Partagez | 
 

 Precepte et Tradition [Denzel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Precepte et Tradition [Denzel]   Mer 21 Sep - 22:38


Ticket n°4

14:23
Onnen | Entrée de l'arène
Bonne santé | Un peu essoufflé

Un pas après l'autre, avançant vers une sorte de rédemption, vers un possible avenir, vers une évolution personnelle.
Chaque caillou foulé, chaque nouvelle foulée, sur cette montagne qu'il a déjà parcouru de nombreuses fois, surtout lorsqu'il était gamin, chaque nouvelle avancée ne fait que ressasser de vieux souvenirs. Avant que tout ne sois viabilisés, avant que les étrangers n'arrive ici.
Est-ce qu'il leur en voulait ? Oui. Mais il devait bien s'y faire. Il n'y pouvait rien, il devait juste se canaliser, ce qui n'est pas la chose la plus simple, surtout venant de sa part.

Mais justement, il était là pour ça. Outre le fait qu'il accomplissait une marche des esprits, sois, la marche qui était censé laver son corps et son esprit par l'effort physique et par son investigation des montagnes afin de trouver le calme, il était aussi venu pour une petite raison, minuscule.
Une arène s'était installée en ces lieux. Bon ça ne l’emmerdait pas vraiment, du moment que ça n'avait pas expulsé des Pokémon de la zone et que les règles de la protection de l'environnement avait été respecté, pourquoi pas ?
S'il était là, c'était surtout pour croiser le champion de cette arène. Pourquoi lui et pas un autre ? Il vous en pose des questions ? Non ? Bon voilà ! Il n'y a aucune raison, c'est juste qu'il devait faire sa marche en montagne pour se sentir bien avec lui-même. C'était des conneries de légendes sur son peuple le côté spirituel, mais il le faisait par respect envers ces fameuses idioties. Il avait des racines, autant qu'il les conservent un maximum, au lieu de perdre totalement pieds comment d'autres personnes.

Il était là pour faire une rencontre, surement fortuite et hasardeuse, avec le champion de cette arène avant tout. Faire un combat pour tenter de récupérer le badge ? Combien de fois devra-t-il se répéter que ce n'était qu'un mensonge pour avoir des Pokémon ? Non. Lui, il voulait voir un champion d'arène pour voir comment on créer un lien de confiance avec ses Pokémon. Il n'allait pas le cacher, il ne sait pas comment faire, et il l'assume totalement. En même temps, il ne les as pas capturé lui-même, et il les connait trop peu encore aujourd'hui. Oui, il pourrait certes faire en sorte de les côtoyer durant plusieurs semaine pour former un lien, ça, il avait déjà dans l'idée de le faire. Non. Akoni ne souhaitait que peu de chose. Savoir comment les élever, et comment faire en sorte qu'ils aient confiance en lui. Il se savait d'un tempérament peut-être trop vif, et il ne voulait pas leurs faire une mauvaise impression, déjà que les quelques fois où il avaient voulu les sortir en public c'était résolu par des petites catastrophes ambulantes.

Bon ! Il y était. Cette vieille grotte, un tant soit peu profondes, abrite donc la nouvelle arène. Il l'avait déjà visité, mais trop peu souvent pour se rappeler exactement de tous les passages et des différents dangers.
Il attendait, penaud, ne sachant plus quoi faire. Devait-il avancer ou bien rester ? Rien ne lui disait que le champion était là, de plus, il peut très bien se faire agresser par les dresseurs de la dite arène, ce qui ne l'enchanterait pas des masses.
Raaah ! Ça y est, il n'arrivait plus à décider quoi faire. S’il tombait sur un os ça allait l'ennuyer. En prime de tout cela, il n'avait aucune idée de la tête du dit leader. Garçon ou fille ? Vieux ou jeune ? Et zut ! Autant rester assis sur un caillou à ce compte-là.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 228
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Precepte et Tradition [Denzel]   Mer 2 Nov - 11:49

ft. Akoni Vac'Th'Ahal

Precepte et Tradition


La saison estivale était terminée. Ça se sentait, parce que la masse de touristes qui avait été présente durant l’été avait totalement disparu. Les arrivées des ferry étaient réduites, les places dans les hôtels se faisaient de plus en plus libres. Et dans les arènes, les challengers s’inscrivaient moins. Denzel avait été épuisé par cette saison cette année, le nombre de matchs par jour avait été hallucinant par rapport à l’année dernière. Décidément, cette île, et ses champions, avait de plus en plus de succès. Tant mieux, d’un côté. Mais ça signifiait aussi plus de travail pour les champions. Mis bon, avec la rentrée, ça se calmait toujours, et le rouge avait parfois des journées entières sans combat prévu. Il profitait de ce temps libre pour vaquer à ses activités personnelles et voir ses proches, mais aussi pour s’entraîner. Le niveau des challengers était puissant pour certains, car ils venaient de plus loin, d’autres régions où ils avaient déjà gagné des badges. Alors, le spécialiste du feu se devait d’être à la hauteur pour offrir un combat de qualité. Ça ne signifiait pas qu’il devait gagner à chaque fois, mais que le niveau devait être suffisant pour que le challenger vive une expérience qu’il appréciera. C’était là tout le devoir d’un champion d’arène.

Il avait eu un combat dans la matinée, une seconde tentative d’un jeune dresseur local. Ce dernier était ressorti gagnant, s’état considérablement amélioré depuis la dernière fois où ils s’étaient rencontrés. Le rouge avait avoué avoir été impressionné par cette progression rapide, leur combat précédent s’étant déroulé deux mois auparavant. Il avait félicité chaleureusement le challenger avant de lui remettre le badge tant espéré. Il l’avait bien mérité, et le combat avait été un bon moment pour les deux combattants. Bref, une bonne matinée.

Denzle avait ensuite décidé de profiter de l’après-midi pour rester à l’arène. Et puis pourquoi pas, combattre. Les challenger avaient le droit de se pointer à l’arène sans avoir réservé. Il n’y avait que pendant la saison estivale que les inscriptions étaient obligatoires, mais le reste du temps, si le champion était libre, les dresseurs avaient tout à fait le droit de demander un combat. Au cas où, donc, il resterait ici.

C’était le début d’après-midi et il avait commencé un entraînement avec ses compagnons. Pour l’occasion, il les avait tous fait sortir de leurs Pokeball et leur faisait faire de petits exercices à l’intérieur de l’arène. L’équipe de feu était bien motivée, mis à part Kyubi le Feunnec qui semblait couver quelque chose, et qui s’était allongé dans un coin de l’arène en observant ses camarades.
Ils s’entrainèrent ainsi pendant une bonne demi-heure avant que Denzel ne décide de sortir devant l’arène histoire d’entraîner ses Pokemon à de l’escalade dans les montagnes. Et puis, ça ferait de l’exercice pour l’humain aussi. Il fit rentrer dans sa Pokeball le Feunnec qui avait clairement besoin de repos et sortit avec le reste de la troupe.

C’est donc en sortant que Denzel aperçut un jeune homme qui se trouvait devant l’ar ène, semblant attendre quelque chose, ou quelqu’un. Un éventuel challenger ? Non, il serait sûrement déjà entré. Oh, peut-être qu’il avait donné rendez-vous à quelqu’un pour se retrouver devant l’arène. Enfin, il y avait plusieurs raisons, et Denzel, curieux mais aussi envieux d’aider si toutefois ce jeune homme en avait besoin, s’adressa à lui.

« Bonjour, vous cherchez quelque chose ? »

Peut-être que l’inconnu allait l’envoyer paître, peut-être qu’il n’avait pas besoin de lui, mais bon on ne savait jamais, si le champion pouvait lui être utile, autant le savoir tout de suite, et si ce n’était pas le cas, il retournerait à son entraînement.



Pokemon présents : Taïko le Pyroli, Arthur l’Arcanin, Flicka la Galopa, Sherlock le Demolosse, Lawa la Limagma et Pumpkin la Feurisson.



© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Precepte et Tradition [Denzel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» La tradition perdure : Chapitre 1 [fin 1623, Terminé]
» tradition magazine n°267 article sur cavaliers russes !!
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» Le Roi d''Allada ( Bénin) rend hommage à Toussaint comme le veux la tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: • Arène-