Partagez | 
 

 Routine training || SOLO COMBAT + CAPTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Routine training || SOLO COMBAT + CAPTURE   Dim 18 Sep - 13:12





 

Marivon, 14h30. Edward quitta l’hôtel dans lequel avait eu la dernière réunion ombrageuse des leaders Flare, autour d’un repas excessivement luxueux qui avait peut-être été la partie la plus appréciable de la tâche. Autant dire que le Lieutenant s’était ennuyé pendant une bonne partie du plan ; il y avait comme un parfum de répétition là-dedans. Ils auraient pu réussir bien plus tôt, après tout… Mais il avait participé sans broncher. Et c’était enfin fini.

Cela dit, ce serait dommage de rentrer directement chez lui, à Mell. Il passait rarement du côté de Marivon, une ville pourtant assez agréable… et faire un aller-retour sonnait comme une tâche désagréable. Sans compter qu’il avait entendu parler de migrations anormales en ce moment ; certains Pokémon venus d’Alola causeraient pas mal de trouble en ville, apparemment. En bon dresseur, il se devait de s’y intéresser, non ? Et surtout, ça faisait un long moment qu’il n’avait pas combattu, or son équipe avait besoin d’un peu d’entraînement. Il sortit alors Corona et Njörd de leurs Poké Balls, s’assurant qu’ils soient prêts à combattre si jamais il tombait sur les fameux Pokémon sauvages traînant en ville. En attendant, il se baladerait un peu… peut-être du côté du marché, tiens ? Il y avait peut-être quelques choses intéressantes à acheter, même si sur le moment, la nourriture lui faisait peu envie.

Il ne lui fallut pas longtemps pour y parvenir ; les lieux étaient encore assez animés, mais pas étouffants pour autant, et la taille du marché empêchait la population présente de s’amasser dans un même endroit. Entre les fruits cultivés localement, souvent assez exotiques, les Poké Blocs et autres objets pour Pokémon, on ne savait plus vraiment où donner de la tête. Certains vendeurs se faisaient discrets derrière leurs comptoirs, comptant leurs gains, d’autres appelaient ouvertement les clients à l’aide de phrases clichées mais amusantes, agissant les bras sous leurs bâches colorées. Tout semblait aller pour le mieux, lorsqu’une jeune femme se mit à crier que des Pokémon sauvages avaient volé sa marchandise.

Interpellé par le bruit, Edward releva la tête, pour voir deux Feunard blancs comme la neige fuir, de la charcuterie dans la gueule. Cela arracha un sourire au Lieutenant. Eh bien, il avait trouvé de quoi s’entraîner et rendre service à la fois, c’était parfait ! Se dirigeant vers le stand de la demoiselle, il lui lança :

« Ce sont ces Feunard qui vous causent souci ?
- Oui ! Ils sont trois… j’aurais bien essayé de les combattre, mais mon Marill est trop faible pour affronter trois gros Pokémon…
- Pas de souci. Vous permettez que je m’en occupe ?
- Ah… ce serait très gentil, merci ! Je veux dire, je n’ai plus trop d’espoir pour ma marchandise, mais ils causent beaucoup de problèmes en ce moment… »

Bizarrement, ça ne l’étonna pas plus que cela. Sans vraiment se presser ni s’inquiéter, il partit en direction de l’endroit où les Feunard s’étaient dirigés, les trouvant en train de déguster leur trouvaille dans une ruelle proche et déserte. Il n’y en avait que deux, cela dit… mais il aurait l’occasion de trouver le dernier plus tard. Ca tombait même bien, puisqu’il avait deux Pokémon à ses côtés.

Les Pokémon d’Alola, flairant la présence de l’humain, tournèrent la tête vers lui en grognant, avant de foncer à l’attaque. Bon, ils ne pouvaient pas faire bien mal à Njörd ou Corona vu leur type… ça ne serait pas trop dur.

« Griffe Acier et Rebondifeu. » énonça-t-il calmement.

Aussitôt, les deux Pokémon s’exécutèrent ; le Prinplouf se précipita vers un des deux Pokémon, esquivant rapidement sa charge et durcissant son aile pour le trancher au niveau du flanc ; le Feunard tenta de se raccrocher à son aile désormais exposée, mais celle-ci étant désormais aussi dure que le métal, il ne parvint qu’à se blesser d’autant plus. Du côté du Mélancolux, celui-ci lança une boule de feu sur sa cible, celle-ci explosant ensuite en plusieurs fragments qui touchèrent également le second Feunard déjà amoché par Njörd. Bien que blessés par ces multiples attaques, les deux Feunards avaient de l’énergie à revendre ; en groupe, ils se précipitèrent sur le Prinplouf, cherchant sans doute à s’en débarrasser en premier. Choix assez stupide… si Njörd ne parvint pas à esquiver leur offensive, cela permit à Edward de demander, d’un geste, à Corona de lancer un Feu d’Enfer qui les toucherait tous les deux, puisque les deux renards étaient si proches. Quelques flammèches touchèrent aussi le Prinplouf ; mais il ne sembla pas plus affecté que ça.

« Saumure sur celui de droite, Njörd ! »

Il devait être assez affaibli pour que cette attaque ait des effets dévastateurs ; et lorsque le pingouin aquatique répliqua, noyant le Feunard sous une puissante attaque d’eau, celui-ci s’écrasa au sol, cherchant à se relever l’espace de plusieurs secondes… avant de s’effondrer malgré tout, incapable de poursuivre le combat. Il n’en restait plus qu’un, mais il n’était pas en bon état non plus, et brûlé qui plus est ; il ne resta plus qu’à demander à Njörd de l’achever d’une attaque Griffe Acier, qui fit mouche, bien que le renard parvint à griffer le Pokémon eau au passage. Bien… et de deux. Restait à trouver le troisième…

… Mais Edward n’eut pas à chercher bien longtemps ; la silhouette du troisième Feunard apparut alors. Nettement moins agressif que les deux autres, qui étaient des Pokémon sauvages à l’état brut, il se tenait fièrement devant le dresseur, une lueur de curiosité dans le regard. Comme si il cherchait à le tester plutôt qu’à défendre son territoire. Ses queues flottaient autour de lui, parfois saisies d’une lueur étrange – c’est vrai que les Feunard étaient réputés pour leurs capacités psychiques au-dessus de la normale… Il était probablement plus puissant et intelligent que les deux autres. Ca serait intéressant.

Mais d’abord, il devait choisir un Pokémon pour le combattre ; Njörd était un peu faible, et n’avait pas l’avantage du type, mais Corona ? Elle était en pleine forme ou presque. C’était d’ailleurs l’occasion de tester un objet qu’il avait acquis récemment… Sortant de son sac une pierre noire comme la nuit, il la plaqua sur le corps métallique du Mélancolux, qui commença lentement à briller, émanant une puissante énergie. D’ailleurs, Njörd n’était-il pas à deux doigts d’évoluer aussi ? Dire qu’il avait suffi d’un si petit combat pour obtenir une équipe deux fois plus puissante…

Il ne regrettait pas d’être resté.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Routine training || SOLO COMBAT + CAPTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
» [Avis] Combat pokemon 6v6
» Maison de combat XY
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Mat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Zone portuaire :: Marché portuaire-