Partagez | 
 

 Mikhail Tsekov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Mikhail Tsekov   Jeu 1 Sep - 20:37

Mikhail Tsekov


"It’s time to kick ass."



~Theme~




ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Mikh, Misha, Mishou... ♦️ Âge: 21 ans ♦️ Date de naissance: 21 Février ♦️ Ville de naissance: Bourg Palette ♦️ Orientation sexuelle: Hetero ♦️ Métier, statut: dresseur du Feu ♦️ Signe particulier: Il lui arrive de lâcher des mots Russes dans ses conversations. Surtout quand il est énervé. ♦️ Région: Kanto ♦️ Groupe: Dresseur ♦️



Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage :

- Il a peur des insectes.
- Son premier pokemon capturé fut un aspicot... Qu'il relâcha une fois que celui-ci eut évolué, en voyant qu'il n'arrivait plus à rester calme en sa présence.
- Et des endroits clos comme les grottes.
- Il est quasi hyper-actif mais ne s'en rend pas compte.
- Il digère mal le fromage.
- ça famille est originaire de Frimapic, à Sinnoh. Il adore y aller de temps en temps pour y faire du ski. et du Snowboard.
- ça mère est la personne dont il craint le plus au monde. Bien qu'il l'adore énormément.
- Il est ambidextre.
- Il chante comme une casserole.
- Quand il était gosse, il débutait lui-même toutes les bagarres avec ses camarades et les perdait à chaque fois. Sauf quand son meilleur ami venait y mettre son grain de sel.


--------

Descriptions physique & caractère

Mikhail est un homme de taille moyenne, du haut de ses 1m70, pour un poids plutôt plume. Son corps n’est nullement fait pour la force pure ou la résistance au coup, loin de la… Il Est-ce que l’on peut dire une brindille qui se casse facilement à partir du moment que vous l’atteignez. Mais n’imaginez pas qu’il est sans ressource… Mikhail est en fait le type fait pour la vitesse et l’agilité. Et autant dire qu’il en a de l’énergie à revendre là dedans.  Sa peau habituellement claire est pour la plupart du temps bronzé du au fait qu’il passe beaucoup de temps à l’extérieur, et dire qu’elle ne possède pas de cicatrice serait une erreur. En réalité il en possède une plutôt conséquente allant de son épaule droite jusque quasiment l’emplacement de son cœur, ainsi qu’une autre bien plus petite juste en dessous de la lèvre inférieur. Mais si la grande cicatrice paraissait impressionnante par le passé, elle se retrouve aujourd’hui dissimulé par une long tatouage de Rayquaza qui semble s’enrouler autour de lui.
Mis à part ça, Mikh est en parfaites santé.
Notre dresseur à un visage plutôt doux au regard déterminé. Ses yeux ont une particularité bien à lui cependant. Ils sont gris les jours de beau temps, et vire au bleu lorsque la pluie vient leur rendre visite. Ses cheveux sont quand à eux long… Très long… Il les attaches avec un élastique bleu plutôt usé depuis le temps, et laisse deux mèches encadrer son visage, sans compter les petites mèche rebelle sur le haut de sa tête. Ces cheveux ont par contre cet étrange particularité d’être gris. Une particularité qui lui a posé bien des soucis pendant une période, et dont il s’accoutume à présent. Mais autant dire qu’ils blanchissent doucement au fur et à mesure que le temps passe. Mikhail porte aussi le bouc (tout aussi gris que ses cheveux) qu’il aime particulièrement bien au vue de ses pseudo problème d’imberbe qui le font passer bien souvent pour un ado’. Ba oui, le bouc rend plus vieux, c’est bien connu !

Coté caractère, autant dire qu’il ne passe généralement pas inaperçu. Oh ça non. Mikhail est ce que l’on pourrait dire de… Sociable. Peut-être un peu trop ? Il est plutôt jovial, du style à profiter de la vie à pleine dent… Tout feu tout flamme quoi. Et il ne s’arrête que peu. Il a besoin de dépenser de l’énergie et ce, constamment. Il aime courir, il aime les combats pokemons, l‘aventure, et surtout… Il aime les femmes.
Mais n’imaginez pas qu’il est possible d’avoir sa confiance facilement… Bien au contraire. Il vous parlera comme à un ami, même s’il ne vous fait pas confiance. Alors difficile de faire la différence entre ami et connaissance ? Plutôt oui. La seule chose qui change entre les deux et qu’il ne sera pas du tout affecté si vous lui faites une crasse ou si vous disparaissez comme ça. Par contre… Si vous êtes sur sa liste noir… Là, vous le savez directement. Il vous montrera son plus sombre coté, le plus glaciale aussi. Il sera sans pitié, à ne pas bouger le petit doigt pour vous secourir, même si votre vie en dépend… Et avant d’essayer de le chercher, sachez que l’argenté est tel un volcan. Si vous le mettez en colère, il peut se montrer très violent. Heureusement pour nous tous, ce cas de figure reste plutôt rare… Et autant dire qu’il tient ça de sa mère.
Cependant, si vous parvenez à obtenir sa confiance, son amitié, sachez qu’il serait près à tout pour vous aider, pour vous sortir des problèmes tels qu’il soit. Malheureusement, c’est très difficile d’obtenir cette confiance, tout comme de se retrouver sur sa liste noire…



Histoire

C’est par une nuit d’hiver, un 21 février qu’est né Mikhail, enfant unique de la famille Tsekov, et non désiré à la base. Ses parents qui étaient de grand voyageur décidèrent de se poser, à Bourg Palette et d’y créer leur verger pour pouvoir élever leur enfant. Monsieur et Madame Tsekov, respectivement Abby et Esteban n’eurent nullement une seule fois l’idée de le délaisser mais de prendre son arrivé comme d’un cadeau d’Arceus. Alors le petit fut plutôt gâté, et gagna un coté assez égoïste, n’aimant pas vraiment partager. Voir pas du tout.
Enfin. Il vécu ainsi une enfance plutôt heureuse, rythmé entre ses sorties avec ses copains, les jeux avec le persian de son père, et les tentatives de fuite pour éviter la punition de maman quand elle se met en colère… D’ailleurs sa mère était une dresseuse de pokemon plante plutôt douée et ayant obtenu une ribambelle de badge au cour de sa vie, avant de devenir mère. Mikhail grandit alors au milieu de trois pokemons plantes en plus du persian, soit un florizarre d’une puissance improbable, d’un Tropius fainéant, et d’un torterra patient.

C’est durant l’une de ses sorties, qu’il rencontra Gaeriel et Desya pour la première fois. Ils firent les quatre cent coup un peu partout dans le village, au grand désarroi des habitants.
Puis arriva le jour de ses 10 ans. Pour son anniversaire, et comme promis depuis des années, son père l’inscrit sur la liste du professeur Chen pour pouvoir récupérer son premier pokemon. Mais, de façon totalement peu original, il loupa le réveil et arriva en retard au grand choix primordiale. Et, toujours de façon totalement peu original, il constata qu’aucun des trois pokemons n’étaient encore là. Adieu rêve de florizarre surpuissant capable de battre celui de sa mère. Adieu rêve d’un quelconque pokemon. Dépité, et profondément déçu, alors qu’il s’apprêtait à partir, le professeur Chen lui annonça qu’il avait cependant un pokemon pour lui. Mais… Qu’il était spécial.
Et non, ce n’est pas un pikachu, Ah ! Il s’agissait là d’un Salamèche. Un salamèche plutôt grand pour son espèce, mais qui n’avait aucune once de bonheur dans le fond des yeux. Il était renfermé sur lui-même, restant à l’écart des deux humains. Le professeur lui expliqua alors que le pauvre pokemon avait eut un maitre, mais qu’il avait dut revenir ici, et que depuis, il était ainsi. Il lui raconta que le salamèche avait besoin d’un dresseur comme lui, et qu’il était le seul à en prendre soin. Alors, ne voulant pas blesser le professeur et surtout, voulant rendre fier ses parents il accepta de prendre le petit (grand) pokemon sous son aile et reparti avec…

Quel ne fut pas le grand désarrois de sa mère… Un pokemon feu ? Dans la famille ?! Blasphème ! Elle lui fit la tête pendant des mois. Mais le petit garçon s’en fichait royalement. Il avait un nouvel ami, et c’était empressé de faire en sorte que ce soit pareil du coté du petit pokemon. Il eut l’aide de l’un de ses meilleurs amis, Desya, qui lui avait reçut une jeune Salamèche à la peau doré.
Sa vie continua de se poursuivre tranquillement, et alors qu’il pensait que tout continuerait ainsi, il ne put que constater que Gaeriel venait de moins en moins jouer avec eux. Il avait alors 15 ans. Et s’il gardait le sourire, en pensant que tout s’arrangerait, il ne put que constater, quelques années plus tard que ça n’avait fait qu’empirer. Il ne voyait plus Gaeriel, Desya n’était plus au village suite à un déménagement de ses parents… Il n’avait plus que son salamèche au caractère bien trempé, qu’il nomma finalement Ramuthra.

Il ne put partir à la découverte que durant l’année de ses 19 ans, devant échappé à la surveillance d’un papa particulièrement poule, qui refusait de le voir grandir. Et autant dire qu’une fois sur les routes… Ce fut le véritable paradis pour notre jeune argenté. LIBERTE !
Malheureusement pour lui, son plus grand défi se trouva aussitôt devant lui. La forêt de Jade. Lui qui avait peur des insectes dut prendre son courage à deux mains pour traverser cet endroit maléfique. Il en ressorti avec un aspicot, capturé à la va vite pour ne plus l’avoir sous les yeux. D’ailleurs, il tenta de garder le maléfique pokemon pour essayer de vaincre sa peur, mais du finalement se résoudre à libérer l’animal lorsqu’il évolua en coconfort, n’arrivant pas à s’y faire.
De là, il commença le parcours classique du dresseur. Il alla toquer à l’arène de roche et parvint à obtenir son badge avec difficulté. Voyant bien qu’avoir un seul pokemon n’était pas l’idée la plus génial qu’il eut jusque là, il décida de fouiller les abords de la forêt de Jade. Sa fouille lui fit faire la rencontre d’un pikachu plutôt bagarreur. A dire vrai, ce n’est pas lui qui a trouvé le pikachu, mais plutôt le pikachu qui l’a trouvé. Le combat qui s’en suivit fut plutôt violent pour les deux camps. Et ce fut suite à cela qu’il parvint à capturer le dit animal, qui, impressionné par le courage qu’il eut de lui tenir tête, décida de le suivre.

Ils parcoururent ainsi les villes récupérant ainsi le badge cascade et gagnant l'évolution de son cher Salamèche durant le combat, avant de terminer à Lavanville, ou tout à basculé pour lui…
Alors qu’il parcourut la ville pour retourner au centre pokemon, Nezuchuu (le pikachu) l’interpella et lui montra un buisson. Lorsqu’il s’en approcha, il découvrit un Malos laissé pour mort. Paniquant sur le coup, il prit le pokemon et parti en direction du centre pokemon en espérant qu’il n’était pas trop tard pour le pauvre animal… Ainsi il resta plusieurs jours dans la ville, en attendant le verdict, avant que l’infirmière ne lui annonce que l’animal allait bien.
Il put ainsi le constater quand l’infirmière laissa sortir l’animal et que le malosse lui fit la fête pour le remercier. Et lors du départ, ils ne furent nullement surprit quand le chien décida de suivre notre dresseur plutôt que de rester au centre pokemon. Le malosse, qui s’avéra être une femelle, fut ainsi surnommée Akuma. Seulement, alors qu’ils allaient sortir de la ville, ils furent interpeller par une sbire plutôt bien gradé de la team rocket… Sbire qui lui révéla être l’ancienne dresseur du chiot, et qui avait la ferme intention de mettre fin au jour de l’animal pour la simple raison qu’il était… Bien trop faible.
S’en suivit un combat sans merci qui mettre Mikhail et ses pokemons au tapis. Heureusement, ils arrivèrent à tenir assez longtemps, et la police arriva à temps, la faisant fuir.
Au final ? Akuma n’eut aucune égratignure, Nezuchuu non plus. Mais Ramuthra perdit son œil droit dans l’histoire et Mikhail gagna deux cicatrices. L’une sur le torse, alors qu’elle voulut le poignarder mortellement, et l’autre en dessous de la lèvre, alors qu’elle l’avait mordu suite à un baiser forcé…

Il resta à l’hôpital plusieurs jours avant d’enfin sortir… Et vagabondera avec prudence quelques mois, tout en apprenant l'art du maniement des Kodashi pour se défendre, avant de chercher le moyen de faire disparaitre sa cicatrice. On lui parla alors d’un tatoueur d’exception sur l’île d’Alera. Décidé, il se prit un billet d’allé, ayant en tête d’y rester quelques jours.
Malheureusement pour les habitants… Captant que le climat y était parfait, qu’il y avait toute sorte de pokemon qui se promenait dans le coin, et qu’étant une zone plutôt apprécié des touristes, les filles en bikini étaient monnaie courante… Il décida de prolonger ses « vacances » et d'utiliser ses connaissances dans le combat au Kodachi pour transformer ça en spectacle tout feu tout flamme sur la plage, le soir... Évidement pour craner devant les filles...


--------

team Pokémon




Pack starter

Pierre foudre x1 - Kodashi avec système pour les enflammer x2

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Ledichou, Edichou, Fuuchan... ça dépend en fait Razz ♦️ Âge: Hm... 28 ans *pleure* ♦️ Pays: France ♦️
Comment as-tu connu le forum ? On cherchait un Forum pokemon où venir squatter. C'est Gaeriel qui a fait la liste et j'ai tranchée. Voila. ♦️ Fréquence de connexion : Normalement tout les jours ♦️ Crédit de ton avatar: Moi Very Happy Et mes petits doigts. ♦️ Double-compte ? Pas pour l'instant ♦️ Le mot de la fin: Alors disons que je reprend le rp sur forum après une looooongue traversé du désert de presque deux ans. Donc... Comme je suis un diésel, il faut un peu de temps avant que la machine démarre bien, j'imagine. Oh et désolé pour les petites fautes, j'utilise un traitement de texte, donc dans l'ensemble ça passe, mais voila :'). ♦️


Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Mikhail Tsekov   Ven 2 Sep - 12:13

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à redire à ta fiche et ton personnage est très sympa  ( j'aime beaucoup le dessin de l'avatar d'ailleurs ! n_n ). Ne t'inquiète pas si ça fait longtemps que tu n'as pas rp, ça va revenir ! Et il y a de tous les niveaux sur le forum pour se remettre en scelle ;)



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mikhail Tsekov   Ven 2 Sep - 12:33

Merci beaucoup :)
Je vais aller de ce pas sautiller un peu partout hihihi
(et merci pour le dessin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mikhail Tsekov   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhail Tsekov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikhail Victor
» Réception chez les Dmitriev [sur invitation bien sûr] [1999/2000]
» Mikhail " Psycho " Kamarov, War transforms us into beasts [OVER]
» Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]
» Hey dinosaur, baby you're pre-historic! Just like me ★ MIKHAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-