Partagez | 
 

 Aaron... Ou Oze ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Aaron... Ou Oze ?   Ven 4 Juil - 18:53


Aaron S. Hill


« Qui vole un œuf volera un bœuf. »






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Aucun et je vous déconseille de lui en donner. Sauf si c'est élogieux, bien sûr. ♦ Âge: 21 ans. ♦ Date de naissance: Ne connait pas sa date de naissance ♦ Ville de naissance: Safrania ♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle. ♦ Métier, statut: Voleur, escroc ♦ Signe particulier: Porte toujours un masque sur les yeux ♦ Région: Kanto ♦ Groupe: Team Rocket ♦


10 choses sur Aaron :

- Il est Kleptomane.
- Il est capable de voler votre cœur et de vous le revendre ensuite.
- Il est attiré par tout ce qui est brillant, tout comme ses pokémons Cornèbre et Miaouss.
- Ces derniers s'entendent très mal et se chamaillent tous le temps.
- Son Métamorph prend souvent son apparence, à tel point que certaines personnes pensent que le jeune homme a un frère jumeau muet.
- Ce même Métamorph est un gros alcoolique et comporte le syndrome de l'échopraxie.
- Aaron a certaines difficultés avec les relations humaines, son attitude et ses réactions peuvent donc être... Particulières.
- Il est maître dans l'art de l'escroquerie, du vol et... De la fuite. Il est un piètre dresseur en combat.
- Il porte presque constamment un masque sur ses yeux.


--------

Descriptions physique & caractère

Aaron a un physique bien à lui qui passe rarement inaperçu, malgré la nécessité de cette caractéristique  pour un pickpocket. En effet, vous ne croiserez pas souvent un homme tel que lui. Son corps assez élancé et fin lui permet de se faufiler facilement parmi la foule à dépouiller, puis de s'enfuir à l'aide de ses longues jambes, désormais habituées à courir des distances honorables, faute d'avoir eu à semer la justice d’innombrables fois. Son visage est loin d'être viril, une simple perruque et un peu de maquillage lui suffirait à se faire passer pour une fille, ce qui s'avère assez utile pour lui durant certaines circonstances. Ses yeux verts abritent une lueur sournoise qui ne s'efface qu'en de rares occasions, accompagné d'un sourire souvent taquin, ou fier lorsqu'il s'agit d'avoir récupéré un beau butin. Des cheveux en bataille de la même couleur se dressent sur son crâne, couronnés par un chapeau feutre dont il ne se sépare jamais. Si vous le voyez sans, alors il se pourrait qu'il ne s'agisse pas d'Aaron...
Au niveau de la garde-robe, le jeune homme aime se vêtir d'habits chics mais agréables à porter, tel que des chemises amples, accompagnées d'une veste aux tons pâles et d'une cravate assortie à sa chevelure. Du moins, il aime s'habiller chic mais ne sait pas porter ses vêments correctement. De ce fait, il semble toujours négligé, le col ouvert, la cravate mal-nouée, les manches remontées, la chemise ballante... Le tout dans des couleurs sombres qui lui permettent de se fondre dans la masse. Mais ajoutez au tableau l'éternel masque qui semblerait faire partie de son propre corps tant il le porte, lui donnant un aspect assez étrange : super-héros ou super-vilains ?

Passons maintenant à son portrait moral si particulier. Aaron vous semble aimable ? Il est simplement heureux d'avoir récupéré les clés de votre bagnole. Il vous paraît attentionné ? Vous lui donnez juste du fil à retordre, quelle idée de ranger votre porte-monnaie au fond de votre sac. Oui, quand il s'agit de vol, le beau jeune homme est capable d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'il est venu chercher. Aider une petite vieille à se relever et à ramasser ses courses ? Il vient tout juste de lui faire un croche-patte pour lui dérober des bijoux. Qu'importe ses actes aussi bons qu'ils paraissent, un délit se cache dans son ombre. Il est difficile de pouvoir lire entre les lignes avec lui et son attitude complexe. Il est attiré par tout ce qui brille, liant cela au luxe, et donc s'empare de tout ce qui lui évoque la richesse, mais rarement des pokémons. Il aime voler mais n'en a pas forcément la nécessité. Il est Kleptomane.
Bien sûr, son caractère ne se limite pas à cela. Il peut se montrer joueur et taquin, un chieur comme on les connait : lourd et méprisant. Lorsqu'il a obtenu ce qu'il voulait, il se contente de vous embêter, voir de vous rabaisser cruellement. Il use de l'humour noir dès qu'il le peut, ce qui est loin d'être au goût de tout le monde. Mais bon au fond, l'avis des autres l'importe peu. Seul le sien compte.
Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'en est pas pour autant mégalomane. Au contraire, il sait parfaitement se reconnaître à sa juste valeur et ne montre aucune forme de prétention. Ça ne l'empêche pas de se montrer totalement égoïste lorsqu'il doit choisir entre sauver sa peau et sauver celle d'un(e) inconnu(e). Il vous demande votre avis ? Ne vous emballez pas, simple question de courtoisie. En vrai, il s'en fout. Il n'écoutera que le sien. Et si ce n'était qu'un voile pour se protéger ?
Aaron est un rebelle, vous l'avez sûrement déjà deviné. Il ne respecte pas les règles qu'on lui impose, la preuve, il ne porte jamais l'uniforme de la Team Rocket de laquelle il est censé être un sbire. Avec lui, il va falloir user de stratagème pour lui faire ce que vous voulez, il agit comme un gamin, seule la psychologie inversée fonctionnera. Ce besoin irrémédiable de contester les ordres est presque maladif. "Ne met pas la table !" Il la mettra. Pratique... Ou pas ?
Pour terminer sur une note joyeuse, sachez qu'il a aussi des qualités. Vraiment. Tout d'abord, il est rusé. Après tout, il est bien obligé pour établir des plans lors de cambriolages, ou encore pour se sortir de pétrin, lorsqu'on l'accuse de vol, dont il est évidemment toujours coupable. Il est aussi fidèle et ne revient jamais sur sa parole. C'est le seul point sur lequel vous pouvez lui faire confiance. Et pour finir, il est d'une patience sans faille et extrêmement débrouillard. Je soulève ce dernier point par le fait qu'il a longtemps vécu seul et a dû donc faire face à certains problèmes pour répondre à ses besoins primaires.
Quoiqu'il en soit, je conclus par le fait qu'avec Aaron, mieux vaut se méfier des apparences. Car après tout, qui sait si c'est vraiment lui...


Histoire

Plus jeune, Aaron n'eut pas une vie réellement facile. Né dans une famille baignant dans la misère, il fut vendu à l'âge de 4 ans. Oui oui, vendu, à la Team Rocket qui plus est, qui tentait pas tous les moyens de reléguer des jeunes recrues dans ses rangs. L'enfant n'en fut pas même attristé, du moins c'est ce que tout le monde conclut sur lui qui n'avait pas montré la moindre résistance, pas même versé une larme. Le pauvre était déjà bien mature pour son âge, il savait que la vie qu'il avait avant n'était pas pour lui. Une vie dans la crasse et la pauvreté.
L'organisation de malfrats n'avait guère le temps de s'occuper de lui et des autres enfants qu'ils avaient recrutés, les laissant à leur propre sort. Vu l'univers dans lequel était désormais le garçon, il conclut rapidement qu'il n'avait qu'une façon de vivre : voler. Il volait les sacs des vieilles dames qui n'avaient pas la force de lui courir après, volait les fruits sur les étalages de super-marché lorsque les vendeurs avaient le dos tourné, volait les bijoux des gens dans les transports publics bondés où on ne le remarquait même pas, volait, volait et volait. Il fut rapidement remarqué par les adultes, lorsqu'il leur rapportait fièrement des bagues en argent, des colliers de perles, des montres en or. Il fut rapidement un sbire officiel, à l'âge seulement de 12 ans.
Il n'avait cependant pas encore de pokémons, les trouvant assez insignifiant et mauvais. Eux-mêmes ne lui obéissait que rarement. Il songea qu'il n'était pas fait pour être dresseur, jusqu'à ce jour où il se promenait dans les couloirs du G.Q. de la Team Rocket. Un bruit attira son attention dans son dos et, lorsqu'il se retourna, il s'aperçut. Il n'y avait aucun miroir mais il était face à lui même, sa propre réflexion, si l'on pouvait appeler ça comme ça. La seule différence qu'il nota était que son reflet n'avait pas son chapeau. Puis il souriait, chose qu'Aaron n'aurait pas pris la peine de faire.

« Le voilà ! Revient ! »

Son clone se retourna et disparut dans un éclair rouge originaire d'une pokéball directement dans la main d'un homme en blouse blanche.

« Ne t'inquiète pas petit, ce n'était que le métamorphe que nous étudions. C'est un pokémon qui aime prendre l'apparence des personnes, pokémons ou objets qui l'entourent. Un pokémon vraiment... Fascinant. »

Sans plus de formalité, le scientifique le salua et s'en alla, probablement en direction du labo dans lequel il travaillait. Enfin, l'adolescent le saurait bientôt, car il comptait bien le suivre.
Arrivé là-bas, il se faufila discrètement dans la salle où l'homme venait de pénétrer et observa le moindre de ses faits et gestes, depuis l'instant où il avait posé la pokéball sur une table, jusqu'au moment où il avait fouillé une pile de papier pour récupérer quelques feuilles et sortir ensuite en fermant la salle à clé, séquestrant Aaron qui ne s'en soucia pas le moins du monde. Il était sorti de sa cachette et s'était presque jeté sur la pokéball du métamorph, faisant ce qu'il savait faire de mieux : voler. Il sortit la créature de sa boule et constata qu'elle était devenue une sorte de chose flasque et violette. Sans chercher à comprendre, le garçon pointa son doigt vers lui et déclara d'un ton insistant, bien qu'il buta quelque peu sur le nom de la bestiole :

« Bon. Maté... Euh... Métor... Méta... Métamorve. Tu es à moi à présent. Nous ferons équipe et nous volerons toutes les richesses du monde. »

L'animal, qui ne s'offusqua même pas de l'erreur qu'il avait fait à son nom, ne contesta pas et se contenta de sourire, puis de prendre l'apparence de son nouveau dresseur, tout en oubliant (volontairement ?) d'imiter le chapeau. Ils se dirigèrent tout deux vers la sortie et c'est en voulant ouvrir la porte qu'Aaron se rappela qu'ils étaient enfermés. Haussant des épaules, il s’apprêtait à crocheter la serrure lorsque son pokémon changea à nouveau d'apparence pour prendre celle d'une clé. Ce Pokémon était décidément vraiment fascinant. Ils purent donc refermer la porte derrière eux et n'éveiller aucun soupçons, bien que la disparition du Métamorph ne se ferait pas inaperçue, nul doute qu'ils penseraient plutôt à une perte accidentelle de la pokéball et donc du Pokémon. Ce même Pokémon rebaptisé "Oze".
Oze avait prit pour habitude de prendre l'apparence de son dresseur, toujours sans le chapeau, ce qui facilitait beaucoup de choses durant les vols. Lorsque Aaron se faisait attraper pour être emmené au poste, c'était Oze qui prenait sa place et qui s'échappait finalement en prenant l'apparence d'un policier. Tout leurs plans étaient calculés et infaillibles.
Par la suite, alors qu'il avait 15 ans, un Cornèbre rejoint leurs rangs alors que ce dernier tentait de leur dérober des pièces de collections qu'ils avaient cambriolées dans un musée. Aaron s'était contenté de faire un marché avec l'oiseau, lui bourrant le crâne de phrases tel que « Nous volerons toutes les pièces et bijoux du monde. » ou encore « Nous serons les plus riches de cette Terre. ». Autant vous dire qu'il en fallut peu pour le convaincre et il se laissa capturer puis rebaptiser "Reafan".
La dernière recrue à ce jour fut un miaouss. Reafan avait réussit à dénicher un coffret remplit de bagues, heureux de pouvoir ramener un beau butin à son dresseur, et c'est à ce moment que le félin était entré en scène en voulant lui voler, attiré par le côté brillant de la chose. Le garçon âgé alors de 16 ans n'eut qu'à tenir le même discours avec le chat et il eut un nouveau membre dans son équipe, nommé "Nil".
Aaron, Oze, Reafan et Nil, une équipe qui laissait rêveuse quand on savait ce qu'elle arrivait à voler avec par moment une facilité déconcertante. Le jeune homme était d'ailleurs considéré comme une des meilleures recrue de l'organisation lorsqu'il s'agissait de voler, mais en revanche bien trop arbitraire lorsqu'il s'agissait de missions, mais trop précieux pour être renvoyé à cause de ses désobéissances. Aujourd'hui âgé de 21 ans, il a décidé de venir à Alera pour voir de nouveaux horizons, mais surtout, pour continuer ses escroqueries...

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Natsuki ♦ Âge: Quelle question. ♦ Pays: France ♦ 
Comment as-tu connu le forum ? Topsite ♦ Fréquence de connexion : Assez souvent, mais je risque de partir en vacances sur une longue durée par contre. ♦ Crédit de ton avatar: Zérochan - Shifty (Happy Tree Friends) ♦ 
Le mot de la fin: Longue vie à la Sainte Pelle, à la Sainte Patate et au Slip Rouge. (ceux qui comprendront la référence font partie de l'élite) ♦





Dernière édition par Aaron S. Hill le Lun 31 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Aaron... Ou Oze ?   Ven 4 Juil - 19:28

    Huhu, re-bienvenue ! Alors, j'ai adoré lire ta fiche. Ton personnage promet d'être très intéressant, et surtout, j'adore son histoire, son lien avec ses Pokémon. Le Métamorph est très rigolo x) Une recrue de choix pour la Team Rocket ! Les clepto sont toujours amusants à jouer et à lire, ahah. Bon ben, étant donné que tout est parfait, je te valide !  hiii 

    Bienvenue parmi nous ! Tu peux dès à présent poster ta Carte Dresseur, poster tes rp et dans le flood. Au plaisir de te voir rp bientôt ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aaron... Ou Oze ?   Ven 4 Juil - 19:32

Merci !
Je prendrai beaucoup de plaisir à vous vol- RENCONTRER, à vous rencontrer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Aaron... Ou Oze ?   Ven 4 Juil - 19:59

On s'est déjà croisé sur la cb, mais bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage avec son caractère de voleur manipulateur. Au plaisir de te rencontrer en rp ! Ou peut-être pas, je n'ai pas envie de me faire dépouiller. XD

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron... Ou Oze ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron... Ou Oze ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-