Partagez | 

Approchez si vous l'osez~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Approchez si vous l'osez~   Lun 5 Sep - 21:53

Like a Star @ heaven Kuroi Starlight Like a Star @ heaven
« Très peu de personnes peuvent se vanter d'être mes amis. Mais essayez donc... Approchez~ »

Un tempérament plutôt commun...

☆ Froide, dôtée d'un calme à toute épreuve, confiante et légèrement hautaine, introvertie, mystérieuse, sans jamais montrer de signe d'affection et déteste en recevoir, pouvant s'endormir d'un coup sur place, a horreur des choses "mignonnes" mais a une passion prononcée pour les étoiles, assez effrayante quand elle vous parle de ses centres d'intérêts comme la mort ou les fantômes et... Oh, en fait non, oubliez tout ça, c'est une tsundere~ ☆

... Et une petite vie bien tranquille

→ petite info
→ Née à Lavanville, elle fut possédée par un Pokémon Spectre étant petite, lui laissant en souvenirs des pouvoirs paranormaux et un bon traumatisme.
→ Elle déménagea avec sa famille à Safrania et fut prise comme disciple de Morgane, qui lui apprit à contrôler et aimer ses pouvoirs. Depuis, elle s'est forgé une personnalité et des passions assez flippantes et s'est autoproclamée exorciste, afin d'aider les gens et leurs problèmes de Pokémon Fantômes~
→ Elle a fini par se tirer de chez elle pour vivre tout pleins d'aventures dans diverses régions en compagnie de son Noctali, sa soif de voyages jamais étanchée. Elle rencontra également un certain Saito...
→ Après une multitudes de péripéties, sa santé, très mauvaise depuis toute petite, se dégrada et la força à prendre le ferry pour l'île d'Alera et ses sources chaudes, avec leur réputation de curer toutes les maladies et de leurs bienfaits sur la santé... Mais, attendez, il fait beaucoup trop chaud là-bas !

I am... Black Rock Shooter !

15 ans
Voyageuse... et exorciste
Célib'
Asexuelle... Quoique.
ft. Black Rock Shooter
Personne n'est fait pour vivre seul
code by sceaudelaine ☆ avatar by ?

___

Des amis à moi
Saito Yuki
Mon meilleur ami... Je suppose.