Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:00


The jerk behind the screen:

• Mon rythme de réponses est très irrégulier, je peux répondre dans l'heure comme je peux répondre un mois après la publication de votre réponse. J'essaye de répondre le plus rapidement possible, cependant
• La longueur de mes réponses varie, suivant mon inspiration et ma motivation.
• Niveau orthographe, vous n'aurez normalement rien à me reprocher, mais il arrive que je fasse des fautes de frappes, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
• Je n'ai toujours pas d'ordi, mais tant que je n'ai pas d'emploi stable, je pourrai normalement répondre au moins une à deux fois par semaine.

The craziest cutie:

• Jeune fille d'Oliville, elle n'est presque jamais sortie de chez elle à cause de sa narcolepsie, donc impossible de faire un quelconque lien datant de cette époque.
• Travaille aux sources chaudes d'Onnen, elle doit les nettoyer tous les jours, donc vous aurez de fortes chances de la croiser là-bas. Mais, d'expérience, un Rp aux sources, c'est pas génial.
• Persuadée que la vie, le monde, tout, n'est qu'un mensonge.
• Débute dans le dressage de Pokémons. Elle s'y connait en théorie, mais la pratique...
• Elle est du genre collante. Mais genre très collante.
• Elle va très vite prendre l'habitude d'aller dormir à l'arène d'Onnen, au grand désespoir (?) de ce cher Denzel.
• Possible qu'elle s'intéresse au métier de Ranger (Apprentie ?), même si son handicap risque de poser problème.

The supplément d'infos temporaires:

• Elle possède actuellement Raikou pour 3 RPs, mais je n'en prendrai que deux. J'ai déjà mon idée pour celui qui signera le départ du légendaire.

RPs libres: 0/2


Dernière édition par Yuri Tomoe le Dim 9 Sep - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:36

Salut! =)

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis donc aussi a la recherche de partenaire de Rp. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:12

Hey :)

Je serais très heureux de Rp avec toi puisque j'avais l'intention de t'en demander un ;D

A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées donc... Si tu en as, je suis pour ~
Sinon, une dresseuse pourrait intéresser Yuri, elle les zem bocou.
Je pensais faire une capture, si cela t'intéresse, on pourrait la faire à deux owo

(c'était le post du manque d'inspiration total)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:24

Et bien l'idée de la capture j'aime bien ^^ d'après ce que j'ai pu lire Yuri ne possède donc pas encor de pokémons mais aime beaucoup les combats? Et si elle fessait la rencontre d'Amy et que ensemble elles essayent de trouver le premier pokémon de Yuri et qu'Amy lui montre comment en attraper un? Enfin seulement si ça te dit, je sais pas si j'ai tout bien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:36

C'est exactement ça et l'idée m'intéresse beaucoup~
Donc il ne nous resterait qu'à trouver le Pokémon à capturer... Je pensais à un Chenipan, à la base, mais ce serait plutôt à Roza qu'il serait trouvable et je pense rester plutôt à Onnen, parce que je doute que Yuri arriverait à atteindre une autre région sans s'endormir ;D
Un Embrylex m'intéresse beaucoup, et je pense qu'il est possible d'en trouver dans les montagnes. Donc si un Rp dans les montagnes d'Onnen te va... owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:42

Parfait! :)
Ooh un Embrylex *~* oui oui je suis partante pour aller en montagne ^^
Alors tu beux commencer ou je commence?
Et est-ce qu'on ce fait un rp de rencontre ou nos personnages se connaissent déjà? Tu en dis quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:49

Eh bien si tu as du temps, je peux te laisser commencer, sinon je le ferai dans la journée.

Et je te propose une rencontre, puisque je ne vois pas comment nos personnages pourraient s'être rencontrés avant~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:06

Et voilà j'ai commencé le Rp ici

Si quelque chose ne va pas n'hésite pas a me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:54

Voilà voilà, tout répondu~
C'pas la réponse du siècle donc j'espère que ça ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:44

Yop !

J'ai fais quelques petites modifications sur la fiche de la miss et je peux accepter deux RPs, pour l'instant, alors n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs   Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faudrait qu'on se pose et qu'on discute - Yuri's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-