-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:16





Carte Dresseur

_




Aaron S. Hill




Badges d'Alera



------------


Ton équipe Pokémon




Oze ____________________ Reafan


Relax – Normal
Mâle – Niveau 17
- Morphing

Aaron a tendance à l'appeler "le métamorve". Il prend souvent l'apparence de son dresseur, le chapeau en moins. Il adore l'alcool. Comporte le syndrome de l'échopraxie.
Oze est un pokémon très sociale qui n'hésitera pas à aller vers les autres, à l'inverse de son dresseur. C'est un petit plaisantin qui aime embêter les autres, sans méchanceté bien sûr. Il est très curieux et assez malin lorsqu'il le veut, sachant faire preuve de bon sens quand il le faut, même pour un pokémon. Il est très attaché à son dresseur. Il a tendance à être affectif avec ceux qu'il connait bien et, de ce fait, à se montrer très tactile. À force de prendre cette apprence, il a même commencé à prendre des mimiques qui le rendent encore plus humain.



Pressé – Ténèbre
Mâle – Niveau 16
- Pic Pic
- Poursuite
- Cru-aile
- Buée Noire

Attiré par tout ce qui brille. C'est lui qui a le rôle de "guet" lorsqu'ils font un cambriolage. Quand il est hors de sa pokéball, il essaie d'effrayer les gens qu'il croise vu qu'il est réputé pour porter malheur. Il se chamaille tout le temps avec Nil.
Reafan est un corbeau peu aimable et souvent de mauvaise humeur. Il est égoïste et a toujours ce besoin irréversible de se sentir supérieur aux autres. Il a la fâcheuse tendance à se montrer impatient, ce qui résulte souvent à des échecs de missions. Il ne prend pas la peine de réfléchir s'il sait qu'il doit attendre et préfère jouer des coups bas sournoisement en frappant par derrière. Néanmoins, il éprouve un fort respect pour son dresseur, bien qu'il semble parfaitement hautain avec lui. À vrai dire, il l'admire sans réellement se l'admettre.



Nil ____________________ Laská


Prudent – Normal
Mâle – Niveau 11
- Griffe
- Bluff
- Morsure
- Saisie (CT)

Nil est un pokémon avec un grand manque de confiance en soi, plutôt anxieux et méfiant, il n'approche pas beaucoup les autres tout de suite. Enfin, cette méfiance est plus de la crainte q'autre chose : Nil a peur de sa propre ombre. Il se chamaille très souvent avec Reafan avec qui il entretient une profonde rivalité. Il adore ce qui brille, les objets ronds et en vole souvent, il est également très friands de câlins bien qu'on refuse de lui en donner à pars Laska, qui est le seul de l'équipe qui lui fait peur. Le miaouss est le pokémon le plus jeune de l'équipe mais n'est plus un enfant désormais. Lors des missions ou des délits, il doit souvent jouer le chaton mouillé pour attendrir les victimes, et sa vision nocturne est également utile.



shiny
Modeste – Psy/Vol
Mâle – Niveau 41
- Mimique
- Lame d'Air
- Synchropeine
- Hypnose

Toujours inexpressif et à l'allure inquiétante, il est difficile de savoir ce qu'il pense. Il a toujours l'air perdu dans ses pensées s'il ne vous fixe pas pendant des heures sans un mot. C'est un Pokémon très sociable et qui aime beaucoup être entouré, mais son regard vide rend très vite mal à l'aise les autres qui l'évitent. C'est un grand incompris qui ne demande pourtant qu'à être aimé. Il apprécie beaucoup la musique et aime danser à sa façon quand il en entend. Peut-être même qu'il osera chanter -dans sa langue, ce qui donnera des bruits assez étranges. C'est un Pokémon calme qui obéit facilement à Aaron et qui donne tout ce qu'il a en combat.
Aaron et son équipe aiment beaucoup cet allié, par le simple fait qu'étant un shiny, il a un corps très brillant. Oze s'entend très bien avec lui. Lors des missions ou des délits, il use de ses pouvoirs psychiques pour apporter ce que lui demande son dresseur.


Snoop ____________________ Rogue


Curieux – Normal
♂ – Niveau 9
- Implore
- Flair
- Jet de Sable
- Coup d'Boule

Snoop est un jeune zigzaton extrêmement curieux, adorant fourrer son museau un peu partout. Ainsi, il renifle à peu près tout ce qu'il croise, surtout les inconnus. Il aime fouiner et dénicher des objets, souvent précieux, mais n'est pas particulièrement attiré par leur valeur monétaire contrairement à son maître et ses coéquipiers. Néanmoins, il reste un très bon voleur, mais n'a pas un mauvais fond, il est probablement aussi gentil et innocent que Laska, avec qui il s'entend bien. Il aime taquiner et renifler Nil et ne se préoccupe pas trop de Reafan. Il apprécie Oze sans plus, mais apprécie beaucoup son dresseur à qui il aime rapporter tout un tas de bricoles souvent sans intérêt.





Malin – Combat
♂ – niveau 15
- Cogne
- Poing Karaté
- Poing comète
- Rengorgement

Rogue est un pokémon très farceur qui n'hésite pas à embêter les autres, en particulier son dresseur. Souvent, il lui vole son chapeau, ce qui a le don d'agacer Aaron au plus haut point. Il s'entend particulièrement bien avec Oze, mais pas vraiment avec le reste de l'équipe. Il essaie de jouer les gros durs en se montrant intimidant, sans réellement y parvenir. En réalité, c'est un gros sensible qui pleure très facilement, surtout quand on lui fait du mal. Pour finir, il adore les caresses sur le haut du crâne et ne supporte pas qu'on lui pique sa feuille..


------------

sac

Matériel de crochetage - Pas mal d'argent et de bijoux volés - Pépite ► Event Calendrier de l'Avent -  Une jolie boîte dorée ► Volée à Ylianna - Un capstick de ranger ► Volé à Lysa - Deux badges d'Onnen ► Volés à Denzel  - Des google gass ► Volées à Max Matsubusa


Dernière édition par Aaron S. Hill le Lun 31 Aoû - 21:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:19






Boîte PC



Ceux qui servent à rien en ce moment.




Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...


Dernière édition par Aaron S. Hill le Ven 4 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:20





MISSIONS & DELITS



Tous les détails sur mes fantastiques activités.





Missions :

www - La nuit va être Longue... - Pv Rafaël | FINI
www - Le ninja et le voleur. - Pv Crimson | FINI
www - Aaron au rapport. Malheureusement. - Pv Vincent | EN COURS
www - Le cœur a ses raisons que la raison même ignore.  - Pv Oka & Crimson | FINI | Event
www - Sans l'occasion de voler, le voleur se croit honnête homme. - Solo Adoption | FINI
www - In the Darkness, we find many things... - Pv Crimson | EN COURS
www - Il n'est jamais trop tard pour bien faire. - Solo | CAPTURE


Délits :

www - Un... Deux... Trois... Purédpois ! - Pv Yliana | FINI
www - Pillage de touristes... Ou pas. - Pv Lysa J. Roberts | FINI | Event
www - Oka rules of the thieves ! - Pv Okafée | FINI
www - Qui vole se brûle. - Pv "Tom" | FINI
www - Conquête des badges... En quelque sorte. - Pv Denzel | FINI



Dernière édition par Aaron S. Hill le Dim 6 Déc - 19:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:11






MISSION 1



La nuit va être longue...





À remettre à : Vincent N. Rey

RAPPORT DE MISSION À LA PENSION POKEMON DANS LA REGION DE ROZA
Collègue : Rafaël B. Roen


• Arrivée sur place dans la soirée en compagnie d'Oze. Rien à signaler, l'endroit est désert et silencieux, il fait déjà nuit.

• Arrivée de Rafaël peu après pour venir surveiller avec moi.

• Rien de particulier les heures qui suivent. À se demander pourquoi on nous a envoyé. Ah, oui, pour surveiller. Mais surveiller quoi, en fait ?

• Un bruit se fait entendre. Rafaël et moi prenons nos précautions et allons voir l'origine de ce bruit. Découverte d'un pokémon inconnu et très brillant. Il est enchaîné et semble désespéré.

• Capture du pokémon après l'avoir libéré. Il ne se montre pas hostile, au contraire, et il semble plutôt fort. Ce sera un bon élément dans l'équipe. Renommé Laská.

• J'aime bien les missions avec Rafaël. Elle est cool.

• Par contre elle veut pas que j'entre dans la pension, juste pour voir si y'a pas des trucs intéressants. Ca c'est moins cool.

• On commence à en avoir marre de tourner en rond.

• Rafaël propose de faire un dernier tour et de rentrer. Elle a de bonnes idées en vrai.

• La nuit touche à sa fin. Et devinez quoi ? Toujours rien à signaler. Wouhou. Grosse ambiance.

• Rafaël et moi quittons les lieux avant que le jour ne se lève. Il ne s'est strictement rien passé. C'était naze.

• Rafaël rentre au QG tandis que je... Pars vaquer à mes occupations.

• Fin de mission.

Bilan :

C'était nul, on s'est fait chier, c'était long. On a rencontré un pokémon, je l'ai capturé. C'est tout. Mission accomplie avec brio, toute façon elle était naze.





Dernière édition par Aaron S. Hill le Dim 23 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:04






VICTIME 1



Un... Deux... Trois... Purédpois !





Nom sur la carte de dresseur : Yliana Lewis
Portrait : Cheveux noirs, longs et lisses, yeux noirs, petite taille.


• Arrivée au port de Marivon. Accostage d'un bâteau avec une foule de touristes arrivant tout juste sur l'île. Repérage de la victime occupée à lire une carte pour trouver son chemin.

Plan A :

Envoie de Nil pour distraire la victime et son équipe. Pendant ce temps, Reafan qui s'occupe de fouiller le sac en quête de choses intéressants, si possible un coffret pouvant potentiellement contenir des badges dans l'espoir d'une revente.


• Début du plan se déroulant sans encombres. Je suis plutôt optimiste.

• Au temps pour moi. Reafan a fait tomber la boîte dans la mer et s'est fait repérer par des passants qui ont averti la jeune fille. Lancement d'un plan B.

Plan B :

Envoi d'Oze pour récupérer la boîte dans l'eau. En profiter pour distraire la jeune fille et tenter de l'arnaquer en attendant. Peut-être pour lui revendre le contenu de la boîte ?

• Oze se transforme en Mustébouée et récupère la boîte dans l'eau. J'invente à la dernière minute le nom d'une association et me fait passer pour un représentant.

• La jeune fille ne semble pas intéresser et m'envoie balader. Tant pis. Je récupère tout de même le coffret qui est assez joli et pourrait être revendu à un bon prix auprès d'un pigeon.

• La. Boîte. Est. Totalement. Vide.

• Fait chier.

Bilan :

Une boîte volée. Mais vide.





Dernière édition par Aaron S. Hill le Sam 28 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:43






VICTIME 2



Pillage de touristes... Ou pas.





Nom sur la carte de ranger : Lysa J. Roberts
Portrait : Cheveux roses, longs et lisses, yeux bleus, taille moyenne, tenue étrange.


• Arrivée au festival pour la migration des Altarias. Première impression : beaucoup d'Altarias. Ok.

• Départ de Nil Et Reafan qui se chargent d'aller voler quelques trucs ici et là pendant que moi et Oze on reste ensemble pour jouer les pickpocket. Ouais...

• Petit changement de programmes : Oze et moi volons quelques touristes PUIS faisons quelques attractions, tout ça tout ça...

• On mange des glaces spécial tylton et altarias. On a même acheté des masques !

• On vole un peu puis on achète autre chose. Des ballons, un moulin à vent...

• Résultat : beaucoup de dépenses > Pas beaucoup de gain. On est plutôt cons.

• Repos sur un banc le temps de méditer sur notre connerie.

• Entrée en scène d'un abruti de Riolu et d'un ridicule Skitty. ET LE SKITTY ME VOLE MON MASQUE. Ça va mal se passer.

• Vole d'un objet étrange en forme de bâton dans la poche de la jeune fille pendant qu'elle est distraite par l'attendrissante image d'Oze en train de caresser ses pokémons... Fillette.

• J'engage la conversation pour attirer à nouveau son attention, Oze en profite pour voler autre chose. Une sorte de... Toupie ?

•  Apparition de Nil et Reafan non-loin, armés de tonnes de bijoux. Nous repartons donc avec nos gains en plantant la fille.


Bilan :

Un bâton et une toupie : il semblerait que ce soit un capstick de ranger, à vérifier. Des bijoux, la plupart sans réelles valeurs : possibilité de revente assez haute tout de même.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:20






VICTIME 3



Pour une chocolatine, sous la table, je ferais n'importe quoi ♪






Nom sur la carte de dresseur : Encore inconnu.
Portrait : Cheveux noirs, courts et mal coiffés, très petite taille, enfant ? Yeux... Convoités. Un bleu un rose. Brillants. À moi.


• Occupation d'une chambre au Centre à Onnen, avant de se rendre dans les plaines rocheuses en direction de l'arène. Etablissement d'un itinéraire... À peu près. Saloperie de carte.

• Réveil à 8h, direction le rez-de-chaussée pour le petit-déjeuner. Je me dirige furtivement sous la table pour commencer mes méfaits.

• Le vol des viennoiseries, - chocolatines, croissants, pains au raisin, chaussons aux pommes, etc- se fait relativement vite.

• Rencontre imprévue. Une personne, fine, une fille, petite, une enfant. Sous la table, avec moi. Ça va pas se passer comme ça... Elle vole tellement mal. Je décide de lui montrer quelques techniques. Histoire qu'elle déguerpisse après.

• Elle ne veut pas partir de MA cabane. Au contraire, elle me met au défi d'en avoir plus qu'elle. Elle est débile, et je ne vais pas me rabaisser à son niveau. Mais je continue quand même de voler, parce que faut pas déconner non plus. Puis je suis plus un gamin.

• J'EN AI EU PLUS QU'ELLE, J'EN AI EU PLUS QU'ELLE, HAHA !

• Une autre rencontre imprévue : Un type bizarre, avec un look bizarre, et un comportement bizarre. Je l'ignore d'abord, il semble connaître la gamine. Qui est bizarre elle aussi. Elle parle toute seule. Flippante.

• Oze pète un câble en voyant le pote bizarre, j'ai pas compris. Du coup j'en ai marre et je me casse. Trop de gens bizarre. L'impression d'être la seule personne normale dans ce bas monde.

• La fille me suit. Et elle connaît mon nom. Là c'est encore plus flippant. Je crois que c'est une sorcière, ou une voyante, mais je n'ose pas le dire. Elle n'est pas normale. Et elle est conne. Ou trop intelligente pour être comprise. Mais ça m'étonnerait quand même.

• Elle n'est pas de la police. Elle me fait chier, je comprends plus rien. Et Oze s'éclate avec l'autre type bizarre. En tout cas, elle veut pas me dire comment elle connaît mon nom. Mais c'est la première fois que je la croise, j'en suis sûr.

• Je décide donc -pour m'amuser- de la faire accuser de vol. Tout le monde n'y voit que du feu et on commence à l'embarquer. Je jubile.

• Un collier apparaît sur moi... Une illusion. C'est ingénieux. J'en reste sur le cul. On nous accuse tous les deux, soit-disant complices (Moi complice avec elle ? Jamais !) et nous nous enfuyons donc du centre : Oze et son pote bizarre nous retrouverons plus tard.

• Pendant que nous attendons Oze et le mec bizarre au coin d'une rue, elle me balance une boule de neige. Sérieusement ? Je suis pas un gamin.

• Je lui renvoie, du coup. Aucun crime ne reste impuni. Hormis mes vols, bien sûr.

•  Reafan arrive en compagnie d'Oze et du mec bizarre. Plus de temps à perdre, je décide de me barrer. Je dis vite fait au revoir, quand même. Puis je me tire.


Bilan :

Rien gagné, hormis peut-être l'idée de corrompre la gamine, vu qu'elle est encore jeune. Mais pas assez maligne, sans doute.





Dernière édition par Aaron S. Hill le Mer 17 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:25






VICTIME 4



Qui vole se brûle






Nom prétendu (en gros, le nom selon Aaron) : Tom Mitsubishi
Portrait : Cheveux rouges, mi-longs et pointus, yeux de la même couleur, taille moyenne, lunettes.


• En route pour Onnen. Obligé de passer entre pleins de putains de cailloux. Je hais la montagne.

• Vraiment. Je hais ça.

• Aucune personne croisée durant la première moitié du chemin, super. Je hais du plus profond de mon âme la montagne.

• Finalement quelqu'un. Et pas n'importe qui putain. Après m'être caché, je reconnais le boss des magmas.

• Tom Mitsubishi, non ? Bref, le boss des magmas. Je tente une approche. Après avoir volé leur espèce d'insigne super laid, bien sûr.

• J'essaie de me faire passer pour un sbire, en vain. Il est moins con que prévu, c'est problématique.

• Du coup je me présente et je tente d'engager la conversation. Histoire de m'amuser un peu...

• Ce mec est d'un ennui MORTEL. Vraiment pas drôle. En plus ses lunettes sont moches.

• Je lui ai volé ses lunettes. Lol.

• Il vient même pas les chercher. Si ça se trouve il attendait juste une occasion de s'en débarrasser. En même temps elles sont vraiment moches.

• Du coup je repart avec, en direction de l'arène. J'essaierai de les revendre, mais je suis sûr qu'elles valent rien...


Bilan :

Une paire de lunettes bizarres volée. Elles ont un espèce de truc sur une des branches, avec un bouton. Je sais pas à quoi ça sert, y'a un petit carré sur un des verres. C'est pas pratique pour voir.
Possibilité de revente assez faible selon moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:44






VICTIME 5



Conquête des badges... En quelque sorte.






Lieu : Arène d'Onnen
Victime : Champion d'Onnen, Denzel Kogami.
Portrait : Cheveux roux, en bataille. Garçon plutôt grand, légèrement bronzé. Yeux rouges.



• Arrivée dans la soirée au niveau du volcan, à l'intérieur duquel se trouve l'arène. Parce que ouais, l'arène est dans un volcan. Bitch please.

Plan A :

Pénétration de l'arène par un conduit d'aération à l'arrière du bâtiment. Recherche de la salle des badges, salle la plus sécurisée des lieux.

• Le début du plan se déroule sans encombre. Oze et moi traversons les conduits d'aération à la recherche de la salle des badges.

• On la trouve assez facilement. La sécurité est bof bof franchement.

• Je descends donc pour aller forcer le coffre et m'emparer d'un maximum de badges. Tout se passe bien pour le moment, ça paraît presque bizarre.

• Laská choisit CE moment précis pour sortir de sa pokéball et faire un max de bruit. Génial.

• Le bruit attire le champion dans la salle, il entouré de ces putains de pokémons feu. Je me pisse un peu dessus en vrai, mais je suis un bon acteur alors je gère. Entre autre.

• Pas trop le temps d'établir un nouveau plan alors j'improvise pour le coup. En gros : je me fais passer pour un mec du personnel venu faire le ménage. Le champion a l'air crédule, j'ai de l'espoir.

• Il m'a pas cru. En même temps faudrait être sacrément con pour y croire. Bon du coup je joue le tableau de la victime. Ca marche mieux, et il commence à y croire, on est sur la bonne voie.

• Finalement, ça me fait chier, alors je décide de tout foutre en l'air et de me tirer fissa en balançant un badge par la fenêtre pour Reafan. Y'en a un autre dans ma poche. Hihi.

• On s'enfuit par les conduits avec Oze, mais y'a un démolosse qui nous suit. On flippe notre race.

Plan B :

Je m'enfuie et Oze se fait embarquer à ma place. Tout simplement.

• Plan B : check. Oze s'est bien fait emmener, il aura juste à s'enfuir après. Laská a eu une petite confrontation avec un des pokémons du champion mais il a l'air d'avoir rien eu. Reafan a ramené un badge, et j'en ai un aussi. En gros tout va bien.

• Rejoints par Oze durant la nuit, comme prévu, il a pas eu de mal à s'échapper. Départ d'Onnen sans plus tarder.

Bilan :

Deux badges d'Onnen, possibilité de revente : plutôt haute. Reste à trouver les pigeons.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:42






MISSION 2



Le Ninja et le Voleur





À remettre à : Vincent N. Rey

RAPPORT DE MISSION D'ESCORTE DE MARIVON À MELL (QG)
Escorte : Crimsonfall


• Arrivée au port de Marivon dans la fraîche matinée pour attendre le nouveau sergent. Je suis impatient. Vraiment.

• (C'était de l'ironie)

• Une heure s'écoule avant qu'un bateau n'accoste et délivre une centaine de touristes. Je cherche le sergent mais c'est lui qui vient à moi en me demandant subtilement si j'ai des infos sur les Rocket. Très pro.

• Le sergent est habillé en ninja et se fait appeler Crimsonfall... On en a un bon les gars.

• Direction Mell. On passe par quelques ruelles parce que ça va vite, mais au final on passe par la rue marchande. Parce que c'est mieux.

• J'ai volé des trucs à des touristes. C'était cool.

• Cet enfoiré de Crimson m'a giflé. C'était moins cool.

• Pourquoi tous mes supérieurs sont des gros cons ? Genre Charlotta (ou m'dame Giovanni). Ou genre vous, Neel.

• Pourquoi tous mes supérieurs se sentent obligé de me frapper ? Crimson m'a giflé parce que je volais pendant mes heures de travail. Quel enfoiré, on dirait Neel.

• Je laisse tomber le sergent, abandon de la mission, je m'en fou, j'aime pas me faire taper quand j'ai rien fait. OK quand je fais de la merde, mais là j'avais rien fait sérieux, ras le cul d'être exploité comme ça, je vous jure je vais faire grève et j'vais porter plainte, genre atteinte à l'employé ou un truc comme ça, en plus j'aimerais qu'on revoit mon salaire svp.

• Le sergent Crimson c'est une sergente en fait (et elle est bonne lol). Donc bah reprise de la mission. Ouais je suis un gentleman en vrai.

• On reprend la route en direction de Mell. On quitte rapidement les rues marchandes de Marivon.

• La sergente elle teste ma fidélité à la team, sérieusement. Elle va pas être déçue mdr.

• Pour le bien de ma sécurité je tiens à passer sous silence certaines choses qui se sont passées, désolé Neel pour le suspens. Et c'est pas des scènes de cul je précise.

• Et si on pouvait dire aux sergents que menacer leurs sbires avec des flingues c'est pas très réglo ça m'arrangerait au passage, merci.

• Au bout de plus d'une heure, on arrive enfin à Mell, devant la planque. Le voyage a pas été de tout repos, je vous le dis.

• Je laisse donc la sergente Crimsonfall (putain mais c'est quoi ce blaze) à la planque, elle est chargée d'aller voir Neel (vous en gros). Je lui ai dis à quel point vous étiez génial vous inquiétez pas.


Bilan :

Bah rien. Faudra juste revoir les tenues des sergents parce que là c'est un peu abusé je trouve.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:19






MISSION 3



Le cœur a ses raisons que la raison même ignore





À remettre à : Vincent N. Rey

RAPPORT DE MISSION AU FESTIVAL DE L'ECLIPSE À ONNEN
Collègue : Crimsonfall


• Arrivée au festival vers environ 8 heures, comme ça j'ai un peu de temps avant de retrouver Crimson pour sa mystérieuse mission. Elle a dit qu'elle me giflerait si j'étais en retard. Du coup j'ai pris une heure et demi d'avance.

• En fait je sais pas où elle est, du coup je me promène. Y'a pleins de trucs sympa. La bouffe est bonne (et grasse).

• J'ai acheté des lunettes, mais on m'a forcé. Mais bon elles sont plutôt cool en fait.

• Les touristes ils ont pas beaucoup de trucs à voler. Faut croire qu'ils sont pauvres à Onnen. Moi qui pensait que c'était les Rozaliens les clochards.

• 9h35 : Je retrouve Oze. Il a pêché un poisson : une carpe Koi. Je sais pas quoi en faire, j'ai pas envie de lui donner un nom, elle est moche.

• 9h40 : Je trouve finalement la sergente, sauf que je suis à la bourre. Elle a un yukata, c'est joli, mais j'ai peur qu'elle me gifle. Je lui fais cadeau de la carpe, ça m'en débarrassera. En tout cas, elle a l'air contente.

• Quelque chose inattendue se passe. La gamine que j'ai rencontré à Onnen est au festival et vient m’agresser. Manquait plus qu'elle. Elle porte l'uniforme des magmas, c'est bizarre. Mais je suis en mission, donc je la remet à sa place et lui dit d'aller gentiment voir ailleurs si j'y suis. Crimson vient à ma rescousse toute façon.

• La gamine elle a vingt ans en fait. Sérieusement. Elle doit avoir un problème hormonale ou un truc dans le genre.

• En fait, y'a pas de mission. Donc pourquoi j'écris un rapport, en fait ?

• Bon alors le rapport sera sur ma soirée au festival puisque y'a pas de mission. Je suis sûr que ça vous intéresse beaucoup, Neel.

• L'éclipse c'est une putain d'arnaque, y'a trop de nuages pour voir quoique ce soit.

• Je crois que la gamine me suit, elle fait flipper. Crimson l'aime pas beaucoup, je crois.

• Un truc bizarre s'est passé. Il y avait un pokémon, je crois, noir, il m'a paru puissant. Il faisait peur, j'ai aucune idée de ce que c'était que ce monstre. Crimson a essayé de l'attaquer, mais je l'en ai dissuadé et on s'est enfuis tous les trois, avec la gamine sous le bras.

• J'ai perdu Crimson dans la foule et j'ai aucune idée d'où est Oze. Du coup j'ai volé des gens. Et je suis resté avec la gamine.

• En fait la gamine elle s'appelle Oka. C'est quand même sacrément moche comme prénom.

• C'est vraiment des bouseux à Onnen, ils ont rien d'intéressant à voler, que du toc. Je refile ces petites merdes à Oka, c'est déjà ça de gagné.

• Alors là, rien ne va plus. Le sergent Crimson m'a embrassé. Je veux pas passer pour un coincé ou un parano, mais avouez que vous faites exprès. Tous mes supérieurs se sont donnés le mot, hein ? Vous faites tout pour me faire chier ! Je veux dire, ça lui suffisait pas de me gifler, fallait qu'elle fasse atteinte à mon intimité, pire, à ma sexualité ! En plus elle m'a sauté dessus, un peu plus elle m'aurait arraché mes vêtements ! Je vais vraiment finir par créer un syndicat.

• Puis Oka elle me fait chier. Vous me faites tous chier.

• Crimson m'a ENCORE giflé ! Sérieusement ?!

Bilan :

Quelques kilos en plus, des masques, des lunettes en forme de séléroc et solaroc. Ma sexualité bafouée. Et j'ai mal à la joue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:49






MISSION 4



Sans l'occasion de voler, le voleur se croit honnête homme.





À remettre à : Vincent N. Rey

RAPPORT DE MISSION À LA PENSION
Collègue : SEUL, YES


• Arrivée à la pension pokémon en début d'après-midi. Il y a pas beaucoup de monde. Tant mieux.

• Je commence à recenser les pokémons que je vois. Sauf qu'en fait je me rends compte que je connais pas leurs nom. C'est malin.

• Heureusement qu'il y a la vieille pour m'aider sinon j'aurais été sacrément dans la merde quand même, lol.

• Elle est un peu folle quand même, elle veut que je caresse ses pokémons à tout bout de champs. J'ai pas que ça à faire. Je suis en mission, moi.

• Goupix : ☑ | Baudrive : ☑ | Coupenotte : ☑ | Cabriolaine : ☑

• Un pokémon non-identifié me casse les pieds, pour rester poli. On dirait un chien, mais en très moche.

• Au temps pour, il est super cool ce pokémon. Particulièrement stylé. Je saurais pas dire pourquoi, cela dit. Un truc au niveau des yeux, sans doute...

• Il est gé-nial il m'a ramené un collier. Bon je le prend pas parce que je suis en mission. Vous voyez, Neel, je suis très pro.

• La vieille folle vient récupérer son collier. Elle dit que le chien stylé m'aime bien et qu'il faudrait que je l'adopte. Elle est vraiment tarée.

• Elle m'a forcée à l'adopter, quelle garce ! Maintenant j'ai un chien stylé dans mon équipe. Un zigzaton, elle a dit, je crois.

• Je l'ai appelé Snoop. Il a trop la classe.



Bilan :

J'ai recensé les pokémons et j'en ai adopté un. Une bonne journée. Et j'ai rien volé. Ca vous en bouche un coin Neel, pas vrai ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:57






MISSION 5



In the darkness, we find many things.





À remettre à : Vincent N. Rey

RAPPORT DE MISSION AU MUSEE DE MELL
Collègue : Crimsonfall


• blah


Bilan :

blah


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~   Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doubles-comptes : je parle à qui ?
» Doubles-comptes : je parle à qui ?
» Carnet de bord ~ Bellamy
» Petit Carnet d'Adresses
» Carnet de croquis • Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-