Partagez | 

Faire des affaires avec Aaron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faire des affaires avec Aaron ?   Ven 4 Juil - 21:40

Bonjour bonjour ~

J'ouvre ce topic pour toute demande éventuelle pour rp avec Aaron ! Donc avant toutes choses quant à mon personnage :

- Il risque de vous piquer des trucs. Vraiment. Donc précisez à la limite les choses que vous voulez que votre perso' garde et ce que vous autorisez à voler si y'a. x)
- Il risque de vouloir vous escroquer. Bon bah là vous jouez le jeu ou vous le jouez pas, j'ai pas besoin de vous expliquer ce qui est le plus intéressant. Toute façon vous risquez de vous faire harceler dans tous les cas. :3
- Il ne vole pas de pokémons. Certes, il fait partie de la Team Rocket mais ça il s'en fou. il s'intéresse juste au fric et aux trucs qui brillent. o/

Quant aux rps :

Je me fiche que vos réponses soit courtes ou longues, très franchement. Un bon rp c'est un rp qui développe son personnage et qui donne de quoi répondre à l'autre joueur. Les gens oublient souvent cette deuxième précision du coup, mais vraiment, donnez moi les moyens de vous répondre xD Donc quand vous répondez, évitez de calquer ce que j'ai dis et d'ajouter simplement la réaction de votre personnage, sinon on va vite tourner en rond. ~ (Et ne vous affolez pas si je fais des réponses plus longues etc, je blablate beaucoup, c'est tout.)

Voili voilou, pour plus d'infos le mieux c'est de lire sa fiche. Mais je comprendrais si vous avez la flemme. J'accepte tout le monde, alors n'hésitez pas ! o/
JE NE PRENDS PLUS DE RPS POUR L'INSTANT ♥

Rps en cours :

www - In the Darkness, we find many things... - Pv Crimson
www - Aaron au rapport. Malheureusement. - Pv Vincent
www - Le cœur a ses raisons que la raison même ignore.  - Pv Oka & Crimson | Event

Rps terminés :

www - La nuit va être Longue... - Pv Rafaël
www - Oka rules of the thieves ! - Pv Okafée
www - Conquête des badges... En quelque sorte. - Pv Denzel
www - Le ninja et le voleur. - Pv Crimson
www - Sans l'occasion de voler, le voleur se croit honnête homme. - Solo Adoption
www - Il n'est jamais trop tard pour bien faire. - Solo Capture

Rps abandonnés mais terminés :

www - Un... Deux... Trois... Purédpois ! - Pv Yliana
www - Pillage de touristes... Ou pas. - Pv Lysa J. Roberts
www - Qui vole se brûle. - Pv "Tom"

Dernière édition par Aaron S. Hill le Lun 31 Aoû - 19:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 15:32

Holà Very Happy Serais-tu disponible pour un petit rp ? (:
Ton personnage m'amuse beaucoup, et je pense qu'entre nos deux loulous ça peut être très drôle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 16:11

Hello ~
Je prends 3 rps généralement avec mes persos alors oui, je suis libre pour un rp avec toi. :3
J'ai rapidement lu la fiche de Sasha (pas l'histoire en fait) et elle m'a l'air vraiment chouette ! Ça pourrait effectivement donner un truc amusant ! (j'ai déjà des idées à vrai dire)
Je te laisse le choix du lieu en revanche, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 16:30

Alors parfait Very Happy
Ton personnage est particulièrement chouettos également (;
Ah des idées déjà ? Explique moi tout ça (:
Pour le lieu.. Sasha va aller vers Roza donc je pensais par là bas, les plaines non loin du village ? Ou Marivon si tu préfères ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 16:40

Eh bien j'avais eu comme idée Aaron qui vient embêter un peu tout le monde, puis plus particulièrement sasha pour lui vendre toutes sortes d'objets volés ~ C'est tout simple, mais j'ai pensé directement à ça. x) Après tu peux toujours proposer autre chose !
Et sinon, je préférerais Marivon, étant donné que là bas il y a beaucoup de gens riches, si ça te dérange pas bien sûr. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 16:52

J'adore l'idée !^^
Mais avec Sasha qui vend ses dessins dans les rues et qui dort n'importe où il est mal tombé !^^
Non Marivon ça me va très bien (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 16:56

Parfait !
Bah c'est pas ça qui va le désespérer crois-moi x) Bon, tu veux bien commencer par contre ? Parce que je me vois mal commencer vu l'idée en place et en même temps ça m'arrangerait, mais si ça te dérange c'est pas grave je comprendrais. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 17:00

Ah comme tu préfères vraiment, Sasha en tout cas sera sur le port au bord de l'eau avec Feuforeve sur l'épaule et en train de dessiner^^ Mais pas de vendre ses dessins, du coup elle sera dans son coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 17:02

Ça marche, t'en fais pas les personnes discrètes sont les victimes préférées d'Aaron, héhé ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Mer 9 Juil - 17:14

Il s'attaque à une artiste parfois légèrement décalée, ça promet ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Dim 7 Déc - 15:35

Bon du coup, vu que y'a trois rps qui n'ont jamais eu lieux, un rp abandonné et un rp qui risque de n'avoir jamais de réponse, j'annonce qu'Aaron a une place de libre si quelqu'un est intéressé. '3' (le pauvre, il est délaissé)

Dernière édition par Aaron S. Hill le Dim 4 Jan - 19:08, édité 1 fois
Modérateur

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   Lun 8 Déc - 19:20

On en a déjà discuté sur la CB, mais je me permet de réserver le RP avec Aaron pour un petit vol dans mon arène :p. Je te proposes de commencer du coup, pour que je puisse de chopper °°

Denzel enflamme en #cc0000

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des affaires avec Aaron ?   

Faire des affaires avec Aaron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1