEUSEMENT. Il avait le don de l'énerver en ne faisant presque rien du tout. Juste ses vannes pourries, sa voix insupportable, sa bonne humeur et son entrain fatiguant, son horrible manie de toujours faire le lèche-bottes... Pourquoi, comment elle s'était retrouvée à faire confiance à ce type ?
Comment elle s'était retrouvée à devoir compter sur lui, et seulement lui pour se sortir du pétrin ? Elle était si seule que ça ? Vraiment ?... Nouveau soupir. Après tout, il valait mieux lui que personne tout court. Ca ne l'empêcha pas de le saluer avec toute la froideur dont sa voix était capable.

"Viens au port. Tout de suite. Et ne pose pas de question, contente toi de venir m'aider et le plus vite que tu peux, sinon je vais peut être avoir de nouveau envie de t'enfermer dans un endroit sombre... Genre ta propre cave."

Sur ce, elle raccrocha, et serra de nouveau son Noctis dans ses bras, de plus en plus paniquée. Elle se recroquevilla dans un coin sombre, adossée contre un mur, et se laissa glisser par terre contre celui-ci, jusqu'à se retrouver assise en boule avec son Noctali contre elle. Elle avait l'air d'un coup très vulnérable dans cette position de faiblesse, seule, ombre noire parmi la foule toute excitée. Elle murmura :

"Saito, dépêche-toi je t'en prie. Pour une fois que je te fais confiance..."

Son arrivée sur l'île était encore pire que prévu.

"Laisse-moi te dire quelque chose : Les fantômes existent ! Et si tu n'y crois pas, alors grâce à moi tu verras la vérité en face..."

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: Re: Arrivée dans la foule, perdue toute seule [PV Saito]   Jeu 13 Oct - 13:53

► Arrivée dans la foule, perdue toute seule ◄
ft.Kuroi Starlight

-Viens au port. Tout de suite. Et ne pose pas de question, contente toi de venir m'aider et le plus vite que tu peux, sinon je vais peut être avoir de nouveau envie de t'enfermer dans un endroit sombre... Genre ta propre cave.

Saito eut un frisson en entendant la voix de Kuroi au dans sa Pokémontre. "Dans sa propre cave"!? Alors là, y'avais pas moyen, il allait répondre mais elle avait déjà raccrocher, pris de panique, Saito s'empressa de rappeler ses Pokémon et se hâta vers le port où l'énorme bateau venait de jeter l'ancre, il ne perdit pas une seule seconde pour y aller, il refusait d'être enfermer dans une endroit sombre encore une fois, avec sa phobie, c'était simplement IM-POS-SIBLE.

Enfin, il arrivait au port après quelques minutes de course, sérieusement, il n'avais jamais couru aussi vite de toute sa vie. Il observa les alentours, à droite, puis à gauche, et enfin il la vit, dans un coin sombre et vide, seule avec son Noctali.

-Ne me fait... Plus jamais courir comme ça...

Le jeune dresseur repris son souffle, il venait de courir de l'autre bout du port jusqu'ici, il était essouffler, enfin, après un court instant, histoire de se remettre de sa course, le garçon se redressa, avec un grand sourire.

-Ca fait un bail!

Want a joke?

Then, I give you my song!

MessageSujet: Re: Arrivée dans la foule, perdue toute seule [PV Saito]   Dim 6 Nov - 0:58

La jeune fille restait en position foetale dans son coin, et releva la tête quand elle entendit son ami. Son regard était froid et son expression neutre, mais elle tremblait presque. Etrangement.

"T-tu as mis longtemps... Tu as couru, A-ahah ?"

Elle se releva et alla vers lui, essayant de camoufler sa mini-panique. Elle lui prit la main, enfin plutôt le poignet et l'entraîna sans un mot dans un endroit avec MOINS DE MONDE. TOUT DE SUITE.

"Vite, allons autre part. Y a trop de gens. J'aime pas les gens... Sauve-moi s'il te plait ! On parlera plus tard de tout ça et tout, et... Et j'ai besoin d'un endroit où dormir aussi, j'ai nulle part où aller"

Elle semblait ridiculement paniquée. Son Noctali semblait presque en rire, et la suivit tranquillement tandis qu'elle emmenait Saito avec elle, elle-même ne savait pas où.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans la foule, perdue toute seule [PV Saito]   

Arrivée dans la foule, perdue toute seule [PV Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1