Partagez | 
 

 Your words are poison in my veins || ft. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 300
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Your words are poison in my veins || ft. Chris   Dim 2 Oct - 14:32



Trigger warning : Ce RP contient des passages en Kalosien ! Si la snoberie vous choque ou que vous êtes une âme sensible, passez votre chemin !

 

Tsst. Il n’avait toujours pas retrouvé ce stupide cristal… destiné à la Team Flare, qui devait l’utiliser pour ses plans, il avait été perdu par un sbire incompétent, et Edward avait dû se joindre à la police pour tenter de le retrouver. L’occasion de retrouver un vieil ami, d’ailleurs… si Johan n’avait pas été là, il aurait peut-être accompli sa mission avec succès, mais son cher ami avait toujours eu des tendances d’empêcheur de tourner en rond, d’autant plus depuis qu’Eddie avait tenté de le tuer, apparemment. C’était pour ça que le brun l’aimait, entre autres, mais en l’occurrence, c’était une épine dans le pied plus qu’autre chose. Aussi, trop occupé par leurs tentatives de meurtre respectives ma foi très amusantes, il n’avait pas pu se préoccuper du cristal correctement. Le nouveau Arcanin de garde du FPI veillait à ce qu’il ne réussisse jamais quoi que ce soit… si ça n’avait pas été Johan, ledit toutou serait probablement mort à l’heure actuelle.

Mais au lieu de ressasser sa frustration, Edward, en homme serein et de sang-froid, retourna rapidement au cristal dont il avait besoin. Naturellement, il ne s’en était pas chargé lui-même, n’ayant pas le temps de fouiller lui-même. Ce n’était pas son job – enfin, ça l’avait plus ou moins été lorsqu’il avait été flic, mais en tant que Lieutenant, il traînait plus dans la paperasse qu’autre chose… mais on lui avait fait un rapport intéressant. Le cristal aurait été vu en possession d’un jeune homme pour le moins… quelconque du nom de Christian Daaé. Vingt ans. Des cheveux noirs en coupe au bol approximative, mais un air typé Kalosien – en même temps, vu le nom… Des yeux rubis cachés par des lunettes épaisses. Rien de bien notable en somme, si bien que Novak se demandait bien comment l’objet avait pu entrer en possession d’un pareil péquenaud. Puisqu’on ne pouvait faire confiance qu’à soi-même, il se chargerait d’ailleurs de le vérifier.

C’est ainsi qu’il se mit à traîner de nouveau du côté de Roza. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds dans le village… autant dire que ça ne lui manquait pas tellement, niveau « lieux dépourvus de personnes méprisables », il trouvait plus de charme aux falaises d’Onnen. Le petit village écolo de gens bien-pensants, les grandes plaines de verdure et le vent marin qui vous décoiffait, ça l’épuisait plus qu’autre chose. Mais il devait leur reconnaître quelque chose ; leurs cafés n’étaient pas mauvais. Pas idéaux, mais c’était largement meilleur que celui du FPI, horreur avec laquelle il avait dû vivre pas mal de temps. Pire compagnon qu’il ait jamais eu, pour le coup. Pire encore que Regius.

Quoi ? Frapper à la porte de Christian Daaé avec des intentions douteuses ? Vous n’y pensez pas, c’était ridicule. Non, il attendait de pouvoir l’approcher avec un grand sourire et de l’aider, ou lui proposer quelque chose de sympathique. Un combat peut-être ? Dans ce monde, c’était le meilleur moyen de tisser des liens, apparemment. Et sans se vanter, il devait admettre qu’il était bon dresseur. Quant à la suite ? Il improviserait, même si il avait déjà des milliers d’idées en tête. Il était le genre à calculer le moindre de ses mouvements, mais un peu d’adaptabilité ne faisait jamais de mal. Toujours agir comme son interlocuteur le voulait. Peindre un grand sourire sur son visage et allumer une flamme d’émotion dans son regard. Il maîtrisait ces gestes à la perfection.

Il eut la chance de tomber dessus assez vite, dans un lieu peu fréquenté du village. Quelques personnes discutaient autour de lui, mais ne prêtaient pas trop attention à sa présence, occupées à vaquer à leurs tâches quotidiennes. De son côté, Christian portait son Pokémon dans ses bras, un Mucuscule dégoulinant. Mmh… il avait peut-être une idée. L’air inquiet, le Lieutenant s’élança vers lui, demandant en Kalosien :

« Excusez-moi ? C’est un Mucuscule que vous avez là ? Vous venez de Kalos ? »

Il reprit alors, dans une langue plus utilisée, mais toujours avec un accent prononcé :

« Désolé, je me demandais si vous étiez de Kalos. Je viens d’arriver et j’aurais besoin d’un peu d’aide. Communiquer avec de gens de ma région natale serait plus facile pour moi. »

En vérité communiquer avec des gens de sa région natale était très facile selon son expérience, il suffisait de hurler des sarcasmes à la pelle et de tenter de s’entretuer.

« Ah, je vous demande de l’aide et je ne me présente même pas. Edward Novak, employé pour la Devon SARL et dresseur. Enchanté. »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Your words are poison in my veins || ft. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» I'll put your poison in my veins - Cal Webster
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Village :: Allées boisées commerçantes-