Partagez | 

Rencontre entre dresseurs |Pv Saito|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre entre dresseurs |Pv Saito|   Jeu 29 Sep - 15:11

Saito Yuki & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Rencontre entre dresseurs!

Je n’avais pas bien dormis ce jours la. Vous savez lors ce que vous fermez les yeux avec un mal de crâne a vous faire hurler en espérant que ça va s’arranger ? Et le lendemain des que vous rouvrez vos yeux, le mal de tête et encore la et pire que la veille. Et bien c’est ce qui m’arrive. Je me réveille ce matin la avec la désagréable sensation d’une pression sur mon œil gauche et des pulsations de douleur contre ma tempe gauche. Je grogne et me retourne sur le dos. Ooh comme je déteste ça ! Je balaye du regard la chambre d’hotel et vois sur le bureau juste en face cette petite boite orange dans laquelle se trouvent les cachets d’antidouleurs. Je fais signe a mon trio favoris qui comprends tout de suite ce que j’essaye de leur dire. J’ai souvent mal au crâne. Ils connaissent la chanson. Sonic s’en vole pour aller chercher les tablettes blanches. J’en avale une vite fait et laisse le médicament faire effet. Je me lève donc quelque minutes plus tard, la douleur a disparut mais ma mauvaise humeur est restée. Moi qui pourtant ne suis presque jamais de mauvaise humeur.
Pour me changer les idées je sors ce matin la pour aller boire un café et manger un croissant dans le café juste en face de l’hotel. Je prends des gorgées de mon breuvage chaud et sucré (Et oui je fais partie de ce genre de gens qui boivent leur café avec du sucre, beaucoup de sucre). Mes pokémons autours de moi restent tranquille pour une fois, heureusement.
Après ce petit déjeuner qui me redonna un peu de bonne humeur, je decida de visiter un peu Onnen. Je sors donc du petit village adorable et commence a marcher en direction des hauteurs. Après quelques minutes de marche en direction des pics enneigé, je me retrouve au milieu de prairie a l’herbe verte et haute qui danse dans le vent. L’air est frais et ça sent un petit peu le Cabriolaine. J’en vois quelques un, un peu plus haut en train de brouter tranquillement. Sonic et Stitch sont au paradis ici, le premier vole haut dans les aires et vas saluer les grosse bêtes verte et brune. Quand au Griknot brillant, lui il saute dans les hautes herbes a la recherche de compagnon de combat. Rain, reste pars conte percher sur mon épaule vu que l’endroit empeste l’humain a plein nez. Elle est tellement terrifié pars la plus part des bipèdes qu’elle n’ose même pas se promener au sol lors ce que leur odeur flotte aux alentours.
C’est a ce moment la que j’apperçois un jeune garçon en train de s’entrainer avec ses pokémons. Les deux petites bêtes se sautent l’une sur l’autre en enchainant attaque après attaque. Il a l’air expérimenté. En tout cas beaucoup plus que moi. Je m’approche de lui doucement en faisant signe au deux vagabonds de me rejoindre. Rain, terrifié, se cache comme d’habitude dans ma capuche, quand a Sonic il se pose sur mon épaule.

-Salut ! Dis je timidement, je me sens plus rassuré lors ce que je reconnaît les trais enfantin du jeune garçon, il dois avoir 2 – 3 ans de moins que moi, tu es un dresseur n’est ce pas ?

hrp:

Revenir en haut Aller en bas

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseurs |Pv Saito|   Lun 3 Oct - 15:20

► Rencontre entre dresseurs! ◄
ft.Amy Jenny Stark

Le ranch Cabriolaine, un endroit assez calme d'habitude, enfin... Cela avant que Saito ne commence à entraîner ses Pokémon, ouai, il trouvait que Feufeuill avait la rage de vaincre, mais pas l'expérience qui allait avec, alors il avais décider de faire un face à face entre lui et Lunar. Lunar était expérimenter et maitrisait parfaitement bien ses capacités, tandis que Feufeuill, lançait ses attaques de façon maladroite, presque aléatoire, mais il était agile et esquiva la plupart des coups du Evoli. Pendant ce temps, Viby était poser au sol, Sparky était comme toujours sur son dos, tandis que Lourio s'était assoupit, Ray, elle semblait plus proche de  Saito, elle ignorait toujours la plupart de ses paroles, mais en combat, sa rage de vaincre prenait le dessus et elle accepta temporairement d'écouter le jeune dresseur.
Après un très long moment d'entraînement, les deux Pokémon étaient toujours en pleines forme, même Feufeuill qui avait été blessé n'avait pas l'air de faiblir et commençait à gagner en précision avec ses attaques. Saito lui, n'intervint pas une seule fois dans le combat, il se tenait juste là, debout, regardant le combat et les mouvements de son Feuillajou avec intérêt, quand soudai, il entendit des pas venir vers lui, il se retourna et vit la fille qui immédiatement pris la parole.

-Salut! Tu es un dresseur n’est ce pas?

A cette question, Saito sourit et s'empressa de répondre.

-Ouai! Je suis dresseur. Et il ajouta Je suis Saito Yuki, un dresseur de Sinnoh. Et toi?

Il ne perdait jamais son temps pour se présenter et attendit patiemment la réponse quand Viby vint se poser sur sa tête, curieux, avec Sparky toujours sur son dos.

Want a joke?

Then, I give you my song!

Dernière édition par Saito Yuki le Mer 5 Oct - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseurs |Pv Saito|   Mer 5 Oct - 12:38

[quote="Amy J. Stark"]
Saito Yuki & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Rencontre entre dresseurs!

Le jeune dresseur se présente sous le nom de Saito Yuki. Il se dit originaire de Sinnoh. Sinnoh ma région natal. J'aime beaucoup cette région, son paysage et sa faune. J'aime les pokémons qui y vivent. En plus mon beau Stitch viens de la bas. Je me rappelle lors ce que j'étais petite, Stitch et moi nous nous promenions dans les bois (Pendant que le loup n'y pas...) a la recherche de pokémon. J'aimais beaucoup les petit Lixy avec qui ont  pouvais jouer. Une fois nous étions tombé sur une maman Luxray et ses petits. Elle a failli nous tuer... Si le Dracolosse de mon père n'étais pas intervenu. Rien que sa grandeur et sa puissance fit fuir la lionne de foudre. Pourtant j'ai été émerveillée pars elle. Ce pokémon m'a fasciné et j'en suis un peu tombée amoureuse. Mais j'aime les pokémons dragon plus que tout! Et je me suis jurée de me vouer a cette race de pokémon en particulier. J'aime les dragons. Pas seulement pour leur puissance! Beaucoup de gens pensent que je les ai choisis justement  pour ça. Mais détrompait vous! Ce que j'aime chez les pokémons dragon c'est surtout leur côté légende et mythe. Dans beaucoup d'histoire on parle de dragon comme bête majestueuse qui volent dans le ciel, crache du feu et ainsi de suite. Et donc lors ce que je vois des dragons c'est comme si il semblais sortir tout droit d'un compte de fée. Et beaucoup de gens l'ignorent mais les dragons ont un grand coeur. Ces derniers ne sont pas aussi monstrueux qu'ils en on l'aire.
Sonic viens se poser sur mes épaules, et me rappelle donc qu'un jeune garçon viens de me poser une question. Je le regarde. Il a une chevelure bleu et des yeux tout aussi bleu.

- Moi c'est Amy Stark, je viens aussi de Sinnoh. Enchantée!

Je regarde ses pokémons. Ils ont l'aire puissant. Beaucoup plus que les miens. Seule deux d'entre eux semble un peu faible sur leur pattes, un peu comme des débutants. Le petit Galvaran semble le plus faiblard de l'équipe. Je regarde Stitch qui semble défier tout les pokémons du regard. Il serrais peut être temps de l'entrainer lui aussi...

- Ca te dirait un combat? Je débute dans le dressage et je n'ai encor jamais vraiment combattu!

Si ont exclu un Airmure complètement fou qui veux notre peau.

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseurs |Pv Saito|   Mer 5 Oct - 13:39

► Rencontre entre dresseurs! ◄
ft.Amy Jenny Stark

Saito regardait la dresseuse en attendant sa réponse, il ne connaissait que très peu de personnes depuis son arrivée, excepté Amethyst avec qui il avait fait une course de Snowboard et ou il s'était fait battre à plate couture. Mais à peine Saito y pensa que la dresseuse repris la parole.

-Moi c'est Amy Stark, je viens aussi de Sinnoh. Enchantée!

Encore quelqu'un de Sinnoh? Alors ça, Saito ne s'y attendais pas! Et après un court instant, la dresseuse repris.

-Ca te dirait un combat? Je débute dans le dressage et je n'ai encore jamais vraiment combattu!

Un combat!? Alors là, Saito ne pouvais qu'accepter, jamais il ne refuserais un défis, et encore moins un combat, Feufeuill qui semblait avoir compris, bondit sur l'épaule de Saito, même si il avait été blesser dans son dernier combat contre Ray, il ne se laisserait jamais abattre.

-Je ne refuse jamais un combat! Répondit-il pleins d'entrain alors que Sparky avait failli perdre l'équilibre sur le dos de Viby qui était poser sur la tête de son dresseur.

Saito regarda les Pokémon de la dresseuse, des types dragons hein? Tout comme Viby, mais ils avaient l'air peu expérimentés, Saito prévoyais donc d'utiliser Sparky et Feufeuill qui étaient eux aussi peu expérimentés, surout Sparky.

Want a joke?

Then, I give you my song!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseurs |Pv Saito|   

Rencontre entre dresseurs |Pv Saito|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1