Partagez | 
 

 Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Ven 9 Sep - 21:48

Amy Jenny Stark


Dompteuse de Dragon






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Amy tout simplement ♦️ Âge: 18 ans ♦️ Date de naissance: 21. Juin 1998 ♦️ Ville de naissance: Elle est née a Sinnoh, un peux au sud de Frimapic, dans un village sur le Mont Couronnée ♦️ Orientation sexuelle: Hétéro♦️ Métier, statut: Elle a commençée des études d'eleveuse avant de les interompre pour se conçentrer sur le dressage de pokemons de typ dragon♦️ Signe particulier: ♦️ Région: Sinnoh ♦️ Groupe: Dresseurs  ♦️


- Elle raffole du chocolat
- Elle aime lire
- Les jeux de mots stupide la font toujours rire
- Elle est très écologiste
- Elle peux communiquer avec les pokémons de typ Dragon (Mais seulement un tout petit peu)
- Elle détèste avoir les cheveux éléctrique
- Elle a peur de certain pokémons insecte
- Elle adore la moto
- Elle aime plus que tout les pokémons de typ Dragon


--------

Descriptions physique & caractère

Amy est une jeune fille douce et aimante. De nature plus top timide elle aura du mal à se faire des amis et préfère donc rester dans son coin en compagnie de ses pokémons. Elle est extrêmement têtue et déterminée, ce qui la rend très forte en combat pokémon. Beaucoup de gens ont du mal à la reconnaitre une fois qu'elle est en plein dans son élément: Les combats pokémons. À ce moment là, la jeune fille tranquille et fragile se transforme en une femme remplie d'énergie et ayant plus d'un tour dans son sac. Fine stratagème, elle arrive à trouver des combines pour tromper ses ennemis sans que ces derniers s'en rendent compte!
Même si au premier abord elle paraît, comme dit plus haut, timide, une fois qu'elle est en confiance elle devient une personne remplie de join de vivre, maladroite et blagueuse. Elle est quelqu'un de très loyale qui n'abandonnera jamais une personne qui lui tient a coeur, jamais.
Son physique correspond plus au moins à son caractère. Fine et petite elle fait beaucoup plus jeune que son âge. Elle a une silhouette qui ferait grincer les dents la plupart des filles. Des petites fesses ferment ainsi qu'une poitrine généreuse pour sa minceur. Elle a un petit visage passe partout, jolie mais rien de bien spécial. Ses cheveux sont mauves et long, son iris d'un violet foncé et envoutant. Des petites lèvres fines, des oreilles légèrement trop décollées et un petit nez fin donnent la touche finale à son visage. Elle a une peau pâle, qu'elle n'arrivera pas à brunir, même en été.
Voilà la description de notre petite Amy, boule d'énergie timide au premier abord mais qui se révèle être une bonne amie lorsqu'on arrive à gagner sa confiance!




Histoire

Je suis née lors d'une soirée estivale, il y a maintenant 18 ans. Ma famille est la grande Famille Stark, peut-être en avait vous déjà entendus parler. Mon père est Roland Stark, un des plus grands chercheurs pokémon au monde. Il a fait la découverte du gène shiny, vous savez ce gène défectueux qui change la couleur de certains pokémon? Et bien mon père a découvert la raison de leur changement de couleur. Après avoir fait une découverte de la sorte, mon père commença à se concentrer sur les pokémons Dragon, prétendant que leur type serrait spécial comparée aux autres. Ils descendraient directement de Rayquaza. Mais bon, ça ce n'est que de la théorie.
Ma mère est Jenna Stark, anciennement une Adler, descendante d'une des familles la plus ancienne de Sinnoh. Sa famille est à l'époque vue comme ayant du sang bleu, si vous voyez ce que je veux dire.
Vous pouvez donc vous imaginez qu'avec un père et une mère pareille je ne manquais de rien. Je vivais dans une énorme bâtisse avec un élevage de pokémon Dragon dans mon jardin, vu que mes parents sont tous les deux fascinés pars eux. J'ai un grand frère, Luke , âgé de 10 ans de plus que moi et une grande soeur, Lisa, qui a exactement 8 années de plus. Mais parents ne me l'ont jamais dit mais je le sais très bien. Je suis un accident. Enfin accident, disons que ma mère ne comptait pas tomber une 3ème fois enceinte. Mais ce fut tout de même le cas et mes parents, en tant que bon citoyen décidèrent de me garder, heureusement!
Ma fratrie s'intéresse autant que mon père pour les recherches. J'ai donc toujours été une sorte de mouton noir, moi qui voulais faire dresseuse pokémon et un jour peut être Maître Dragon. J'ai toujours déçu mon père en ne m’intéressant pas a ses recherches. Mon frère et ma soeur quand a eux le suivaient partout depuis toujours, alors que moi je préféré sortir en douce jusqu'à l'élevage de ma mère pour voir la puissance et la beauté des pokémons Dragon. Mes parents m’interdisaient de m'y approcher car d'après eux ils peuvent être dangereux. Mais moi je suis d'un autre avis. Les pokémons Dragon peuvent être tout aussi doux que des pokémons de type fée, il faut juste savoir comment les approcher. Petite je rêvais d'en posséder un a moi toute seule et de combattre avec lui. Je me voyais déjà grimper les échelons jusqu’à la tête de la ligue. Mon père accepta mon rêve, même si il n'en été pas ravie. Il n'a jamais eu une grande opinion sur les dresseurs pokémon. Mais moi je voulais lui prouver le contraire.
Je me suis toujours sentie aimé pars mes parents. Je sais qu'ils m'aiment plus que tout, qu'ils m'aiment autant que mon frère et ma soeur, même si je ne veux pas construire le futur qu'ils souhaitent pour moi. Ça été dur de les convaincre, surtout mon père, mais comme dit plus haut, il accepta mon choix, un peu a contre coeur. Après tout tout ce qu'il voulait c'était mon bonheur. Et j'allais lui prouver que les dresseurs n’exploite pas seulement la force des pokémon, mais qu'ils peuvent aussi être des gens respectable qui travaillent en équipe avec leurs bêtes.
Enfant, je me lia d'amitié avec un Griknot Shiny originaire de l'élevage de ma mère. Voyant notre amitié elle décida de me l'offrir. Je fus très heureuse de posséder ce nouveau pokémon. Quelques années plus tard je finis pars me lier d'amitié avec un Sonistrelle de l'élevage de ma mère et je trouva un jours un Mucuscule alors que j’accompagnai mon père lors d'un de ses voyage ou il voulait faire des recherches sur les Mucuscules. C'est comme ceci que j’eus mes premiers pokémons.
A l'âge de 18 ans je dit au revoir a mes parents pour aller sur l'île qui m'attirais le plus, l'île d'Alera. Je voulais me rendre la bas pour m'entrainer et gagner en puissance, et peut être capturer d'autres pokémons. L'île d'Alera m'avais toujours attiré. Le fait qu'elle sois petite et chaleureuse, et surtout très naturel et sans trop de pollution humaine m'avais tout de suite montré que c'était dans cet endroit paisible que je voulais m'entrainer. Je partit donc pour débuter mon aventure pokémon!

--------

team Pokémon



Stitch, mâle * Shiny

Rain, femelle

Sonic, mâle


Pack starter

Carchacrokit - Joyau Dragon - Croc Dragon

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: ^^ ♦️ Âge: 17 ans ♦️ Pays: Suisse ♦️
Comment as-tu connu le forum ? En recherchant sur internet ♦️ Fréquence de connexion : Mmmh a voir. Mais je pense minimum 2 fois pars semaines ♦️ Crédit de ton avatar: Yuzuki Yukari des Vocaloid ♦️ Double-compte ? non ♦️ Le mot de la fin:  nyancat  ♦️




Dernière édition par Amy J. Stark le Mar 20 Sep - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 246
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Ven 9 Sep - 21:51

Bienvenue =D

Oh, une dresseuse de dragons, c'est intéressant ça. Hâte de te voir en jeu cute

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 288
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Ven 9 Sep - 21:54

Les dresseurs spécialisés dans un type ont la côte sur ce forum ** (dit le joueur qui n'a que des Poké feu)

En tout cas bienvenue cutie ! Excellent choix d'avatar, Yukari c'le bien **

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Ven 9 Sep - 21:56

Bienvenue sur le forum !

Amy a écrit:
- Les jeux de mots stupide la font toujours rire
On va être ami alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Sam 10 Sep - 11:21

Merci a tous :)

Je crois que la fiche devrait être bonne sauf erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Sam 10 Sep - 11:43

Bienvenue! Un mucuscule ! J'adore ce poke moi aussi. À bientôt dans un rp peut être. Et félicitations pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Sam 10 Sep - 11:50

YUKARI ♥

Bienvenue à toi, Amy est cute~
Hâte de voir ce qu'elle donnera owo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Dim 11 Sep - 12:03

Hellow ~

Je crois qu'il y a un petit souci sur ta fiche. :') Je viens de la lire, mais il me semble qu'il manque une partie à la l'histoire ? On dirait que la fin n'a pas été collée à la suite.
Mis à part cela, il manque un peu de développement dans l'histoire avant ça. Par exemple, sa relation avec sa famille ? Cette histoire d'enfant non désiré et mouton noir est intéressante, mais on ne sait pas tellement en quoi cela a pu influencer son dévellopement.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Dim 18 Sep - 16:57

Et voilà j'ai changé légèrement l'histoire et rajouté certains détails (Rajouté surtout la fin, oups ^^').
Si jamais quelque chose cloche encor dit le moi et je me mettrais tout de suite au boulot ^^

En tout cas merci beaucoup d'avance hiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Lun 19 Sep - 22:30

Alors, j'ai regardé tout ça.Merci pour tes ajouts ! La fiche reste un peu légère mais pour un dresseur débutant, il n'y a pas de problème. Toutefois, un détail est gênant. Ton personnage est visiblement un débutant en dressage mais elle possède déjà un Carchacrok et deux autres dragons ? :/

Il serait bien d'expliquer comment elle a au moins eu son premier pokémon, et de baisser son niveau. Un débutant ne va avoir un lvl 48 dès le départ :')

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Mar 20 Sep - 16:05

Et voilà j'ai mis Griknot =) C'est vrai que c'est pas très logique ^^' J'ai aussi rajouter une partie de l'histoire qui explique un comment elle les a eu. En tout cas merci =)

A propos des niveaux, il y a certaines choses dont je ne comprends pas tout a fait... comment gagner des niveaux et tout ça j'ai bien compris. Mais comment débuter? Est ce qu'un niveau serra assigné a tout mes pokémons ou bien est ce je devra moi même choisir leur niveaux entre 0 & 15?

Merci d'avance pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   Mer 21 Sep - 10:17

Merci pour les modif', c'est nickel ! ;) Pour les niveaux de départ, tu as le choix. Je passe juste derrière vérifier qu'il n'y a pas d'abus, mais c'est à toi de décider. n_n



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Jenny Stark, la dompteuse de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-