Partagez | 

Zarma vient que je te montre un peu ce que j'ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zarma vient que je te montre un peu ce que j'ai   Lun 22 Aoû - 11:48

Yo yo yo !

Je suis désolé, je viens de rentrer entre midi et deux de mon stage, qui se finit bientôt *-* [sparklesparklesparkle] juste pour poster un petit message rapide.

Je ne sais pas du tout s'il y a un code à respecté ou non, j'ai regardé un peu à droite et à gauche et je vois que beaucoup insère une case de leurs perso, mais je n'ai trouvé aucun exemple, et comme je suis pas un voleur, je préfère pas l'utiliser sans permission mouche

Je cherche un rp au possible au niveau d'Alera ou ses alentours, je peux me déplacer plus loin étant donné qu'Akoni est sensée connaitre l'île comme sa poche.
Ce sera surtout un rp découverte de ses Pokémon car il vient juste de les recevoir, et ça peut ouvrir sur tout et n'importe quoi : du combat comme du toilettage ou on peut même se foutre sur la yeule entre dresseur flam

Bref, désolé si ça ne respecte pas le format désiré, en général je fais les rps au feelings, je ne prévois pratiquement jamais car je sais que je joue des persos qui ont tendances à pouvoir avoir plusieurs types de réaction différentes selon la situation.

Je modifierais s'il le faut mais ce ne sera pas avant que je me rentre cette après midi.
Je vous fais des bisous partout (oui, même là) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zarma vient que je te montre un peu ce que j'ai   Sam 3 Sep - 21:30

Hello !

Si ça t'intéresse, j'aurais un peu de temps pour un autre RP avec Faé ! Par contre je me contente de jouer du côté de la ville de Mell pour le moment, déjà qu'elle sort toute seule à son âge, j'évite de la faire partir trop loin sans surveillance ;)

Je suis ouvert à toutes sortes d'idées pour l'intrigue, de toute façon mon perso est du genre à faire plein de bêtises enfantines quoi qu'il arrive, donc je ne suis pas très inquiet de ce point de vue !
Modérateur

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Zarma vient que je te montre un peu ce que j'ai   Sam 3 Sep - 22:39

Hello !

Alors je suppose que tu veux dire "aux environs d'Alara" (qui est la ville, alors qu'Alera est le nom de l'île, sinon je n'ai pas compris xD)

Donc j'ai 4 persos, Denzel Kogami, champion d'arène d'Onnen, Luna Fenrir, une dresseuse, Wesley C. Sylphe, co-dirigeant de l'entreprise Sylphe qui porte donc son nom, et Seven Komako, chef de la team Galaxie.

Donc voilà, l'ensemble de mes personnages peut se déplacer un peu partout, même si Denzel est un peu plus frileux et préfère rester chez lui à Onnen. Niveau origines, Denzel est le seul parmi les trois qui est originaire de l'île ^^

Denzel enflamme en #cc0000

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zarma vient que je te montre un peu ce que j'ai   Lun 5 Sep - 22:27

Faé Fa a écrit:
Hello !

Si ça t'intéresse, j'aurais un peu de temps pour un autre RP avec Faé ! Par contre je me contente de jouer du côté de la ville de Mell pour le moment, déjà qu'elle sort toute seule à son âge, j'évite de la faire partir trop loin sans surveillance ;)

Je suis ouvert à toutes sortes d'idées pour l'intrigue, de toute façon mon perso est du genre à faire plein de bêtises enfantines quoi qu'il arrive, donc je ne suis pas très inquiet de ce point de vue !

Je dis oui ! Peu me chaud le lieu vu que toutes l'île me convient (du moment que c'est pas à l'extérieur.

Denzel Kogami a écrit:
Hello !

Alors je suppose que tu veux dire "aux environs d'Alara" (qui est la ville, alors qu'Alera est le nom de l'île, sinon je n'ai pas compris xD)

Donc j'ai 4 persos, Denzel Kogami, champion d'arène d'Onnen, Luna Fenrir, une dresseuse, Wesley C. Sylphe, co-dirigeant de l'entreprise Sylphe qui porte donc son nom, et Seven Komako, chef de la team Galaxie.

Donc voilà, l'ensemble de mes personnages peut se déplacer un peu partout, même si Denzel est un peu plus frileux et préfère rester chez lui à Onnen. Niveau origines, Denzel est le seul parmi les trois qui est originaire de l'île ^^

En fait oui, je me suis mal exprimé, mais au sens ou je parle bien de l'île toute entière, c'est vrai que je l'ai mal exprimé, très mal même. De fait, si je ne me trompe pas, il y à des petites îles et ilots aux alentours, et accessoirement il y à le "extérieur", et c'est ça que j'entendais "pas hors d'Alera".

Bref, peu m'importe, le perso que tu veux avancer/jouer me conviendra, qu'il veuille tabasser Akoni ou tenter de l'amadouer avec des cookies.

Désolé pour ces réponses un peu tardives, j'ai eu une fin d'Aout un peu "absentes" sushi

N'hésitez pas a m'envoyer un mp (ou je le ferais dès demain) sur vos exigences rp (je n'en ais aucune pour ma part, j'accepte absolument TOUTES les possibilités, même se faire couper un bras... bon quand même pas... mais ça peut se discuter) et sur ce que vous voulez faire dans ce rp (ou alors libre au hasard comme j'ai l'habitude de le faire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zarma vient que je te montre un peu ce que j'ai   

Zarma vient que je te montre un peu ce que j'ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1