Partagez | 

Venez, Venez RP. Je ne vous ferai aucun mal, promis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/07/2016

MessageSujet: Venez, Venez RP. Je ne vous ferai aucun mal, promis~   Dim 11 Sep - 0:25

La petite musique qui met l'ambiance~

Heya !

Je suis nouvelle, et je viens de débarquer ici, enchantée~ Vous pouvez m'appeler Yelow !

Voici mon seul et unique perso pour le moment, Kuroi Starlight, qui n'est autre qu'une exorciste flippante et introvertie, poussée à l'extrême !

(Au cas où vous vous poseriez la question -ET JE VOUS COMPRENDS- non ce n'est pas un bazooka qu'elle a dans son dos mais bien un télescope !)

Pour ceux que ça intéresse, voici sa fiche personnage, sa Carte Dresseur ainsi que sa fiche de relations .

J'accepte tout type de RP, avec tout type de personnes ! Mon personnage est assez difficile à approcher mais j'espère que vous l'apprécierez ^^
De préférence, j'aimerais que les RP se fassent dans le coin où elle est en ce moment, à Marivon, car elle ne possède pas de Pokémon Vol pour l'instant~
Par contre, je suis parfois un petit peu longue à répondre, ne m'en voulez pas ONEGAIII > <

Et Voilà ! Je vous attends avec impatience, I Hope U Enjoy !

"☆ Que les étoiles puissent veiller sur votre sommeil ! ☆" 

"Laisse-moi te dire quelque chose : Les fantômes existent ! Et si tu n'y crois pas, alors grâce à moi tu verras la vérité en face..."

Dernière édition par Kuroi Starlight le Mar 6 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Venez, Venez RP. Je ne vous ferai aucun mal, promis~   Dim 9 Oct - 1:33

Hop Hop HOp, pEtiT Up !

Plus sérieusement, je suis de retour ^^ Et je recherche activement des compagnons de RP, avec qui causer un peu, autres que ma chère Kyu et moi même... Même si j'avoue qu'à nous deux on s'est déjà crée je ne sais pas combien de personnages qui pourraient parler beaucoup trop longtemps.

MEUH JE RIGOLE KYUKYU, VIENS RP QUAND TU VEUX AVEC MWA

"Laisse-moi te dire quelque chose : Les fantômes existent ! Et si tu n'y crois pas, alors grâce à moi tu verras la vérité en face..."

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 53
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/08/2015

MessageSujet: Re: Venez, Venez RP. Je ne vous ferai aucun mal, promis~   Mer 26 Oct - 20:18

Salut ~
Je ne sais pas si ta demande de RP est toujours valide mais dans le doute je me propose :)
Je n'ai pas d'idée particulière de contexte ou autre, donc si tu en a une n'hésite pas ^^

MessageSujet: Re: Venez, Venez RP. Je ne vous ferai aucun mal, promis~   Mar 6 Déc - 19:34

Heya !

Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, encore pardon, huh... TwT

Je veux bien RP ! On est pas obligés d'avoir un contexte super particulier etout, mais si ça t'intéresse, Kuroi est dans les alentours de Marivon. Elle cherche encore et toujours des fantômes ^^ Et d'ailleurs, Kokuro est exactement le genre de Pokémon non-mort qui pourrait lui taper dans l'oeil ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez, Venez RP. Je ne vous ferai aucun mal, promis~   

Venez, Venez RP. Je ne vous ferai aucun mal, promis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1