Partagez | 
 

 [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.   Ven 5 Aoû - 20:55

► Quelques gâteaux pour un Galvaran. ◄
Solo / adoption


Rien de mieux qu'une après-midi à la Maison Pokémon, enfin, dans le "très grand jardin" de la Maison Pokémon, rester là au milieux des Pokémon sauvages, Saito adorait voir des Pokémon sauvages en liberté, évidemment, il n'était pas vraiment ici pour ça, en réalité, le couple de la Maison Pokémon lui avait parler d'un certains Pokémon en particulier, un Pokémon qui avait beaucoup de mal à se rapprocher d'un dresseur et même des autres Pokémon, un Pokémon de nature très timide, Saito avait exactement l'image du Pokémon que le couple lui avait montrer en tête, petit, jaune, les pattes, le bout de la queue, le haut de la tête ainsi que ses "oreilles" qui lui servent à capter la lumière du soleil noirs et de grands yeux bleus, voila exactement la description du Pokémon électrique que Saito devait trouver, il devait être cacher quelque pars, étant trop timide pour se montrer, Saito s'assit dans un petit endroit calme avec son Evoli, parfois quelques Coxy ou Roucool passaient par là, mais pas l'ombre d'un Galvaran en vue, en attendant de peut être voir le petit Pokémon, Saito sortit quelques gâteaux pour Pokémon qu'il avait acheter en arrivant, ce genre de petites choses ne coûte pas si cher, les économies de Saito son assez maigres, il commença donc à donner des petits gâteaux à son Evoli, il aimait vraiment faire plaisir à ses Pokémon, puis, il fit sortir Lourio, Viby et Feufeuill, certes, Lunar était son tout premier Pokémon, mais il les traitais tous de manière égales. Après un moment, il entendit un buisson bouger non loin de lui, comme si quelques chose cacher à l'intérieur les observait. Comme par réflexe, Saito prit un gâteau et le montra devant le buisson.

-N'aie pas peur, vient si tu en veux, ne te cache pas, je ne te ferrais rien.

Soudain, un petit Pokémon sortit doucement du buisson, encore un peu craintif, il était jaune, noir, les yeux bl... C'ETAIT LUI! C'était le petit Galvaran que Saito cherchait! Et dire qu'il était juste là, sous son nez! Le petit Pokémon s'approcha encore, sentit le gâteau que Saito lui tendait et l'engloutit d'un coup, Saito sourit au petit Pokémon et lui caressa doucement la tête, le Galvaran se laissa faire et réclamait encore des gâteaux, Saito ne tarda pas à donner au Pokémon ce qu'il demandait, le petit Pokémon avait l'air de beaucoup aimer les gâteaux et les caresses, mais quand Feufeuill s'approcha un peu trop près, il recula d'un coup, comme si il était à nouveau timide, Saito lui sourit.

-Ne t'en fait pas petit, c'est Feufeuill, mon ami, tu n'à pas besoin d'avoir peur de lui, ni de mes autres Pokémon. Saito lui dit cela en montrant ses trois autres Pokémon qui firent tous en mouvement de tête ou de pattes pour saluer le Galvaran.

D'abord le petit Pokémon électrique s'approcha, renifla les quatre Pokémon de Saito, Viby dans sa gentillesse lui proposa un gâteau, le Galvaran le mangea aussitôt et grimpa sur le dos du Pokémon brillant, il avait l'air de s'être fait un ami parmi les Pokémon de Saito, ils continuèrent  de manger et quand ils eurent terminés, Saito pris le Galvaran dans ses mains et le regarda.


-Tu t'entends bien avec Viby hein? Ca te dirait de venir avec nous? D'explorer la région et de rencontrer toujours plus de nouveaux amis?

Le petit Galvaran hésita, mais après un petit moment, il hocha la tête et approuva ce que Saito lui avait demander, sa curiosité avait pris le dessus sur sa timidité, il grimpa sur le bras, puis sur l'épaule de Saito.

-Héhé, dit moi, ça te dérange si je t'appelle Sparky?

Le Galvaran secoua la tête pour dire non, il avait même l'air d'aimer ce surnom.

-Eh bien, allons voir le couple de la Maison Pokémon pour lui dire que nous t'avons trouver et que tu est d'accord de nous accompagner!

Saito fit revenir Feufeuill, Lourio et Viby dans leurs ball tandis que Lunar grimpa sur son autre épaule avant de se rediriger vers la Maison Pokémon.


Dernière édition par Saito Yuki le Dim 18 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.   Dim 7 Aoû - 17:13



Adoption validée !

Bienvenue à Galvaran dans ton équipe !




________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?
» Quelques châteaux de la Loire
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-